Acte du 21 avril 2010

Début de l'acte

GREFFE

NOUVELLES 1AVR.2010

UECOMFJERGIESDE D?BI NYTSeine-

FRANCE SOLAIRES

Société a Responsabilité Limitée

Au capital de 10 000 Euros Siege social : 113 Boulevard Félix Faure 93300 AUBERVILLIERS

Statuts

Mise a jour le 8 avril 2010

DL 1

Les soussignés :

1 - Monsieur LAYANI Julien Né le 4 février 1986 a Paris 8éme De nationalité Francaise Demeurant : 113 Boulevard Haussmann 75008 PARIS

2 - Monsieur LAYANI David Né le 24 juin 1987 a Paris 8eme De nationalité Francaise Demeurant : 113 Boulevard Haussmann 75008 PARIS

Et toute autre personne qui acquérrait ultérieurement la qualité d'associé, ont établi ainsi qu'il suit les statuts d'une Société a Responsabilité Limitée (S.A.R.L.), qui sera régie par la loi n°66-537 du 24 juillet 1966 modifiée, le décret du 23 mars 1967 et les présents statuts.

ARTICLE 1 - FORME

Il existe entre les propriétaires des parts sociales ci-aprs créées et de toutes celles qui pourraient l'étre ultérieurement a quelque titre que ce soit, une société à responsabilité limitée régie par les lois et réglements en vigueur et par les présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET

La société a pour objet :

la vente en gros, demi-gros et délai de panneaux solaires et photovoltaiques ainsi que la pose, l'étude et l'installation.

ARTICLE 3 - DENOMINATION SOCIALE

La dénomination sociale de la société est :

NOUVELLES ENERGIES DE FRANCE SOLAIRES sigle NEDFS

Les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers, notamment les lettres, factures, annonces et publications diverses, devront indiquer cette dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des initiales < SARL > et de l'énonciation du capital social.

Di 2

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege social est fixé : 113 Boulevard Félix Faure - 93300 AUBERVILLIERS

Il pourra étre transféré en tout autre lieu de la méme ville par simple décision de la gérance.

Le transfert en un autre endroit interviendra sur décision extraordinaire des associés

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la société est fixée a 99 ans a compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. Elle est prorogeable dans les conditions fixées par la loi.

ARTICLE 6 - APPORTS EN NUMERAIRE

5 100 Euros Monsieur LAYANI Julien apporte Monsieur LAYANI David apporte 4 900 Euros

Soit un total de 10 000 Euros.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL D'ORIGINE

Le capital social d'origine est fixé a la somme de 10 000 Euros et divisé en 100 parts d'une valeur nominale de 100 Euros chacune, intégralement souscrites, et libérées, numérotées de 1 a 100 et répartie entre les associés en proportion de leurs apports, soit :

- Monsieur LAYANI Julien 51 parts numérotées de 1 a 51 - Monsieur LAYANI David 49 parts numérotées de 52 a 100

Le capital pourra étre augmenté ou réduit (sans jamais étre inférieur au minimum légal) dans les conditions prévues par la loi.

ARTICLE 8 - CESSION

8.1 : La cession des parts sociales doit étre constatée par écrit. Elle n'est opposable a la société, qu'aprés avoir été signifiée a cette derniére ou acceptée par elle dans un acte authentique conformément à l'article 1690 du Code Civil.

Toutefois, la signification peut etre remplacée par le dépôt d'un original de l'acte de cession au siége social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépôt.

8.2 : Les parts sociales sont librement cessibles entre associés.

Elles sont librement transmissibles par voie de succession ou en cas de liquidation de communauté de biens entre époux et librement cessibles entre conjoints et entre ascendants et descendants.

3

Les parts sociales ne peuvent étre cédées a des tiers étrangers a la société qu'avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

Ce consentement est sollicité dans les conditions prévues par la loi. En cas d'apport de biens communs ou d'acquisition de parts sociales au moyen de fonds communs, la qualité d'associé est reconnue a celui des époux qui réalise l'acquisition.

Cette qualité est également reconnue pour la moitié des parts souscrites ou acquises au conjoint qui notifie a la société son intention d'etre personnellement associé. Si cette notification a lieu lors de l'acquisition ou de l'apport, l'acceptation de l'agrément des associés vaut pour les deux époux. Si cette notification est postérieure a l'apport ou l'acquisition, 1'agrément du conjoint par les associés sera soumis aux dispositions de 1'alinéa 3 du présent article.

Lors de la délibération sur l'agrément ou l'acceptation, 1'époux associé ne participe pas au vote et ses parts ne sont pas prises en compte pour le calcul de la majorité.

Si le conjoint n'est pas agréé par les autres associés, l'époux demeure associé pour la totalité des parts concernées.

ARTICLE 9 - GERANCE

La société est administrée par un (ou plusieurs) gérant(s), personnes physiques, choisi(s) parmi les associés ou en dehors d'eux. Le gérant peut étre statutaire ou désigné par un acte séparé, pour une durée de la société, ou un nombre déterminé d'exercices. Sa rémunration est fixée par décision prise des associés représentant plus de la moitié des parts sociales.

ARTICLE 10 - POUVOIRS DE LA GERANCE

Les pouvoirs de la gérance sont ceux que détermine la loi, tant a l'égard des tiers, qu'a l'égard des associés. Les conventions entre la gérance ou les associés et la société sont soumises aux prescriptions de la loi ; les emprunts ou constitution de garantie par la société en leur faveur sont interdits.

ARTICLE 11 - ASSEMBLEES

Les assemblées d'associés sont tenues et délibérent dans les conditions déterminées par la loi. selon les questions qui leurs sont soumises.

11.1 : Les décisions collectives statuant sur les comptes sociaux sont prises en assemblée.

