Acte du 2 mars 2023

Début de l'acte

RCS : LILLE METROPOLE

Code greffe : 5910

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de LlLLE METROPOLE alteste l'exactitude des

informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 2007 B 00613 Numero SIREN : 377 619 150

Nom ou denomination : GENERIX GROUP

Ce depot a ete enregistré le 02/03/2023 sous le numero de depot 5234

GENERIX GROUP Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance Au capital de 11.351.931,50 euros Siége social : Arteparc - Batiment A 2 rue des Peupliers 59810 Lesquin 377 619 150 R.C.S. LILLE METROPOLE (ci-aprés la < Société >)

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 2 NOVEMBRE 2022

L'an deux mille vingt deux,

Le deux novembre,

A 12h30,

Les actionnaires de la société GENERIX GROUP, société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 11.351.931,50 euros au 8, rue Simone IFF, 75012 Paris, dans les locaux d'un établissement secondaire de la société GENERIX GROUP, sur convocation du Directoire.

Il a été établi une feuille de présence, qui a été émargée par chaque actionnaire en entrant en séance, tant en son nom qu'en qualité de mandataire.

L'Assemblée est présidée par Monsieur Francois POIRIER, Président du Conseil de Surveillance.

La société NEW GEN HOLDING représentée par son président, Madame Aida COLLETTE-SENE, actionnaire acceptant cette fonction, est appelée comme scrutateur.

Madame Nathalie ARAUJO (Cabinet Derriennic Associés) est désignée comme secrétaire de séance.

Monsieur Guillaume DEVAUX du cabinet MAZARS et Madame Sandrine LEDEZ, du cabinet ERNST & YOUNG ET AUTRES, représentant le collége des Commissaires aux Comptes titulaires, réguliérement convoqués, sont présents.

Messieurs David BARTHE et Thierry BERNIER, représentants du Comité Social et Economique, réguliérement

convoqués, sont présents.

Madame Lina SOR COLLANDRE, représentante de MONTEFIORE INVESTMENT au Conseil de Surveillance, et Monsieur Roland BONNET, représentant de PLEIADE INVESTISSEMENT au Conseil de Surveillance, assistent à la réunion en qualité d'invités.

La feuille de présence est arrétée et certifiée exacte par le bureau ainsi constitué qui constate que les actionnaires présents, représentés ou votant par correspondance possédent 22 676 764 actions auxquelles sont attachées 22 676 764 voix représentant 99,88 % de voix ayant le droit de vote.

L'Assemblée est déclarée, par conséquent, réguliérement constituée pour délibérer valablement comme assemblée générale extraordinaire.

Le Président déclare donc la séance ouverte.

Sont déposés sur le bureau et mis a la disposition des actionnaires :

la copie de la lettre de convocation des actionnaires ; les copies des lettres de convocation des Commissaires aux Comptes et des représentants du Comité Social et Economique,

la feuille de présence, le rapport du Directoire, le rapport des Commissaires aux Comptes, le texte du projet de résolutions, les statuts de la Société sous forme de Société par actions simplifiées

Le Président déclare que les documents et renseignements prévus par les dispositions législatives et réglementaires ont été adressés aux actionnaires ou tenus à leur disposition au siége social de la Société pendant le délai fixé par lesdites dispositions.

L'Assemblée lui donne acte de cette déclaration.

Le Président donne lecture du rapport du Directoire.

Les Commissaires aux Comptes sont ensuite invités à présenter leur rapport à l'Assemblée

Le Président rappelle que l'Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Transformation de la Société en Société par actions simplifiée. Adoption des statuts de la Société sous sa nouvelle forme. Nomination du Président de la Société sous sa nouvelle forme.

Puis le Président déclare la discussion ouverte.

Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions suivantes :

A titre ordinaire

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture des rapports du Directoire et du Commissaire aux Comptes, aprés avoir constaté que les conditions préalables étaient réunies, et que tous les actionnaires étaient présents ou représentés, décide, en application des dispositions des articles L. 225-243 et L. 227-3 du Code de commerce, de transformer la Société en Société par actions simplifiée à compter de ce jour.

Cette transformation réguliérement effectuée n'entrainera pas la création d'une personne morale nouvelle.

Son capital reste fixé & 11 351 931,50 euros, divisé en 22 703 863 actions d'une seule catégorie entiérement libérées.

La durée de la Société, son objet et son siége social ne sont pas modifiés.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

En conséquence de la décision de transformation de la Société en Société par actions simplifiée, l'Assemblée Générale adopte article par article, puis dans son ensemble, le texte des statuts de la Société sous sa nouvelle forme dont un exemplaire est annexé au présent procés-verbal.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale nomme la société NEW GEN HOLDING, société par actions simplifiée, ayant son siége social Arteparc - Batiment A 2 rue des Peupliers 59810 Lesquin, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 912 739 760, représentée par Madame Aida COLLETTE-SENE, en qualité de président pour une durée indéterminée.

Le Président est tenu de consacrer tout le temps nécessaire aux affaires sociales.

Le Président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la Société dans les limites de l'objet social.

Dans les rapports entre associés, le Président agira dans les limites fixées par les statuts de la Société

L'Assemblée Générale décide que le Président de la Société percevra une rémunération égale aux couts encourus par NEW GEN HOLDING dans le cadre de l'exécution de son mandat social, comprenant notamment la rémunération du représentant légal de NEW GEN HOLDING dans le cadre des missions qu'il assurera au service de la Société, majorés d'une marge de .

