Acte du 15 février 2017

Début de l'acte

RCS : ROUEN Code qreffe : 7608

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de ROUEN atteste l'exactitude des informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2005 B 00756

Numéro SIREN : 484 081 369

Nom ou denomination : SARL JAJ HOLDING

Ce depot a ete enregistre le 15/02/2017 sous le numero de dépot 923

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

EN DATE DU 28 octobre 2016

L'an deux mille seize le vingt huit octobre a dix sept heures les associés de la société JAJ HOLDING, société à responsabilité limitée au capital de 10 154 £uros, se sont réunis au

siége social 264, rue de la Laie à PREAUX (76160), en assemblée générale extraordinaire

Acte déposé le : Sont présents :

1 5 FEV.2017 Monsieur Jean-Andrew JOUANNET, propriétaire de 2 700 oarts sociales, Madame Astrid PERRIN, propriétaire de 2700 parts sociales.

Tous les deux seuls associés de la société

L'assemblée est présidée par Monsieur Jean-Andrew JOUANNET co-gérant de la société. 1I constate que l'assemblée réunissant la totalité de ses membres est déclarée réguliérement constituée et peut valablement délibérer.

Puis il rappelle que l'assemblée a été convoquée à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Examen de la situation de la société et décision à prendre par application de l'article L 223-42 Al.1 du Code de Commerce, concernant la continuation ou la dissolution de la société, Pouvoir en vue des formalités, Questions diverses.

Le gérant expose que les comptes de l'exercice clos le 31 Décembre 205 et approuvés par l'assemblée du 30 Juin 2016 ont fait ressortir des capitaux propres négatifs de - 310 367 €uros pour un capital social de 10 154 £uros. Les capitaux propres étant devenus inférieurs à la moitié du capital social, l'article L.223.42 du Code de Commerce nous fait obligation de consulter les associés dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte pour décider s'il y a lieu ou non à dissolution anticipée de la société. Il est rappelé que dans le cas oû la dissolution anticipée ne serait pas prononcée, la société devra, au plus tard a la clture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue (31 Décembre 2017), soit avoir reconstitué ses capitaux propres, à hauteur au moins de la moitié de son capital, soit réduire son capital d'un montant au moins égal à celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves, sans que cette réduction puisse rendre le capital inférieur au montant minimum fixé par ia loi.

Aprés échange de vues sur la marche des affaires sociales et personne ne demandant plus la parole, les résolutions suivantes sont mises aux voix :

PREMIERE RESOLUTION

La collectivité des associés, aprés avoir entendu la lecture du rapport de la gérance et statuant en application de l'article L.223.42 du Code de Commerce, décide qu'il n'y a pas lieu a dissolution de la société. Adoptée à l'unanimité.

DEUXIERE RESOLUTION

La collectivité des associés donne tous pouvoirs aux co-gérants ainsi qu'au porteur d'une copie des présentes afin d'accomplir les formalités légales découlant de la résolution qui précede.

Adoptée a l'unanimité

De tout ce que dessus il a été dressé le présent procés verbal qui a été signé par les associés apres lecture

L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à dix huit heures.

Jean-Andrew JOUANNET Astrid PERRIN :