Acte du 20 mai 2020

Début de l'acte

RCS : SALON DE PROVENCE

Code greffe : 1304

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de sociéte, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de SALON DE PROVENCE atteste l'exactitude des

informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 1979 B 00071 Numero SIREN : 700 501 398

Nom ou denomination : CENTRIMEX-FRANCE

Ce depot a ete enregistré le 20/05/2020 sous le numero de dep8t 2629

Greffe du tribunal de commerce de Salon de Provence

Acte déposé en annexe du RcS

Dépot :

Date de dépôt : 20/05/2020

Numéro de dépt : 2020/2629

Type d'acte : Projet de traité de fusion Projet de fusion

Déposant :

Nom/dénomination : CENTRIMEX-FRANCE

Forme juridique : Société par actions simplifiée

N° SIREN : 700 501 398

N° gestion : 1979 B 00071

apiesertifiézconfora:3 Page 1 sur 55 29/7005

PROJET DE TRAITE DE FUSION

PAR ABSORPTION

ENTRE LES SOUSSIGNES :

La sociéte CENTRE IMEX, Société par Actions Simplifiée au capital de 1 829 388.21 euros,

13127 VITROLLES, Immatriculée auprs du RCS de SALON DE PROVENCE sous le numéro 065 803 637, Représentée par son Président, M. Philippe HADDAD,

Ci-apres également désignée par les termes < sociétéabsorbante >,

D'UNE PART

ca La société CENTRIMEX FRANCE Société par Actions Simplifiée au capital de 152 449.02 euros, Dont le siege social est sis 33 Bd de 1'Europe, 13127 VITROLLES, Immatriculée aupres du RCS de SALON DE PROVENCE sous le numéro 700 501 398, Représentée par son Président, Monsieur Philippe HADDAD,

Ci-aprs également désignée par les termes < sociétéabsorbée>,

D'AUTRE PART

I1 a été arreté en vue de la fusion, sous le régirne de 1'article L 236-11 du Code de commerce, de la société CENTRE IMEX,société absorbante et de la société CENTRIMEX FRANCE, société absorbée, par voie d'absorption de la seconde par la premiere, les conventions qui vont suivre réglant ladite fusion, laquelle est soumise aux conditions suspensives qui seront ci-aprs stipulées.

Préalablement auxdites conventions, il est exposé ce qui suit :

Copiesertifi22 Page 2 sur 55

EXPOSE

1 - Principe ct conditions générales de la fusion

Le président des sociétés CENTRE IMEX et CENTRIMEX FRANCE a décidé de réaliser la fusion desdites sociétés qui sera effectuée par absorption de la seconde par la premiere.

La fusion envisagée sera réalisée dans les conditions prévues aux articles L 236-1 et suivants du code de commerce et du décret du 23 mars 1967.

La société CENTRIMEX FRANCE fera apport a la société CENTRE IMEX de l'ensemble de ses éléments d'actif, la société CENTRE IMEX prenant en contrepartie a sa charge 1'intégralité du passif de la société CENTRIMEX France.

Si la fusion est réalisée :

Le patrimoine de la société CENTRIMEX FRANCE sera transmis a la société CENTRE IMEX dans l'état ou il se trouvera a la date de réalisation définitive de la fusion.

La société CENTRE IMEX sera débitrice des créanciers non obligataires de la société absorbée au lieu et place de celle-ci, sans que cette substitution entraine novation a leur égard.

2 -- Caractéristiques des sociétés absorbées et.absorbantes.

I - La société CENTRIMEX FRANCE, société devant etre absorbée, est une société par actions simplifiée, qui a été constituée aux termes d'un acte sous seings privés en date du 16 décembre 1965 au Havre, initialement sous forme de Société a Responsabilité Limitée, puis transformée en Société Anonyme aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 29 septembre 1981, et enfin en société par actions simplifiée aux termes d'une décision en date du 19 juin 2015.

Elle a pour objet, en France et dans tous pays : les activités de commissionnaire en douane de commissionnaire importateur/exportateur, de Transitaire et de Commissionnaire de transport ; la participation dans le capital de toutes sociétés, de quelque nature ou forme qu'elles soient, existantes ou a créer, en lien direct ou indirect avec les activités susvisées ; et d'une facon générale, toutes opérations commerciales, industrielles, immobilires, mobilieres ou financieres se rapportant directement ou indirectement ou pouvant étre utiles a cet objet ou susceptibles d'en faciliter la réalisation.

Son code NAF est le 5229B (affretement et organisation des transports).

La société est immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de SALON DE PROVENCE sous le numéro 700 501 398.

Son capital est actuellement fixé a la somme de 152 449.02 euros, divisé en 1 000 actions sociales entierement libérées représentant toutes la méme quotité de capital social.

2

opl0ge08/2g Page 3 sur 55

II - La société CENTRE IMEX, société absorbante, est une société par actions simplifiée, qui a été constituée aux termes d'un acte sous seing privée en date a MARSEILLE du 03 juin i965 initialement sous la forme d'un Société a Responsabilité Limitée, puis transformée en Société Anonyme aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 08 janvier 1982 et enfin en SAS aux termes d'une décision en date du 19 juin 2015. Elle a dans un premier temps été immatriculée auprs du greffe du Tribunal de Commerce de MARSEILLE sous le numéro 065 803 637 puis a par la suite transféré son sige social a VITROLLES, entrainant son transfert d'immatriculation aupres du Greffe du Tribunal de Commerce de SALON DE PROVENCE.

Cette société a pour objet, en France et dans tous pays :

Son code NAF est également le 5229B (affretement et organisation des transports).
Elle est immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de SALON DE PROVENCE sous 1e numéro 065 803 637.
Son capital est actuellement fixé & la somme de 1 829 388.21 euros, divisé en 12 000 actions représentant toutes la méme quotité de capital social, entierement libérées et toutes de méme catégorie.
3 -Liens encapital
La société CENTRE IMEX détient 96 actions sur les 1 000 actions composant le capital social de la société CENTRIMEX FRANCE, soit 9.6 % du capital de cette derniere société.
4 -Dirigeants.comnuns
Les sociétés CENTRE IMEX et CENTRIMEX-FRANCE ont comme dirigeant unique et commun, Monsieur Philippe HADDAD, en sa qualité de Président des deux structures.
5-.Motits.ct.obiectits de la.fusion
Les sociétés CENTRE IMEX et CENTRIMEX France ont envisagé le principe de leur fusion pour les motifs et en vue d'atteindre les objectifs suivants :
3
Copiegertifie2 Page 4 sur 55
Le but essentiellement recherché est la réorganisation de facon plus rationnelle de ces deux entités dont les liens sont importants (ces deux entités sont détenues directement et/ou indirectement en totalité par la famille HADDAD) et dont le centre de direction est le meme. Les deux structures ont également un sige social identique (VITROLLES). Cette fusion constitue donc une opération de restructuration interne destinée a permettre une simplification des structures actuelles. Elle se traduira également par un allégement significatif des couts de gestion administrative du groupe.
Cette fusion doit permettre ainsi de pérenniser les activités du groupe, notamment pour faire suite a une baisse de rentabilité observée sur 1'activité historique de transport de Fret dit < complet >, constituant 1'activité principale du groupe, et de déployer de nouvelles activités et projets a court terme.
Pour ces raisons, la fusion des deux entités devrait permettre :
une réduction de coats inutiles et redondants (administratifs principalement : comptables, juridiques, bancaires...) ; 1a mise a disposition aupres de la CENTRIMEX FRANCE de l'organisation de la société CENTRE IMEX ; une capacité financiere renforcée permettant d'améliorer le pouvoir de négociation de la société avec ses fournisseurs, prestataires de services et partenaires (bancaires notamment), et une meilleure optimisation des investissements : une vision plus synthétique pour la famille HADDAD de ses actifs mobiliers ; une redistribution de l'activité et du portefeuille < clients > de la société CENTRIMEX. FRANCE au sein du groupe CENTRE IMEX étant précisé que les deux structures exploitent le meme portefeuille de clients, la différenciation de facturation selon les entités s'effectuant au port maritime ou a l'aéroport de la ville de départ..
6 - Comptes utilisés
Les comptes des soci6tés CENTRE IMEX et CENTRIMEX-FRANCE utilisés pour établir les conditions de 1'opération, sont ceux arrétés a la date du 31 décembre 2019, date du dernier exercice social de chacune des sociétés intéressées. S'agissant d'une opération de restructuration interne, les apports sont évalués a leur valeur nette comptable.
7 - Consultation des instances représentatives du personnel
Conformément aux dispositions de l'article L. 2323-19 du code du travail, les instances représentatives du personnel de chacune des sociétés parties au présent traité seront informées et consultées sur 1'opération de fusion absorption avant réalisation définitive de l'opération. Une réunion est organisée pour une consultation au cours du mois de mai 2020.
Ceci étant rappelé, il est passé a la convention ci-aprés :
oplegen8/e Page 5 sur 55
CONVENTION DE FUSION PAR ABSORPTION

TITRE1

DATE D'EFFET DE LA FUSION

Article.I -Date d'effet de la fusion - Comptes utilisés pourarréter les conditions de.l'opération.

