Acte du 27 février 2006

Début de l'acte

Greffe

du Tribunal de Commerce de CERLTFTCAT DE DEPOT D'ACTES DE SOCIETE EPERNAY Palais de Justice 8. rue des Archers - BP 264 51208 EPERNAY CEDEX

Concernant : Depot effectué par :

SA CHAMPAGNE G.H. MARTEL ET CIE Me PATRIAT SILVERE 69 AVENUE DE CHAMPAGNE 37 B COURS DU PARC 51200 EPERNAY 21000 DIJON

tarif fixé par décret 80.307 du 29.4.1980 - 5 taux de base 0étail sur note de frais jointe

Le.

Le mot "ORIGINAL" ci-dessus signifie que vous tes en présence d'un original émanant du greffe

2 7 FEV.2006 CHAMPAGNE G H MARTEL ET CIE Société Anonyme au capital de 9.907.120 euros Siege social : 69, avenue de Champagne CERTIFIE CONFORME 51200 EPERNAY RCS EPERNAY 399 060 821 AL'ORIGINAL

PROCES VERBAL DE REUNION DU CONSEIL D ADMINISTRATIO EN DATE DU 19 JANVIER 2006

L'an deux mil six, Le dix-neuf janvier. A dix neuf heures trente. Le Conseil d administratif s'est réuni au siege social de la société, 69 avenue de Champagne 51200 EPERNAY, sur convocation du Président.

Sont présents :

Monsieur Christophe RAPENEAU Madame Florence RAPENEAU Monsieur Bernard RAPENEAU Madame Huguette RAPENEAU

En conséquence, Monsieur Christophe RAPENEAU Président du Conseil d'administration constate que les administrateurs présents réunissent la totalité des membres en fonctions et que le Conseil peut valablement délibérer.

Puis le Président rappelle que le Conseil est appelé à délibérer sur les questions suivantes figurant a l'ordre du jour :

Constatation de la démission d'un administrateur, Pouvoir en vue d'accomplir les formalités nécessaires.

CONSTATATION DE LA DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

Monsieur le Président expose que Monsieur Bernard RAPENEAU ne désire plus continuer & exercer ses fonctions d'administrateur au sein de la société pour convenances personnelles.

Compte tenu du nombre d'administrateur restant alors en fonctions, il n'est pas nécessaire de pourvoir a son remplacement.

Apres délibération, le Conseil pend acte de la démission de Monsieur Bernard RAPENEAU et décide, a l'unanimité qu'il ne sera pas pourvu à son remplacement.

A cet effet, le Conseil donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent proces-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée.

Il est dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Président et un administrateur.

Un administrateur Le Président