Madame Aida COLLETTE-SENE, présidente de la société NEW GEN HOLDING a fait savoir, au nom de la société qu'elle représente, qu'elle acceptait les fonctions de Président de la Société.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide que la durée de l'exercice social en cours, qui sera clos 31 mars 2023 n'a pas à étre modifiée du fait de l'adoption de la forme de la Société par actions simplifiée.

Les comptes de cet exercice seront étabtis, présentés et contrôlés dans les conditions fixées par les nouveaux statuts et les dispositions du Code de commerce relatives aux Sociétés par actions simplifiées.

Le Directoire, le Conseil de surveillance de la Société sous sa forme anonyme, dont les fonctions cessent ce jour, feront à l'Assemblée Générale des associés qui statuera sur ces comptes, les rapports rendant comptes de l'exécution de leurs mandats respectifs pendant la période courue du premier jour dudit exercice jusqu'au jour de la transformation.

Ces rapports seront soumis au droit de communication des associés dans les conditions fixées par la Loi et les nouveaux statuts.

L'Assemblée Générale statuera sur lesdits comptes conformément aux régles fixées par les nouveaux statuts et les dispositions du Code de commerce relatives aux Sociétés par actions simplifiées. Elle statuera également sur te quitus a accorder aux administrateurs de la Société sous son ancienne forme.

Les bénéfices dudit exercice seront affectés et répartis suivant les dispositions des statuts de la Société sous sa forme de Société par actions simplifiée.

3

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CINQUIEME RESOLUTION

En conséquence de l'adoption des résolutions qui précédent, l'Assemblée Générale constate que la transformation de la Société en Société par actions simplifiée est définitivement réalisée.

Cette transformation met fin aux fonctions des organes de direction et de surveillance de la Société.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SIXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait du procés-verbal de la présente Assemblée pour procéder à tous dépts et formalités de publicité légale et autres qu'il appartiendra.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité

Plus rien n'étant à l'ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, le Président, aprés avoir

remercié les membres de l'assemblée de leur présence, léve la séance a 12h45

De tout ce qui précéde, il a été dressé ie présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par les membres du Bureau.

Le Président Le Scrutateur

Monsieur Francois POIRIER Madame Aida COLLETTE-SENE NEW GEN HOLDING DocuSigned by

FransoisPoirier 3ACA99F7F7DD493.

Le Secrétaire

Madame Nathalie ARAUJC

ocusigned by:

Nathalic arayo D8393811A429

DocuSigr Certificat de réalisation

ldentifiant d'enveloppe: ABEF931CCBF24118AA71AF62322DBC26 Etat: Complétée

Objet: Complétez avec DocuSign : 7. GENERlX-PV AG 02 11 2022_vclean.docx Enveloppe source:

Nombre de pages du document: 4 Signatures: 3 Émetteur de l'enveloppe: Nombre de pages du certificat: 5 Paraphe: 0 Nathalie ARAUJO

Signature dirigée: Activé 5 AVENUE DE L OPERA Horodatage de l'enveloppe: Activé PARIS,France 75001 naraujo@derriennic.com Fuseau horaire: (UTC-08:00) Heure normale du Pacifique (Etats-Unis et Canada) Adresse IP: 65.39.72.141

Suivi du dossier

Etat: Original Titulaire: Nathalie ARAUJO Emplacement: DocuSign 08/12/2022 16:01:17 naraujo@derriennic.com

événements de signataire Horodatage Signature COLLETTE-SENE Aida Envoyée: 08/12/2022 16:03:38 acollette-sene@generixgroup.com Consultée: 08/12/2022 17:58:26

Président du Directoire Signée: 08/12/2022 17:59:08 Generix Group Sélection d'une signature : écrit sur un appareil Niveau de sécurité: E-mail, Authentification de compte (aucune) En utilisant l'adresse IP: 86.246.206.232 Signé à l'aide d'un périphérique mobile Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques: Accepté: 08/12/2022 17:58:26 ID: ea9bcb1f-f032-4e66-9079-8aaed41f9821

Francois Poirier Envoyée: 08/12/2022 16:03:38 fp@pleiadeinvest.com Fransois Poiner Consultée: 08/12/2022 16:27:31 Pléiade Venture 9F7F70D493 Signée: 08/12/2022 16:27:38 Niveau de sécurité: E-mail, Authentification de compte (aucune) Sélection d'une signature : Style présélectionné En utilisant l'adresse IP: 80.12.85.122

Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques: Accepté: 07/10/2021 13:05:37 iD: da6903aa-d452-457a-bba4-94350b549288

Nathalie Araujo Envoyée: 08/12/2022 16:03:38 Nathalic arauo naraujo@derriennic.com Consultée: 08/12/2022 16:05:15 SCP DERRIENNIC ASSOCIES 08303811A429 Signée: 08/12/2022 16:05:24 Niveau de sécurité: E-mail, Authentification de Sélection d'une signature : Style présélectionné compte (aucune) En utilisant l'adresse IP: 65.39.72.141

Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques: Non offert par DocuSign

événements de signataire en personne Signature Horodatage

£vénements de livraison à l'éditeur État Horodatage

Événements de livraison a l'agent État Horodatage

Événements de livraison intermédiaire état Horodatage

Événements de livraison certifiée £tat Horodatage

£vénements de copie carbone Etat Horodatage Roland BONNET Copié Envoyée: 08/12/2022 16:03:39 rb@pleiadeinvest.com Consultée: 08/12/2022 16:09:43 Niveau de sécurité: E-mail, Authentification de compte (aucune)

Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques: Accepté: 08/11/2022 19:02:41 iD: bf8c2fa4-e6e0-4492-b754-f532d52ded75

Événements de témoins Signature Horodatage

Événements notariaux Signature Horodatage

Récapitulatif des événements de État Horodatages

l'enveloppe

Enveloppe envoyée Haché/crypté 08/12/2022 16:03:40 Livraison certifiée Sécurité vérifiée 08/12/2022 16:05:15 Signature complétée Sécurité vérifiée 08/12/2022 16:05:24 Complétée Sécurité vérifiée 08/12/2022 17:59:08

Événements de paiement Etat Horodatages

Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques

Parties convenues: COLLETTE-SENE Aida, Francois Poirier, Roland BONNET

ELECTRONIC RECORD AND SIGNATURE DISCLOSURE

From time to time, SCP DERRIENNIC ASSOCIES (we, us or Company) may be required by

law to provide to you certain written notices or disclosures. Described below are the terms and conditions for providing to you such notices and disclosures electronically through the DocuSign system. Please read the information below carefully and thoroughly, and if you can access this information electronically to your satisfaction and agree to this Electronic Record and Signature Disclosure (ERSD), please confirm your agreement by selecting the check-box next to 1 agree to use electronic records and signatures' before clicking CONTINUE' within the DocuSign system.

Getting paper copies

At any time, you may request from us a paper copy of any record provided or made available electronically to you by us. You will have the ability to download and print documents we send to you through the DocuSign system during and immediately after the signing session and, if you elect to create a DocuSign account, you may access the documents for a limited period of time (usually 30 days) after such documents are first sent to you. After such time, if you wish for us to send you paper copies of any such documents from our office to you, you will be charged a $0.00 per-page fee. You may request delivery of such paper copies from us by following the procedure described below.

Withdrawing your consent

If you decide to receive notices and disclosures from us electronically, you may at any time change your mind and tell us that thereafter you want to receive required notices and disclosures only in paper format. How you must inform us of your decision to receive future notices and disclosure in paper format and withdraw your consent to receive notices and disclosures

electronically is described below.

Consequences of changing your mind

If you elect to receive required notices and disclosures only in paper format, it will slow the speed at which we can complete certain steps in transactions with you and delivering services to you because we will need first to send the required notices or disclosures to you in paper format, and then wait until we receive back from you your acknowledgment of your receipt of such paper notices or disclosures. Further, you will no longer be able to use the DocuSign system to receive required notices and consents electronically from us or to sign electronically documents from us.

All notices and disclosures will be sent to you electronically

Unless you tell us otherwise in accordance with the procedures described herein, we will provide electronically to you through the DocuSign system all required notices, disclosures, authorizations, acknowledgements, and other documents that are required to be provided or made available to you during the course of our relationship with you. To reduce the chance of you inadvertently not receiving any notice or disclosure, we prefer to provide all of the required notices and disclosures to you by the same method and to the same address that you have given us. Thus, you can receive all the disclosures and notices electronically or in paper format through the paper mail delivery system. If you do not agree with this process, please let us know as described below. Please also see the paragraph immediately above that describes the consequences of your electing not to receive delivery of the notices and disclosures electronically from us.

How to contact SCP DERRIENNIC ASSOCIES:

You may contact us to let us know of your changes as to how we may contact you electronically. to request paper copies of certain information from us, and to withdraw your prior consent to receive notices and disclosures electronically as follows: To contact us by email send messages to: naraujo@derriennic.com

To advise SCP DERRIENNIC ASSOCIES of your new email address

To let us know of a change in your email address where we should send notices and disclosures electronically to you, you must send an email message to us at naraujo@derriennic.com and in the body of such request you must state: your previous email address, your new email address. We do not require any other information from you to change your email address.

If you created a DocuSign account, you may update it with your new email address through your

account preferences.

To request paper copies from SCP DERRIENNIC ASSOCIES

To request delivery from us of paper copies of the notices and disclosures previously provided by us to you electronically, you must send us an email to naraujo@derriennic.com and in the body of such request you must state your email address, full name, mailing address, and telephone number. We will bill you for any fees at that time, if any.

To withdraw your consent with SCP DERRIENNIC ASSOCIES

To inform us that you no longer wish to receive future notices and disclosures in electronic format you may:

i. decline to sign a document from within your signing session, and on the subsequent page. select the check-box indicating you wish to withdraw your consent, or you may;

ii. send us an email to naraujo@derriennic.com and in the body of such request you must state your email, full name, mailing address, and telephone number. We do not need any other information from you to withdraw consent.. The consequences of your withdrawing consent for online documents will be that transactions may take a longer time to process..

Required hardware and software

The minimum system requirements for using the DocuSign system may change over time. The current system requirements are found here: https://support.docusign.com/guides/signer-guide- signing-system-requirements.

Acknowledging your access and consent to receive and sign documents electronically

To confirm to us that you can access this information electronically, which will be similar to other electronic notices and disclosures that we will provide to you, please confirm that you have read this ERSD, and (i) that you are able to print on paper or electronically save this ERSD for your future reference and access; or (ii) that you are able to email this ERSD to an email address where you will be able to print on paper or save it for your future reference and access. Further, if you consent to receiving notices and disclosures exclusively in electronic format as described herein, then select the check-box next to I agree to use electronic records and signatures' before clicking CONTINUE' within the DocuSign system.