La fusion sera réalisée avec effet rétroactif au premier janvier 2020.
Toutes les opérations actives et passives réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier 2020, jusqu'a la date de réalisation définitive de la fusion seront considérées comme accomplies par la société absorbante.
Les comptes des sociétés CENTRE IMEX et CENTRIMEX-FRANCE pour établir les conditions de 1'opération, sont ceux arrêtés a la date du 31 décembre 2019, date de clture du dernier exercice social de chacune des sociétés intéressées.
Les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019 de la société CENTRIMEX FRANCE n'ont pas encore été approuvés en assemblée générale (ils le seront avant réalisation définitive de 1'opération de fusion) et. donneront lieu a certification par le commissaire aux comptes de la société avant réalisation de l'opération de fusion.
Les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019 de la société CENTRE IMEX n'ont pas encore été approuvés en assemblée générale (ils le seront avant réalisation définitive de l'opération de fusion) et donneront lieu a certification par le commissaire aux comptes de la société avant réalisation de 1'opération de fusion.
Page 6 sur 55

TITRE II

DESIGNATION ET EVALUATION DU PATRIMOINE TRAIVSMIS
Article._2 - Désignation.et évaluation de l'actif et du passif
M. Philippe HADDAD, agissant au nom et pour le compte de la société CENTRIMEX-FRANCE en vue de la fusion a intervenir entre cette société et la société CENTRE IMEX au moyen de l'absorption de la premiere par la seconde, fait apport &s-qualité, sous les garanties ordinaires et de droit et sous les conditions suspensives ci-apres stipulées, a la société CENTRE IMEX, ce qui est accepté au nom et pour le compte de cette derniere par M. Philippe HADDAD, sous les mémes conditions suspensives, de la toute propriété de l'erisemble des biens, droits et obligations, sans exception ni réserve, de la société CENTRIMEX-FRANCE avec lés résultats actif et passif des opérations faites depuis le 1er janvier 2020 jusqu'a la date de la réalisation définitive de la fusion.
1 Désignation de l'Actif apporte
L'actif apporté par la société CENTRIMEX-FRANCE comprend, a la date du 31 décembre 2019, sans que cette désignation puisse etre considérée comme limitative, les biens, droits et valeurs ci-aprés désignés et évalués a leur valeur comptable conformément aux régles comptables (PNG art 720-1 et 740-1 issus du réglement ANC 2014-03).
Valeur nette comptable Yaleur d apport A/ Immobilisations incorporelles : Au 31/12/2019
concessions, brevets, marques: fonds de commerce comprenant la clientele attachée a l'activité et le droit au.bail des locaux
TOTAL des immobilisations Incorporelles : 0 e 0 €
6
opigertifiée2 Page 7 sur 55
De maniere générale, l'apport a titre de fusion par la société CENTRIMEX-FRANCE a la société CENTRE IMEX comprend 1'ensemble des biens et droits ci-dessus désignés, ceux qui en sont la représentation a ce jour, comme aussi au jour de la réalisation définitive de l'apport-fusion, sans aucune exception ni réserve.
2 Prise en charge du Passif
La société absorbante prendra en charge et acquittera au lieu et place de la société absorbée, la totalité du passif de cette derniére dont le montant dans les comptes au 31 décembre 2019 est ci- apres indiqué.
En tant que de besoin, la stipulation ci-dessus ne constitue pas une reconnaissance de dettes au profit des prétendus créanciers lesquels sont au contraire tenus d'établir leurs droits et de justifier de leurs titres.
Sous réserve des justifications prévues a 1'alinéa qui précede, le passif de la société absorbée, au 31 décembre 2019, ressort a :
Passif pris.en.charge : Montant au 31/12/2019
provisions pour risque : 196 824 € provisions pour charge : Emprunts et dettes auprs des établissements de crédit : 640 908 € Emprunts et dettes financieres diverses : 238 e Avances et acompte sur commandes en cours : /
Dettes fournisseurs et comptes rattachés : 6 109 076 € 819 093 e Dettes fiscales et sociales : Autres dettes : 858 244 € Produits constatés d'avance : 112 191 e Distribution de dividendes du 12 mai 2020 : 500000 €
TOTAL DU PASSIF : 9.236.574 €
Le représentant de la société CENTRIMEX-FRANCE certifie que le chiffre total du passif ci-dessus mentionné et le détail de ce passif sont exacts et sincéres, qu'il n'existait dans la société absorbée, a la date susvisée du 31 décembre 2019, aucun passif non comptabilisé ou engagement hors bilan ; plus spécialement, que la société absorbée est en régle a l'égard de ses obligations fiscales et envers les organismes de sécurité sociale, d'allocations familiales, de prévoyance et de retraite et que toutes les déclarations requises par les lois et rglements en vigueur ont été faites régulierement en temps utile.
8
Copiegertifie2 Page 8 sur 55
B/ Immobilisations corporelles : Valeur nette comptable Yaleur d'apport Au 31/12/2019
Terrains :
constructions Installations techniques, matériel 24 286 € 24 286 € et bureau (selon détail en annexe) Autres immobilisations corporelles : 75 455 E 75 455 e (selon détail en annexe)
TOTAL des immobilisations 99 741 € 99.741.€ corporelles :
Valeur nette comptable Valcur d'apport C/ Immobilisations financieres : Au 31/12/2019
Participations :
Titres de placement : Autres valeurs immobilisées : Prets : 95 192 € 95 192 € Autres Immobilisations financieres :
TOTAL des immobilisations 95.192 € financieres : 95 192 €
D/ Actif circulant : Valeur nette comptable Yaleur d'apport Au 31/12/2019
Valeur en stock : (matieres premiéres et autres approvisionnements, marchandises) Avances et acomptes versés sur commandes Clients et comptes rattachés : 8 112 959 € 8 112 959 € Autres créances : 2 246 807 € 2 246 807 € 2 532 109 € 2 532 109 € Disponibilités : Charges constatées d'avance : 149 310 € 149 310 €
TOTAL de l'actif circulant : 13 041 185 € 13.041185 €
E/ Récapitulation des évaluations des éléments d'actif :
Valeur totale des immobilisations incorporelles : Valeur totale des immobilisations corporelles : 99 741 euros a Valeur totale des immobilisations financieres : 95 192 euros 13 041 185 euros Valeur totale de l'actif circulant :
SOIT VALEUR TOTALE DE L'ACTIF APPORTE : 13 236 118 euros
Copiesertifiéznf:r: Page 9 sur 55
3° Actif net apporté au 31/12/2019 :
L'actif apporté étant évalué a : 13 236.118 c Et le passif pris en charge étant évalué a : 9.236.574 €
Il résulte que l'actif net apporté par la société CENTRIMEX-FRANCE a la société CENTRE IMEX, s'établit a la somme de 3 999.544 curos.

TITRE ILI

DISPOSITIONS GENERALES ET DECLARATIONS

Article.3 - Origine de propriété.de.la société absorbéc

Le fonds de commerce de la société CENTRIMEX-FRANCE exploité a VITROLLES,13127, résulte de sa création lors la constitution de la société en 1965 et des transferts successifs du sige social de la société.

Article 4 -Propriété - jouissance

La société CENTRE IMEX aura la propriété du patrimoine qui lui sera transmis par la société CENTRIMEX-FRANCE a titre de fusion a compter du jour de la réalisation définitive de cette derniere.
Jusqu'a ce jour de réalisation définitive de la fusion, la société CENTRIMEX-FRANCE assurera la gestion courante de ses biens et droits ; en revanche, elle s'interdit d'opérer aucun acte, de prendre aucun engagement sortant de ce cadre, sauf accord préalable et exprs de la société CENTRE IMEX.
De convention expresse, il est stipulé que toutes les opérations faites depuis le 1er janvier 2020 par la société CENTRIMEX-FRANCE seront considérées comme l'ayant été, tant activement que passivement, pour 1e compte et aux profits et risques de la société CENTRE IMEX. Tous accroissements, tous droits et investissements nouveaux, tous risques et tous profits quelconques, et tous frais généraux, toutes charges et dépenses quelconques afférents aux biens apportés incomberont a la société CENTRE IMEX, ladite société acceptant ds maintenant de prendre, au jour ou la remise des biens lui en sera faite, les actifs et passifs qui existeront alors comme tenant lieu de ceux existant au 1er janvier 2020.
9
opiegertifiée Page 10 sur 55

