Acte du 28 février 2023

Début de l'acte

RCS : PARIS

Code greffe : 7501

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARIS atleste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 1954 B 05182 Numero SIREN : 542 051 826

Nom ou dénomination: HUTCHINSON

Ce depot a ete enregistre le 28/02/2023 sous le numero de depot 22263

2.- COOPTATION D'UN ADMINISTRATEUR

La Présidente propose, conformément aux dispositions de l'article 14 des statuts de la Société, de procéder a la nomination provisoire par cooptation de Madame Ann VERAVERBECKE.

Madame Ann VERAVERBECKE exercera ses fonctions d'Administratrice jusqu'a l'assemblée générale appelée & statuer sur les comptes de l'exercice 2024.

Conformément a la loi, cette nomination est faite sous réserve de ratification par la plus prochaine assemblée générale.

Apres en avoir délibéré, le Conseil décide, a l'unanimité, de nommer administrateur a titre provisoire Madame Ann VERAVERBECKE, qui exercera $es fonctions d'Administratrice jusqu'a l'assemblée générale appelée a statuer sur les comptes de l'exercice 2024.

Madame Ann VERAVERBECKE, présente, déclare qu'elle accepte les fonctions d'administratrice, qu'elle satisfait aux regles Iégales relatives au cumul des fonctions d'administrateur et qu'elle n'est frappée par aucune mesure ni disposition susceptible de lui interdire d'exercer lesdites fonctions au sein de la Société.

Madaime Ann VERAVERBECKE prend ensuite part aux délibérations du Conseil

3 DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

La Présidente informe le Conseil que Monsieur Dominique VINCENT du fait de l'évolution de sa carriére, a souhaité présenter sa démission de ses fonctions d'Administrateur.

Le Conseil prend acte de cette démission et remercie Monsieur Dominique VINCENT pour sa collaboration aux travaux du Conseil.dans l'exercice de ses fonctions d'administrateur depuis le 29 octobre 2021.

A la suite de cette décision, un siege d'administrateur est rendu vacant. Le nombre d'administrateurs encore en fonction correspondant au minimum légal, la Présidente propose de ne pas le remplacer. Le nombre des administrateurs composant le Conseil d'Administration est donc ramené au minimum légal de trois administrateurs.

Cette décision est approuvée a l'unanimité.

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Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée a onze heure.

Extrait certifié conforme par La Présidente Hélene MQREAU-LEROY