Acte du 18 septembre 2017

Début de l'acte

2O13 A 8256

PKA 18(09 12017 Société par actions simplifiée au capital de 150 000 € Siége social : HOENHEIM (67800), 33 ROUTE DE BRUMATH 440 033 025 RCS STRASBOURG

EXTRAIT

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DE

L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

DU 30 MARS 2017

L'AN DEUX MILLE DIX SEPT, Le trente mars, A onze heures quarante-cinq minutes,

Les actionnaires de la société PKA sus-désignée, se sont réunis en assemblée générale mixte au siége social de la société Paul KROELY Automobiles & SCHILTIGHEIM (67300), 6, Rue de Dublin, sur convocation du Président.

La convocation a été adressée à chaque actionnaire dans les délais légaux.

Les membres de l'assemblée ont émargé une feuille de présence en entrant en séance.

L'assemblée est présidée par Monsieur Paul KROELY, agissant en qualité de Président de la SAS PAUL KROELY ANIMATION,elle-méme Présidente de la SAS PAUL KROELY AUTOMOBILES,elle- méme Présidente de la société PKA.

Est scrutateur le membre disposant du plus grand nombre de voix et acceptant cette fonction, savoir :

- Monsieur Paul KROELY és-qualités, pour la société Paul KROELY Automobiles.

Le bureau désigne comme secrétaire de séance Monsieur Franck ViALLET.

Le Commissaire aux Comptes a été dument convoqué.

La feuille de présence est vérifiée, arrétée et certifiée exacte par le Président, qui constate que les actionnaires présents ou représentés possédent 1.500 actions sur les 1.500 actions composant le capital social et ayant le droit de vote.

L'assemblée générale, en conséquence, est réguliérement constituée et peut valablement délibérer.

Monsieur le Président met à la disposition des actionnaires : - un exemplaire des statuts de la société, - une copie de la lettre de convocation des actionnaires, - une copie de la lettre de convocation remise en main propre au Commissaire aux comptes, et portant mention de réception, - la feuille de présence.

Pour étre soumis à l'assemblée, sont également déposés :

- le rapport du Président, - le texte des résolutions proposées à l'assemblée

Monsieur le Président rappelle ensuite que les documents et renseignements visés par les dispositions légales et réglementaires ont été tenus à la disposition des actionnaires au siége social dans les délais légaux.

A la demande du Président, l'assemblée lui donne acte de ses déclarations.

Monsieur le Président rappelle alors l'ordre du jour de la réunion.

ORDRE DU JOUR

../.. - changement de dénomination sociale, - modification corrélative des statuts, - démission et nomination du Président, - questions diverses, - pouvoirs pour dépôt et publication.

Puis Monsieur le Président donne lecture de son rapport.

Enfin la discussion est ouverte. Différents points de vue sont échangés entre les actionnaires.

Puis personne ne demandant plus la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions figurant à l'ordre du jour.

RESOLUTIONS DE LA COMPETENCE DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

./..

DEUXIEME RESOLUTION - Changement de dénomination

L'assemblée générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Président, décide de modifier à compter de ce jour la dénomination sociale et de substituer celle de GEA, à la dénomination actuelle de PKA.

Cette résolution mise aux voix est adoptée a l'unanimité

TROISIEME RESOLUTION - Modification statutaire

L'assemblée générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Président, décide de modifier comme suit l'article 2 DENOMINATION des statuts :

ARTICLE 2 - DENOMINATION

La société a pour dénomination sociale : < GEA >.

Les actes et documents émanant de la société et desinés aux tiers, notamment les lettres, factures, annonces et publications diverses, doivent indiquer fa dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des mots "société par actions simplifiée " ou des initiales "S.A.S." et de l'énonciation du montant du capital social ainsi que du lieu et le numéro d'immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés.

Cette résolution mise aux voix est adoptée à l'unanimité.

RESOLUTIONS DE LA COMPETENCE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

QUATRIEME RESOLUTION - Démission et nomination du Président

L'assemblée générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Président, nomme à compter de ce jour, en qualité de Présidente, pour une durée illimitée, ia société HERMITAGE France, dont le siége est à SCHILTIGHEIM (67300), 6, Rue de Dublin, en remplacement de la société Paul KROELY Automobiles, démissionnaire de ses fonctions de Présidente à compter de ce jour.

