Acte du 9 juillet 2010

Début de l'acte

E-CENTER

0 9 JUIL.201O Société par Actions Simplifiée DEPOT M Au capital de 50.000 Euros

Siége Sociai 6, rue Avaulée - 92240 Malakoff

R.C.S. Nanterre B 452 308 646

PROCES VERBAL DE

L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EXTRAORDINAIREMENT DU 29 MARS 2010

L'An Deux Mil Dix, Et le vingt-neuf mars, à dix heures,

Au siége social,

Les actionnaires de la Société "E-CENTER". société par actions simplifiée, au capital de 50.000 Euros, divisé en 100 actians de 500 Euros chacune, se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire Réunie Extraordinairement sur convacation du Président, conformément aux dispositians statutaires.

Il a été dressé une feuille de présence qui a été signée, à leur entrée, par les actionnaires présents et mandataires.des actionnaires non présents.

Puis, il a été procédé à la composition du bureau de l'Assemblée

Monsieur Patrick MARTIN préside l'Assemblée en sa qualité de Président de la Société conformément aux dispositions statutaires. Monsieur Denis CUisY est désigné pour assumer les fonctions de Secrétaire de la séance.

Monsieur le Président communique alors à t'Assemblée la feuille de présence. Cette derniére, qui est arrétée et certifiée sincére et véritable par les membres du bureau, permet de constater que tous les actionnaires sont présents au représentés.

En conséquence, l'Assemblée est réguliérement canstituée et peut valablement détibérer sur les résolutions inscrites a l'ordre du jour

Monsieur le Président rappelle l'Ordre du jour de la présente Assemblée

Nomination du Commissaire aux comptes titulaire et du Commissaire aux comptes suppléant en remplacement du Commissaire aux comptes titulaire et du Commissaire aux cormptes suppléant démissionnaires

Questions diverses et pouvoirs en vue des formalités.

Monsieur le Président met alars à la disposition des actionnaires

Les lettres de convocation des actionnaires

La feuille de présence

Un exemplaire des statuts de la Saciété

Le rapport du Président

Le projet des résolutions proposées à l'Assemblée

La lettre de démission du Commissaire aux comptes titulaire

La lettre de démission du Commissaire aux comptes suppléant

La lettre d'acceptation de mission du nouveau Commissaire aux comptes titulaire

La lettre d'acceptation de mission du nouveau Commissaire aux comptes suppléant

Le registre des procés-verbaux des Assamblées.

Monsieur le Président fait observer que Ia présente Assemblée a été convoquée confornément aux prescriptions réglementaires et statutaire et déclare que les documents et renseignements prévus par la loi et les réglements ont été soit adressés aux actionnaires soit tenus à leur disposition au siége social, à compter de la convocation de l'Assemblée.

L'Assemblée Générale lui donne acte de ces déclarations et reconnait la validité de la convocation.

Puis, Monsieur le Président donne lecture du rapport du Présidant. Cette lecture terminée, Monsieur le Président déclare la discussion ouverte au cours de laquelle plusieurs observations sont échangées. Personne ne demandant plus la parole, Monsieur le Président met aux voix les résolutions suivantes figurant à l'Ordre du jour

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale a pris acte de la démission de Madame Christelle GACHET de ses fonctions de Commissaire aux comptes suppléante de la Société à compter du 9 novembre 2009.

Il conviendra en conséquence de procéder dans les meilleurs. délais a la nomination d'un nouveau Commissaire aux comptes suppléant de la Société.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, a pris acte de la démission de la société ADVERTUS EXPERTISE de son mandat de Commissaire aux comptes titulaire de la Société et ce avec effet au 9 novembre 2009.

A cet égard, ia société ADVERTUS EXPERTISE a pris soin da préciser que sa démission résultait de l'arrét de son activité de commissariat aux comptes et que la Societé E-CENTER n'était absolument pas mise en cause.

En conséquence de la démission susvisée, et dans la mesure ou la Société ne dispose plus de Commissaire aux comptes suppléants pour les raisons exposées sous la résolution qui précéde, il incombe aux actionnaires de nommer de nouveaux Commissaires aux Comptes titulaire et suppléant.

Effectivement, at pour rappel, la Société est tenue de désigner des Commissaires aux comptes dans la mesure ou au moins deux des trois seuils fixés par les dispositions de l'article R 227-1 du Code de commerce sont dépassés.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée a l'unanimité