Acte du 15 mars 2007

Début de l'acte

SARL HUSS au capital social de 39128 £ 46 RUE MASSUE -94300 VINCENNES- DÉPOT AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CRETEIL

LE 1 5 MARS 2007

15.8 STATUTS SOUS LE N° .

LEs sOUssIGNEs, 2 cogérants et 2 associés

Cogérants majoritaires : GABOURIN Jérôme ETZELSDORFER Josef

Ont établi ainsi qu'il suit les statuts de la Société à Responsabilité Limitée devant exister entre eux et toute autre personne qui viendrait ultérieurement à acquérir la qualité d'associé. Les conjoints des associés mariés sous le régime de la communauté ont été dament avertis conformément aux dispositions de l'article 1832-2 du Code Civil, de l'apport fait par leur conjoint au moyen de deniers appartenant à la communauté.

CHAPITRE I

FORME - OBJET - DENOMINATION SOCIALE - SIEGE SOCIAL - EXERCICE SOCIAL - DUREE

ARTICLE 1 - FORME

Il est formé enire les propriétaires des parts sociales ci-aprés créées et de celles qui pourraient l'etre uitérieurement, une Société à Responsabilité Limitée, aui sera régie par les lois en vigueur et notamment par les articles L223-1 du Code de commerce, ainsi que par les présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET SOCIAL

La société a pour objet : Au niveau du commerce ACHAT VENTE DE BIENS IMMOBILIERS PROMOTION IMMOBILIERE LOCATION IMMOBILIERE Au niveau des metiers : RENOVATION : ELECTRICITE, BATIMENT 1ous eorps a'Etai ( 2nd ceuVre)

- Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financieres, mobilieres ou immobilieres. se rapportant directement ou indirectement à l'objet sociai ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le dévelopnement.

ARTICLE 3 - DÉNOMINATION SOCIALE

La société a pour dénomination sociale : Hûss

Tous les actes et les documents émanant de la société et destinés aux tiers indiqueront la dénomination sociaie, précédée ou suivie immédiatement des mots "société a

Responsabilité Limitée" ou des initiales "SARL" et de l'énonciation du capital social.

E3

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege social est fixé au 46 rue Massue - 94300 Vincennes- France

Il pourra étre transféré en tout autre lieu de la méme ville ou des départements limitrophes par simple décision de la gérance, et en tout autre endroit par décision extraordinaire de l'assemblée des associés.

ARTICLE 5 - EXERCICE SOCIAL

Chacue exercice sociaFa une durée d'une année qui terminera pour l'angée le 20 février 2009 Cou`a X a uu& Qui ommen& anvie e fin} sa ARTICLE 6 -DUREEX& woqu`au Bl dic&nbr 2oo8 La durée de la société est fixée à 99 ans à compter de la date de s&n immatriculation au Registre du Cammerce e! des Saciétés, sauf pralangatian au dissalutian anticinée.

CHAPITRE I

APPORTS - CAPITAL SOCIAL

ARTICLE 7 - APPORTS

APPORTS EN NATURE Les associés apportent à la société, sous les garanlies de fait et de droit apporte à la SARL:

APPORTS EN ESPECES Les associés apportent a la société la somme de 7.34 euros, soit sept mille trois cent quarante euros réparti de la maniére suivante :

La totalité de ces apports en espéces, soit ia somme de 7332.euros a été déposée au auprés de la caisse des dépts et consignation de Créteil sous dossier N° :26188 Elle sera retirée par la gérance sur présentation du certificat du greffe du tribunal de commerce attestant Fimmatriculation de la société au Registre du Commerce et des Sociétés.

La libération différée : Les apports en numéraire non libérés seront versés sur appel de fonds du gérani ei au pius tard je 20 février 2012 au compie de ia societe.

APPORT EN PRESTATION DE SERVICE

Comme chacun ne peut s'impliquer dans son intégralité dans l'activite de l'entreprise, les résultats seront en partie dépendants de l'activité de chacun au sein de l'entreprise 1l sera rémunérer soit en part des bénéfices, soit en salaire soit en dividende l'activité de chacun dans l'exercice pour l'entreprise ; cela peut étre pour une activité de travaux, de commercial, de prestation administrative, d'apporteur d'affaire, ou toute activité jugée par l'ENSEMBLE des gérants, en action pour l'entreprise. L'activité de chacun pour l'entreprise sera contre signé par les autres associés et sera administré-une valeur commerciale à cette prestation selon la plus value apportée

RÉCAPITULATION DES APPORTS CONCOURANT A LA FORMATION DU CAPITAL SOCIAL

ART!CLE 8 - CAP!TAL SQCIAL

Le capital social est fixe a la somme de : 39128 € 1l est divisé en 100 parts souscrites en totalité par les associés et attribuées à chacun d'eux en proportion de leurs apports respectifs, & savoir :

Total des parts formant le capital social 100 parts.

Les soussignés déclarent expressément que ces parts sociales ont été réparties entre eux dans la proportion sus-indiquée.

