Acte du 27 avril 2022

Début de l'acte

RCS : PARIS

Code greffe : 7501

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARIS atleste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 1997 B 10020 Numero SIREN : 412 772 469

Nom ou dénomination : SARL ANDREE PUTMAN

Ce depot a ete enregistre le 27/04/2022 sous le numero de depot 55383

"SARL ANDREE PUTMAN" Société a responsabilité limitée Au capital de 150 000 euros Sige social : 16 rue de l'Arcade 75008 PARIS

RCS PARIS 412 772 469

PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIEE UNIQUE DU 31 MARS 2022

L'an deux mille vingt-deux, Le 31 mars, A 12 heures,

Madame Olivia PUTMAN, demeurant 6 Place de la Madeleine 75008 PARIS.

Propriétaire de la totalité des 1 250 parts sociales de 120 euros composant le capital social de la société SARL ANDREE PUTMAN (ci-aprs dénommée la "Société"),

Associée unique et seule Gérante de ladite Société,

A pris les décisions suivantes :

- Transfert du siege social, - Modification corrélative de l'article 4 des statuts, - Pouvoirs a conférer en vue des formalités.

PREMIERE DECISION

L'associée unique décide de transférer le sige social du 16 rue de l'Arcade, 75008 PARIS au 6, Place de la Madeleine, 75008 PARIS a compter du 11 avril 2022 et, en conséquence, de modifier l'article 4 des statuts, dont la rédaction est désormais la suivante :

: ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege social est fixé au : 6, Place de la Madeleine - 75008 PARIS. >

Le reste de l'article demeure inchangé.

DEUXIEME DECISION

L'associée unique donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent procs-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

De tout ce que dessus, il a été établi le présent procs-verbal signé par l'associée unique et consigné sur le registre de ses décisions.

Olivia PUTMAN

SARL ANDREE PUTMAN > Société a responsabilité limitée Au capital de 150 000 euros Siege social : 6, Place de la Madeleine 75008 PARIS

RCS PARIS 412 772 469

Statuts

Pour copie certifiée conforme La Gérante

Les soussignés

* Madame Olivia PUTMAN,née le 24 Juin 1954 a BOULOGNE BILLANCOURT (92), de nationalité francalse demeurant 8, place de la Madeleine - 75008 PARlS, celibataire.

: Monsleur Sebastien GRANDIN, né le 25 janvler 1974 a SURESNE (92) de nationalité frangaise, demeurant 60, avenue Montaigne 75008 PARIS, celibataire.

Ont entendu modlfier comme suit les statuts de la SARL ANDREE PUTMAN

ARTICLE 1 - FORME

La societe est a responsabilité limltée et sera régie par les lois en vigueur et par les présents statuts

ARTICLE 2 -- 0BJET

La société a pour objet les activités suivantes :

- la prise et la gestion de toutes partlcipations par tous moyens, dans toutes sociétés ou entreprises quelconques créées ou a créer, en France ou a l'etranger, la gestion et la cession de ces particlpations.

- 'exercice de toutes activités dans les domaines ci-apres et notamment la créatlon, l'acqulsitlon, ia gestion, la valorisation, toutes actlvités d'exploltation de droits corporels et/ou incorporels s'y rapportant, la prospection, le conseil, la promotion, la réalisatian, la dlstribution et la diffusion incluant l'importation et l'exportatlon, la formation dans ces domaines dans :

la communication, la créatlon, le design, l'édition, la décoration, la scenographie, l'art, le travail sur l'environnement, l'art de vlvre, le mobilier, l'aménagement et l'architecture intérieure, les espaces et l'aménagement urbaln, le graphisme et l'image de marque, l'audiovisuel, le style, la mode et les cosmétiques, les propriétés intellectuelles,

ainsi que l'exploitation de fonds de commerce et toutes opérations conmerciales se rapportant à l'achat, la vente, la distribution @t la locatlon de prodults et services liés à la création et au design et/ou aux autres activltés precitees.

