MAITRISE

879 573 723GRENOBLEAgencement de lieux de vente
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
11 Avenue PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 1 mai 2024, INSEE le 1 mai 2024, BODACC le 1 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 1
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : MAITRISE
SIREN : 879 573 723
SIRET (siège) : 879 573 723 00019
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR14879573723
Début d'activité : 1 décembre 2019
Effectifs : 1 ou 2 salariés
Capital social : 5000.0
Code NAF ou APE : 43.32C - Agencement de lieux de vente
Activité : Maîtrise d'oeuvre et agencement de lieux de vente.

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

MAITRISE, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5000.0 €, dont le siège social est situé au 11 Avenue PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 879573723.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif
Nouveau

Procédures collectives0

Aucune procédure collective en cours d’après les informations extraites du BODACC

MAITRISE est une SAS, société par actions simplifiée créée en 2019, immatriculée sous le SIREN 879 573 723, dont le siège social est actuellement domicilié au 11 Avenue PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE (immatriculé sous le SIRET 879 573 723 00019). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité agencement de lieux de vente. En 2024, MAITRISE compte 1 ou 2 salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, MAITRISE ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.