CHAPITRE IIl

PARtS SOCIALES - CESSION DE PARTS

ARTICLE 9 - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES.AUX PARTS SOCIALES

Chaque pari sociale donne droit à une voix dans tous les votes et délibérations et confere à son propriétaire un droit égal dans les bénéfices de la société et dans tout l'actif social. La prapriété d'une part emparte de plein drait adhésian aux statuts de la saciété el aux décisions adoptées dans le cadre de ladite société.

ARTICLE 10 - FORME DES CESSIONS DE PARTS

La cession des parts sociales doit etre constatée par écrit et respectée les régles émises au sein du statut. Elle n'est opposabie a la société qu'aprés avoir été signifiée à cette derniere au moyen du dépt d'un original au siege social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépot.

Pour etre opposabie aux tiers, elle doit en outre faire l'objet d'un dépt au greffe du Tribunai de Commerce.

ARTICLE 11 - AGRÉMENT DES TIERS

En cas de cessation de parts : les parts doivent prioritairement etre adressé en 1er lieu aux autres associés : chaque membre ne peut céder à autrui une ou entiére partie de ses parts sociales a conGnions a'avoir l'accora ae IENSEvBLE aes assoeies

Les parts sociales sont librement cessibles uniquement entre associés en agrément de la décision validée par le gérant Tout autre associé ne peut l'etre que par l'agrément entier des autres associés

Elles ne peuvent etre transmises à des tiers, autrement que par les catégories visées ci- dessus.

ARTICLE 12 - DECES D'UN ASSOCIE

En cas de décés d'un associé, la société continuera entre les associés survivants et les parts de l'associé décédé viendront prioritairement aux autres membres de la société qui pourront soit racheter ies paris aux héritiers (a ja vaieur de ja daie du déces) soit accepié Fheriter sous les conditions indiquées ci-dessus sous condition de leur éventuel agrément tel que prévu à l'article 11 des présents statuts et conformément a l'avis uniiatéral du gérant

ARTICLE 13 - REUNION DE TOUTES LES PARTS EN UNE SEULE MAIN

En cas de pluralilé d'associés, la réunion de toutes les parts en une seule main n'entraine pas la dissolution de la société aui continue d'exister avec un associé unique. Celui-ci exerce alors tous les pouvoirs dévolus a l'Assemblée des associés.

E.J

6 t.s

CHAPITRE IV

GESTION ET CONTROLE DE LA SOCIÉTE

ARTICLE 14 - GERANCE

La société est administrée en cogérance par :/ M. ETZESDORFER / M. GABOURIN 1ls ont désignés pour 1 exercice lors de la 1ere année puis l'assemblée générale de fin d'exercice renouvellera l'échéance et les associés, si aucune décision n'a été prise lors de cette assembiée. l'Aes associés seront reconduits lacitement. Lors de cette assemblée il faut que la décision des gérances soit prise en commun accord, c'est-a-dire avec la validation de tous les associés. lls peuvent etre revoqués dans les memes conditions.

En rémunération de ses fonctions et en compensation de la responsabilité attachée a la gestion, chaque gérant a droit à une rémunération fixe, proportionneile ou mixte, dont le montant et les modalités de paiement sont déterminés par décision coilective ordinaire des associés.

ARTICLE 15 - POUVOIRS ET RESPONSABILITE DE LA GÉRANCE

Dans ses rapports avec les associés, la gérance engage la société par les actes entrant dans l'abjet sacial. Ses pauvairs peuvent &tre limités dans !'acte de naminalian. Dans les rapports avec les tiers de bonne foi, la société est engagée, meme par les actes du gérant qui ne relévent pas de l'objet social. Le gérant ne pourra se porter, au nom de la société, caution solidaire ou aval au protit d'un tiers, sans Iagrément préalable des associés représentant au moins la moitié des parts sociales.

L'opposition formée par un gérant aux actes d'un autre gérant esi sans effet a l'égard des tiers a moins gu'il ne soit établi qu'ils en ont eu connaissance. Le ou les gérants peuvent, sous leur responsabilité, constituer des mandataires pour un ou plusieurs objets deterntines. Le ou les gérants sont responsables individuellement ou solidairement envers la société ou envers les tiers, soit des infractions aux dispositions législatives ou réglementaires applicables aux sociétés à responsabilité limitée, soit des violations des présents statuts, soit des fautes cammises dans leur gestian.

ARTICLE 16 - COMMISSAIRE AUX COMPTES

Des que la société dépasse deux des trois seuils suivants : - chiffre d'affaires hors taxes supérieur ou éaal à 3 100 000 euros. - total du bilan supérieur ou égal à 1 550 000 euros. - nombre moyen de salariés supérieur ou égal à 50, les associés statuant a la majorité requise pour les décisions collectives ordinaires doivent désigner un ou plusieurs commissaires aux comptes titulaires et suppiéants. lis exercent leur mission de contrle conformément à la loi. Les commissaires aux comptes sont désignés pour six exercices.