Cette résolution mise aux voix est adoptée à l'unanimité.

Monsieur Franck VIALLET, és-qualités, déclare accepter le mandat qui vient d'étre conféré a la société HERMITAGE France et déclare que cette derniére n'est frappée d'aucune mesure de nature a lui interdire l'exercice dudit mandat

CINQUIEME RESOLUTION - Pouvoirs

L'assembiée générale confére tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait du présent procés- verbal à l'effet d'accomplir toutes les formalités légales qu'il appartiendra.

Cette résolution mise aux voix est adoptée a l'unanimité.

Plus rien n'étant à l'ordre du jour, la séance est levée a onze heures cinquante minutes.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal, lequel aprés lecture, a été signé par le Président de Séance et les actionnaires présents et représentés.

2o17 A 8 256

Statuts

SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE

< GEA >

33 ROUTE DE BRUMATH 67800 HOENHEIM

RCS STRASBOURG 440 033 025

Mis à jour le 30 MARS 2017

Certifiés conformes Le Président HERMiTAGE France

ARTICLE 1 - FORME

La société est une société par actions simplifiée régie par les dispositions des articles L 227-1 à 227-19 et 244-1 a 244-4 du Code de Commerce, ainsi que les textes les modifiant et/ou les complétant et par les présents statuts.

Cette société est constituée entre le ou les propriétaires des actions ci-aprés créées.

Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs actionnaires.

Elle ne peut en aucun cas faire appel public à l'épargne.

ARTICLE 2 - DENOMINATION

La société a pour dénomination sociale : < GEA >.

Les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers, notamment les lettres, factures, annonces et publications diverses, doivent indiquer la dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des mots "société par actions simplifiée " ou des initiales "S.A.S." et de l'énonciation du montant du capital social ainsi que du lieu et le numéro d'immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés.

ARTICLE 3 - OBJET

La société a pour objet, en FRANCE et dans tous pays:

- L'acquisition, la création et l'exploitation d'un fonds de commerce d'achat et de vente, sous toutes formes, y compris sous forme de leasing, de véhicules neufs et d'occasion, de leurs piéces détachées et de leurs accessoires; - L'acquisition, la création et l'exploitation d'un atelier de réparation, de régiage, de contrôle, de carrosserie et de dépannage; - L'acquisition, la création et l'expioitation d'une station-service, et de tout ce qui est annexe, accessoire et complémentaire; - La location de courte et iongue durée de véhicules automobiles de tourisme et utilitaires.

Pour réaliser cet objet, la société pourra :

- Créer, acquérir, vendre, échanger, prendre ou donner à bail, avec ou sans promesse de vente, gérer et exploiter directement ou indirectement, tous établissements industriels ou commerciaux, toutes usines, tous chantiers et locaux quelconques, tous objets mobiliers et matériel ; - Obtenir ou acquérir tous brevets, licences, procédés et marques de fabrique, les exploiter, céder ou apporter, concéder toutes licences d'exploitation en tous pays;

Et, généralement, faire toutes opérations commerciales, industrielles, financiéres mobiliéres ou immobiliéres, pouvant se rattacher, directement ou indirectement, ou étre utiles à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter la réalisation :

Elle pourra agir, directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers et soit seuie, soit en association, participation ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser, directement ou indirectement en France ou à l'étranger, sous quelque forme que ce soit, les opérations rentrant dans son objet ; Elle pourra prendre, sous toutes formes, tous intéréts et participations, dans toutes sociétés ou entreprises, francaises ou étrangéres, ayant un objet similaire ou de nature à développer ses propres affaires.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siége social est fixé à

HOENHEIM (67800) - 33 ROUTE DE BRUMATH.

Il peut étre transféré en tous lieux sur simple décision du président de la société Si la société ne vient à comporter qu'un seul actionnaire, la décision de transfert du siége social est prise par l'actionnaire unique.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la société est de 99 ans à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés, sauf cas de prorogation ou de dissolution anticipée prévus aux présents statuts. La décision de prorogation de la durée de la société est prise par décision collective des actionnaires ou par décision de l'actionnaire unique.