- la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher a son objet par vole de création de societés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de locaticn, de prise en location-gérance de tous fonds ce commerce ou établissements : la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.

- et généralement, toutes opérations industrielles, commerclales, financléres, clviles mobliéres ou immobillres, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-dessus ou a tous oblets simllaires ou connexes.

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La dénomination sociale est : < SARL ANDREE PUTMAN "

Tous ies actes et documents émanant de la societé et destinés au tiers doivent porter cette dénomination toujours précédée ou sulvie de la mention "société A Responsabillté Lirnitée " au des initiales " SARL. " et de l'énonciation au montant du capital social.

ARTICLE 4 - SIEGESOCIAL

Le siége soclal est fixe au : 6, Place de la Madeleine - 75008 PARIS.

Il peut &tre transféré en tout autre endroit de la meme ville ou méme département ou ce l'un des départements limitrophes par décision de la gérance.

(2) Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la societe devient inférieur à la moilié du capital soclai, fa gérance et à défaut le commissaire ax cornptes, s' en, existe un, est tenue dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant faft apparaitre cette perte, de consulter les associés, dans les conditions prévues par la loi.

: ARTICLE 9 -PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont Indivises a l'égard de ia sociéte qui ne reconnait qu'un seul (1) propriétaire pour chacune d'elles. Les copropriétaires indivis sont tenus de désigner l'un d'entre eux pour les représenter aupres de la société.

Sauf convention contraire dûrnent signifiée à le société, l'usufruitier ne dispose du droit de vole que pour les décisions cancernant l'affectation des bénéfices.

(2) Chaque part soclale donne les mémes droits dans la répartition des bénéfices et produits au cours de la vie de la société et dans la répartition de l'actif social en cas de liquidation. :

Les droits et obligations attachés a chaque part la suivent dans quelques mains qu'elle passe. La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux presents statuts, à leurs modifications ultérieures et a toutes les clécisions collectives des associés.

(3) Les parts sociales ne peuvent jamais etre représentées par des titres négociables. Le titre de chaque assoclé et le nombre de parts qu'il détient résultent des statuts, des actes constatant toutes modifications du capital soclal et toutes cessions qul seralent ultérieurement t régulierement réalisées.

(4) Chaque fois qu'll est nécessaire de posséder plusieurs parts pour exercer un droit quelconque en cas déchange, de regroupement ou d'attribution de parts ou en conséquence d'augmentation ou de réduction de capital, de fusion ou @utre opération sociale, les proprietalres de parts en nombre inférieur a celui requis devront faire leur affaire personnelle du groupement et éventuellement de l'achat ou de la vente du nombre de parts nécessalres. Les associés sont convoqués par lettre recommandée au molns 15 jours avant la réunion de l'assemblée extraordinaire provoquant la nécesslié du regroupement.

(4) Les représentants, ayants cause et héritiers d'un assoclé ne peuvent, sous aucun prétexte. requérir l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société ni demander licitation ou partage

ARTICLE 10 - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

Toute cession de parts sociales doit @tre constatée par acte notarié au sous seing privé n'est opposable a la sociéte et aux tiers que. dans les conditions prévues par la loi.

(2) En cas d'associé unique, les parts sociales sont librement cessibles el transnissibles.

(3) Les parts sociales ne peuvent étre cédées à des non associés, y compris les conjoinis, ascendants ou descendants d'associés qu'avec le consentement, qui est sollicité dans les conditions prévues par la loi, de le majorité des associés au moins les trois quarts du capital social. Le présent articie s'applique y compris aux transmissions de parts résultant d'une fusion ou d'une scission ou d'une autre opération se frsduisant par l'entrée de nouveaux associés dans la société

Pour l'applicatlon du paragraphe qui précéde, te droit de prêemption des associes est le plus étendu, it inclue notamnent le droit de ne procéder au rachat que d'une fraction qu'il déterminera des parts concernées, et non de la totalité de ces part,

(4) ILa cession peut s'opérer librement uniquement si le conjoint, descendant ou ascendant, est déja associé de la société.

