Acte du 17 octobre 2006

Début de l'acte

D2POT R*.A333_DU j 0Cl2006 9o Bo2 353 527 286 EXTRAIT DU

PROCES VERBAL DE LA REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

MIXTE ORDINAIRE EXTRAORDINAIRE DU 06 MAI 2006

L'an deux mille six, Le six mai à 11 heures, Au siége social : 63000 CLERMONT-FERRAND 65 bd F. Mitterrand

Les associés de la société PUBLI COMPO, SARL au capital de 30.489,80 € divisé en 800 parts, se sont réunis en assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire sur convocation de la Gérance.

Sont présents :

- M. BONICEL Christophe, propriétaire de 400 parts - Monsieur DROUIN, représentant la société DROUIN, propriétaire de 100 parts - l'indivision suite à la succession de M. BONICEL Jean-Jacques, propriétaire de 208 parts est représentée par M. BONICEL Christophe, - M. AUDISSERGUE Bernard, propriétaire de 92 parts

Total des parts représentées 800 parts

L'Assemblée réunissant 800 parts sur les 800 composant le capital social, peut valablement délibérer et, en conséquence est déclarée réguliérement constituée.

Monsieur BONICEL Christophe préside la réunion en sa qualité de gérant. Le Président rappelle que les associés sont réunis a l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Assemblée Générale Ordinaire : - Constatation de la reconstitution d'une partie des capitaux propres à l'issue de l'exercice clos le 30 septembre 2003

1l précise que tous ies documents prescrits par l'article 37 du Décret du 23 mars 1967, ont été adressés aux associés et tenus a leur disposition au siege social, dans les délais prévus par ledit article.

L'Assemblée sur sa demande, lui donne acte de ses déclarations et reconnait la validité de la convocation. Tous les associés étant présents, et ayant accepté de ne pas étre convoqués par lettre recomnandée, reconnaissent qu'ils ont pu valablement exercer leur droit de communication.

Lecture est ensuite donnée du rapport de la Gérance. Enfin la discussion est ouverte.

Personne ne demandant plus la parole, le Président met aux voix les résolutions suivantes figurant à l'ordre du jour :

PREMIERE RESOLUTION

La collectivité des associés, aprés avoir rappelé que les comptes de l'exercice clos le 30 septembre 1999 faisaient apparaitre des capitaux propres inférieurs a la moitié du capital social, constate que le bénéfice réalisé au cours de l'exercice clos le 30 septembre 2003 a permis de reconstituer en partie les capitaux propres de la société, a hauteur d'une somme supérieure à la moitié du capital social, soit 24.261 £ a la clture de l'exercice. Elle donne tous

pouvoirs au gérant a l'effet d'effectuer toutes formalités nécessaires suite a cette reconstitution, au registre du commerce et des sociétés

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

Plus rien n'étant à l'ordre du jour, la séance est levée a 12 heures. De tout ce qui précéde, il a été dressé le présent procés verbal signé par les associés.