ARTICLE 6 - APPORTS

Lors de ia constitution de la société, il a été apporté la somme de 150 000 £ en numéraire. Ladite somme a été versée et déposée au crédit d'un compte ouvert au nom de la société en l'étude de Maitre BERNHART.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de 150.000 (cent cinquante mille) euros.

1l est divisé en 1500 (mille cinq cent) actions de 100 euros (100 £) de nominal chacune libérées intégralement lors de la souscription.

ARTICLE 8 = AVANTAGES PARTICULIERS

Les présents statuts ne stipulent aucun avantage particulier au profit de personnes associées ou non.

ARTICLE 9 - MODIFICATION DU CAPITAL SOCIAL

Le capital social peut étre augmenté, amorti ou réduit dans les conditions prévues par la loi, par décision collective des actionnaires prise dans les formes et conditions fixées aux articles ci-aprés ou par décision de l'actionnaire unique.

1/ Augmentation de capital

Principe : Le capital social peut étre augmenté, de toutes les maniéres autorisées par la loi en vertu d'une décision collective extraordinaire des actionnaires ou de l'actionnaire unique, sur le rapport du président, prise aux conditions de quorum et de majorité prévues pour les décisions collectives ordinaires. Tous les trois ans une décision collective extraordinaire doit étre prise pour se prononcer sur un projet de résolution tendant à réaliser une augmentation de capital si ies actions détenues par le personnel de la société et des sociétés qui lui sont liées représentant moins de trois pour cent du capital. Les actionnaires peuvent déléguer au président les pouvoirs nécessaires à l'effet de réaliser, dans le délai légal, l'augmentation de capital en une ou plusieurs fois, d'en fixer les modalités, d'en constater la réalisation et de procéder à ia modification corrélative des statuts.

Droit préférentiel de souscription : Chaque actionnaire a un droit préférentiel de souscription pour l'émission d'actions de numéraire. Ce droit s'exerce proportionnellement au nombre d'actions détenues.

2/ Réduction du capital

La réduction du capital pourra étre décidée de la méme facon.

ARTICLE 10 - FORME DES ACTIONS

Titre : Les actions sont nominatives et négociables dans les conditions indiquées aux présentes. La propriété des actions résulte de leur inscription au nom du ou des titulaires sur des comptes tenus à cet effet par la société dans les conditions et suivant les modalités prévues par la loi.

Droits attachés aux actions : Chaque action donne droit dans la répartition des bénéfices, des réserves et du boni de liquidation, à une fraction proportionnelle au nombre d'actions existantes.

Droit de vote : Chaque action donne le droit de participer aux décisions collectives des actionnaires et donne droit a une voix.

Indivisibilité des actions : Chaque action est indivisible à l'égard de la société

ARTICLE 11 - TRANSMISSION DES ACTIONS

Les actions sont librement négociables, sous réserve des dispositions des articles 13 et 14 ci-aprés. Leur transmission s'opére à l'égard de la société et des tiers par un virement du compte du cédant au compte du cessionnaire, sur production d'un ordre de mouvement.

Le mouvement est inscrit sur un registre coté et paraphé, tenu chronologiquement, dit "registre des mouvements".

La société est tenue de procéder à cette inscription et à ce virement dés réception de l'ordre de mouvement et, au plus tard dans les 8 jours qui suivent celle-ci. L'ordre de mouvement établi sur un formulaire fourni ou agréé par la société, est signé par le cédant ou son mandataire.

ARTICLE 12 - ALIENABILITE DES ACTIONS

Les actions sont aliénables dés leur inscription au Registre du Commerce et des sociétés.

ARTICLE 13 - CESSION DES ACTIONS - AGREMENT

A/ Transmission à titre onéreux ou par donation entre vifs.

1. Toute cession d'actions, volontaire ou forcée, a titre gratuit ou onéreux, quelle que soit sa forme, alors méme qu'elle ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit, est soumise à l'agrément préalable de la société donné par décision collective adoptée à la majorité des deux tiers des actionnaires présents ou représentés ou par l'intervention d'associés représentant la majorité des 2/3 des actions a l'acte de cession d'actions.

2. Si la formule de l'adoption de la décision collective est adoptée, la demande d'agrément doit étre notifiée au président par lettre recommandée avec accusé de réception Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l'identité de l'acquéreur s'il agit d'une personne physique et s'il s'agit d'une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siége social, numéro RcS, identité des dirigeants, montant et répartition du capital.