By selecting the check-box next to I agree to use electronic records and signatures', you confirm that:

You can access and read this Electronic Record and Signature Disclosure; and You can print on paper this Electronic Record and Signature Disclosure, or save or send this Electronic Record and Disclosure to a location where you can print it, for future reference and access; and Until or unless you notify SCP DERRIENNIC ASSOCIES as described above, you consent to receive exclusively through electronic means all notices, disclosures, authorizations, acknowledgements, and other documents that are required to be provided or made available to you by SCP DERRIENNIC ASSOCIES during the course of your relationship with SCP DERRIENNIC ASSOCIES

mazars ERNST & YOUNG et Autres

61, rue Henri Regnault 14, rue du Vieux Faubourg 92075 Paris-La Défense cedex 59042 Lille cedex

GENERIX GROUP

Rapport des commissaires aux comptes sur la transformation de la société

anonyme GENERIX GROUP en société par actions simplifiée

Assemblée générale extraordinaire du 2 novembre 2022 - Premiére résolution

Mazars ERNST& YOUNG et Autres Société anonyme d'expertise comptable et de commissariat S.A.S. a capital variable aux comptes a directoire et conseil de surveillance R.C.S. Nanterre 438 476 913 Capital de 8 320 000 euros - R.C.S. Nanterre 784 824 153

GENERIX GROUP

Société anonyme au capital de 11 351 931.50 € Siege social : ARTEPAC Bat. A 2, rue des Peupliers 59810 Lesquin R.C.S. Lille Métropole 377 619 150

Rapport des commissaires aux comptes sur la transformation de la société anonyme GENERIX GROUP en société par actions simplifiée

Assemblée générale extraordinaire du 2 novembre 2022 - Premiére résolution

Aux Actionnaires,

En notre qualité de commissaires aux comptes de la société GENERIX GROUP et en application des

dispositions de l'article L. 225-244 du Code de commerce, nous avons établi le présent rapport en

vue de nous prononcer sur le montant des capitaux propres par rapport au capital social.

Nous avons mis en ceuvre les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine

professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative à cette mission.

Ces diligences ont consisté a vérifier si le montant des capitaux propres est au moins égal au

montant du capital social. Nos travaux ont consisté notamment à apprécier l'incidence éventuelle sur

la valeur comptable des éléments entrant dans la détermination des capitaux propres des événements survenus entre la date des derniers comptes annuels et la date de notre rapport.

Sur la base de nos travaux, nous attestons que le montant des capitaux propres est au moins égal au

montant du capital social.

Les Commissaires aux comptes

Mazars ERNST & YOUNG et Autres

Paris-La Défense, le 14 octobre 2022 Lille, le 14 octobre 2022

Guillaume Devaux Sandrine Ledez

Associé Associée

Rapport des commissaires aux comptes sur la transformation de la société anonyme GENERIX GROUP en société par actions simplifiée

Assemblée générale extraordinaire du 2 novembre 2022 - Premiére résolution

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

Certifié conforme

DocuSigned by:

CQUE1TE-5ENE a`1da GENERIX GROUP 7EDDCAF24A4475. Société par Actions Simplifiée Au capital de 11 351 931,50 euros Siége social : ARTEPARC de Lille - Lesquin, Batiment A, 2 rue des Peupliers 59810 LESQUIN 377 619 150 RCS Lille Métropole

Statuts

Titre I - Forme - Dénomination - Objet - Siége social - Durée

Article 1 - Forme

La Société a été constituée sous la forme de la Société Anonyme par acte sous seing privé en date du 20 mars 2008.

Elle a été transformée en Société par actions simplifiée par décision collective des associés en date du 2 novembre 2022.

La Société continue d'exister sous la forme de la Société par Actions Simplifiée régie par les lois et réglements en vigueur notamment par le Code de commerce, ainsi que par les présents statuts.

Article 2- Objet

La Société a pour objet, en France et dans tous pays :

. la réalisation, la vente, l'importation, l'exportation de tous programmes et matériels informatiques,

la réalisation de toutes prestations de services informatiques liées a la mise en cuvre des programmes et matériels vendus,

la participation de la société dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscriptions ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusions ou autrement.

Et généralement, toutes opérations quelles qu'elles soient, se rattachant directement ou indirectement a l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes et susceptibles de faciliter le développement de la société.

Elle peut agir directement ou indirectement, soit seule, soit en association, participation, groupement ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser sous quelque forme que ce soit les opérations entrant dans son objet.

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

Article 3 - Dénomination sociale

La Société a pour dénomination sociale : GENERIX GROUP

Tous actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers doivent indiquer la

dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des mots < société par actions simplifiée > ou des initiales < SAS > et de l'énonciation du capital social.

Article 4 - Siége social

Le siege social est fixé au ARTEPARC de Lille - Lesquin, Batiment A, 2 rue des Peupliers 59810 LESQUIN.

Le transfert du siége social dans le méme département ou dans un département limitrophe peut étre décidé par le Président. Dans tous les autres cas, le transfert du siége social résulte d'une décision de l'associé unique ou d'une décision collective des associés.

Article 5 - Durée

La durée de la Société est fixée à 99 (quatre-vingt-dix neuf) ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés, sauf cas de dissolution anticipée ou prorogation

La décision de prorogation de la durée de la Société est prise par décision de l'associé unique ou par décision collective des associés.

Capital social - Modifications du capital - Forme des actions - Droits et

obligations attachés aux actions - Transmission des actions - Agrément

Article 6 - Capital social

Le capital social est fixé a 11 351 931,50 euros. ll est divisé en 22 703 863 actions d'une seule

catégorie entiérement libérées.

