WELL TO BE

499 129 716MARSEILLE 1Coiffure
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
154 LA CANEBIERE 13001 MARSEILLE 1
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 10 mai 2024, INSEE le 10 mai 2024, BODACC le 10 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Modifications statutaires · 2
Capital social · 1
Dirigeants · 3
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : WELL TO BE
SIREN : 499 129 716
SIRET (siège) : 499 129 716 00019
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Numéro de TVA : FR63499129716
Début d'activité : 1 mai 2007
Effectifs : 0 salarié
Capital social : 1000.0
Code NAF ou APE : 96.02A - Coiffure
Activité : coiffure, hammam, bains, douches,sauna, soins du corps complexe de beauté et de fête, vente de produits de beauté, cosmétique, diététique.

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

WELL TO BE, Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1000.0 €, dont le siège social est situé au 154 LA CANEBIERE 13001 MARSEILLE 1, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 499129716.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif

WELL TO BE est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) créée en 2007, immatriculée sous le SIREN 499 129 716, dont le siège social est actuellement domicilié au 154 LA CANEBIERE 13001 MARSEILLE 1 (immatriculé sous le SIRET 499 129 716 00019). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité coiffure. En 2024, WELL TO BE compte 0 salarié.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, WELL TO BE ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.