Acte du 24 octobre 2002

Début de l'acte

GTM CARAIBES Société en Nom Collectif au capital de 1 500 000 euros Siége social : Z.l de la Jambette 97232 LE LAMENTIN 330 729 187 RCS FORT DE FRANCE

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

DU 17 MAl 2002

L'an deux mille deux, Le vendredi 17 mai, a 10 heures,

Les associés de GTM CARATBES (société en nom coilectif au capital 1 500 000 euros divisé en 100 000 parts sociales d'une valeur nominale de 15 euros chacune) se sont réunis au siége social de Vinci Construction, 5, cours Ferdinand de Lesseps, 92500 RUEIl-MALMAISON, en Assemblée Générale Ordinaire, sur convocation de la gérance.

Il a été dressé une feuille de présence qui a été émargée par chaque membre de l'Assemblée en entrant en séance.

L'Assernblée est présidée par Jean-Yves LE PAVEC, gérant.

La société Vinci Construction, propriétaire de 99 999 parts, est représentée par M. Philippe RATYNSKI, Président Directeur Général.

La société Quentin Participations, propriétaire d'une part, est représentée par M. Patrick PARIs, gérant.

Le Président constate que tous les associés sont présents et qu'en conséquence l'assemblée peut valablement délibérer.

'Le Cabinet SARC, commissaire aux comptes, est absent et excusé.

Le Président dépose devant l'Assemblée et met à la disposition de ses nembres :

les statuts de la société : la copie des lettres de convocation adressées aux associés : la copie de la lettre de convocation recommandée A.R. adressée au Commissaire aux comptes :

la feuille de présence de l'assemblée : le rapport de gestion établi par la Gérance : le rapport du commissaire aux comptes : les comptes de 1'exercice clos le 31 décembre 2001 : le texte des résolutions soumises a l'assemblée.

Le Président rappelle que l'assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Lecture du rapport du Gérant et du rapport du Commissaire aux comptes : Approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2001 ; Affectation du résultat dudit exercice : Démission des Commissaires aux comptes titulaire et suppléant, Nomination de nouveaux Commissaires aux comptes titulaire et suppléant ; Pouvoir pour formalités.

Puis il donne lecture de son rapport sur les opérations de l'exercice 2001 et du rapport du Commissaire aux comptes.

Entin, Monsieur ie Président déclare la discussion ouverte.

Diverses observations sont échangées, puis personne ne demandant plus la parole, Monsieur le Président met aux voix les résolutions suivantes figurant a l'ordre du jour.

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Gérant et du rapport du Commissaire aux Comptes sur sa mission au cours de l'exercice 2001, approuve les comptes annuels de cet exercice ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale constatant que le bénéfice de l'exercice clos s'éléve à 17 997, 67 euros. décide son affectation aux comptes courants des associés, avec effet au 31 décembre 2001, et au prorata de leurs participations dans le capital social : 17 997,49 euros Vinci Construction (99 999 parts/100 000) 0 ,18 euros Quentin Participations (1 part/100 000)

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

L'assemblée généraie décide de nommer :

le Cabinet SALUSTRO REYDEL, en qualité de Commissaire aux comptes titulaire, en remplacement du Cabinet SARC, démissionnaire,

Monsieur Jean-Louis MULLENBACH, en qualité de Commissaire aux comptes suppléant, en remplacement du cabinet BARBIER FRINAULT et autres, démissionnaire,

pour la durée restant à courir du mandat de leurs prédécesseurs, soit jusqu'a l'Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2002.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale confére tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du procés-verbal de la présente Assemblée pour effectuer toutes formalités oû besoin sera.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée a 11 heures.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé par le Gérant.

J.Y. LE PAVEC