Article 7 - Modifications du capital

Le capital social peut étre augmenté ou réduit dans les conditions prévues par la loi, par décision

unilatérale de l'associé unique ou par décision collective des associés.

Les associés peuvent déléguer au Président les pouvoirs nécessaires a l'effet de réaliser, dans les conditions fixées par les dispositions légales et réglementaires en vigueur, une augmentation de capital en une ou plusieurs fois, d'en fixer les modalités, d'en constater la réalisation et de procéder a la modification corrélative des statuts.

En cas d'augmentation de capital par émission d'actions à souscrire en numéraire, un droit de préférence a la souscription de ces actions est réservé aux propriétaires des actions existantes au

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

prorata de leur participation dans le capital de la Société. Toutefois, les associés peuvent renoncer a ce droit préférentiel de souscription, à titre individuel ou en tout ou partie par une décision collective des associés, dans les conditions fixées par les dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Article 8 - Forme des actions

Les actions sont obligatoirement nominatives.

La propriété des actions résulte de leur inscription au nom du ou des titulaires sur des comptes et

registres tenus à cet effet par la Société.

Une attestation d'inscription en compte est délivrée par la Société a tout associé qui en fait la

demande.

Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société

Article 9 - Droits et obligations attachés aux actions

Chaque action donne droit, dans les bénéfices, l'actif social et le boni de liquidation, a une part proportionnelle a la quotité du capital qu'elle représente.

L'associé unique ou les associés ne supportent le passif social qu'a concurrence du montant de leurs apports.

Les droits et obligations attachés à l'action suivent le titre dans quelque main qu'il passe.

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions des associés

Chaque action donne droit au vote et a la représentation lors des décisions collectives, ainsi que d'étre informé sur la marche de la Société et d'obtenir communication des documents sociaux expressément prévus par la loi et par les statuts. Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, le ou les propriétaires d'actions isolées ou en nombre inférieur a celui requis ne pourront exercer ce droit qu'a la condition de faire leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente d'actions nécessaires.

Le droit de vote appartient au nu-propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des résultats oû il est réservé a l'usufruitier. Le nu-propriétaire a le droit de participer à toutes les décisions collectives.

Article 10 - Transmission des actions

La cession d'actions est libre tant que la Société demeure unipersonnelle. Si la Société perd son

caractére unipersonnel, toute cession d'actions sera soumise a la procédure d'agrément prévue à l'article 11 des présents statuts.

Le transfert de propriété des actions résulte de leur inscription au compte du cessionnaire. Leur transmission s'opére à l'égard de la Société et des tiers par un virement du compte du cédant au

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

compte du cessionnaire, sur production d'un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur un registre coté et paraphé, tenu chronologiquement, dénommé < registre des mouvements de titres >.

La Société est tenue de procéder a cette inscription et a ce virement dés réception de l'ordre de mouvement.

L'ordre de mouvement, établi sur un formulaire fourni ou agréé par la Société, est signé par le cédant ou son mandataire.

Article 11 -Agrément

11.1 Champ d'application

En cas de pluralité d'associés, les actions de la Société ne peuvent étre cédées, directement ou indirectement, à quelque titre que ce soit, y compris entre associés, qu'aprés obtention de l'agrément

des associés, donné par décision collective adoptée a la majorité des droits de vote détenus par les associés présents, représentés ou prenant part au vote par tout autre moyen.

11.2 Procédure

La demande d'agrément doit étre notifiée au Président par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, les conditions de la vente, les nom, prénoms et adresse de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique, ou les informations suivantes s'il s'agit d'une personne morale : dénomination, forme, siége social, numéro d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés, identité des dirigeants, montant et répartition du capital.

Le Président notifie cette demande d'agrément aux associés.

La décision des associés sur l'agrément doit intervenir dans un délai de trois (3) mois a compter de la

notification au Président de la demande d'agrément visée ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si aucune réponse n'est intervenue a l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis.

Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément n'ont pas a étre motivées.

En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'associé cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit étre réalisé dans les trente (30) jours de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément sera caduc.

11.3 Refus d'agrément

En cas de refus d'agrément, la Société doit dans un délai de trois (3) mois à compter de la décision

de refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l'associé cédant soit par des associés, soit par des tiers.

Lorsque la Société procéde au rachat des actions de l'associé, elle est tenue dans les six (6) mois de ce rachat de les céder ou de les annuler.

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

A défaut d'accord sur le prix de rachat, celui-ci est fixé par un expert désigné soit par les parties, soit, a défaut d'accord entre elles, conformément à l'article 1843-4 du code civil, sur simple requéte de la partie la plus diligente.

Administration de la Société - Contrle - Conventions réglementées

Article 12 - Président de la Société

La Société est représentée, dirigée et administrée par un Président, personne morale ou physique, associé ou non de la Société.

Le Président personne morale est représenté par ses dirigeants sociaux ou toute autre personne

physique spécialement habilitée à le représenter. Lorsqu'une personne morale est nommée Président, ses dirigeants sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civile et pénale que s'ils étaient Président en leur nom propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

Le Président est nommé par l'associé unique ou par décision collective des associés

Le Président est révocable pour motifs graves, sans préavis, par décision de l'associé unique ou, en cas de pluralité d'associés, par décision des associés statuant a la majorité prévue a l'article 16.2 des

présents statuts. Ses fonctions peuvent également prendre fin par sa démission, son interdiction de gérer, son incapacité ou sa révocation, son décés s'il est une personne physique, sa dissolution s'il est une personne morale, ou par la transformation ou la dissolution de la société. La fin des fonctions du

Président, pour quelque motif que ce soit, ne donnera droit à aucune indemnité.