CHAPITRE V

CONVENTION ENTRE UN GERANT OU UN ASSOCIE

ET LA SOCIETE

SOUMISES A L'APPROBATION DE ARTICLE 17 - 1 CONVENTIONS

L'ASSEMBLEE

Sous réserve des interdictions légales, toute convention conclue entre la société et l'un de ses gérants ou associés, doit etre soumise au contrle de Fassemblée des associés.

Les dispositions du présent article s'étendent aux conventions passées avec une société dont un associé indéfiniment responsable, gérant, administrateur, directeur général, membre du direcioire ou membre du conseii de surveillance, est simuitanément gérant ou associé de la société à responsabilité limitée.

Ces dispositions ne sont pas applicables aux conven!ions portant sur des opérations caurantes st conclues & des canditians narmales.

ARTICLE 18 - CONVENTIONS INTERDITES

A peine de nullité du contrat, il est interdit aux gérants ou associés autres que les personnes morales de contracter, sous auelaue forme aue ce soit., des emprunts auprés de la société. de se faire consentir par elle un découvert, en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers. Cette interdiction s'applique aux représentants légaux des personnes morales associées.

Cette interdiction s'applique également aux conjoints, ascendants et descendants des personnes visées à l'alinéa 1er du présent article ainsi qu'a loute personne interposée.

ARTICLE 19 - COMPTES COURANTS D'ASSOCIES

Chaque associé peut consentir des avances à la société sous forme de versements dans la caisse sociaie. Les conditions de rémunération et de retrait de ces comptes courants, notammen, soni fxees par acte séparé cnire les interessés si la gérance en conformté avec les dispositions de l'articie 17. Les comptes courants ne peuvent jamais étre débiteurs.

CHAPITRE VI

DECISIONS COLLECTIVES

ARTICLE 20 - DECISIQNS CQLLECTIVES

Les décisions coilectives statuant sur les comptes sociaux sont obligatairement prises en Assemblée. Toutes les autres décisions collectives provoquées à l'initiative de la gérance, du Commissaire aux comptes ou d'un mandataire de justice sur demande d'un ou plusieurs associés, en cas de carence de la gérance, sont prises soit par consultation écrite des associés, soit par acte exprimant le consentement de tous les associés, soit en Assemblée, au choix de l'organe de la société ayant provoqué la décision.

Les proces verbaux d'assemblées générales sont répertoriés dans un registre.

En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus a l'assemblée des associés par la loi. ll ne peut déléguer ses pouvoirs. Ses décisions unilatérales, prises aux lieux et place de l'assemblée, sont répertoriées dans un registre.

En cas de déces du gérant, tout associé peut convoquer l'assembiée générale afin de procéder & la nomination d'un nouveau gérant.

ARTICLE 21 - PARTICIPATION DES ASSOCIES AUX DECISIONS

Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives et disposes d'un nombre de voix égai a celui des paris sociales qu'il posséde. Chaque associé peut se faire représenter aux Assemblées par un auire associé ou par son conjoint, sauf si ies associés son au nombre de deux ou si la société ne comprend que les deux époux. Dans ces deux derniers cas chaque associé peut se faire représenter par toute personne de son choix.

Les représentants légaux d'associés juridiquement incapahles peuvent participer au vate méme s'ils ne sont pas eux-mémes associés.

ARTICLE 22 - APPROBATION DES COMPTES

Chaque année, il doit étre réuni dans les six mois de la clture de l'exercice une Assemblée Généraie appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé. Les décisions sont adoptées dans ies conditions prévues pour les décisions collectives ordinaires

t.J

ARTICLE 23 - DECISIONS COLLECTIVES ORDINAIRES

Sont quaiifiées d'ordinaires les décisions des associés ne concernant ni Fagrément de nauveaux assaciés, ni des madificalians statutaires, saus réserue des exceptians prévues par la loi. Les décisions collectives ordinaires doivent, pour étre valables, etre adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les décisions sont, sur deuxieme convocation, prises a la majorité des votes émis, quel que soit le nombre des votants.

Toutefois, la majorité est irréductible, s'il s'agit de voter sur la nomination ou la révocation du gérant.

ARTICLE 24 - DECISIONS COLLECTIVES EXTRAORDINAIRES

Sont qualifiées d'extraordinaires les décisions du ou des associés modifiant les statuts, sous réserve des exceptions prévues par la loi.

Lorsque la société comprend plusieurs associés, les décisions extraordinaires ne peuvent etre valablement prises que si les associés présenis ou représentés possédent au moins : - sur premiére convocation, le quart des parts, - sur seconde convocation, le cinguiéme de celles-ci. A défaut de ce quorum, la deuxieme assemblée peut etre convoquée à une date posiérieure ne pouvant excéder deux mois à compter de la date initialement prévue Dans l'un ou l'autre de ces deux cas, les modifications sont décidées par l'ENSEMBLE des parts détenues par les associés présents ou représentés.

Le changement de nationaiité de la société ne peut etre décidé qu'a l'unanimité des

associés.

ARTICLE 25 - CONSULTATIONS ECRITES -DÉCISIONS PAR ACTE

Les décisions collectives autres que celles ayant pour objet de statuer sur les comptes sociaux peuvent etre prises par consultation écrite des associés a i'initiative des gérants ou de run deux. Les décisions résultent d'un vote formuié par écrit.

