Acte du 7 février 2019

Début de l'acte

RCS : MARSEILLE

Code greffe : 1303

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de sociéte, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de MARsElLLE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societes (A)

Numéro de gestion : 1990 B 01574 Numero SIREN : 379 099 443

Nom ou denomination : TECHNOFIRST

Ce depot a ete enregistré le 07/02/2019 sous le numero de dep8t 5713

TECHNOFIRST

Société Anonyme au capital de 4.299.794 Euros Siege Social : 48, avenue des Templiers - Parc de Napollon - 13676 Aubagne Cedex RCS 379 099 443 MARSEILLE

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 15 ET DU 16 JANVIER 2019

Décisions relatives :

à la prise d'acte de la démission de deux administrateurs (I), à la prise d'acte de la démission du Directeur Général et a la désignation d'un nouveau Directeur Général (Il)

DEMISSION DE DEUX ADMINISTRATEURS

La Présidente expose que les deux administrateurs suivants ont notifié a la Société leur décision de démissionner de leur mandat d'administrateur :

1. La société BGH PARTNERS (Suisse), représentée par son représentant permanent M. Patrick HERVEE, a notifié sa démission de son mandat d'administratrice de la Société avec effet immédiat, par lettre en date du 2 janvier 2019.

Il est rappelé que la société BGH PARTNERS (Suisse) avait été nommée administratrice aux termes de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du 4 décembre 2018.

2. Monsieur Xavier LATIl a notifié sa démission de son mandat d'administrateur de la Société avec effet au 15 janvier, avant la présente réunion, par lettre en date du 15 janvier 2019.

Il est rappelé Monsieur Xavier LATIL avait été nommé administrateur aux termes de l'assemblée

générale ordinaire des actionnaires du 4 décembre 2018.

Le Conseil d'administration prend acte de ces démissions.

Aprés en avoir délibéré, et constatant notamment que le nombre d'administrateurs encore en fonction reste supérieur au minimum légal, le Conseil d'administration décide à l'unanimité de ne pas coopter

d'administrateurs en remplacement des démissionnaires, ni de proposer aux actionnaires de les remplacer lors de la prochaine assemblée générale.

DEMISSION DU DIRECTEUR GENERAL ET NOMINATION D'UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL

La Présidente expose que par lettre en date du 2 janvier 2019, Monsieur Patrick HERVEE a notifié sa démission de ses fonctions de Directeur Général de la Société avec effet immédiat au motif qu'il ne se < considére pas étre la personne appropriée pour assurer la mission >.

La Présidente rappelle que Monsieur Patrick HERVEE exercait les fonctions de Directeur Général depuis

le 4 décembre 2018.

Page 1 sur

Greffe du tribunal de commerce de Marseille : dépôt N°5713 en date du 07/02/2019

Le Conseil d'administration prend acte de cette démission.

La Présidente expose que Madame Martine LANDON-RAUDE, administratrice, a proposé sa candidature pour remplacer le Directeur Général démissionnaire, et présente aux membres du Conseil d'administration le curriculum vitae et les correspondances de cette derniére.

Aprés en avoir délibéré, le Conseil décide a l'unanimité de nommer en qualité de Directrice Générale pour une durée indéterminée a compter de ce jour :

Madame Martine, Eugénie RAUDE épouse LANDON, née le 26 avril 1962 à Lorient (56), de nationalité francaise demeurant et domiciliée 23 Quai Alphonse Le Gallo 92100 Boulogne Billancourt.

Madame Martine LANDON-RAUDE a d'ores et déjà déclaré accepter ces fonctions.

La Présidente rappelle ensuite que conformément aux dispositions légales et statutaires, le Directeur Général représente la Société dans les rapports avec les tiers, et est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société dans la limite de l'objet social et sous réserve de ceux que la loi attribue expressément aux assemblées d'actionnaires et au Conseil d'administration.

La Présidente rappelle que par décision en date du 4 décembre 2018, le Conseil d'administration avait décidé à l'unanimité de limiter les pouvoirs du Directeur Général en subordonnant comme suit, étant rappelé que ces limitations de pouvoir ne seraient pas opposables aux tiers :

1. le Directeur Général ne pourra prendre les décisions suivantes qu'aprés autorisation préalable du

Président du Conseil d'administration :

toute opération ou acte susceptible d'emporter instantanément ou à terme un transfert de tout ou partie de la propriété y compris provisoire (notamment : vente, apport, location, location gérance, crédits baux mobiliers, etc...) d'éléments de l'actif immobilisé de la Société, d'une valeur supérieure à 100.000 € (HT ou hors droits), en ce compris l'octroi, ou la promesse, de

garanties susceptibles d'emporter les mémes effets et portant sur de tels éléments ; toute opération ou acte susceptible de permettre a la Société de bénéficier instantanément ou a terme de tout ou partie de la propriété y compris provisoire (notamment : achat, réception d'apport, location, location gérance, crédits baux mobiliers, etc...) d'éléments devant étre immobilisés à l'actif de la Société d'une valeur supérieure à 100.000 € (HT ou hors droits), en ce compris l'acceptation de garanties ou promesses de garanties, susceptibles d'emporter les mémes effets, portant sur de tels éléments, conclure, modifier ou résilier tout contrat de prestation de service, de vente ou d'achat portant sur un montant supérieur a 100.000 euros (HT ou hors droits) ; contracter des emprunts supérieurs à 100.000 euros (HT ou hors droits) pour le compte de la Société ;

recruter ou licencier des collaborateurs de niveau cadre supérieur-position N-1. Tous réglements et signatures d'accords et/ou contrats seront co-signés dans la limite des délégations présentées supra, par le Président du Conseil d'administration.

2. le Directeur Général est autorisé à consentir, dans la limite de ses pouvoirs, des subdélégations ou substitutions de pouvoirs pour une ou plusieurs opérations ou catégories d'opérations déterminées.

Aprés en avoir délibéré, le Conseil décide a l'unanimité que la Directrice Générale nouvellement nommée sera tenue aux mémes limitations de pouvoir.

Page 2 sur 3

Le présent extrait du procés-verbal de la réunion du Conseil d'administration du 15 et du 16 janvier2019 est certifié conforme par la Présidente du Conseil d'administration et par le Directeur Général.

Madame Véronique KLEIN Madame Martine LANDON- RAUDE Présidente du Conseil < Extrait certifié conforme > d'administration < Bon pour acceptation des < Extrait certifié conforme > fonctions de Directrice Générale >

Page 3 sur 3