Acte du 4 septembre 2012

Début de l'acte

Son capital social est actuellement réparti de la maniére suivante

- Monsieur Joseph CHEN, à concurrence de trente parts, numérotées de 1 a 30, ci 30 parts. - Madame Céline OUAKNINE épouse COHEN, à concurrence de trente parts, numérotées de 31 a 60, ci 30 parts. - Monsieur Patrick FQRNAS, à concurrence de dix-huit parts, numérotées de 61 a 78, ci 18 parts. - La société SAFETIc, à concurrence de quatorze parts, numérotées de 79 à 92, ci 14 parts. - Monsieur Julien CI$INSKI, à concurrence de deux parts, numérotées de 93 à 94, ci 2 parts.

- Monsieur Francois $ATUN, à concurrence de deux parts, numérotées de 95 à 96, ci 2 parts. - Monsieur StéphaneTEBOUL, à concurrence de deux parts, numérotées de 97 à 98, ci 2 parts. - Mademoiselle Séverine JANNIN, à concurrence de deux parts, numérotées de 99 à 100, ci 2 parts.

Son dernier exercice social a été clos le 31 décembre 2010, les comptes annuels afférents à ce dernier exercice clos ont été certifiés et approuvés par l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue le 28 juin 2011.

Son gérant est Madame Céline OUAKNINE épouse COHEN

CECI AYANT ETE EXPOSE, IL A ETE ARRETE ET CONVENU CE QUI SUIT :

ARTICLE PREMIER- CESSION DE PARTS

Par les présentes, Monsieur Julien CISiNSKI, soussigné de premiére part, céde et transporte, sous les garanties ordinaires de fait et de droit en ia matiére, à Monsieur Joseph COHEN et Madame Céline COHEN, soussignés de seconde part, qui adceptent, la pleine propriété de 2 parts sociales numérotées de 93 et 94 lui appartenant de la Société SAFE 26, à hauteur de 1 part à Monsieur Joseph COHEN et 1 part & Madame Céline COHEN.

ARTICLE 2 - PROPRIETE - JOUISSANCE

Les Cessionnaires seront propriétaires des parts cédées et en auront la jouissance à compter de ce jour. Les Cessionnaires seront subrogés dans tous les droits et obligations attachés aux parts cédées. En conséquence, Les Cessionnaires auront seuls droit à tous les dividendes qui seront mis en distribution sur ces parts à compter de ce jour, jour de la cession.

ARTICLE 3 - REMISE DES PIECES

Les Cessionnaires reconnaissent avoir recu : - un exemplaire des $tatuts de la Société, dont il avait déja connaissance, à jour et certifié conforme par le Gérant, - un extrait des insctiptions au Registre du Commerce et des Sociétés concernant la Société dont les parts sont présentement cédée$

ARTICLE 4 - PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

La présente cession est consentie et acceptée moyennant le prix de 500 @ par part, soit au total 1 000 @ (mille euros) pour les 2 parts cédées, laquelle somme a été payée comptant, ce jour, par Les Cessionnaires au Cédant Le cédant leur en donne bonne et valable quittance.

Dont quittance

ARTICLE 5 - AGREMENT DES ASSOCIES

Conformément aux dispositions de l'article 13 des statuts, la procédure d'agrément du Cessionnaire par les autres associés n'est pas nécessaire dans le cadre de la présente cession qui peut intervenir librement.

ARTICLE 6 - ORIGINE DE PROPRIETE

Les parts cédées appartiennent à Monsieur Julien CISINSKI, pour les avoir recues en contrepartie de son apport en numéraire effectué àltitre pur et simple lors de la constitution de la Société.

ARTICLE 7 - DECLARATIONS GENERALES

1. Les soussignés de premiére et seconde part déclarent, chacun en ce qui le concerne : - qu'ils ont la pleine dapacité civile pour s'obliger dans le cadre des présentes et de leurs suites et, plus spécialement, qu'ils ne font pas présentement l'objet d'une procédure collective, ni ne sont susceptibles de l'étre en raison de leurs professions et fonctidns, ni ne sont en état de cessation des paiements ou déconfiture; - et qu'ils sont résidermts frangais au sens de la réglementation des relations financiéres avec l'étranger. 2. Le soussigné de premiére part déclare : - qu'il n'existe de soni chef ou de celui des précédents propriétaires des parts cédées, aucune restriction d'ordre légal ou contractuel à la libre disposition de celles-ci, notamment par suite de promesses ou offres consenties à des tiers ou de saisies ;

- que les parts cédées sont libres de tout gage ou nantissement conventionnel ou judiciaire ou de toute promesse de gage ou de nantisserhent ; - et que la Société dont les parts sont présentement cédées n'est pas en cessation de paiements, ni n'a fait l'objet d'une procédure de reglement amiable des entreprises en difficulté ou de redressement et liquidation judiciaires.

ARTICLE 9 - ENREGISTREMENT

Les parties déclarentl: - que la présente cession n'entre pas dans le champ d'application des dispositions de l'article 1655 ter du Code général des impts et qu'elle n'entraine pas de dissolution de la Société - que la Société dont les parts sont présentement cédées n'est pas à prépondérance immobiliére, et est soumise à l'impt sur les sociétés, - que le nombre total de parts de la Société est de 100 parts sociales,

- que cette cession est éligible à l'abattement de 23.000 euros prévu à l'article 726 du Code général des impôts, et que le montant à prendre en compte pour la liquidation des droits de mutation s'éléve à 1 540 euros, aprés application de l'abattement.

En conséquence, les/droits de cession de droits sociaux sont dus au taux de 3%, exigibles lors de l'enregistrement de

la présente cession dlevant intervenir dans le mois des présentes

ARTICLE 10 - AFFIRMATION DE SINCERITE

Lu et approuvé par les parties soussignées qui affirment sous les peines édictées par l'article 1837 du Code Général des Impôts, que le présent acte exprime l'intégralité du prix convenu. Elles reconnaissent avoir été informées par le rédacteur des présentes des peines encourues en cas d'inexactitude de cette affirmation.

ARTICLE 11 - FRAIS

Les frais, droits et honoraires des présentes, et ceux qui en seront la conséquence, seront supportés par Les Cessionnaires, qui s'y obligent.

Fait a Marseille L02.0.2012 En 5 exemplaires.

Monsieur Julien CISINSKI Monsieur Josk EN

Madame Célir AKNINE épouse COHEN