Acte du 9 septembre 2011

Début de l'acte

CODIBAT DEVELOPPEMENT Société par actions simplifiée au capital de 200 000 euros Siege Social : Immeuble le Quartz - 58/70, chemin de la justice 92290 Chatenay Malabry GREFFE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE RCS NANTERRE B 692 049 208 0 9 SEP. 2011

DEPOT N° Q PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE EN DATE DU 29 JUILLET 2011

L'an deux mil onze, Le 29 juillet, A 17 h,

L'associé unique de la société Codibat Développement, société par actions simplifiée au capital de 200 000 Euros, divisé en 5 000 actions de 40 Euros chacune, dont le siege est Immeuble Le Quartz, 58/70, Chemin de la Justice - Chatenay Malabry (92290), a pris ce jour les décisions suivantes.

La société Corevise, représentée par Monsieur Francois Aupic, commissaire aux comptes titulaire est présente.

ORDRE DU JOUR

Constatation de la démission du président de la Société et désignation du nouveau président , Pouvoirs pour formalités.

Premiere décision (Constat de la démission de Monsieur Alain Moreau en qualité de président de la Société - nomination de Monsieur Jean-Baptiste Montaut en son remplacement)

L'associé unique

constate la démission de Monsieur Alain Moreau de ses fonctions de président de la Société, avec prise d'effet a compter de la nomination de son remplacant devant intervenir au plus tard ce jour, et

décide de nommer en remplacement, pour une durée indéterminée

. Monsieur Jean-Baptiste Montaut, né le 23 mars 1961 a Suresnes et demeurant 50, avenue Pierre Lefaucheux, 92100 Boulogne-Billancourt.

Monsieur Jean-Baptiste Montaut a d'ores et déja fait savoir qu'il acceptait les fonctions qui viennent de lui étre conférées et qu'il satisfait à toutes les conditions requises par la loi et les réglements en vigueur.

Cette décision est adoptée par l'associé unique.

Deuxieme décision (Pouvoirs pour les formalités)

L'associé unique donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du présent procés-verbal a l'effet d'accomplir toutes formalités de publicité, de dépôts et autres qu'il conviendra d'effectuer.

Cette décision est adoptée par l'associé unique.

L'ordre du jour étant épuisé, le Président déclare la séance levée a 17h30

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé par le Président et l'associé unique.

Le Président L'associé unique/