La rémunération du Président est fixée par décision de l'associé unique ou par décision collective des

associés.

Le Président dirige la Société et la représente a l'égard des tiers. A ce titre, il est investi de tous les

pouvoirs nécessaires pour agir en toutes circonstances au nom de la Société, dans la limite de l'objet social et des pouvoirs expressément dévolus par la loi et les présents statuts à l'associé unique ou aux décisions collectives des associés.

La Société est engagée méme par les actes du Président qui ne relévent pas de l'objet social, a moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet obiet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte

tenu des circonstances, la seule publication des statuts ne suffisant pas à constituer cette preuve

Le Président est autorisé a déléguer a toute personne de son choix, avec ou sans faculté de subdéléguer, certains de ses pouvoirs pour T'exercice de fonctions spécifiques ou pour

l'accomplissement d'une ou plusieurs opérations ou catégories d'opérations déterminées.

Article 13 - Comité social et économique

Si un comité social et économique est institué, les délégués de ce comité exercent les droits qui leur sont attribués par la loi aupres du Président.

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

Article 14 - Commissaires aux comptes

Si la Société remplit les conditions légales d'appartenance à un groupe ou si elle vient à répondre a l'un des critéres définis légalement et tirés du nombre de salariés, du chiffre d'affaires ou du total du bilan, le contrôle légal de la Société est effectué par un ou plusieurs commissaires aux comptes titulaire(s) désignés par décision de l'associé unique ou décision collective des associés. Si le ou les commissaire(s) aux comptes titulaire(s) ainsi désignés exerce(nt) en qualité de personne physique ou au sein d'une société unipersonnelle, un ou des commissaire(s) aux comptes suppléant(s) doi(ven)t étre désigné(s) dans les mémes conditions.

Article 15 - Conventions entre la Société et les dirigeants

Lorsque la Société ne compte qu'un associé unique, les conventions intervenues directement ou par

personnes interposées entre la Société et son dirigeant sont soumises à l'approbation de l'associé unique et mentionnées au registre des décisions de l'associé unique.

Lorsque l'associé unique est le dirigeant de la Société, cette approbation résulte suffisamment de la mention au registre des décisions de l'associé unique.

Lorsque la Société comporte plusieurs associés, la procédure de contrôle est celle prévue par l'article L. 227-10, alinéas 1 et 2 du code de commerce.

Décisions et modalités de consultation de l'associé unique ou des associés

Article 16 - Décisions de l'associé unique ou des associés

16.1 Décisions de l'associé unique

L'associé unique exerce les pouvoirs qui sont dévolus par la loi à la collectivité des associés lorsque la Société comporte plusieurs associés.

L'associé unique prend les décisions concernant les opérations suivantes :

approbation des comptes annuels et affectation des résultats ; nomination et révocation du Président ; nomination des commissaires aux comptes ; dissolution de la Société ;

augmentation du capital ; réduction du capital ; fusion, scission et apport partiel d'actif ; toutes autres modifications statutaires.

Toutes les autres décisions sont de la compétence du Président.

Les décisions de l'associé unique sont constatées dans un registre cté et paraphé

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

16.2 Décisions collectives des associés

Si la Société comporte plusieurs associés, les seules décisions qui relévent de leur compétence sont celles pour lesguelles la loi et les présents statuts imposent une décision collective des associés

Toutes les autres décisions relévent de la compétence du Président.

Les décisions collectives ne peuvent étre adoptées que si les associés présents, représentés ou

prenant part au vote par tout autre moyen possedent au moins plus de la moitié des droits de vote

Sous réserve des décisions requérant l'unanimité en application de l'article L. 227-19 du code de commerce ou des dispositions des présents statuts requérant une majorité spécifique, les décisions

collectives sont adoptées a la majorité de plus de la moitié des droits de vote détenus par les associés présents, représentés ou prenant part au vote par tout autre moyen.

Article 17 - Modalités de consultation des associés

17.1 Auteur de la consultation

Les décisions collectives des associés sont prises aussi souvent que l'intérét de la Société l'exige °

l'initiative du Président ou de tout associé.

Dans le cas oû la Société ne comprend qu'un seul associé, celui-ci peut, a tout moment, prendre toute

décision de sa compétence, sous réserve d'en avertir préalablement le Président et le commissaire aux comptes, avec le cas échéant un préavis suffisant pour permettre la préparation et la communication des rapports, avis, observations ou informations requis par la loi ou par les statuts.

Au choix de l'initiateur de la consultation, les décisions des associés sont prises en assemblée, réunie

au besoin par vidéoconférence ou conférence téléphonique, par consultation écrite ou par un acte

sous seing privé signé par tous les associés.

17.2 Consultation en assemblée

Les associés, le commissaire aux comptes titulaire et le Président, s'il n'est pas l'auteur de la convocation, sont convogués en assemblée par tous moyens écrits 8 (huit) jours calendaires au moins

avant la date de la réunion.

Lorsque tous les associés sont présents ou représentés, l'assemblée peut valablement se réunir sans délai. Dans ce cas, le commissaire aux comptes doit étre présent ou avoir indiqué qu'il a été dûment informé de ladite assemblée mais qu'il n'est pas en mesure d'y participer.

L'assemblée est présidée par le Président. A défaut, l'assemblée élit son Président de séance.