Le président notifie cette demande d'agrément aux actionnaires.

3. La décision des actionnaires sur l'agrément doit intervenir dans un délai de 1 mois à compter de la notification de la demande visée au 2 ci-dessus. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si aucune réponse n'est intervenue à l'expiration du délai ci-dessus, l'agrément est réputé acquis.

4. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées.

En cas d'agrément, la cession projetée est réalisée par l'actionnaire cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit étre réalisé dans les 30 jours de la notification de la décision d'agrément; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai, l'agrément sera caduc.

En cas de refus d'agrément, la société doit dans un délai de 2 mois à compter de la décision de refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les actions de l'actionnaire cédant soit par des actionnaires, soit par des tiers.

Lorsque la société procéde au rachat des actions de l'actionnaire cédant, elle est tenue dans les six mois, de ce rachat de les céder ou de les annuler, avec l'accord du cédant, au moyen d'une réduction de son capital social.

Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la société est fixé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord sur ce prix, celui-ci est déterminé conformément aux dispositions de l'article 1843-4 du Code civil.

B/ En cas de disparition de la personnalité morale d'un associé.

La transmission d'actions ayant son origine dans la disparition de la personnalité morale d'un associé y compris en cas de fusion, de scission ou de toute autre décision emportant transmission universelle du patrimoine de la personne morale associée est soumise à agrément dans les conditions prévues au paragraphe A/ du présent article.

Si la société ne comprend qu'un associé, les dispositions ci-dessus soumettant ia cession ou la transmission des actions à l'agrément préalable de la société ne sont pas applicables. La cession des actions de l'associé unique est libre ; toutefois en cas de dissoiution de ia communauté de biens existant entre l'associé unique et son conjoint, si les actions ne sont pas attribuées à cet actionnaire, il peut les racheter pour assurer la conservation de la totalité des actions inscrites à son nom.

Les demandes, réponses, avis et mises en demeure prévues dans le cadre de la procédure d'agrément sont faites par acte extra judiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception.

La présente clause d'agrément ne peut étre modifiée qu'à l'unanimité des actionnaires.

ARTICLE 14 - NULLITE DES CESSIONS D'ACTIONS

Toutes les cessions d'actions effectuées en violation des articles ci-dessus sont nulles.

ARTICLE 15 . PRESIDENCE

Nomination :

La présidence est assurée par une personne physique ou morale, actionnaire ou non, nommée avec ou sans limitation de durée. La nomination du président doit étre effectuée soit par l'actionnaire unigue soit par décision collective des actionnaires prise à la majorité simple, la durée de son mandat est fixée par la décision qui le nomme.

Pouvoirs à l'égard des tiers :

La société est représentée à l'égard des tiers par son seul président. Dans les rapports avec les tiers, le président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société dans la limite de l'objet social. La société est engagée méme par les actes du président qui ne relévent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait

l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve. Les dispositions statutaires limitant les pouvoirs du président sont inopposables aux tiers.

Absence de limitation de pouvoirs à l'égard des membres de la société : Le président prend seul toutes les décisions non expressément attribuées à d'autres organes par la loi ou par les statuts. Le Président peut notamment accomplir toutes ventes ou achats de biens immobiliers ou mobiliers ainsi que tous emprunts et engagements.

Délégation de pouvoirs : Dans la mesure de ses pouvoirs définis ci-dessus, le président peut donner toutes délégations de pouvoirs à tous tiers pour un ou plusieurs objets déterminés. Cette délégation doit étre faite par acte spécial déposé au greffe.

Rémunération : Le président a droit en rémunération de ses fonctions à un traitement fixe ou proportionnel ou à la fois fixe et proportionnel, dont les modalités de fixation et réglement sont déterminées par décision collective ordinaire des actionnaires.

Obligations : Le président est soumis aux obligations fixées par la loi et les réglements et notamment à l'établissement des comptes annuels et du rapport de gestion ainsi que - si les critéres sont remplis - des documents comptables et financiers et des rapports visés aux articles L 232-2, L 232-3 et L 232-4 du Code de commerce. Le président est tenu en outre de satisfaire aux diverses prérogatives du comité d'entreprise ou, à son défaut, des délégués du personnel. Le comité d'entreprise ou, a défaut, les délégués du personnel exercent dans les sociétés commerciales les attributions prévues aux articles L 422-4, L 432-5 du Code du travail.