Le texte des résoiutions proposées, le rapport des gérants ainsi que, le cas échéant, celui du Commissaire aux comptes, sont adressés aux associés par lettre recommandée. Les assoeies dlsposen d'un deiai pour emelre leur vote par eerh. Ce delai est nxe par le ou

les gérants sans pouvoir étre inférieur à quinze jours a compter de la date de réception des projets de résolution.

Pour chaque résalution. le yote est exprimé par oui ou par non. Tout associé qui n'aura pas adressé sa réponse dans le délai ci-dessus sera considéré comme s'étant abstenu. Pendant ledit délai, les associés peuvent exiger de la gérance les explications complémentaires qu'ils jugent utiles.

Les décisions sont adoptées à l'issue de la consultation aux conditions de majorité prévues par les articles 23 et 24 des présents statuts selon T'objet de la consultation.

Ces décisions peuvent également résulter du consentement de tous les associés exprimé dans un acie. ia réunion d'une assembiée peui cependant @ire demandée par un ou plusieurs associés représentant au moins, soit à la fois le quart en nombre des associés et le quart des parts sociales, soit seulement la moitié des parts sociales.

CHAPITRE Vll

AFFECTATION DES RESULTATS

ARTICLE 26 - AFFECTATIQN DES RESULTATS

Aprés approbation des comptes et constatation de l'existence d'un bénéfice distribuable, une fois prélevé 5 % pour constituer le fonds de réserve légale, l'Assemblée Générale détermine. sur proposition de ia gérance, toutes les sommes qu'elle juge convenable de prélever sur ce bénéfice pour @tre reportées a nouveau sur 1'exercice suivant ou inscrites à un ou plusieurs fonds de réserves facultatifs ordinaires ou extraordinaires, généraux ou spéciaux, dont elle régle l'affectatian ou l'emploi.

Le surplus, s'il en existe, est attribué aux associés sous forme de dividende.

Le prélévement de 5 % cesse d'etre obligatoire lorsque le fonds atteint le dixiéme du capital social.

L'Assemblée Générale peut décider en outre la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves ; Dans ce cas, la décision indique expressément les postes de réserve sur lesquels les prélévements sont effectués.

Les sommes dont la mise en distribution est décidée sont réparties entre les associés gerants ou non gerants proportionnellement au nombre de leurs pars soeiales.

11

CHAPITRE VIl

TRANSFORMATION - DISSOLUTION

ARTICLE 27 - TRANSFORMATION

La société pourra se transformer en societé commerciale de toute autre forme, sans que cette opération n'entraine la création d'un étre moral nouveau.

ARTICLE 28 - DISSOLUTION

A l'expiration de la société, sauf prorogation de celle-ci ou en cas de dissolution anticipée une décision des associés nomme un ou plusieurs liguidateurs dont elle détermine les pouvoirs et qui exercent leurs fonctions conformément a ia loi.

ARTICLE 29 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL

Si, du fait des pertes constatées, les capitaux propres de la société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, la gérance doit, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, consulter les associés afin de décider, s'il y a lieu ou non a dissolution anticipée de la société.

L'Assemblée délibere aux canditions de majorité prévues pour les décisions collectives extraordinaires.

Si ia dissolution n'est pas prononcée, le capital doit, avant la fin du second exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue, etre réduit d'un montant au mains égal au mantant des pertes qui n'ant pu &tre imputées sur les réserves si, dans ce délai, les capitaux propres n'ont pas été reconstitués a un montant au moins égal a la moitié du capital social.

A défaut de respect des dispositions ci-dessus, iout intéressé peut demander en justice la dissolution de la société.

ARTICLE 30 - CONTESTATIONS

Toutes contesiations pouvant s'élever au cours de la société ou de sa liquidation entre les associés et la société, ou enire associés eux-memes concernant les affaires sociales, l'interprétation ou l'application des statuts seront de la compétence exclusive des tribunaux dans le ressort desquels est établi le siege social de la société

CHAPITRE IX

JOUISSANCE DE LA PERSONNALITE MORALE

ARTICLE 31 - JOUISSANCE DE LA PERSONNALITE MORALE

La société jouira de la personnalité morale à dater de son immatriculalion au Registre du Commerce et des Sociétés.

Les associés approuvent les actes accomplis avant ce jour pour le compte de la société en formation, lesquels sont relatés dans un état ci-annexé.

Toules ces opérations et engagements seront réputés avoir été faits et souscrits dés l'origine par la société qui les reprendra a son compte par le seui fait de son immatriculation au Registre du Commerce el des Sociétés.

La gérance est par ailleurs expressément habilitée entre la signature des statuts et Himmairicuiation au Regisire du Commerce ei des Sociéiés a passer ious acies et & souscrire tous engagements entrani dans Tobjet sociai et conformes aux intéréts de ia société.

Ces engagements serant réputés avair &té des Farigine sauscrits par la saciété aprés vérification et approbation par l'Assemblée Générale Ordinaire des associés tenue au plus tard lors de l'approbation des comptes du premier exercice social.