17.3 Consultation écrite

En cas de consultation écrite, l'auteur de la consultation communique par tous moyens écrits à tous les associés, au commissaire aux comptes titulaire, et au Président s'il n'est pas l'auteur, l'ordre du jour de la consultation et le texte des résolutions proposées

Les associés disposent d'un délai de 8 (huit) jours ouvrables à compter de la communication de l'ordre du jour pour émettre leur vote et l'adresser par tous moyens écrits avec accusé de réception au Président.

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

17.4 Consultation par acte sous seing privé

L'auteur de la consultation peut également consulter les associés par acte sous seing privé. Dans ce

cas, la décision des associés émanera de la signature par tous les associés d'un procés-verbal, aucune

autre formalité n'étant requise.

17.5 Vote

Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui-méme ou par mandataire

Chaque action donne droit à une voix, de sorte que le droit de vote attaché aux actions est proportionnel a la quotité de capital qu'elles représentent.

Le vote transmis par chacun des associés est définitif. Tout associé qui s'abstient d'émettre un vote

sur une résolution ou ne transmet pas son vote dans le délai indiqué ci-dessus en cas de consultation écrite est réputé avoir émis un vote négatif sur la résolution proposée.

17.6 Constatation des décisions collectives

Les décisions collectives d'associés sont constatées par un procés-verbal établi et signé par le Président, lequel mentionne la communication préalable de l'ensemble des informations et

documents permettant aux associés de se prononcer en connaissance de cause.

En cas de consultation organisée autrement qu'en assemblée, le Président doit informer chacun des

associés du résultat de cette consultation, par tous moyens écrits, au plus tard dans les 8 (huit) jours de la date de la décision collective.

Doivent étre annexés aux proces-verbaux les pouvoirs des associés dans le cas ou ils ne seraient pas

représentés par leur représentant légal.

Ces procés-verbaux sont consignés dans un registre spécial tenu au siége social

Exercice social - Comptes sociaux - Bénéfices - Dividendes

Article 18 - Exercice social

L'exercice social commence le 1er avril et se termine le 31 mars de chaque année.

Article 19 - Comptes sociaux

Il est tenu une comptabilité réguliére des opérations sociales, conformément à la loi et aux usages du commerce.

A la clôture de chaque exercice, le Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant à cette date, conformément aux dispositions légales et réglementaires.

Il établit également : les comptes annuels ;

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

le cas échéant, un rapport sur la gestion de la Société pendant l'exercice écoulé ; le cas échéant, des comptes consolidés et un rapport sur la gestion du groupe.

L'associé unique ou les associés par voie de décision collective, approuvent les comptes annuels sur la base, le cas échéant, du rapport du commissaire aux comptes, dans un délai de six (6) mois a compter de la clôture de chaque exercice.

Lorsque l'associé unique, personne physique, est également le Président de la Société, le dépt au Registre du commerce et des sociétés, dans le méme délai, de l'inventaire et des comptes annuels, dûment signés, vaut approbation des comptes.

En outre, lorsque la Société, dont l'associé unique personne physique est également le Président, peut étre qualifié de petite entreprise au sens des articles L. 123-16 et D. 123-200, 2° du code de commerce, elle est dispensée de l'obligation d'établir un rapport sur la gestion de la Société pendant

l'exercice écoulé.

Article 20 - Affectation et répartition des résultats

Les produits nets de l'exercice, déduction faite des frais généraux et autres charges de la Société ainsi que tous amortissements et provisions, constituent le bénéfice.

Il est fait, sur ce bénéfice, diminué le cas échéant des pertes antérieures, un prélévement de 5 % pour

constituer la réserve légale. Ce prélévement cesse d'étre obligatoire lorsque ladite réserve atteint le dixiéme du capital social.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice, diminué des pertes antérieures et

des sommes portées en réserve en application de la loi ou des statuts, et augmenté des reports bénéficiaires.

La part attribuée aux actions sur ce bénéfice est déterminée par l'associé unique ou par décision collective des associés.

L'associé unique ou la décision collective des associés peut également décider la distribution des sommes prélevées sur les réserves disponibles en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels ces prélévements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

De méme, il peut étre décidé d'affecter en totalité ou en partie les sommes distribuables aux réserves

ou au report a nouveau.

Dissolution - Liguidation - Contestations

Article 21 - Dissolution - Liquidation

La Société est dissoute a l'arrivée du terme statutaire, sauf prorogation réguliére, ou en cas de survenance d'une cause légale de dissolution.

DocuSign Envelope ID: 3E1FEA30-159F-4853-B772-215584F2F9BF

Lorsque la Société ne comporte qu'un seul associé personne morale, la dissolution, pour quelque cause que ce soit, entraine, dans les conditions prévues par l'article 1844-5 du code civil, la transmission universelle du patrimoine social a l'associé unique, sans qu'il y ait lieu a liquidation.

Lorsque la Société comporte plusieurs associés ou un associé unique personne physique, la dissolution entraine sa liquidation qui est effectuée conformément aux dispositions légales.

Le boni de liquidation est réparti entre les associés proportionnellement au nombre de leurs actions

Article 22 - Contestations

Toutes les contestations relatives aux affaires sociales susceptibles de surgir pendant la durée de la Société ou de sa liquidation, seront jugées conformément a la loi et soumises a la juridiction des tribunaux compétents dans les conditions du droit commun.

Article 23 - Publicité

Tous pouvoirs sont donnés au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait des présentes pour

effectuer les formalités de publicité, de dépt et toute autre formalité requise au Registre du commerce et des sociétés.

