WELL PLACE

891 645 871MARSEILLE 8Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
2EME ETAGE C/O TASALIA FRANCE 397 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 15 mai 2024, INSEE le 15 mai 2024, BODACC le 15 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 2
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : WELL PLACE
SIREN : 891 645 871
SIRET (siège) : 891 645 871 00015
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR53891645871
Début d'activité : 9 novembre 2020
Effectifs : 3 à 5 salariés
Capital social : 1000.0
Code NAF ou APE : 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activité : Le conseil, l'assistance et la gestion de cabinet médical, à destination de tout médecin ou toute structure médicale et ou paramédicale, en matière notamment logistique, administrative, juridique, d'organisation, d'emplois du temps, de personnel ainsi qu'en matière de développement et de stratégie digitale, marketing, commerciale et financière ; La détention, l'acquisition, l'exploitation et la gestion, directement ou indirectement, de plateaux techniques affectés à toutes activités médicales, le cas échéant conformément aux décisions du Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé; Optimisation de l'activité de toute structure médicale et création d'un pool de remplaçants ; Fourniture de prestations de services relatifs au parcours de soins digitaux et téléconsultations; Achats groupés de matériels en vue de la mutualisation des coûts, optimisation de la négociation auprès des fournisseurs, amélioration de la gestion des achats de produits et de services des cabinets médicaux et paramédicaux; La mise à disposition, directement ou indirectement, de tous équipements, installations, matériels et appareillages nécessaires à la réalisation d'actes d'imagerie médicale et de radiologie conventionnelle et interventionnelle ; La gestion du personnel et sa mise à disposition ; Toutes opérations de formations Organisation d'évènements, formations et congrès; La prise, l'acquisition, l'exploitation, la cession de tous procédés, licences, marques et brevets concernant ses activités, L'administration financière, comptable et commerciale de toutes sociétés, entreprises et services; La création, l'acquisition par voie de vente, échange ou par voie d'apports, la construction, l'installation, l'aménagement, la location, la prise à bail sous toutes formes et l'exploitation de tous immeubles pouvant servir d'une manière quelconque aux objets ci-dessus ou l'un d'eux ; La participation, directe ou indirecte, de la société à toutes les activités ou opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, par la création de sociétés nouvelles, d'apports, de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation et par tous moyens et sous toutes autres formes utilisées en France ou l'Etranger; Et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, économiques ou juridiques, financières, civiles ou commerciales, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher, directement ou indirectement à cet objet ou à tous objets similaires ou connexes ou complémentaires ou susceptible d'en favoriser la réalisation, l'extension et le développement. Missions et objectifs de mission La société entend générer un impact social, sociétal et environnemental positif et significatif dans l'exercice de ses activités. La raison d'être de la société est de choisir de prendre des participations dans des sociétés attachées à proposer une médecine humaine et préventive, en accordant à chaque patient du temps, de l'attention, et l'engagement d'une équipe innovante pour une offre de soins globale. Les Objectifs sociaux, sociétaux, et environnementaux que la société se donne pour mission de poursuivre, au sens du 2 de l'article L 210 alinéa 10 du Code de commerce, dans le cadre de son activité sont de prendre des participations dans des structures qui s'attacheront à respecter les objectifs suivants : Repenser le parcours du patient, son suivi à long terme et son expérience de la médecine et du soin. Améliorer l'expérience des médecins et libérer du temps médical en s'appuyant sur des innovations de service et des avancées technologiques. Mettre en œuvre la valeur en santé en plaçant le patient au centre du projet médical. Renforcer le lien ville-hôpital, favoriser la continuité des soins avec tous les acteurs de santé et promouvoir l'exercice partagé des médecins. Répondre aux problèmes d'accès aux soins par des solutions adaptées aux patients et aux territoires. Dans le cadre de cette démarche, les dirigeants s'engagent à prendre en considération les conséquences sociales, sociétales et environnementales de leurs décisions sur l'ensemble des parties prenantes de la société et de ses participations, et les conséquences de leurs décisions sur l'impact environnemental et sociétal. Conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, ces engagements feront l'objet de contrôles périodiques par un organisme tiers indépendant.

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

WELL PLACE, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1000.0 €, dont le siège social est situé au 2EME ETAGE C/O TASALIA FRANCE 397 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 891645871.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif
Nouveau

Procédures collectives0

Aucune procédure collective en cours d’après les informations extraites du BODACC

WELL PLACE est une SAS, société par actions simplifiée créée en 2020, immatriculée sous le SIREN 891 645 871, dont le siège social est actuellement domicilié au 2EME ETAGE C/O TASALIA FRANCE 397 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8 (immatriculé sous le SIRET 891 645 871 00015). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. En 2024, WELL PLACE compte 3 à 5 salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, WELL PLACE ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.