L societe n'est pas dissoute par le décés, linterdiction, la failite personnelle, le redressement u la fquidation judiciaire d'un associé

(6:La cession de paris entre associés requiert Fagrément des autres associés. Le consentement est solliéité dans les conditions prévues par la lol.

ARTICLE 11 -GERANCE

(1) La société sst gérée et administrée par une ou plusleurs personnes physiques, associés ou non, nommées avec ou sans limilation de durée. par fassocie unique cu, s il y a pluralité d'associés, . par décision collective.Les gerants est nommea une majorite des 3/4.

(2) Le gérant ou chacun des gérants s'ils sont plusleurs, aura dans les rapports avec les tiers les tous les actes el operations entrant dans l'objet soclal.

Toutefois cans ses raóports avec les sssociés, il est expressément convenu que tout achat. vente, iocation d'imrneubles ou de fonds de commerce, tous emprunts @utres que les crédits bancaires ou les dépsts de sommes en comptes courants par associés, toute constitution d'hypothéque ou de nantissement, toute prise de participation dans toute soclété constituée ou a constituer hécessite l'accord préalable des associés donné par décision collective.

(3) Le gérant ou, .sils sont plusieurs, les gérants agissant conjointement, peut, sous sa resporsabilité personnelle, conférer toute délegation de pouvoirs, et temporafre.

(4) La rémunération du ou des gérants est fixée par décision colieotive des associés de la société. Ele peut etre modifiée dans les memes conditioris. (5) Le ou ies gerants pavent etre revoqués par decision collective et,le cas échéant.dans tous les cas prévus par la loi. Cette révocation peut etre prononcée par les tribunaux pour cause legitime sur la demande de tout associé.La revocation meme sans juste motif,ne donnera lieu a aucune indemnité,

ARTiCLE 12 -DECISIONS COLLECTIVES

Les associés de la société exercent les pouvairs qui leur sont dévolus par la loi et les statuts. lls (1) ne peuvent déléguer leurs pouvolrs à des tiers.

2Les decisions collectives sont prises en essemblee generale ou,dans fes hypotheses sutorisées par la lol.par vole de consultation écriteau choix de la gerance. Toutefois,chague anneil doit etre réuni dans les six mois de la clture de l'exercice une assemblée générale appelée àstatuer sur tes comptes de l'exercice écoule

En cas de réunion d'une assemblée génerale, les associés y sont convoqués par la gérance ou en cas de carence par le commissalre aux comptes, sil en existe, ou par un mandalaire désigné par le President du Tribunal de Commerce statuant en réferé sur demande de tout associé. dans fes conditions prevues par la loi.

Toute assemblée, irrégutiérement convoquée peut @tre annulee: Toutefois, l'action en nulité n'est pas racevable iorsque tous les associes sont présents ou représantés.

Chaque associé @ droit de_participer aux décisions collectives,. et dispose d'un.nombre de voix égal a celui des parts sociales qu'll possede.

Un associé peut se faire representer par son conjoint ou par un autre associé dans tous les cas ou la loi le pernet, ou par toute autre personne de son choix.

Les décisions collectives sont prises aux conditions de quorurn et de majorité fixées par la loi, en particulier

fas decisions appelees à statuer sur les comptes dun exercice,nommer ou revoquer le ou a es gerants et a delberer sur toutes questions nemportant pas mocification des statuts quautant quelles sont adoptées par des associés représentant plus de la moitié des parts sociales.Si ce chiffre nest pas attelnt a la prermiere consultation.les assocles sont reunis ou consultes une seconde fols et les décisions sont alors valablement prises fa majorité des votes émis, quel que soit le nombre de yotanis.

toutes autres décisions, comporlant ou entrainant modification des statuts, qu'autant b} qu'elles sont adoptées par des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

(c les decisions relatives a l'approbation de. cessions de parts sociales sont prises conformément aux dispositions de l'article 10 des présents statuts.