TITRE IY

REMUNERATION DES APPORTS EFFECTUES A LA SOCIETE CENTRE IMEX

Article _7-Détermtination du rapport d'échange

Les sociétés CENTRE IMEX et CENTRIMEX-FRANCE ont été évaluées, sur la base des bilans de chacune des structures arretés au 31 décembre 2019 aprés prise en compte des distributions de dividendes intervenues, et sur la base d'un rapport d'évaluation établi par la société ADVANCE CAPITAL le 15 mai 2019 s'appuyant sur 1es comptes 2017 et 20i8 selon quatre méthodes d'évaluation basées sur les recommandations de l'administration fiscale telles que définies dans son guide de l'évaluation des entreprises et des titres de sociétés, a savoir: Multiple d'EBIT (transactionnel et boursier), Multiple d'EBITDA (transactionnel et boursier), Actif Net Comptable Corrigé et Valeur de productivité. Les extraits de ce rapport d'évaluation sont annexés au présent traité.
Sur la base de cette évaluation, la valeur des titres de chaque société est la suivante :
Société < CENTRIMEX-FRANCE > : valeur retenue pour le rapport d'échange : 3 500 000 euros / 1 000 actions = 3.500. euros.
Société : valeur retenue pour le rapport d'échange : 9 000 000 euros/ 12 000 actions = 750 euros.
En conséquence, pour les besoins de la rémunération des apports, le rapport d'échange arrondi des droits sociaux est fixé a 4.667 actions de la société pour 1 action de la société ,soit. un rapport d'échange de 14 actions de la société CENTRE IMEX pour 3 actions de la société CENTRIMEX-FRANCE (14/3).
Pour rémunérer 1'apport-fusion, la société CENTRE IMEX devrait donc créer 4 667 actions représentant toutes la méme quotité de capital social (soit 152,449 £ par action), en contrepartie des 1 0o0 actions composant.le capital social de la société CENTRIMEX-FRANCE.
Toutefois, comme indiqué en préambule, la société CENTRE IMEX, société absorbante, détient 96 actions de la société CENTRIMEX-FRANCE, société absorbée, actions au titre desquelles elle a vocation a recevoir une rémunération, dans le cadre de l'apport-fusion, représentée par ses propres actions. Afin de tenir compte de cette situation, et conformément aux dispositions de l'article L 236-3 du Code de commerce, il ne sera pas procédé a 1'échange des actions de la société Absorbée détenues par la société Absorbante, soit 96 actions de la société absorbée. En conséquence, l'augmentation de capital social de la société CENTRE IMEX devra rémunérer 904 actions et non 1 000 actions pour tenir compte de cette renonciation a rémunération par la société absorbante.
12
opigertifiée2 Page 11 sur 55

Article_8 -Rémunération des apports - Augmentation de capital de la société absorbante - Prime d'émission

> 8-1: tAuginettation de.capital social
Il résulte du rapport d'échange ci-dessus arreté que les actionnaires de la société absorbée (hors la société CENTRE IMEX elle-meme) recevront en échange des 904 actions de la société absorbée, 4 219 actions de la société absorbante.
En conséquence, la société CENTRE IMEX procédera a une augmentation de son capital social d'une montant de 643 182 euros, pour le porter de 1 829 388.21 curos, a la somme de 2 472 570.21 euros, par création de 4 219 actions de 152,449 £ chacune de valeur nominale, qui seront directement attribuées aux associés de la société absorbée (a 1'exception de la société Absorbante) a raison de 14 actions de la société CENTRE IMEX pour 3 actions de la société CENTRIMEX-FRANCE et selon la répartition en annexe 5 au présent traité de fusion.
Ces actions nouvelles porteront jouissance a compter de la réalisation définitive de l'augmentation de capital et seront entirement assimilées aux actions anciennes. Les associés devront faire leur affaire personnelle de tout rompu.
> 8-2:Prine.de.fusion
La différence entre le montant de la quote-part de 1'actif net transféré par la société absorbée correspondant aux actions de la société absorbée non détenue par la société absorbante (soit la somme de 3 615 588 euros) et le montant nominal de l'augmentation de capital de la société absorbante (soit la somme de 643 182 euros), constitue une prime de fusion d'un montant de 2 972 406 euros, qui sera inscrite au passif du bilan de la société absorbante et sur laquelle porteront les droits de tous les associés de la société absorbante.
Il est précisé qu?il sera proposé a 1'assemblée générale extraordinaire des. associés de la société absorbante d'autoriser le président de la société a :
Imputer sur la prime de fusion 1'ensemble des frais, droits et honoraires occasionnés par la fusion, ainsi que toutes sommes nécessaires a la reprise des engagements de la société absorbée par la société absorbante, Prélever sur la prime de fusion la somme nécessaire pour porter la réserve légale au dixieme du nouveau capital apres réalisation de la fusion, Prélever sur la prime de fusion tout passif omis ou non révélé concernant les biens transférés.
> &3:Bonidefusion
Il résultera de 1'annulation des actions de la société absorbée détenues par la société absorbante, un boni de fusion de 369 321 euros, calculé comme suit :
13
ppiegertifiee Page 12 sur 55
Montant de la quote-part de l'actif net transférée par la société absorbée correspondant aux actions de la société absorbée 383 956 euros, détenues par la société absorbante ...... > Valeur nette comptable des actions de la société absorbée détenues 14 635 euros par la société absorbante au 31/12/2019 :...
et auquel il sera donné les affectations comptables adéquates (résultat financier intégralement ou partiellement en fonction de ia quote-part des résultats accumulés par la société absorbée et non distribués depuis la détention des titres par la société absorbante).

TITRE V

DISSOLUTION DE LA SOCIETE ABSORBEE
Article...8 -.Dissolution de la société absorbée
Du seul fait de la réalisation définitive de la fusion, objet des présentes et au jour de cette fusion, la société CENTRIMEX FRANCE sera dissoute de plein droit, par anticipation.
Le passif de la société CENTRIMEX-FRANCE : devra etre entierement pris en charge par la société CENTRE IMEX ; la dissolution de la société absorbée ne sera suivie d'aucune opération de liquidation.
Les actions créées par la société CENTRE IMEX en rémunération des apports de la société CENTRIMEX FRANCE, seront immédiatement et directement attribuées aux associés de cette société, a raison de 14 actions nouvelles de la société CENTRE IMEX pour 3 actions de la société CENTRIMEX-FRANCE.
Le dirigeant des sociét6s CENTRE IMEX et CENTRIMEX-FRANCE s'engage a tout mettre en xuvre afin qu'un accord soit trouvé au niveau de la répartition des éventuels rompus entre les associés de la société absorbée.
Du fait de l'effet rétroactif donné a la fusion, toutes les opérations cffectuées depuis le 1er janvier 2020 par la société absorbée seront réputées l'avoir été pour le compte de la société absorbante. Un quitus sera donc donné, lors de la réalisation de la fusion, au dirigeant de la société absorbée pour la période comprise depuis le 1"r janvier 2020 jusqu'a la date de réalisation de la fusion.
.../..
14
oplege0872 Page 13 sur 55
Il sera proposé a l'assemblée générale extraordinairc de la société CENTRIMEX-FRANCE appelée a approuver la fusion et a décider la dissolution de la société, de conférer, en tant que de besoin, aux mandataires de son choix, les pouvoirs les plus étendus a 1'effet de poursuivre la réalisation définitive des opérations de fusion par eux-memes ou par un mandataire par eux désigné, et en conséquence de réitérer, si besoin était, les apports effectués a la société absorbante, d'établir tous actes confirmatifs, complémentaires ou rectificatifs, qui s'avéreraient nécessaires, d'accomplir tous actes et toutes formalités utiles pour faciliter la transmission du patrimoine de la société absorbée et, enfin, de remplir toutes formalités et faire toutes déclarations, et en particulier requérir la radiation de la société absorbée au Registre du commerce et des sociétés.
La société absorbante assurera 1'inscription en compte, au profit des associés de la société absorbée, des actions nouvelles émises en contrepartie des apports effectués par cette dernire.

TITRE VI

REALISATION DE LA FUSION

Article 9 - Réalisation de la fusion - Conditiôns suspensives

Le présent projet de fusion, la réalisation de la fusion avec augmentation du capital de la société absorbante en conséquence et la dissolution de la société absorbée, ne seront définitifs qu'a compter du jour de la réalisation des conditions suspensives ci-aprs :
Approbation par l'assemblée générale ordinaire des associés de la société CENTRE IMEX des comptes arrétés au 31 décembre 2019, Approbation par l'assemblée générale ordinaire des associés de la société CENTRIMEX FRANCE des comptes arretés au 31 décembre 2019, approbation de la fusion par 1'assemblée générale extraordinaire des associés de la société CENTRE IMEX (y inclus notamment 1'approbation de la valeur des apports, de la parité d'échange et de 1'augmentation de capital de la société absorbante en rémunération de la fusion) approbation de la fusion et de la dissolution en conséquence par 1'assemblée générale extraordinaire des associés de la société CENTRIMEX-FRANCE (y inclus notamment 1'approbation de la dissolution anticipée sans liquidation de la société et de la transmission universelie de son patrimoine a la société absorbante).
La réalisation de ces conditions suspensives sera suffisamment établie, vis-a-vis de quiconque, par la remise d'une copie ou d'un extrait certifié conforme du proces-verbal des décisions collectives des sociétés. La constatation matérielle de la réalisation définitive de la fusion pourra avoir lieu par tout autre moyen approprié.
..7...
15
Copiegertifie2 Page 14 sur 55
TITRE YI
DECLARATIONS

Article 10: - Déclarations faites au nom de la société absorbée

Monsieur Philippe HADDAD, représentant de la société CENTRIMEX-FRANCE,_ déclare que :
1e patrimoine de la société CENTRIMEX FRANCE n'est menacé d'aucune confiscation ou d'autre mesure d'expropriation ; que les éléments de 1'actif apporté, notamment les divers éléments corporels et incorporels composant ie fonds de commerce compris dans les apports, ne sont grevés d'aucune inscription de privilege de vendeur, hypotheque, nantissement, warrant ou gage quelconque, 1a société CENTRIMEX FRANCE n'est pas en état de cessation des paiements, qu'elle n'a jarmais été déclarée en état de liquidation des biens ou admises en rglement judiciaire avec le bénéfice d'un concordat, et qu'elle ne se trouve pas actuellement sous le coup d'une procédure de redressement judiciaire ; Elle n'a jamais réalisé de profits illicites et n'a jamais été poursuivie a ce titre ; Les biens faisant 1'objet de l'apport ci-dessus ne sont grevés d'aucune hypothque ou privilge quelconque, Qu'il n'existe aucun engagement financier ou autre, de nature a modifier les valeurs retenues pour la présente fusion.