Démission : Le président peut démissionner sans juste motif sous réserve de notifier sa démission à chacun des actionnaires par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Sa démission ne sera effective qu'aprés un délai de préavis de trois mois courant à compter de l'envoi de la lettre recommandée.

Révocation : Le président est révocable par le méme organe et selon les mémes régles de quorum et de majorité nécessaires à sa nomination. Le président révoqué sans justes motifs peut obtenir des dommages-intéréts. Il est également révocable par décision de justice pour cause légitime.

Directeur général : Un directeur général et plusieurs directeurs généraux délégués peuvent étre nommés, sur proposition du président, à la majorité simple des actionnaires. La collectivité des actionnaires statuant sur la nomination fixe la durée de celle-ci et sa rémunération éventuelle. Le directeur général est révocable à tout moment à la majorité simple des actionnaires. Le directeur général est doté des pouvoirs les plus étendus pour assurer la direction interne de la société, la collectivité des actionnaires pourra, lors de sa désignation, et à titre de mesure interne, apporter les restrictions qu'elle jugera utiles aux pouvoirs de ce derniers. Il en ira de méme pour les directeurs généraux délégués. Le directeur général dispose du pouvoir légal de représenter la société vis-à-vis des tiers. Toutefois, de convention expresse et à titre de mesure d'ordre interne non opposabie aux tiers, les actes suivants nécessiteront l'accord du Président, savoir :

- Signature, résiliation ou modification de tout contrat à l'égard des constructeurs,

- Les achats, ventes, apports ou échanges d'immeubies, fonds de commerce, - Les constitutions d'hypothéque ou de nantissement, - Les prises ou bien les cessions de participation, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés constituées ou à constituer, - Le changement du régime fiscal de la société.

1 est expressément ici précisé que le Directeur général a, par délégation du président, tous pouvoirs à l'effet de procéder à des licenciements individuel ou collectif.

ARTICLE 16 . DÉCISIONS COLLECTIVES

Les décisions à prendre collectivement sont les suivantes : - Nomination, renouvellement et révocation du président de la société, du directeur général et des directeurs généraux délégués et fixation de leur rémunération, - Nomination et renouvellement des commissaires aux comptes, - Approbation des comptes sociaux et affectation des résultats ; - Extension ou modification de l'objet social, - Augmentation, amortissement ou réduction du capital, - Augmentation des engagements de tous les actionnaires, - Agrément des cessionnaires d'actions, Conventions réglementées sur le rapport du commissaire aux comptes, - Adoption des clauses relatives à l'inaliénabilité des actions, - Fusion, scission, apport partiel d'actif, - Transformation en une société d'une autre forme, - Prorogation de la durée de la société, - Dissolution de la société, - Et les actes dont la conclusion est soumise à l'autorisation préalable de la collectivité des actionnaires.

Décisions collectives - décisions de l'actionnaire unique : Les décisions collectives des actionnaires sont prises en assemblée ou par voie de consultation écrite, au choix du président. Les actionnaires peuvent valabiement prendre une décision collective dans un acte dans la mesure oû ce dernier porte le nom et la signature de l'ensemble des actionnaires, qu'ils soient présents ou représentés. Au cas oû le nombre des actionnaires serait réduit à un, l'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus a la collectivité des actionnaires sous forme de décisions unilatérales.

Droit de convocation : Les actionnaires sont convoqués par le président, à défaut, ils ie sont par Ie commissaire aux comptes.

Mode de convocation : Les convocations sont adressées aux actionnaires quinze jours au moins avant la réunion, et ce par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Celles-ci indiquent l'ordre du jour.

Lieu de convocation : Le lieu de convocation est soit le siége social soit tout autre lieu indiqué par le président.