ARTICLE 32 - POUVOIRS

Tous pouvoirs sont donnés au gérant ou à son mandataire à l'effet d'accomplir toutes formalités de publicité prescrites par la loi.

Fait a Vincennes

En quatre exemplaires originaux

Nombre d'annexes : 15

13.

ACTE ACOMPLI EN COURS DE CREATION :

Résumé des factures ci-jointes :

14

Originat Facture Client

11 m

TJEAU CAIR.ESUE

DES LE IR4T 11 EEFIEMRE

Raist HCE

206 RETRAI! MAFC1HAI IDISE sE F *fs.

al1F1

wtr j TTc qy8J RF FElE4 S4711 0 -1. 111E .70.0355 4729

49.0 Mr L s 92 EPEC EIEL 4 AL 49.01

9.60 107

TVA.253 RatInt CARTE BATSIEE

Er Ex 1.03

Tat. - 1 1-+s T- + ! L21cs 4.14.52

24 80V. 206 1 3.50 5.7 . 15 IKER VIELIERS FNAC SA VILLIERS 136222

*n 4t 35174572406331 213 3-5145532 1-* . r83a codb6eZ11 QTE TTAT : *+ CYFA

M1OD1.DLCA1EMENI.:SUD140 FICKET WEEERT A CCHSERVEA

TIYHO 7 .*1 N LL E 1**. LtATA14

.. CE IEXESPI CE.CARAIE

TET 1 075,1J.3XXf t5 1S tuuQnj Cs161er-725545

2002-20- Ma:2cn ca.tr 1a:5s40 r 338 t 3 16.15 2C3QE 6

010121000088 :bt

112 AX 2.96

LD2CQ 9tr CARTE D'ACCES

PERCEPTIRN DE LA OIFFERENCE A 8ORO OU TRAIN

D6n f7/@2 s O8HZOdcPARI3 GARE OE LYO]c1assn 1 krr 17/O2 s 11H20 a MRRSEILLE ST CHARNBN FUMEUR VOITURE 1 PL.ACE NO O1& Fuxtrs dc train 06105

CETTE CARTE N'EST PAS UN TITRE DE TRANSPORT ET EST UNIQUEMENT UALABLE AVEC LE BILLET INETERL.

OIFFERENCE DE EUR *x36.60] TRPLY 1X707 07H58 087112002564930 80622A Sosuicr : GFTOCW BILLEr a composter avant l'acces au truxn SWCF PAAIS GARE LYON + HARSEILLE ST CHAR TGABOUAIN/JERONE 02ADULTE ECHANGE ET COMPOSTE A 07H58

Tc1uww2 V@ITT7T PLAGE NG 111T2 g=p 177D2 s Q7H2QnePARI6 GARE LYoN 1OH35 a MARSEILLE ST CHAR jO2ASS1S NON FUM ATI PERIODE DE POINIE OUPLEX : EN HAUT DIFENETRE,01CCULO1R T3Y 8103 Ieref non.

DEy 1o *# Arr 1

Frix par veyasedt .. Pvix EUR **188.00 94.00 .ERF. **1.233_20_] KHO1G3 :o 947361901 l : TS 0714589FA HARIRIYA A 15007 g4.00 87947381803879612211 OcScirr QYUNHE paqe 1Y1 BP PP :BD3C0A 92649520070280

13002 T i&1 o9 9EHx 8n3

:7HIINI 1277IO E7 03A

38U7VA 1N3H3NOIN0 1S3 13 18OdSN8t 3O 38III NN SUc 1S3.H 318VD 3113D

s0+90 YN3XNd NONgUHO IS 3TI3SdHH zOZH r ZOVZl Y BlG 0R 3J0id 1s15DA7 30 380S 518Vdev02H80* 20721.de

NIV8i n 08Oa 8 3DN3g333I0 87 3O ROI1d3J83d 7M1 rQ2D1

a5... 3ior'i...1usw*:*d EE 00*0 t E 00*0T ) opa -0...0.. .-...- ... % 09*67 : :81 sTej EP : (810] O

83... 3 09's....wswstad 96899184E :81J8S :N -269SEE

8R 1689012992E83 VA1 1OPI QXORNO2S31A: 0*J103 nt4r07. -2007720/67: 4140 4007770/61 P x46s+1+xxnxxx u Hf 13 0S'H7 ..

