Acte du 6 juillet 2012

Début de l'acte

3&u307 &buB Ib6 o6lo7 &U2 PRO.FIL Société a Responsabilité Limitée Au Capital de 10.000 € Siége Social : 1, avenue de la Doutre 77330 OZOIR LA FERRIERE R.C.S. MELUN B 532 233 475

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

EN DATE DU 14 MAI 2012

L'an deux mil douze, Le lundi quatorze mai, A dix-neuf heures, Au siege social,

L'Associé unique de la Société PRO.FIL. s'est réuni en Assemblée Générale Extraordinaire sur convocation de la gérance, a l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

- Adjonction d'activités à l'objet social de la société - Modification corrélative de l'article 2 des statuts, - Pouvoirs pour formalités à accomplir.

La feuille de présence qui a été émargée par les Associés lors de leur entrée en séance laissant apparaitre que l'intégralité du capital social étant représentée, l'Assemblée est déclarée régulirement constituée et peut valablement délibérer.

Monsieur Joaquim FILIPE préside la présente séance en sa qualité de gérant de la Société et d'associé unique, et dépose sur le bureau les documents suivants, qui sont mis à la disposition de l'Assemblée : - les statuts de la société et la feuille de présence de la présente assemblée, - le texte des résolutions proposées a la présente Assemblée.

Monsieur Joaquim FILIPE expose qu'il est de plus en plus sollicité par les clients pour effectuer des travaux de construction et de viabilisation, il souhaite donc modifier son objet social afin de pouvoir les réaliser directement.

Diverses observations sont échangées, et personne ne demandant plus la parole, les résolutions suivantes, figurant a l'ordre du jour, sont mises aux voix :

Greffe du Tribunal de Commerce de Melun : dépt N"3204307 en date du 06/07/2012

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide d'étendre l'objet social de la société à l'activité de :

l'entreprise générale de batiment et travaux publics, la construction, l'entretien et la réparation d'immeubles et maisons individuelles, le vrd,

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

En conséquence de la résolution qui précede, l'Assemblée Générale décide de modifier ainsi qu'il suit l'article

2 des statuts, savoir :

Article 2 - OBJET (nouveau)

la promotion immobiliére, 1'entreprise générale de batiment et travaux publics, la construction, l'entretien et la réparation d'immeubles et maisons individuelles, le vrd,

la peinture, la décoration, le ravalement, la construction et les petits travaux de second æuvre, la conception et l'installation d'espaces verts

1'export et l'import, la vente et l'achat de tous matériaux et matériel de construction, ainsi que toutes prestations de service et activités connexes ou annexes s'y rapportant directement ou indirectement l'activité de marchand de biens,

l'acquisition de tous objets et matériel, l'obtention de toutes concessions et de toutes marques

destinées à l'exploitation ou à la réalisation de cet objet, la création, l'acquisition, l'exploitation, l'échange, la prise à bail ou en gérance, l'aménagement et l'installation de tous locaux et fonds de commerce nécessaires a cet objet

la participation directe ou indirecte dans tous établissements de méme nature, et généralement toutes

opérations industrielles, commerciales, financieres, mobilieres ou immobilieres se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus spécifié et pouvant contribuer au développement de la société.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

TROSIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur d'un exemplaire original, d'une copie ou d'un extrait certifié conforme du présent procés-verbal, à l'effet d'accomplir les formalités légalement requises en pareille matiére.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal, lequel, aprés lecture a été signé par l'associé unique.