(3) Les décislons des assoclés sont constatées par des proces-verbaux tablis et signés conformément a la réglementation en vigueur. En cas de consultation écrite, la réponse de chaque associé est annexée au procés-verbal.

Les copies ou extraits des proces-verbaux constatant des décisions coflectives sont vaiabiennent certifiés conforme's par le gérant ou l'un d'entre eux s'ils sont plusieurs.

ARTICLE 13 -COMMISSAIRESAUX COMPTES

Les associés peuvent nommer un ou plusieurs commissaires aux comptes conformément aux dispositions préyues par la lot. Cette désignation est obllgatoire lorsque la société dépasse les seuils fixés par laréglementatian.

ARTICLE 14-EXERCICESOCIAL

L'exercice commence le 1"juiflet et finit le 30.juln

ARTICLE 15-APPROBATIONDES COMPTES-DROIT DE COMMUNICATION DESASSOCIES

Lerapport de gestion de la gérance sur las opérations de l'exerclce de la societé et, le cas écheant, du groupe,l'inventaire, las comptes annuels et, le cas écheant, les comptes consolldés, sont soumis a l'approbation de l'assemblée dassociés, dans le delai de six mois a compter de la cloture de l'exercice.

A cetie finles comptes annuelsle rapport de gestion ainsi que le lexte des résolutions proposées et le cas échéant,le rapport du commissaire aux comptes,sont adressés aux associs,quinze jours au moins avant la date de l'assemblée.Pendant ce mame delai.l'inventaire est tenu au siege social ala disposition des associsTute delibération prise en violation de ces dispositions peut etre annulée

A compter de la comrnunlcation prévue a l'alinéa précédent, tout associé a la faculté de poser par écrk des questions auxquelles la gérance est tenue de répondre au cours de Tassemblée.

Tout associé peut en outre, toute époque, prendre par lui-meme au siége social connaissance des comptes annuels, des inventaires, des rapports soumis aux assermblées et des procés-verbaux de ces assemblées concernant les trois derniers exercices. Excepté en ce qui concerne l'inventaire,. ie droit de prendra connaissance emparte celui de prendre copie.

Tout associé ndn gerant pout deux tois par exercice poser par écrit des questions au gérant sur tout fait de nature à compromettre la nature de l'exploltation. La réponse du gérant est communiquée, le cas échéant, aux cominissaires aux comptes.

ARTICLE 16-AFFECTATIONET REPARTITIONDESBENEFICES

Sur les bénéfices de chaque exercice diminué, le cas échéant des perles antérieures, il est d'abord prélavé clnq pour cent pour constituer le fonds de résarve Jégale : ce prélévement cesse d'etre obligatoire larsque ledit fonds atteint une somrne égale au dixiéme du capltaf social.

Le: benefice distribuable.est constitué par le bénéfice de l'exercice diminué des peries antérieures et des sornmes à porter en réserve en application de la loi ou des statuts el augmenté du report bénéniciaire.

L'assemblée générale des associés, a fa faculté ci'effectuer tous prélevements sur les bénéfices distribuables, pour les porter ûn ou plusleurs fonds de réserves, généraux ou spéciaux, ou pour les reporler a nouveau.

En outre l'assemblée génierale.peut décider la mise en distribution des sommes prelevees sur les réserves dont elle a ia disposition soit pour fournir ou completer.un dividende. soit a tire de distribution exceptionnelle. En ce cas,la decision indique expressément les postes de reserves sur lesquels les prélévements sont effectués.