TITRE VILI

ENGAGEMENTS FISCAUX
Article...ll -. Dispositions générales
Le représentant des sociétés absorbée et absorbante, oblige celles-ci a se conformer a toutes dispositions légales en vigueur, en ce qui concerne les déclarations a faire pour le paiement de 1'impt sur les sociétés et de toutes autres impositions aux taxes et autres obligations résultant de la réalisation définitive de la fusion.
Article...12 - Impót sur les sociétés
Ainsi qu'il résulte des clauses ci-avant, la présente fusion prend effet au premier janvier 2020.
.../...
16
opigertifiéez Page 15 sur 55
En conséquence, les résultats bénéficiaires ou déficitaires de la société absorbée depuis cette date jusqu'a la réalisation définitive de la fusion seront englobés dans le résultat imposable de la société absorbante.
Le représentant des sociétés absorbée et absorbante rappelle que la société absorbante détient une participation de 9.6 % des actions de la société absorbée, que ies deux structures ont une direction commune et que la fusion constitue une opération de restructuration interne. Les apports seront retranscrits a la valeur comptable dans les écritures de la société absorbée, retenue a la date du 31 décembre 2019, conformément a 1'avis CNC du 25 mars 2004 (Arrété du 7 juin 2004, JO du 8 modifié par le rglement CRC 2005-09 du 3 novembre 2005.
Les sociétés absorbée et absorbante sont des sociétés frangaises soumises a 1'impt sur les sociétés, et la présente fusion entre dans le champ d'application de l'article L 210.O-A du Code Général des Impots.
Les soussignés, s-qualité, déclarent qu'ils entendent placer la présente fusion sous le régime fiscal prévu par 1'article 210 A du Code Général des Impts.
En conséquence, la société absorbante s'oblige a respecter les dispositions et engagements ci-dessus et notamment :
a) La présente fusion retenant les valeurs comptables au 31 décembre 2019 comme valeur d'apport des éléments de 1'actif immobilisé de la société absorbée, la société absorbante, conformément aux dispositions de 1'instruction administrative du 30 décembre 2005 (BOI 41-1-05) reprendra dans ses comptes annuels les écritures comptables de la société absorbée en faisant ressortir 1l'éclatement des valeurs nettes comptables entre la valeur d'origine des éléments d'actif immobilisé et les amortissements et provisions pour dépréciation constatés. Elle continuera, en outre, a calculer les dotations aux amortissements pour la valeur d'origine qu'avaient les biens apportés dans les écritures de la société absorbée ;
b) La société absorbante reprendra au passif de son bilan les provisions de la société absorbée dont 1'imposition a été différée, et qui ne deviennent pas sans objet du fait de la fusion, ainsi que la réserve spéciale dans laquelle cette société a, le cas échéant, porté les plus-values a long terme antérieurement sournises à 1impt sur les sociétés aux taux réduits prévus par 1'article 219.1-a du C.G.I. ;
c) elle se substituera a la société absorbée pour la réintégration des plus-values dont 1'imposition aurait été différée chez celle-ci ;
d) elle calculera les plus-values réalisées ultérieurement a l'occasion de la cession des immobilisations non amortissables qui lui sont apportées d'aprs. la valeur qu'elles avaient, du point de vue fiscal, dans les écritures de la société absorbée ;
e) elle réintégrera dans ses bénéfices imposables a l'impt sur les sociétés, dans les conditions fixées par 1'article 210 A du. C.G.I. les plus-values afférentes aux immobilisations amortissables comprises dans 1'apport-fusion ; a cet égard, la société absorbante précise que cet engagement comprend 1'obligation qui lui est faite, en vertu des dispositions de 1'article 210 A-3-d du CGI de procéder, en cas de cession de 1'un des biens amortissables apportés, a l'imposition immédiate de la fraction de la plus-values d'apport éventuelle afférente a ce bien qui n'aurait pas encore été réintégrée a la date de ladite cession ;
17
opiegertifiée Page 16 sur 55
f) elle inscrira a son bilan les éléments d'actifs apportés autres que les immobilisations ou que les biens qui leur sont assimilés, en application des dispositions de l'article 210 A-6 du code général des impôts, pour la valeur qu'ils avaient du point de vue fiscal dans les écritures de la société absorbée, ou a défaut, de comprendre dans ses résultats de 1'exercice de fusion, le profit correspondant a la différence entre la nouvelle valeur de ces éléments et la valeur qu'ils avaient du point de vue fiscal dans les écritures de la société absorbée.

Article 13 - Taxe sur la valeur aioutée

Le représentant de la société absorbée et de la société absorbante constate que la fusion emporte apport en société d'une universalité totale de biens au sens de l'article 257 bis du Code général des impts. Par conséquent, les apports d'immeubles, de biens meubles incorporels, de biens mobiliers d'investissements et de marchandises s'il y a lieu, sont dispensés de TVA. Conformément aux dispositions légales susvisées, ia société absorbante continuera la personne de la société absorbée notamment a raison des régularisations de la taxe déduite par celle-ci.
En outre, la société absorbante continuera la personne de la société absorbée pour l'application des articles 266 1-e, 268 et 297 A du Code général des impts relatif aux opérations taxables sur la marge.
La société absorbante se réserve expressément la possibilité, en tant que de besoin, de soumettre a la TVA, le jour ou la fusion sera définitive, tout ou partie des biens compris dans l'Apport fusion. Mention serait alors faite de cette taxe sur un document tenant lieu de facture établi au nom de la société absorbée, ladite taxe étant réglée a la société absorbée.

Article 14 - Enregistrement

La société absorbée et la société absorbante entendent placer la présente opération d'apport sous le régime spécial prévu aux articles 816 et 817 du code général des impôts, en application des desquels la formalité d'enregistrement sera effectuée au droit fixe prévu pour les opérations de fusion.

Article 15 - Opérations antérieures

Le cas échéant, la société absorbante s'engage a reprendre le bénéfice et/ou la charge de tous engagements d'ordre fiscal qui auraient pu etre antérieurement souscrits par la société absorbée a l'occasion d'opérations ayant bénéficié d'un régime fiscal de faveur en matiere de droits d'enregistrement et /ou d'impt sur les sociétés, ou encore de taxes sur le chiffre d'affaire, et notamment tous engagements de conservation de titres éventuels.
Article..16 --. Taxes annexes
La société absorbante s'engage de facon générale, a prendre en charge la totalité des taxes annexes pouvant étre dues par la société absorbée depuis le 1er janvier 2020, telles que, sans que cette liste soit exhaustive, la contribution économique territoriale, toutes taxes liées aux salaries, etc.
18
opl0ge08/2g Page 17 sur 55

Article_ 17- Obligations déclaratives

Pour l'application du régime spécial mentionné à 1'article 210 A du Code général des impts, M. Philippe HADDAD, soussigné s-qualité, agissant au nom des sociétés qu'il représente, s'engage expressément :
a joindre aux déclarations des sociétés absorbée et absorbante, 1'état de suivi des valeurs fiscales prévu a l'article 54 septis du Code général des impts, en ce qui concerne la société absorbante, a tenir le registre spécial des plus-values prévu par 1'article 54 septies susvisé.

TITRE IX

DISPOSITIONS DIVERSES

Article_18-Remise de titres

Il sera remis a la société absorbante, lors de la réalisation définitive de ia fusion, les originaux des actes constitutifs et modificatifs de la société absorbée ainsi que les livres de comptabilité, les titres de propriété, les valeurs mobilires, la justification de la propriété des parts et autres droits sociaux et tous contrats, archives, pieces et documents relatifs aux biens et droits apportés par la société absorbée.
Article..19 - Frais et droits
Tous les frais, droits et honoraires dus a raison du présent acte, ainsi que de ses suites ou conséquences, seront a la charge exclusive de la société absorbante qui s'y oblige.