0q H4 01 4BA

90S5992080 2

3 :192 3

"uo111s63 2E72E71 SB3?idX3 aG : 311 2 : 22r064 8891228

1-02 E881 1001 10:/1200220/21 0225001000-201 ta: 3sS3I0 In3 NtsvevH T1Ux E 007000: 102 (803) 10101 st 391.083 mi-w -

CASTORAMA NATION 8-18 RUE DE LAGNY tgsiorana 75C20 PARIE CASTORAMA FRANrE S.A.5 Capulat Se 243543200 Furns :v ns TYA. FR87481678973 RCs L11.1.F 4E1 Gr8 973 121. 0..55.25.14 141 F3x : 01 85 25 14 48

t- tac1078 : 201092 Daie tickct. 18-12-20f Daia facture : 18-12-7CC3

Page : 1

Adressc de livraison Artresse tacture SARL HUS8 SARL i1US8 4B RUE MASSUF 46 RUE MASSUE Ku909 vrEINE8 1 g43CC vIN.ENNE5 1 N qlenl. 1CUnec073 Cote IYA for Eg s

HLIE OAMANT 853525 .TTA 0.28 2 200 1.0 1 0.0n 0.0 1 TOFTRETS 0.011 TE5263 COPSEAL EF TPACAGE 1.033 10 : 1. 1.50 40524GTLDTTE2 FERRE JOINT 3.00 7.00 C.01 200 ST20 PIFCF A CTER 2.30 100 1.0 3001 0.00 2.c 0.01 D.CC. 2.00 20392TT .00 .co 21TRIETE RCNDE 1.00 00 120231T0TTE 4 TOURNETT 1.067 261 0.00 1.30 ABSE1U NIVEALL4CC1A ALUMINAUV 10 1O.. 503076 3IRC55Es + MAN 1.60 07 Lco 0.0 0.00 1.00 4252. SCIE AMETAUX t.co 0.05 1 2.00 1.20 SEZETKTDE3L MES 1.00 84 EGE C.C. 00 110. 1.00 CIL : 0 0.00 0.00 1.00 E26E TEUYTFR pIMATIERE 4 1.00 10 TC 2.00 1 Cc 1.00 2.00 0.00 100. 1.00 1.0n l 0.20.: 1 001 4857-1OT CE 3 RAFES 1.00 1.00 0.c0 1 1.00 2FORETS SETOR

Iul entant re! T EIIR :EEPECE 5C,GO"ETR Total Tuy 442 EUR 27.00 EUR Rcnd 23.00 8HR

Facture N841 525 A Fans,18 22/12/2006

4 436 544 - MON-069-49

JEROME GABOURIN 46 RUE MASSUE Adresse de livraison : 1é etage face SURCOUF 94300 VINCENNES Suraat Pountde minitd FRANCE 1 averue Dasnas ril 73012 Pass FRANCE

La vente et/ou ls presutin de servit nmeraiornt (s) urx príserntes sora soumises i nos cenditiceu gn&r alas SURCOUF tde wente wi/ou de Pre tatior service - Intefrut,digco nout sir wyrait cuf.cow cupa comris a uph danarude,Te e c hrt dechre voir hes ttatcepeees par lvalidatin de fa comrarul

(1) I anpices et raind oeuvt parretrar atelier

La marchandise doit nous etre retoumée complete et dans son emballage d'origine

(accessoires, notice,...j. Les CD, DVD et logiciels doivent impérativem ent étre retournés dans leur cellophane d'origine. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés,

salis ou los CD, DvD st logiciels ouveits ne seront pas repris.

Siegc Social : 139,avenue Daumesnil -75012 PARIS tél : 0 892 702 710 (0.34 £ ttc/mn) Fax : 01 53 33 20 60 S.A.Capital 3 0O 000E - RS C Pass -TV A FR 67 388 237 927 -NAF 521Z

15, rue dcs Laitieres. 94300 VINCENNES 93100 MONTREUIL Tel : 01 41 74 01 55 Tel : 01 49 88 06 87 Fax : 01 41 74 01 56 Fax : 01 49 88 06 87

M GABOURIN/ HUSS 217, avenue Picrre Brossolctte 31, rue Massue 94170 LE PERREUX 94300 VINCENNES 4t RUE MASSUE Tei : 01 43 24 71 26 Tel : 01 43 74 41 57 Fax : 01 43 24 71 27 Fax : 01 43 74 10 12 92300 VINCENNES Sirst : 380 519 280 00024 - SARL capital 7622C - APE : 502Z 1

FACTURE 016730 26/01/2007 N 05029 16592

Echéance: 26/01/07 Réglement comptant

SMART

5395YD94

PIECE EMPORTEE PAR LE CLIENT HT AILE AVD 1 1,00 105,90 105.90

AD Gn. 1.5, S...... -1ts Tel. 01 4174 0155 - -x: : - 740156

31.rue 1 9ra1 Té1. 01.4- - rr 12

RCS CI=tr s 3Eu b19 280 ..Lo.ir

105,90 19,60 20.76 105.90 126,66 E 20.76

soit 830,84 FRF ierci de votre visite.

Page 2/2

Modes de paiement Taux TVa TotaE HTA(EuR1EMontant:TVa(EUr aT8tal TtCTcEuR> 19.60 419.90 EUR 82.30 EUR 502.20 EUR (EUR) 14294665 BON ACHAT 200.42 : CHEQUE (EUR) 426337 301.78

EUR 419.90 82.30 502.20

Sment a l'article 27 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'acces et -tification des donnees vous concernant, et dont nous sommes les seuls utilisateurs 142 - 000036 - 003 - 0000 15/02/2007 17:51 ent : 100 000 000 EUR - 384 560 942 RCS LILLE - N- C.E.E. FR49 384 560 942 MERLIN FRANCE - Capital de .ue Chanzy - LEZENNES - 59712 LILLE Cedex 9 - Tel : 03 28 80 80 80 - Fax : 03 28 80 80 09 - Telex LM 110

Cdiscount.com COMMANDE N* 07011310135XUA8 6DI8E6UNT/86PN - BP 80206 - 93472 NEUILLY 8UR MARNE

SuperFourmi vous remercie d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre comnande. Naus vous confirmerons ensuite par e-mail :

-votre confirmation de commande.