Statuts adoptés par décision collective des associés du 2 novembre 2022

NEW GEN HOLDING Aida Collette-Sne

COUE1TE-5ENE a`ida 27EDDCAF24A4475

Divulgation relative aux Signatures et aux Dossiers électroniques créée le: 11/05/2021 16:34:11 Parties convenues: COLLETTE-SENE Aida, Roland BONNET

ELECTRONIC RECORD AND SIGNATURE DISCLOSURE

From time to time, SCP DERRIENNIC ASSOCIES (we, us or Company) may be required by law to provide to you certain written notices or disclosures. Described below are the terms and conditions for providing to you such notices and disclosures electronically through the DocuSign system. Please read the information below carefully and thoroughly, and if you can access this information electronically to your satisfaction and agree to this Electronic Record and Signature Disclosure (ERSD), please confirm your agreement by selecting the check-box next to I agree to

use electronic records and signatures' before clicking CONTINUE' within the DocuSign system.

Getting paper copies

At any time, you may request from us a paper copy of any record provided or made available electronically to you by us. You will have the ability to download and print documents we send

to you through the DocuSign system during and immediately after the signing session and, if you

elect to create a DocuSign account, you may access the documents for a limited period of time (usually 30 days) after such documents are first sent to you. After such time, if you wish for us to

send you paper copies of any such documents from our office to you, you will be charged a $0.00 per-page fee. You may request delivery of such paper copies from us by following the procedure described below.

Withdrawing your consent

If you decide to receive notices and disclosures from us electronically, you may at any time

change your mind and tell us that thereafter you want to receive required notices and disclosures

only in paper format. How you must inform us of your decision to receive future notices and

disclosure in paper format and withdraw your consent to receive notices and disclosures electronically is described below.

Consequences of changing your mind

If you elect to receive required notices and disclosures only in paper format, it will slow the

speed at which we can complete certain steps in transactions with you and delivering services to

you because we will need first to send the required notices or disclosures to you in paper format. and then wait until we receive back from you your acknowledgment of your receipt of such paper notices or disclosures. Further, you will no longer be able to use the DocuSign system to receive required notices and consents electronically from us or to sign electronically documents from us.

All notices and disclosures will be sent to you electronically

Unless you tell us otherwise in accordance with the procedures described herein, we will provide electronically to you through the DocuSign system all required notices, disclosures,

authorizations, acknowledgements, and other documents that are required to be provided or made available to you during the course of our relationship with you. To reduce the chance of you inadvertently not receiving any notice or disclosure, we prefer to provide all of the required notices and disclosures to you by the same method and to the same address that you have given us. Thus, you can receive all the disclosures and notices electronically or in paper format through the paper mail delivery system. If you do not agree with this process, please let us know as described below. Please also see the paragraph immediately above that describes the consequences of your electing not to receive delivery of the notices and disclosures electronically from us.

How to contact SCP DERRIENNIC ASSOCIES:

You may contact us to let us know of your changes as to how we may contact you electronically. to request paper copies of certain information from us, and to withdraw your prior consent to

receive notices and disclosures electronically as follows: To contact us by email send messages to: naraujo@derriennic.com

To advise SCP DERRIENNIC ASSOCIES of your new email address

To let us know of a change in your email address where we should send notices and disclosures electronically to you, you must send an email message to us at naraujo@derriennic.com and in the body of such request you must state: your previous email address, your new email address. We do not require any other information from you to change your email address.

If you created a DocuSign account, you may update it with your new email address through your account preferences.

To request paper copies from SCP DERRIENNIC ASSOCIES

To request delivery from us of paper copies of the notices and disclosures previously provided by us to you electronically, you must send us an email to naraujo@derriennic.com and in the

body of such request you must state your email address, full name, mailing address, and telephone number. We will bill you for any fees at that time, if any.

To withdraw your consent with SCP DERRIENNIC ASSOCIES

To inform us that you no longer wish to receive future notices and disclosures in electronic format you may:

i. decline to sign a document from within your signing session, and on the subsequent page, select the check-box indicating you wish to withdraw your consent, or you may;

ii. send us an email to naraujo@derriennic.com and in the body of such request you must state

your email, full name, mailing address, and telephone number. We do not need any other information from you to withdraw consent.. The consequences of your withdrawing consent for online documents will be that transactions may take a longer time to process.

Required hardware and software

The minimum system requirements for using the DocuSign system may change over time. The current system requirements are found here: https://support.docusign.com/guides/signer-guide- signing-system-requirements

Acknowledging your access and consent to receive and sign documents electronically

To confirm to us that you can access this information electronically, which will be similar to

other electronic notices and disclosures that we will provide to you, please confirm that you have read this ERSD, and (i) that you are able to print on paper or electronically save this ERSD for

your future reference and access; or (ii) that you are able to email this ERSD to an email address where you will be able to print on paper or save it for your future reference and access. Further, if you consent to receiving notices and disclosures exclusively in electronic format as described herein, then select the check-box next to I agree to use electronic records and signatures' before

clicking CONTINUE' within the DocuSign system.

By selecting the check-box next to I agree to use electronic records and signatures', you confirm that:

You can access and read this Electronic Record and Signature Disclosure; and

You can print on paper this Electronic Record and Signature Disclosure, or save or send this Electronic Record and Disclosure to a location where you can print it, for future reference and access; and Until or unless you notify SCP DERRIENNIC ASSOCIES as described above, you consent to receive exclusively through electronic means all notices, disclosures, authorizations, acknowledgements, and other documents that are required to be provided or made available to you by SCP DERRIENNIC ASSOCIES during the course of your relationship with SCP DERRIENNIC ASSOCIES.