Article. 20 - Formalités

De maniere générale, la société CENTRIMEX-FRANCE s'engage a donner a la société CENTRE IMEX tous concours nécessaires, apres la réalisation de la fusion, en vue d'assurer la transmission des biens apportés.
../..
19
Copiesertifi22 Page 18 sur 55
La société CENTRE IMEX, absorbante, remplira toutes formalités légales de publicité relatives aux apports effectués au titre de la fusion.
Elle fera son affaire personnelle des déclarations et formalités nécessaires aupres de toutes administrations qu'il appartiendra pour faire mettre a son nom les biens apportés
La société absorbante devra, en ce qui concerne les mutations de valeurs mobilieres et droits sociaux qui lui seraient apportés, se conformer aux dispositions statutaires des sociétés considérées relatives aux mutations desdites valeurs et droits sociaux.
La société absorbante remplira, d'une manire générale toutes formalités nécessaires en vue de rendre opposable aux tiers la transmission des biens et droits a elle apportés.
Pour faire les dépts, duplications, significations, notifications et généralement toutes les formalités prescrites par la loi ou qui apparaitraient nécessaires ou utiles, tous pouvoirs sont donnés au porteur d'une grosse, d'une expédition ou d'une copie du présent acte.
Le représentant de la société absorbée déclare désister purement et simplement celle-ci de tous droits de privilege et d'action résolutoire pouvant profiter à ladite société sur les biens ci-dessus apportés, pour garantir l'exécution des charges et conditions imposées a la société absorbante aux termes du présent acte. En conséquence, il dispense expressément de prendre inscription au profit de la société absorbée pour quelque cause que ce soit.
Article...21 -Election..de.domicile
Pour exécution du présent acte et de ses suites, les parties feront respectivement 6lection de domicile en leur siege social respectif.

Article.22- Pouvoirs

La société absorbante et la société absorbée donnent tous pouvoirs aux porteurs d'originaux ou d'extraits certifiés conformes du présent traité de fusion et de toutes pices constatant la réalisation définitive de la fusion, pour effectuer toutes formalités iégales relatives a la fusion et a faire toutes déclarations, significations, tous dépôts, inscriptions, publications et autres, notamment en vue des dép6ts aux greffe du tribunal de commerce de SALON DE PROVENCE.
20
opl0ge08/2g Page 19 sur 55
Article...23-Affirmation.de sincérite
Les parties affirment, sous les peines édictées par l'article 1837 du code général des impôts, que le présent traité de fusion exprime 1'intégralité de la rérmunération de la fusion, et reconnaissent etre informées des sanctions encourues en cas d'inexactitude de cette information.

Article24-.Loi applicable - Attribution de juridiction

Le présent traité.de fusion est régi et sera interprété conformément au droit francais. Tout litige relatif notamment a la validité, 1'exécution ou l'interprétation du présent traité de fusion sera soumis a la compétence exclusive du tribunal de commerce de SALON DE PROVENCE.