Votre paiement Vous avez choisi le paiement en trois fois : est validé

Vaici, le résumé de votre cammande :

FACTURATION : LIVRAISON : JEROME GABOURIN M. GABOURIN JEROME/HUSS

46 rue massue 46 RUE MASSUE

94300 VINCENNES 94300 Vincennes

Date de cornmande Adresse e-nail jerome.gabourin@gmail.com 13/01/2007 13:55:41 Garte Bleue Numro ae oomFnande 67011310135XUA8 Mode do rgierment

Colissirno

>suivi ( Mode de livraisan : Votre commande :

Designation DescriptionQté[PVTTC] HP Compaq Presario 6300EA - Ordinateur portable - Processeur Intek Celeron@ M 420 a 1.6 GHz -1024 Mo DDR2 -DD 80 Go - Ecran 15"4 WXGA BriteView-Windaws XP Edition Familiale 1599 € - @raveur DVD 9uper Multi double couche - Fast Ethernet - Wifi 802.11 b/g - @

Participation aux frais de constitution at de gestion de transaction en trois fois = 1,49% du 119,056 rnontant total de la commande

REMISE : 0 e RORT: &48@ TOTAL NET TTC 616.54 @

Cdiscount.com N: SIRET : 42405882200017 - N= RCS : 424050822 BardesU

Face 1 1 Facture Ne t5012001254203 65012 *** FACTIRE 7 OUPLICATA i Ticket H 00182614: Le 12/02/2007

*** BlkOF*** Eliert H*TVA : BRICORAMA FRANGE HUSS 12 CLA1 HAFCEL FOYER 94204 IURY SUR SEINE TEL : 01.45.21.00.93 FAX : 01.45.21.00.94 Femis & :

Libellé ICode Article 1 0tes 1 F.Unit.HE 1 Total HT I TOTAL TTC lTual

51 7.44 37.211 44.501 0 1 1 3461870090015 15 FLTNTHES 2400X58 E1 1 3545876543215 IDISJGHCTEXR 1EA E.LI! 51 6.441 32.191 38.5010 1 1BISTO0TEUR FH7t 4.51 31 3.761 11.291 1 3645411509607 13.501 0 f 1 5412938530958 1S/CEUCHE HENA FARKETt 41 16.471 65.891 78.801 0 t

-SOUS-TOTAL 17 175.30

t 3545976543215 IDISJONSTEIN 16A E.L11 -51 6.441 -32.191 -38.501 0 1 t 3182775203200 10ISTONCTEUR FR/H 4.5 51 3.761 18.811 22.501 0 i

=TOTAL 17 159.30

1 TAMX % ITOTAL. EUROS NET H.T.! T. V. A. I TOTAL EUROS T.T.C.

: 0>19.60 : 133.19 : 26.11 1 159.30

** MODES DE FAIEMETS ***** TOTfi EH F5F = 1044.%4f (1 Eur'0 =6.5595? Francs)

159.30e ** CHERUE PANCAIFE EL

RSIFET 35148877600076 RC 351483798 H"TVA 524P CAPITAL 18.407.342e

Pege 11 65012 Facture H c5012001253503 Tictet #= 001825325 *** FACTURE * te 09/02/2037

** HA IkOR*** Chient ERICORANA FRACE ITUA : 12 CUI HARCEL.HOYER HUSS CFL 94204 FURY SUR SETNE 1EL 01.45.21.00.93 FAX : 01.45.21.00.94 Reis & :

1 Otés 1 P.Unit.HT 1 Code Article Lihetle Total HT i TOTAL TTC :Tval

1 3545411003266 ITUHES TR. 1ULIFE 0201 0.921 0.921 1.101 0 1 ICOFFSET 2R 801S3+1101 11 109.781 1 9007912578215 109.781 131.301 0 t t 3245030927820 1FRISE 2PT 10/1EA 251 11 9.031 9.031 10.801 0 i 13545411212217 120 COLLTERS CIFS M1 11 4.771 4.771 5.70} 0 f : 3545411108411 11HL H07VR 10 HX2 LE1 1.511 9.031 10.8010 1 1 3545411108428 1ML HO7VR 10 2 REU1 9.031 61 1.511 10.801 0 t 11KL HO7VR 10 HM2 VF7t 1.511 1 3545411109435 12.04 14.401 0 1 13464186528549 ITARL.ELC ECN 2COX4OC1 31 3.621 10.861 12.991 0 1 .31 3.621 13464185528549 ITA8LELC ECO 200X40C 1 10.881 -12.991 0 1

