CHARTRES AMENAGEMENT
Chronologie de l'entreprise
Renseignements juridiques
Raison sociale : | CHARTRES AMENAGEMENT |
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SIREN : | 514 950 104 |
SIRET (siège) : | 514 950 104 00018 |
Forme juridique : | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Numéro de TVA : | FR00514950104 |
Début d'activité : | 7 septembre 2009 |
Effectifs : | 20 à 49 salariés |
Capital social : | 5852000.0 € |
Code NAF ou APE : | 71.11Z - Activités d'architecture |
Activité : | Réaliser pour le compte des collectivités actionnaires et dans le périmêtre géographique de celles-ci, toute opération d'aménagement définie à l'article L.300-1 du code de l'urbanisme |
Mentions pour contrats et écritures juridiques
CHARTRES AMENAGEMENT, SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 5852000.0 €, dont le siège social est situé au VILLE DE CHARTRES HOTEL DE VILLE Passage JEAN VILLETTE 28000 CHARTRES, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 514950104.
Cartographie de l'entreprise
Actes et statuts • 28
Procédures collectives • 0
CHARTRES AMENAGEMENT est une SA à conseil d'administration (s.a.i.) créée en 2009, immatriculée sous le SIREN 514 950 104, dont le siège social est actuellement domicilié au VILLE DE CHARTRES HOTEL DE VILLE Passage JEAN VILLETTE 28000 CHARTRES (immatriculé sous le SIRET 514 950 104 00018). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité activités d'architecture. En 2024, CHARTRES AMENAGEMENT compte 20 à 49 salariés.
Selon les documents dont dispose Doctrine à date, CHARTRES AMENAGEMENT ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.
Doctrine / Entreprises