Article 25 -Annexes

Les annexes ci-apres, numérotées, font partie intégrante du présent acte.
FAIT A EN 7.EXEMPLAIRES ORIGINAUX
P/o La societé CENTRE IMEX P/o la société CENTRIMEX FRANCE M. Philippe HADDAD M. Philippa-HrkEPAD
21
Copiesertifiee Page 20 sur 55
Copieserunézconfr3 Page 21 sur 55 29/700
ANNEXE.1
EXTRAITS DU RAPPORT D'EYALUATION ETABLI PAR LA SOCIETE ADYANCE CAPITAL
Copiesertifi2ezconforg:23 Page 22 sur 55 29/7005
CENTRE IMEX - Rappot dévaluation Projet de rapport Methodes d'evat. Section 2
Nette économique : présentation de la non récurrents) et (retrattement des frais CENTRE IMEX sociétés Groupe: 1'EBlTDA des Normalisation de Frésorerie/Dette Un processus de valorisation décliné en 5 étapes et d'EBIT. calculé les multipies d'EBITDA performances boursiéres et comptables ainsi que les avons recueill les dlonnées boursiéres pour lesquelles nous échantillon de sociétés Nous avons réalisé un d'EBITDA et d'EBIT utilisés. Multiples transactionnels 2016 publiés atin d'obtenir les les deals réalisés entre 2000 et Nous avons réalisé un panel sur représentatif Construction d'un panei Section2- Méthodes dévaluation du passé du Groupe. prendre en compte la solidité exercices 2017 et 2018 afin de méthodes de valorisation aux Nous avons appliqué les u Multiple d'EBIT utilisées Méthodes d'Evaluation Valeur de productivité Actif Net Conptable Corrigé (transactionnel et boursier) Multiple d'EBlTDA (transactionnel et boursier
pour 2017 et 50 % pour 2018. Nous allouons un poids de 50 % de comparables boursiers. composant par rapport à notre panel Groupe et des Sociétés le l'actionnariat fermé et de la taille du uniquement) compte tenu de (méthode des multiples boursiers d'lliquidité et de talle de 30 % Nous appliquons une décote méthodes Combinaison et ponderation des A
rapport. scénarios exposés dans le selon les différents valorisations obtenues CENTRE IMEX & partir des alorisation du Groupe Nous vous présentons une Valorisation des titres Aavapse ceNTRIMeX
opie sertifézonfrž3 Page 23 sur 55
CENTRE IMEX - Rapport dévaluation Projet de rappert Multiples transactions Muiples transactionsMuliples boursiers Vaisur d'une acton (en £ Nombre d'acions au 31/12/18 Valur de 10%des titres- Societé Ci & iliales Impôt diférés sur la pius value des immos HE + Valeur des immos Hors Exploiaion + Valeur des tes hors quote part des minoriaires Valeur de 100% des titres - Société Cl EFN ajusté au 31 décembre 2018 Valeur d'entreprise £ en milliers Synthése de l'évaluation de la société CENTRE IMEX (Cil x EBITDA Sectlon2 13 818 Valeur de 100% des titres de la société CENTRE IMEX (Cll) à fin décembre 2018 (en k£) L'essentiel 15009 x EBIT
x EBITDA .15148 ... EBITDA.. transactions transactions boursiers Muttipies Multiples 1 151,52 12000 13 818 4 677 (1192). 5 211 5870 3 930
Section 1 -Principales conciusions Muliples boursiersValeur de produfivite Actf et Révalué x EBIT x EBIT 11 446 1250.74 12000 15009 (1 192 3 086 4 278 x EBITDA Multiples 1 262,34 12.000 15 148 (1192) 5 679 5 539 6 732 3 930 10 472 .EBIT.. boursiers Multiples 953,85 12000 11 446 (1192) 2791 3 930 1598 productivité Révalué Valeur de . 12 882 872,65 12 000 10 472 1192 3 930 4 359 2 183 3 375
Actif Net 1073,46 12000 12 882 11921192 11163 3 930 9 970 Moyenne 13129 Moyenne 1094,09 13 129 12000 170 3 930 4509 4 860 570
4 méthodes dévaluation ont été appliquées, basées sur les Evaluation de la société CENTRE IMEX (CI) disponibles au 31/12/2017 et au 31/12/2018. Société CENTRE IMEX comprise dans une fourchette de 10,5 m£ à Ces méthodes conduisent à conclure à une valeur des titres de la sociétés. définies dans son guide de l'évaluation des entreprises et des titres de ceNTRIMeX
Page 24 sur 55 70050139:
€ en millers Synthése de l'évaluation de la'société CENTRiMEX France. CENTRE IMEX - Rapport d'évaluation Projet de rapport Valeurd 00% des titres EFN ajustê au 31 décembre 2018
Valeur d'une acion (en £ Nombre d'acions au 31/12/18 aleur d'entreprise transactionsx Section 3 Multiples Valeur de 100% des titres de la Société CENTRIMEX France & fin décembre 2018 (en k£) Synthese EBITDA 4 153
transactions x EBIT Multiples 4710 Evaluation des titres - Société CENTRIMEX France (CIF) transactions transactions boursiers Multiples Muiples boursiers Multipies boursiers x EBITDA. 4 153,19 x EBITDA 1000 4 153 2 435 1718 4405
Multiples Muttiples 4 709,88 x EBiT 1000 4710 2435 2275
x EBIT 3919 x EBITDA Section 3.3 - Détermination de la Valeur d'Entreprise de la Société CENTRIMEX France 4 405.49 4405 2435 1000 1971 boursiers productivité Valeur de 3 918,95 Muitiples x EBIT 1000 3 919 2435 1484
productivité Réévalué Valeurde Actif Net RéévaluéMoyenne 2435 (1709) 726,04 1000 4 639 4639,38 Actif Net 4639 2 435 2204 Moyenne 3.759 3758,82 3759 2435 1324 1000
Nous avons retenu les 4 approches développées précédemment : Synthése de l'évaluation des titres de ia Société fourchette de 07 m€ a 4;7 me, soit la.moyenne des 4 approches precitées (3,8.me). Nous proposons des lors de retenir une valeur des titres comprise dans une --La méthode des muttiples de transaction fournit une valeur de:: ta methode de actf ne ryalue fournit ne valurde46 ne Ea valeur de productité fóurniturne valeur de 0,7 me; : La méthode des multiples boursiers fournit une valeur de www3,9.memulipledEBIT) :4,2mE(mulipled'EBITDA): 44 m(multipled'EBITDA) :4,7 mE (multiple d'EBIT): .CENTRIMEX .Synthése. . France cenTRImeX
Page 25 sur 55 70050139:
ANNEXE 2
BILAN ACTIF - PASSIF = COMPTE DE RESULTATS DE LA SOCIETE CENTRIMEX FRANCE
Copiesertif2ozconforoe Page 26 sur 55
1 - BILAN ACTIF DGFiP N° 2050 2020
Désighation de l'entreprisc :_CENTRIMEX FRANCE Durée de l'exercice expritnée en nombre de mois
Adresse de l'entreprise : N° 33 bd de L'EUROPE ZI BP 70123 13744 V{TROLLES Durée de l'exercice précédent
si déposé néant, cochez la case : Exerofce N otos le, 31712/2019 Brut Amortssements, provisions Net 1.
Capitai souscrit non appelé (I) AA
Frais détablissement* AB Frais de développement * CX CQ Concessions, brevts et droits similaires AFi 62 621 AG 62 621 Fonds éommercial (i) A 7 966 AI 7966
Autres immôbilisations incorporlles AJ AK AL Avances et acormptes sur immobilisations incorporelles
Terrains AN AO
Constructions Ap AQ
nstallations techniques, matériel et outiílage industriels 201 396 177110 AR 24 285 Autres immobilisations corporelles 467 679 AU 392 223 AT 75 455 Immiobilisations en cours AY AW
Avances et acomptes AX
Participations évalués selo la méthode de mise en àquivalence cs C'I
Autres participations ? cu CV Créancés rattachées & des participations BB BC
Autres titres immobiliséa BD BE
Prets BF BG
Attres imnobilisatiôns financires * BH 95.192 BI 95 192 TOTAL (1) 834 856 BK 639 922 194 933 B Matires premieres, approvisionnements BL BM
En cours de production de biens BN BO
En cours de production de services BP BQ
Produts intermédinires et finis BR BS
Marchandises BT BU
Avances et acomptes versés sur commandes BV BW ? 636 745 BY 1.523.785 8.112.959 Clients et comptes rattachés (3)* BX T
Autres créances (3) BZ 2 246 806 CA 2 246 806] Capital souscrit et appelé, non versé CB cc
Valeurs mobifiares cle placement CD CE (dont actions propres : Disponibilités CF 2 532 109 CG 2 532 109
Charges'constatées d'avance (3)* CEE 149 310 149 310 TOTAL (I11) C3 14 564 971 1 523 785 CK 13 041 185
Frais d'emission d'emprunt à étnaler (av)cw Primes de remboursement des obligations (v)} cM Ecarts de conversion actif * .(v)] C TO'TAL GENERAL (I A VI) 15 399 827 2 163 708 C 13 236 118
Renvois : (1) Dont droit au bail : 2patamofr (3) Part a plus d'un an : CR
Chiuse de réserve Stooks : Créances : Imnobilisations. de propriété 0 * Cliquer sur ce lien pour accéder la notice 2032 - NO'r
Copisertifié2n4:r:23 Page 27 sur 55
2 - BILAN PASSIF avant répartition DGFiP N 2051 2020
Désignation de l'entreprise : CENTRIMEX FRANCE Néant
Exercice N
Capital social ou individuel (1) * (Dont versé : 152 449 DvA 152 449 Prines d'émission, de fusion, d'apport, ... DB
Bcarts de réévaiuntion (2) * (dont écart d'équivalence : EK
Réserve légale (3) DD 15 244
Réserves statutaires ou contractuelles DEE
Réserves réglementées (3)* (Doat réserve spéciala des provisions pour fluctuation des cours : or
Autres réserves (Dont réserve relative à l'achat d'oeuvres originales d'artistes vivants * EJ DGI
Report a nouveau DEr 4 319 617
RESULTAT DE L'EXERCICE (bénéfice ou perte) Dr 11 074
Subventions d'investissement DJ
Provisions réglementées * DK 1 157 TOTAL (I) DL 4 499 543 Produit des émissions de titres participatifs [DM]
Avances conditionnées DN TOTAL (I) [D0]
Provisions pour risques DP] 196 824
Provisions pour charges [DQ
TOTAL (I11) DR 196 824
Emprunts obligataires convertibles Ds
Autres emprunts obligataires Dr -Empruats et dettes auprês desétablissoments de crédit(5 DU 640 908
() SALLE Emprunts et dettes financires divers (Dont emprunts participatifs EI 237
Avances et acomptes recus sur commandes en cours DW
Dettes fournisseurs et comptea vattachés Dx 6 109 075
Dettes fiscales et sociales DY 819 093.
Dettes sur immobilisations et comptes rattachés DZ
Autres dettes EAt 858 244
tndnd siodep Tompte Produits Constatés d'avance (4) EB 112191 régul.. TOTAL (IV) 8 539 750
&carts de conversion passif ** (v) ED
TOTAL GENERAL (I & V) EE 13 236 118
cart de réévaluntion incorporé au capital 1B
Réserve spéciale &e révaluntion (1959) c
Dont Ecart de révaluation libre 1D STOANEI (2) Réserve cde réévaluation (1976) 1E
(3) Dont réserve spéciale des plus-values à long terine * EF (4) Dettes ct produits constatés d'avance a moins dl'un an 112 191 (5) Dont concours bancaires courants, et soldes créditeurs de banques ct CCP [E1] 640 908
* Cliquer sur ce lien pour accéder Ia notice 2032 - NOT
sp/65/ti/i2821f:r:23 Page 28 sur 55
3 - COMPTE DE RESULTAT DE L'EXERCICE (en liste) DGFiP N° 2052 2020
Désignation de l'entreprise : CENTRIMEX FRANCE N&nnt Exercice N
France Exportations et Total intracomunautaire
Ventes de maurchandises " TA FB FC biens * rD TE FT Production vendue services * 763 0271 FH 36 198.461. PG 36 961 489
Chiffres d'affafres nets * F1 763 027FK 36 198 461 FL 36 961 489
Production stockée * FM
Production mmobilisée * FA
Subventions d'exploitation FO 7 675
Reprises sur amortissements et provisions, transferts de charges * (9) TI 1 002 347
Autreš produits (1) (1i FO 839 572 38 811.084 Total des produits d'exploitation (2) (I) FR Achats de marchandises (y compris droits de douane) * ES
Variation de stock (marchandises) *
Achats de' matires premires et autres approvisionnements (y compris droits de douane) * .9 800 Variation de stock (matiéres prerniras et approvisionnements)* Autreš achais et charges extornes (3) (6 bis)* 33 074 595 Impôts, taxes et versenents assinilés ** 199 975 Salaires et traitements * 3 023 823 Charges sociales (10) 1 194 727 dotations atæ amortišsements * GA 45 909. Sur inmobilisations - dotations aux provisions