-TOTAE 134.90 24

1 TARX % ITOTAL ENRES HES H.I. I T. U. A. I TOTAL EHROS T.T.C.

1 0>19.60 1 154.69 30.301 184.90 1

*** HODES DE FAIEREMTS ****** TOTAL EN FEF = 1212.86f t} Eur0 =f.E5%57 francs}

** CARTE FANCATFE ELR 184.80e

SIRET 3514887980007 112O351489790 H*1VA 524F CAFITA 18.407.342E

POUR KILOUTOU :

BRICOLAGE -CONSTRUCTION. DECORATION JARDINAGE

www.leroymerlin.tr

FACTURE ORIGINAL

Ivry, le 12 Fevrier 2007

Z.A.C des quais d'Ivry SARL GABOURIN/HUSS 94200 Ivry sur seine Tel : 01 56 20 86 00 46 RUE MASSVE Tel (Commande Client) : 01 56 20 86 60 Fax : 01 56 20 86 68 2040147139766 N- carte Maison : 94300 VINCENNES 0681070944 Téléphone : :: 1

Date de vente et de r&glement : 12/02/2007

Conditions de réglement : prix comptant sans escompte prix départ magasin (ou franco domicile aprés réglt des frais de transport) Conditions de vente : Cunul de points maison a la date d'achat : 591 Ticket de caisse : 000017 006 9570 12/02/2007 : Vente - une fois et demie le taux djintérét légal Pénalités de retard : 1 374

: !

:1

FT aux TVA :Total HT (EUR.Montant TVA(EUR) TOtalaTTC(EUR): Modes de paiement 749.11 EUR 146.81 EUR 895.92 EUR 19.60 CHEQUE (EUR) 426331 : 895.92

146.81 895.92 EUR 749.11

:: :

Conformément a l'article 27 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d*un droit d'acc&s et de rectification des donnees vous cancernant, et dont nous sommes les seuls utilisateurs 142 - 000017 - 006 - 0000 - 12/02/2007 15:20

Exemplaire client S.A. LEROY MERLIN FRANCE - Capital de 100 000 000 EUR '- 384 550 942 RCS LILLE - N- C.E.E. FR49 384 560 942 - Telex LM 1l0 SIEGE SOCIAL - rue ChanZy LEZENNES - 59712 LILLE CedeX 9 - Tel : 03 28 80 80 80 - Fax : 03 28 80 80 08

Manchette publicits : 014010 5168 Ut Rourct d UC3Runen B 3yC aS-b + Pm 5 s

1 : GABOURINZ HUSS 46 Rue Massue F-94300 VINCENNES

FACTURE N 613123 du 22.022007

Facture a : 406201 GABOURIN / HUSS 46 Rue Massue F-94300 VINCENNES

Dest. original facture : 406201 / GABOURIN / HUSS

Tutal hrut facture: 8640 EU!R Total HT : 86,40 EUR

16,93 EUR TotalTVA h 1H,6QWa1

Totai TFC : 10333 EUR

Facture acquittée le 22.02.2007 en especes

TUA aNp FA-406201 -613123-11333

MANCHETTE PUBLICITE p + Comptabilité Clicnt: 25, Avenut Michelet 9340S SAlNT-OLE Ccdei

SERVICE DE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

TRESoR} PuBiLIC Recépissé n P0011041

TRESORERIE GENERALE

1 FLACE DU GAL PIERRE BILLOTTE établi au nom de : SERVICE C D C Huss 94000 CRETEIL 46 RUE MASSUE FAX : 01-43-99-21-95 - TEL : 01-43-99-38-11 Département : VAL DE MARNE 94300 VINCENNES

Consignation de la somme de *********7332.00 Euros Effectuee par : NUMERAIRE

Pour &tre imputée au compte n. 094000 - 26188 Nature SOCIETÉS : CONSTITUTION OU AUGMENTATION DE CAPITAL Ouvert a SARL HUSS

a titre de : A CRETEIL 1e 22/02/2007 DEPOT CAPITAL 1e TRESORIER PAYEUR GENERAL HUSS SARE Lo Trdaorier-Payour/G&nerat Par Procur

Christian CHAUYEI

SERVICE DE LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

TRESOR PUBILIC Copie du r6cépissé n° P00ll041

TRESORERIE GENERALE -1.PLACE.DU.GAL-PIERRE.BILLOTTE-- - établi au-nom de- : SERVICE C D C HUSs 94000 CRETEIL 46 RUE MASSUE FAX : 01-43-99-21-95 - TEL : 01-43-99-38-11 Département : VAL DE MARNE 94300 VINCENNES

Consignation de la somne de *********7332.00 Euros Effectuée par : NUMERAIRE

Pour atre imputée au compte n" 094000 - 26188 Nature SOCIÉTES : CONSTITUTION OU AUGMENTATION DE CAPITAL Ouvert a SARL HUSS

a titre de A CRETEIL le 22/02/2007 DEFOT CAPITAL 1e TRESORIER PAYEUR GENERAL HUSS SARL Lo Trésorlar-Payoyt Gonéra!. Par Procupatioa,

hrisIian CHAUVE2