Toutes les autres décisions collectives sont prises, au choix de la gérance, soit en assemblée. soit par voie de consultation écrite des associés, ou pourront résulter du consentement unanime des associés exprimé dans un acte.

11.2 : Chaque associé a la droit de participer aux décisions collectives, et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts sociales qu'il posséde. Chaque associé peut se faire représenter aux assemblées par un autre associé ou par son conjoint, sauf si les associés sont au nombre de deux ou si la société ne comprend que les deux époux. Les représentants légaux d'associés juridiquement incapables peuvent participer au vote méme s'ils ne sont pas eux- mémes associés.

11.3 : Chaque année, il doit étre réuni dans les six mois de la cloture de l'exercice une assemblée générale appelée a statuer sur les comptes de 1'exercice écoulé.

Les décisions sont adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont, selon les cas, convoqués ou consultés une seconde fois et les décisions sont prises a la majorité des votes émis quel que soit le nombre des votants.

11.4 : Les modifications des statuts sont décidées par les associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

En aucun cas, la majorité ne peut obliger un associé a augmenter son engagement social.

11.5 : Dans les assemblées, ou lors des consultations écrites, autres que celles ayant pour objet de modifier les statuts ou d'autoriser les cessions de parts a des tiers étrangers a la société, les décisions sont adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont convoqués ou consultés une seconde fois et les décisions sont prises a la majorité des votes émis, quel que soit le nombre des votants représentés, sauf s'il s'agit de statuer sur la révocation du ou des gérants qui nécessite toujours la majorité des parts sociales.

11.6 : Les décisions collectives autres que celles ayant pour objet de statuer sur les comptes sociaux peuvent étre prises par consultations écrites des associés a l'initiative des gérants ou de l'un d'eux. Les décisions résultent d'un vote formulé par écrit.

Le texte des résolutions proposées, le rapport de gestion ainsi que, le cas échéant, celui des commissaires aux comptes, sont adressés aux associés par lettre recommandée.

Les associés disposent d'un délai minimal de quinze jours et d'un délai maximal de vingt jours a compter de la date de réception des projets de résolutions pour émettre leur vote par écrit.

Pour chaque résolution, le vote est exprimeé par oui ou par non. Tout associé qui n'aura pas adressé sa réponse dans le délai ci-dessus, sera considéré comme s'étant abstenu. Pendant ledit délai, les associés peuvent exiger de la gérance les explications complémentaires qu'ils jugent utiles.

Les décisions sont adoptées a l'issue de la consultation aux conditions de majorité prévues par les articles 11.3 a 11.6 des présents statuts selon 1'objet de la consultation.

Dl

ARTICLE 12 - NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUX COMPTES

Ds que la société atteint 2 des 3 seuils définis par 1'article 6 du Décret n°85-295 du 1r mars 1985, 1'assemblée des associés (éventuellement l'associé unique) désigne au moins un commissaire aux comptes titulaire et un suppléant pour six exercices.

ARTICLE 13 - EXERCICE S0CIAL

L'exercice social commence le 1er janvier et finit le 31 décembre.

A titre exceptionnel, le premier exercice finira le 31 décembre 2009.

ARTICLE 14 - RESERVE LEGALE

A peine de nullité de toute délibération contraire, il est fait sur le bénéfice de l'exercice diminué le cas échéant des pertes antérieures, un prélvement de 1/20me au moins, affecté a la formation d'un fond de réserve appelé < réserve légale >.

Ce prélvement cesse d'étre obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixime du capital social.

ARTICLE 15 - BENEFICE

Le bénéfice distribuable est déterminé conformément a la loi.

ARTICLE 16 - AFFECTATION

Aprés approbation des comptes et constatation de l'existence d'un bénéfice distribuable. l'assemblée générale détermine sur proposition de la gérance toutes sommes qu'elle juge convenable de prélever sur le bénéfice pour étre reportées a nouveau sur l'exercice suivant ou étre inscrites à un ou plusieurs fonds de réserves, dont elle régle l'affectation ou l'emploi. Le surplus éventuel est adressé aux associés sous forme de dividende.

Apres constatation de l'existence de réserves a sa disposition, l'assemblée peut décider de distribuer les sommes prélevées sur ces réserves en spécifiant les postes de réserves sur lesquels s'effectuent les prélévements.

ARTICLE 17 - REPARTITION DU BENEFICE

Les sommes mises en distribution sont réparties entre les associés proportionnellement au nombre de leurs parts sociales.

ARTICLE 18 - DISSOLUTION DE LA SOCIETE

A l'expiration de la société ou en cas de dissolution anticipée, les associés réunis en assemblée nomment un ou plusieurs liquidateurs, dont ils déterminent les pouvoirs.

Les liquidateurs exercent leurs fonctions conformément a la loi.

ARTICLE 19 - BONI DE LIQUIDATION

Le boni de liquidation aprs remboursement des parts sociales est partagé entre les associés

proportionnellement au nombre de leurs parts sociales.

ARTICLE 20 - ACCEPTATION DES ACTES

Les associés signataires déclarent accepter purement et simplement les actes passés au nom et pour le compte de la société avant la signature des présentes et dont la liste figure en annexe.

ARTICLE 21 - LITIGES

Toutes les contestations qui pourraient s'élever pendant la durée de la société ou de la liquidation soit entre les associés, la gérance et la société, soit entre associés eux-mémes. relativement aux affaires sociales, seront soumises a la juridiction des tribunaux compétents du siege social.

ARTICLE 22 - FORMALITES

Tous pouvoirs sont donnés au porteur d'une copie des présentes a l'effet d'accomplir toutes les formalités légales de publicité.

Fait a AURERv1LLERs

Le O8o41yO

En autant d'exemplaires que requis par la loi

7