Sur actif circulant : dotations aux provisions * : 560.182 Pour ris ques et charges': dotations aux provisions 58 894 Autres charges (12) 577 03$ Totat des charges d'exploitation (4) (II) 38 744 945
1 - RESULTA'T D'EXPLOITATION (I - 1I) GG $6 139
Bénéfice attribué Qu perte tranaféré * (i) GH
Perte supportée bénéfice transfôré * (IV) GI
Produits financieis.de participations (s GJ Produits dea autres valeurs mobiljres et créances de l'actif immobilisé (5) G.K
I stodap : Autres intérts et produits assimilés (5) GL 839 Reprises sur provisions et transferts de charges GiM Différences positives de chage GN
Produits nets sur cessions de valeurs mobilires de placement GO
Total des produits financiers ( GI 839
Dotations fiaicires aux amortissements et provisions * GQ
-DHCL Intérts et charges assimilés (ó) GR 34 660 Différences négatives de change GS Charges nettes sur cessions de valeura mobilires de piacement GT
Total des charges financieres (VI) GU 34 660 f 2 - RESULTAT FINANCIER (V - VI) GV (33 821) 3 - RESULTAT COURANT AVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI) GW 32 317 * Cliquer sur ce lien pour nccéder la notice 2032 - NOT
Copisertifié2n4:r:23 Page 29 sur 55 de dépôt -2020/2629/700501398
4 - COMPTE DE RESULTAT DE L'EXERCICE (suite) DGFiP N° 2053 2020
Désignation de l'entreprise : CENTRIMEX FRANCE Néant [
Exercice N Produits exceptionnels sur opérations de gestion 63 061
INA Produits exceptionnels sur opérations en capitai * HE 20 394 Reprises sur provisious et transferts de charges HC 6 309
Total des produits exceptionnels (7) (V1I) HD 89 766 Charges exceptionnoles sur opérations de gestion (6 bis 99 910 Charges exceptionnelles sur oprations en capitul HF Dotations exceptioneles aux amortissements et provisions HIG 230 Total des charges exceptionnelles (7) (VIII) 100 140 4 - RESULTAT EXCEPTIONNEL (VII - VIII) HI (10 374)
Participation des salariés aux résultats de Ientreprise (IX) FIJ
Impts sur ies bénéfices * (x) HK 10 868 TOTAL DES PRODUITS (I + I1I + V + VII) HL 38 901 690
TOTAL DES CHARGES (II + IV + VI + VIII + IX + X) HIM 38 890 615
5 - BENEFICE OU PER'TE (Total des produits - total des charges) HN 11074 (1)Dont produits nets partiets sur opérations a long terme HO
produits de locations immobitires HY (2) Dont produits d'explotation afférents des exercices antérieurs ( détaller an (8) ci-dessous 1G 759 231 Crédit-bail mobilier * EIP 17 499 (3) Dont Crédit-bail irnmobilier HQ.
4) Dont charges d'exploitation afférentes a desexercices antérieurs (a détailler au (8) ci-dessous) IH 630 824 (5) Dont produits concernant les entreprises lies 1J (6) Dont intérts concernant les entreprises liées 1K
STOANT (6 bis)Dont dons faits aux organismes d'intért général (rt. 238 bis du C.G.l. Hx Dorit amrtssement des souscriptions dans des PME innovantes (art. 217 octies) RC 16 ter ont amortissement xceptionnel de 25% des cônstruitiôns nouvellés (art. 39 quinquiés D) R.D (9 Dont transferts de charges
(10) [Dont cotisations personnelles de l'exploitant (13 AS A2 obligatoires.hors CSG/CRDS
(11) Dont redevances pour concessions de brevets, de licences (produits (i2)Dont redevances pour concessions de brevets, de licences (charges) Dont primes et cotisations facultatives A6 obligatoires complémentaires personnelles. :.. (13 dont cotisations facultatives Madelin
dont cotisations facultatives aux nouveaux plans dépargne retraite A8
Detnil des produits et charges exceptionnels (si lc nombre de lignes st insuffisant, reprodui xerciceN 7 joindre.en.annexe... Chages exceptonnele. Prodults.cxceptionne.s ajustements divers 22 273 10 824
amortissements dérogatoires 230 6 309 amendes - rappel d'inpts 24 721 dettes ou créances presorites non réclamées 52 915 39 543 Boni assurahces - dédommagoments divers - cessions immobilisations 33 088
TOTAL GENERAL 100 140] 89 766 (8Détail des produits et charges sur exercices antéricurs : ..Charges antéreutes Créances douteuses irrécouvrables/roprises provisions utilises 571 929 Reprises Provisions pour créances douteuses devenues sans objet 759 231
Reprises Provisions pour risques & charges devenues sans objet 58 894 mood
'TOTAL GENERAL 630 824 759 231
* Cliquer sur ce len pour accédler a la notice 2032 - NOT
Copiecertifiézcnf:r23 Page 30 sur 55 de dépôt -2020/2629/700501398
ANNEXE 3
BILAN ACTIF - PASSIF - COMPTE DE RESULTATS DE LA SOCIETE CENTRE IMEX
3
Page 31 sur 55 29/7005
1 - BILAN ACTIF DGFiP N° 2050 2020
Désignation de l'entreprise :CENTRE IMEX Durée de l'exercice exprimée en nombre de moi: 12
Adresse de l'entreprise : N*33 bc de L'EUROPE ZI BP 70123 13744 VITROLLES Duée de l'exercice précédent 12
si déposé néant, cochez la case Exarie N los te, 31/12/2019 Brut Amortissements, provisions Net Capital souscrit non appelé (I) AA Frais diéeablissement *
Frnis de développenent * cQ Concessions, brevets et droits similires 478 424 AG 429 408 49 015 Fonds conmercial (1) 6 097 AI 6 097 Autres immobilisations incorporelles AK Avances et acomptes sur immobilisations incorporelles AM
Terrains 175 316]A0 175 316 Constructions 5 047.571 -AQ 4-190-509 857-061- Installations techniques, matériel et ôutillage industriels 338 324 AS 333 768 4.556 Autres immobilisations corporelles AT 780 925 AD 482 019 298 906 Immobilisations en cours A 183 892 AW 183 892 Avances et aconptes AY
Participations évalués seloa la mé en.équivalenc cs CT
Autres participations CU 1 133 786] CV 1 133 786: Créanc rattachées des participations BB BC
Autres titres immobilisés BD 14 635[ BD 14 635 Prets BF BG
Autres immobilisations financires * BH 96.152. BI 96.152. TOTAL (II) BJ 8 255 127 BK 5 441 804. 2 813 323 Matires premires, approvisiontements BL 1 260] BM 1 260 En cours de production de biens BN 1O
En cours de production de services BP BQ Produits intermédiaires et finis BR Is
Marchandises BT BU
Avances et acomptes versés sur commandes BY BW
Clients et comptesrattachés (3) BX 15 625 949 BY 1.339 006 14 286 942 BZ 1 305 329 1 305 329. Capital souscrit et appelé, non versé CB cc Yaleurs moblires de placement (dont actions propres Innssanamasaan CD CE Disponibilités: 376 4491 CG 376 449 Charges constatées d'avance (3)* CH 147.978 ] Cl 147 9'78 TOTAL(I1I) CJ 17 456 966 CK 1 339 006 16 117 960 Frais d'emission d'emprunt a étaler (IV)cw OHCL Primes de remboursement des obligations Ecarts de conversion actif " (VI) CN
HAOH TOTAL GENERAL (IA VI) 25 712 094 1A 6 780 810 18 931 283 Renvois : (1) Dont droit aut bail 2 partanolna dm an d CP hrinohilisattons tinnoiros nottos (3) Put a plus d'un an CR Clause de reserve Innobilisations : ..de propriéeté ... Stocks : Créances : * Cliquer sur ce lien pour acceder la notice 2032 - NOT
p/65/ti/i2821f:r:23 Page 32 sur 55
2 - BILAN PASSIF avant répartition DGFiP N° 2051 2020
Néant [ Désignation de l'entreprise : CENTRE IMEX Excrcice N
(Dont versé : 1 829 388 { 1 829 388 Capital social ou individuel () * DB Prines d'émission, de fusion, d'apport, ..
(dont écart d'éuivalence EK carts de révalunation (2) * c DD 182 938 Réserve légale (3)
Réserves statutaires ou contractuelies DE
7 697 Réserves réglementés (3)* (Doat xôserve spéciale des provisions pour fluctuation des cours : B1 DG (Dont réserve relative a l'achat d'oeuvres originales d'artistes vivants *EJ Autres réserves DE 3 017 500 Report a nouveau DI 173 669 RESULTAT DE L'EXERCICE (bénéficc ou perte)
Subventions d'investissement DT
DK 52 087 Provisions réglementées * TOTAL (I) DL 5 263 281
sproj sanny Produit des émissiona de titres participatifs DN Avances conditionnées TOTAL (I1)
127 500 Provisions pour risques
Provisions pour charges TOTAL (III) 127 500
Emprunts obligataires convertibles DT .Autres emprunts obligataires DU 1 955 521 -Emprunts etdettes auprs des 6tablissements de-crédit (5)
El pv 6 970 () SILLH( Emprunts et dettes inancires divers (Dont emprunts participatifs DW Avances et acomptes regus sur commandes en cours Dx 9 067 559 Dettes fournisscurs et comptea attachés DY 643 542 Dettes fiscales et sociales DZ
EA 1 756 339 Autres dettes
tndnd siodap sa - Compte EB 110 569 Produita constatés d'avance (4) .égu.. 'TOTAL (IY) 13 540 501
(v) Šcarts de conversion passif * TOTAL GENERAL (I & V) 18 .931283 1B (1) Ecart de révaluation incorporé au capital 1C Réserve spéciale de ré&valuation (1959)
uou (2)Dont Ecart de réévaluation libre Réserve de réévaluation (1976) 7 697 (3) Dont réserve spéciale des plus-values a long terine * 110 569 (4) Dettes et produits constatés d'avance a.moins d'un an EE 1 091 167 (5) Dont.concours bancaires courants, et soldes créditeurs de bancues et CCP
you * Cliquer sur ce lien pour acceder a la notice 2032 - NOT
Copisertifié2n4:r:23 Page 33 sur 55
3 - COMPTE DE RESULTAT DE L'EXERCICE (en liste) DGFiP N° 2052 2020
Désignation de l'entreprise : CENTRE IMBX Néant j Exercice N
France Exportations et livraisons intracommunautaires Total Vertes de marchandises * FA rB FC biens ** FD Production vendue services * FG 45 944 154 45 944 154 Chiffres d'affaires nets * FJ rK 45 944 154 FL 45 944 154 Production stockée * FM
Production immobilisée * IN 181 731 Subventions d'expioitation FO 13 233 Reprises sur amortssements et provisions, tansferts de chuges * (9 FP 563 327 Autfes produits (1) (11) FQ 3 964 449
Total des produits d'exploitation (2) (I) 50 666 895 Achats de marchandises ( compris droits de douane) * Variation de stoclks (marchandises) * FT
Achats de matieres premices et autres approvisionnements ( compris droits de douane) *
Variation de stock (matires premires et approvisionnenents)* FV 180 j Autres achats et charges extermes (3) (6 bis)* FW 44 027 470 Impta, taxes et versements assimilés ** 302.951 Salaires et traitements * FY 3 339 810 Charges sociales (1) FZ 1 384 664 - dotations aux amortissements ° GA 363 199 Sur inmobilisations dotations aux provisions GB Sur actif circulant : dotations aux provisions * GC 27Q.096 Pourrisques et charges : dotations aux provisions GD 55 000 Autres charges (12) GE 577 389 Total des charges d'exploitation (4) (II) GI 50 320 762 1 - RESULTAT D'EXPLOl'TATION (I - 1I) 346 133 GG
Bénéfice attribué ou perte transférée * (III) GH Perte supportée ou bénéfice transféré * (IY) Produits financiers, de participations (5)
Produits des àutres valeurs mobilires et créances de l'actif immobilisé (5 GK. 26 880 Autres intéréta et produits assimilés (5) .GL 2 376 Reprises sur provisions et transferts de charges GM Différences posiives de change GN Produits nets sur cessions de valeurs mobilires de placement GO Total des produits financiers (v GP 29 256 Dotations financicres aux amortissements ct provisions * GQ Intéréts ct charges assimilées (ó) GR 34 091[ Différences négatives de change GS Charges neites sur cessions de valeurs mobilires de placement GT Total des charges financieres (VI) GU 34 091 2 - RESULTAT FINANCIER. (V - VI) GV (4 835) 3 - RESULTA'T COURANTAVANT IMPOTS (I - II + III - IV + V - VI) GW 341.298 Cliquer sur ce lien pour accéder & ia notice 2032 - NOT
p/65/ti/i2821f:r:23 Page 34 sur 55 de dépôt -2020/2629/700501398