ARTICLE 17 - CONVENTION ENTRE LA SOCIETEET L'UN DES GERANl'S OU ASSOCIES

1Le gérant ou, sen existe un le commissalre aux comptesprésente a l'assemblée ouen cas de consultation écrite.joint aux documents communiqués aux associés un rapport spécial sur les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la societé et l'un de ses gerants ou associés,moins qu'elles ne portent sur des opérations courantes et conclues des conditions normales.

Les conventions doivent tre ratifées par dcision collective des associés dans les condiions prévus par la ioi. Le gérant ou,en cas de pluralite d'associés,f'associe intéresse,ne peut prendre part au vote et ses parts ne sont pas prises en compte pour le calcul du quorum et de la majorite.

Toutefois, s'il n'existe pas de commissaire aux comptes, les converntions conclues par lun gérant non associé sont soumises & l'approbatlon préalable de la collectivité des assoclés.

(2A peine de nullté du contrat, il est interdit aux gerants ou associés,a texception des associes personnes morales,de contacter,sous quelque forme que ce soit,des emprunts aupres de la socletede se falre consentir par elle une découvert ainsi que de se faire cautionner par elle

égaux des personnes morales associées, aux conjaints, ascendants et descendants des gérants et associés, ainsi qu'a toute personne interposée.

ARTICLE18-AUTORISATIOND'ENGAGEMENTSPREALABLE ETPOSTERIEURSALA SIGNATURE DES STATUTS

1) ll a éte accompli. dés avant ce jour pour le compte de la société en formation, ies actes énoncés dans un état annexé.aux présentes, indiquant pour chacun d'eux l'engagement qui en résultera pour fa societéAnnexe 1.

Les :soussignés, aprés avoir pris connaissance de cet élat qui leur été présenté avant lecture et signature des présentes, déclarent approuver ces actes et ces engagements

L'immatriculation de la société au registre du commerce ei des sociétés emporfera de plein drolt . eprise par elle.desdits-actes-et engagements:-..

2 Les soussignés donnent mandat Monsieur Elliott BARNESfun dl'eux&effet de conclure pour le compte de la sociéteen attendant son immatriculation au registre du commerce et des societesles actes qui sont determines ei dont fes modalités sont précisées dans un état annexe aux presentes, indiquant pour chacunci'euxl'engagement qui en résultera pour la societé(Annexe 2).

L'immatriculation au registre du commerce et des sociétés emportera de piein droit reprise par elle desdits actes et engagements.

ARTICLE 19 -DISSQLUTION-LIOUIDATION

A l'expiration de:la sogiété ou en cas de dissolution anticipée pour quelque cause que ce soit, ia liquidation s'effectue conformément aux dispositions prévues par ia ioi.

Toutefols, cette dissolution ne produit ses @ffets à l'égerd des tiers qu' compter du Jour oû elle a éte publiée au Registre du Commerce et des Sociétés.

La personnalité de la soclété subsiste, pour les besoins de sa lquidation et jusqu'a ta citure de celle. ci

La mention "société en liquidatlon" ainsi que le nom du ou des liquidateurs doivent figurer dans tous les actes et documents émanant de ia soclété.

Une décision collective statuant a la majorité des parts sociales, nomme un ou plusieurs liquidateurs, dont il détermine tes pouvoirs et qui exercent feurs fonctions conformément a la loi.

La soctété pourra également tre dissoute sans étre sulvie d'une Liquidation, conformément a l'article 1844-5 du code civil.

ARTICLE 20 - CONTESTATIONS

Toutes les contestations qui pourraient s'élever pendant la durée de la société ou lors de sa dissolution seront soumises & la juridiction des tribunaux compétents du siége social.

ARTICLE 21 - FRAIS

Les frais, droits & honoraires des présents statuts el de leurs suites seront pris en charge par la société iorsqu'elle aure été immatriculée au registre du commerce et des soclétés.

ARTICLE22-POUVOIRS

Tous pouvairs sont donnés au porteur d'une copie des présentes a Teffet d'accomplir toutes formalités Iégalss de publicité