Droit de communication - délai : Quinze jours au moins avant la date de la réunion d'une l'assemblée, les documents suivants doivent étre adressés à chaque actionnaire : le texte des résolutions proposées, le rapport du président, ceiui du commissaire aux comptes. Pendant ce délai, ces mémes documents sont tenus à la disposition des actionnaires au siége social. En cas de consultation écrite, Ies mémes documents sont adressés à chaque actionnaire qui dispose d'un délai de quinze jours à compter de la date de réception pour émettre son vote par écrit. En outre, iorsqu'il s'agit de l'assemblée annuelle destinée à l'approbation des comptes, doivent étre adressés à chaque actionnaire : l'inventaire, les comptes annuels, le cas échéant les comptes consolidés, le rapport sur la gestion du groupe, et le rapport du commissaire aux comptes.

Représentation : Un actionnaire peut se faire représenter par son conjoint ou un autre actionnaire à moins que la société ne comprenne que deux époux ou deux actionnaires. L'actionnaire unique ne peut déléguer ses pouvoirs. Les sociétés et autres personnes morales actionnaires sont représentées soit par leur représentant légal soit par toute personne physique qu'elles se seront substituées.

Comité d'entreprise : Dans la mesure oû il existe un comité d'entreprise, et conformément aux dispositions de l'article L 432-6-1, 1I, du Code du travail, les décisions quelles que soient leurs formes, devront étre prises dans le strict respect des prescriptions dudit article.

Procés-verbaux : Les procés-verbaux des décisions collectives doivent étre établis sur un registre spécial sur des feuilles mobiles cotées et paraphées. En cas de consultation écrite, il en est fait mention dans le procés-verbal auquel est annexée la réponse de chaque actionnaire. Les procés-verbaux sont établis et signés par le président et ie président de séance. Les copies ou extraits sont valabiement certifiés par le président ou éventuellement les liquidateurs.

Décisions ordinaires : 1 - Les décisions ordinaires sont celles à prendre par la collectivité des actionnaires qui ne modifient pas les statuts. Elle est réunie au moins une fois l'an. Elle a, entre autres pouvoirs, les suivants : - approuver, modifier ou rejeter les comptes qui lui sont soumis ; - statuer sur la répartition et l'affectation du résultat en se conformant aux dispositions statutaires; - nommer ou révoquer le président et le ou les directeurs généraux ; - nommer ou révoquer le commissaire aux comptes ; - statuer sur les conventions réglementées ;

2 - Les décisions ordinaires ne sont prises, sur premiére convocation, que si les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance dans le délai prescrit possédent au moins le quart des actions ayant droit de vote. Sur deuxiéme convocation, aucun quorum n'est requis. Elle statue à la majorité des voix dont disposent les actionnaires présents ou représentés, y compris celles des actionnaires ayant voté par correspondance dans le délai prescrit.

Décisions extraordinaires : Les décisions extraordinaires ne sont valablement prises que si les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance possédent au moins, sur premiére convocation, la moitié et, sur deuxiéme convocation, le quart des actions ayant le droit de vote. A défaut de ce dernier quorum, la deuxiéme assemblée peut étre prorogée à une date postérieure de deux mois au plus a celle à laquelle elle avait été convoquée. Elle statue à ia majorité des deux tiers des voix dont disposent les actionnaires présents ou représentés y compris celles des actionnaires ayant voté par correspondance dans le délai prescrit. Les décisions à prendre à la majorité des deux tiers des voix sont ies suivantes : - l'augmentation du capital ; - l'amortissement du capital ; - la réduction du capital ; - la fusion, la scission ;

Par dérogation légale aux dispositions qui précédent, la collectivité des actionnaires qui décide une augmentation de capital par voie d'incorporation de réserve, bénéfices ou primes d'émission, peut statuer aux conditions de quorum et de majorité d'une assemblée générale.

Décisions reguérant l'unanimité des actionnaires : - l'adoption et la modification des clauses statutaires visées aux articles L 227-13, 227-14, L 227-16 et L 227-17 du Code de commerce ; - l'augmentation des engagements de tous les actionnaires ; - ie transfert du siége social à l'étranger emportant changement de nationalité de la société ; - la transformation en société en nom collectif ; - le changement d'objet social ; - la prorogation de la durée de la société ; - la dissolution.

ARTICLE 17 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

Nomination : Un ou plusieurs commissaires aux comptes peuvent étre nommés par décision de l'actionnaire unigue ou par décision collective des actionnaires, dans les conditions prévues à l'article L227-9 du Code de Commerce.