Copie certifiéezcon:r:23 Page 35 sur 55
ANNEXE_4
LISTE DES SALARIES DE LA SOCIETE CENTRIMEX FRANCE
Copie sertif2zon4:ro:e Page 36 sur 55

ENTREPOT ROUEN AMANDINE DORANGE ENTREPOT ROUEN ROMAIN VASCONCELOS ENTREPOT ROUEN ROMAIN SARAIVA
CCIAL ROUEN ANNICK GUILLAUME. CCIAL ROUEN DELPHINE DURAND CCIAL ROUEN FLORE VINCENT CCIAL ROUEN MARIE LINE DUBOIS
LE HAVRE YANNICK CORNET LE HAVRE NICOLE LE BELLEC LE HAVRE ANISSA HEDDADJ LE MAVRE CAROLINE CERISIER LE HAVRE DAMIEN LE GALL 1LE HAVRE CECILIA PANIEN LE HAVRE EMILIE PAUMIER LE_HAVRE MAMADOU GANGUE
LE HAVRE AMANDINE DUTHEIL LE HAVRE VANESSA ARBRUN LE HAVRE LEILA BELKHELLAD! LE HAVRE BENEDICTE PFEIFFER LE HAVRE MARIE-HELEN FERON LE HAVRE ANGELIQUE LUCAS
CCIAL LE HAVRE JEAN-BAPTIST DUCLOS
ROISSY FARIDA LE FELLIC ROISSY FRANCOIS LE MOIGNE ROISSY NICOLETA PETRASCA ROISSY THIERRY BONGIOVANNI ROISSY GERALDINE LE CHANJOUR ROISSY ROSA MARIA DE SOUSAARAUJO ROISSY BAMBY SAND CAMARA ROISSY VIRGINIE LEPAROUX ROISSY CANDY CUSSAC ROISSY JUSTINE BLONDEAU ROISSY SEBASTIEN ZYLKA
Copiesertifiézn4:r:e Page 38 sur 55
ANNEXE 5
LISTE DES IMMOBILISATIONS CORPORELLES AU 31/12/2019
Copiesprtif2zon4:ro:e Page 39 sur 55 29/700
Etab.
Compc C
A
03/
5 10
CHAISES ARMOIR AT 1BURE FABLE 85 X 46 EOF AUTEUIL ABLES CHINE A OFI BALANC IMANT UTEL AMPES
: SDEBUREAUT COMMERCIAL - ACTYLO CA 2 X 5220 PORTES RIRE IBM RIRE AP 1 LiAISON21 34 3 KG AVI21 JCHROM ECUME ZF NEO 218 8 000
55555555556565.5655656655556665568 5%
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888 Tau Bas 00000
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
dérog
Page 40 sur 55
99999999999999999999999999999999999899893999899999899899999999999
11/1 2 C
1011 8 8
SIE PLANTE ARTIFICIELLE - 1 FAUT 3 SIEGES DACTYLO CAFI 218400 BUREAU AVEC INSTALLATION POSTE COM MPRIN TABLETE HOTOCO PHONEE AISE OMPACT 1 RIMANTE MATRICE LI218510 TENSION ISSON60B PROCENT A ACT 160 D F AAN GET DOS 252 160 D POIR 218400 HONE2 155 KEN 21840 RUN
OMPLE RTS A ROUL 218400 BRU21 0IR-A POI POI Rl tR 4 c
QU2181 0 2 1218 E218400 2184 2181 218400 18510 400
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
000000000000000000000
66668888886868666688
8388
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
/69r8/120 Page 41 sur 55
07/2
888888 028
LUMINAIRE VAUX ANDE EXTENSION MINAIRE LAN T LEX ON S .
160 X 50 Pt 218400 NTHR R-A218400 218
6555555565555555556555555565555655 555555555555555
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
00.00000.0000.00.000.00.0.
8888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
F88829
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 42 sur 55
8998899889888888898888
31/12/21 25/09/200
6 6 5 S G 6 b
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
0000000000000000
08888888880888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
1 s 0 I 0 0 I I l I 0l 0i 0l gl 8
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 43 sur 55
22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
<4218400 666
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
188888888888888888
00 0 0 0 08 0 0 8 0 0 0 00 08 8 8 8 8 8 8 0 8 6 3 1 88888888 88 88888 8888 88 888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 44 sur 55
06/2
8
STIAIF c IEURS RIGERATE MOIRE L86I214 2 POF 218400 URFA 21 215400 8400 400
55555555555555556555555555555558
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888898888888888888888888888888888888888888
Page 45 sur 55
22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
12/2
14/12/20
CAISSON FIXE TOP POIR 218400 RIM
BLE DEI 205 TOP pr 21840 .21 1840 55566666556655555665565
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
088000
888888888888866888886 8888886868888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 46 sur 55
99999999999999989999999999889989899999939899999898399999999999998
7/2
PEI S
55655555555566556555555555555555555 5656666666
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
0000###00######0# 888888888888888888888888888888888888888888888888888888888 000000
888888888888888888888888
00990888880
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888 ...
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 47 sur 55
12/2r 06/05/201
CONTAII NCE RMINAUX W ES MIN HAUT
75 ETH 21 840 66
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
000##0###0000####00#####0000#####00 88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 48 sur 55
12/21
19/12/20
88888 0781 .
IOIRE ARM TEUIL JTEUIL IDARD IDARD
666556655566656568
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
.#+++++++++++++.00.+++++++++++#..+++++.+.+0+++++++++.++.00++o? 88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888 1
0000008008
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
op/esertifi Page 49 sur 55
22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
03/09/20
%8 % 8
C NISSAN QASHQAI TEKNA 218200 m 2 RIMANTE LEXMARK S
NMAC NO D
8510 565.56565656556656655555656655561 555655555555655565
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
C
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
00080 0
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Page 50 sur 55
22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
HAU
IEURBUR21 EAUXF EURBUR21 POWER(218510 1851 18100 65656566556.6
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
**************************************#****#******
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
888888888888888888888888
888
88
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
8080
8888888888888888888888888888888868 88888888888888888888888888888888
P/69908/2 Page 51 sur 55
12/21 21/09/20
SSONHAU
6656 55655555555556555555555
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
8888888888888
8058088888888888888 .8
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
AAAAR
88888887 8888888888888888888888
oplegeo87 Page 52 sur 55
888
8
PROBOOK : R AN N 1 ROB NOi
TALE! LLE STAN . ITHR RC 2185 8888 000000 0 0000000
5555555555555555555555555565655 6555656
8888888888888888888888888888888888888
88R8882888888888888888888888884088888
***********************************
8888888888888888888888888888888888888
8888888888888888888888888888888888888
88888808
#x8
8888888888888888888888888888888888888
8888888888888888888888888888888888889
88888
8888888888888888888888888888888888888
Page 53 sur 55
ANNEXE 6
REPARTITIONDES NOUYELLES ACTIONS ENTRE LESASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBEE
Nombre de titres créés : 4 219 actions Attribution : 14 actions nouvelles pour 3 actions de 1'absorbée
ASSOCIES CENTRIMEX FRANCE
CENTRE IMEX : 96 actions renonciation Philippe HADDAD : 898 actions 4 190.66 .Raymond HADDAD. : ..1..action. 4.66. Stéphanie HADDAD : 5 actions 23.33
Apres négociation de rompus, les 4 219 actions devant etre .créées par 1a société absorbante seraient réparties entre les associés de la société absorbée de la fagon suivante :
CENTRE IMEX : 96 actions renonciation Philippe HADDAD : 898 actions 4 191 actions Raymond HADDAD : 1 action 5 actions Stéphanie HADDAD : 5 actions 23 actions
copieserti/e02 Page 54 sur 55
Pour copie certifiée conforme délivrée le 09/08/2020 Copissertifi2ezconforg:23 Page 55 sur 55 -2020/2629/70050139