Mission : Les commissaires aux comptes exercent la mission et jouissent des prérogatives définies par la loi. Plus particuliérement, ils ont pour mission permanente : - de vérifier les valeurs et les documents comptables de la société ; - de contrôler la conformité de la comptabilité aux régles en vigueur :; - de vérifier la concordance avec les comptes annuels et la sincérité des informations donnés dans le rapport de gestion et dans les documents adressés aux actionnaires sur la situation financiére et les comptes de la société. Ils ne doivent en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la société Les commissaires aux comptes sont appelés à l'occasion de toute consultation de la collectivité des actionnaires.

ARTICLE 18 - EXERCICE SOCIAL

L'année sociale commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 19 = COMPTES SOCIAUX

La société procéde à l'enregistrement des opérations sociales en conformité des prescriptions des articles L 123-12 et suivants du Code de commerce. A la clture de chaque exercice, le président dresse l'inventaire et les comptes annuels puis établit le rapport de gestion et le cas échéant le rapport du commissaire aux comptes. Il établit et publie, le cas échéant, les comptes consolidés ainsi que le rapport sur la gestion du groupe. Dans le délai de six mois aprés la clture de l'exercice, l'assemblée des actionnaires approuve les comptes annuels, aprés rapport du commissaire aux comptes, et s'il y a lieu les comptes consolidés et le rapport sur la gestion du groupe. Dans le mois de leur approbation par l'assemblée des actionnaires, la société est tenue de déposer en double exemplaire, au Greffe du Tribunal de Commerce, pour etre annexés au Registre du Commerce et des Sociétés, les documents énoncés à l'article 232-22 du Code de commerce.

ARTICLE 20 - PERTE DU CAPITAL - DISSOLUTION

1. Si les pertes constatées dans les documents comptables ont pour effet d'entamer les capitaux propres dans la proportion fixée par les dispositions du Code de Commerce, le président est tenu de suivre, dans les délais impartis, la procédure s'appliquant à cette situation et, en premier lieu, de provoquer une décision collective des actionnaires à l'effet de décider s'il y a lieu à dissolution anticipée de la société. La décision des actionnaires est publiée. 2. La dissolution anticipée peut aussi résulter, méme en l'absence de perte, d'une décision collective des actionnaires. La réunion en une seule main de toutes les actions n'entraine pas la dissolution de la société.

ARTICLE 21 - LIQUIDATION

Dés l'instant de sa dissolution, la société est en liquidation sauf dans les cas prévus par les dispositions du Code de Commerce.

La dissolution met fin aux fonctions du président sauf, à l'égard des tiers, pour l'accomplissement des formalités de publicité. Elle ne met pas fin au mandat des commissaires aux comptes. Les actionnaires nomment un ou plusieurs liquidateurs dont ils déterminent les fonctions et fixent la rémunération. Le ou les liquidateurs sont révoqués et remplacés selon les formes prévues pour leur nomination. Leur mandat leur est, sauf stipulation contraire, donné pour toute la durée de la liquidation. Le président doit remettre ses comptes aux liquidateurs avec toutes les piéces justificatives en vue de leur approbation par les actionnaires. Tout l'actif social est réalisé et le passif acquitté par le ou les liquidateurs qui ont à cet effet les pouvoirs les plus étendus et qui, s'ils sont plusieurs, ont le droit d'agir ensemble ou séparément.

Pendant toute la durée de la liquidation, les liquidateurs doivent consulter les actionnaires chaque année dans les mémes délais, formes et conditions que durant la vie sociale. lls provoquent en outre des décisions collectives, chaque fois qu'ils le jugent utile ou nécessaire. Les actionnaires peuvent prendre communication des documents sociaux, dans les mémes conditions qu'antérieurement. En fin de liquidation, les actionnaires statuent sur le compte définitif de liquidation, le quitus de la gestion du ou des liquidateurs et la décharge de leur mandat. Ils constatent dans les mémes conditions la clture de la liquidation. L'actif net, aprés remboursement du nominal des actions, est partagé également entre toutes les actions.

ARTICLE 22 - CONTESTATIONS

Les contestations relatives aux affaires sociales ou à l'interprétation ou à l'exécution des présents statuts, survenant pendant la durée de la société ou au cours de sa liquidation, entre les actionnaires et la société, conformément à la loi, sont soumises à la juridiction du tribunal de commerce compétent du lieu du siége social.