Acte du 9 novembre 2005

Début de l'acte

F. CHALLEIL et A. CHALLEIL NOTAIRES ASSOCIES

nA1333 8, rue Sab- lier TRI8UNA DE COMMERCE 81100 CAS TRES SAl.BIDcpct dI

9.NOV.2005

AU GREFFE

3s pa1Y8

Le 19 Septembre 2005

Me Pierre CHALLEIL, notaire soussigné, salarié de la société civile professionnelle "Francois CHALLEIL et Alain CHALLEIL, notaires associés", titulaire d'un Office notarial à CASTRES (Tarn), 8 rue Sabatier

A la requéte de :

M Loic Hubert René LE BUHE, gérant de société, demeurant a ALBI (Tarn), 45 Avenue Jean Rieux, Né le 8 novembre 1968 a NANTES (44) Célibataire Majeur Non lié par un PACS

M Arnaud Jean Francois DENEGRE, gérant de société, demeurant à ALBI (Tarn), 40 rue Dugay Trouin, Né a MOISSAC (82), le 14 janvier 1961. Célibataire Majeur Non lié par un PACS

Agissant solidairement ensemble

Ci-apres dénommé "LE CEDANT"

D'UNE PART

i.es présentes reliéas par le procédé. ASSEMBLACT R.C. emp&chant toute substitution ou addition sont signées à ta derni&re page. Application du décret 71.941 du 26.11.71 ART 9-15.

Et

Monsieur Guillaume Jules Henri FUZIES, gérant de société, célibataire majeur demeurant a ALBI (Tarn), 61 rue Croix Verte. N'ayant pas conclu de pacte civil de solidarité. Né a CASTRES (81100),le 17 juillet 1969 De nationalité Francaise.

Ci-aprés dénommé "LE CESSIONNAIRE"

D'AUTRE PART

A recu le présent acte contenant cession de parts sociales.

Préalablement aux accords ci-apres, ont exposé ce qui suit :

EXPOSE

1 - La société < DARLLO > est une société a responsabilité limitée au capital de SEPT MILLE SIX CENT VINGT-DEUX EUROS ET QUARANTE- CINQ CENTIMES (7622,45£) divisé en 500 parts sociales, dont le siege social est à ALBI (Tarn), 10, Avenue Charles de Gaulle), et identifiée au répertoire SIREN sous le numéro 392.735.650 RCS ALBI.

2 - Cette société a pour objet social : l'activité de Bar, Café, Restaurant, Brasserie, Snack Pizzeria, Glacier, Salon de Thé, Salles de Jeux, animations en soirée, Café Concert en soirée, café-concert spectacles, ainsi que tous autres établissements ouverts au public dans lesquels se débitent des boissons et produits alimentaires, distribution de boissons non alcoolisées par appareils automatiques.

3 - La répartition des 500 parts sociales représentant le capital de la société est actuellement la suivante :

- Monsieur DENEGRE : 250 parts sociales soit 50 % du capital,

- Monsieur LE BUHE : 250 parts sociales soit 50 % du capital,

4 - M Guillaume FUZIES souhaite se porter acquéreur de 100 % des parts de la société dénommée "DARLLO".

5 - La société DARLLLO exploite son activité dans un local sis a ALBI (Tarn), 10 Avenue Charles de Gaulle, en vertu d'un bail commercial sous signature privé en date a ALBI (Tarn), du 19 mai 2004, non enregistré, consenti par Mlle Catherine HUC nu-propriétaire et Mme Giséle BRIGAS, usufruitiere.

- Page N°3 -

Ledit bail a été conclu pour une durée de 9 ans a compter du 1" avril 2004 pour se terminer le 31 mars 2013, pour l'activité de café, snack-bar, restaurant et porte sur : - Au rez-de-chaussée, un local d'une superficie de 249m2 a usage de café, snack bar, restaurant. - Au ler étage, un local a usage de restaurant cuisine, bureau, réserves, 1'ensemble d'une superficie de 155m2 environ. - Au 2me étage trois piéces a usage de réserves d'une superficie de 45 m2 environ.

- Au 3me étages des combles à usage de grenier. Ledit contrat a été conclu sous diverses charges et conditions dont M FUZIES déclare avoir une parfaite connaissance et dispense le rédacteur des présentes de relater plus amplement. Le cédant déclare : que le loyer actuel HT mensuel est de 1.100 £ et qu'aucune caution ni dépt de garantie n'a été versé. Que la société DARLLO est à jour du paiement du loyer et n'a jamais recu de mise en demeure de la part du propriétaire, toutefois, il a fait l'objet d'une procédure intentée par le propriétaire devant le Tribunal de Grande Instance d'ALBI pour non paiement des loyers et qu'il résulte d'une décision rendue par ledit Tribunal le 17 août 2005 Que la société DARLLO a obtenu un échéancier de six mois pour payer les sommes restant dues au bailleur en sus du loyer courant.

6 - Licence IV.

Le cédant déclare que la société DARLLO est propriétaire de la licence IV délivrée par la préfecture du Tarn le 24 septembre 1993. A cet égard le cédant déclare : - Que la licence est de libre disposition entre les mains de la société DARLLO. - Qu'en sa qualité de gérant, il s'est toujours conformé aux dispositions réglementaires et aux injonctions administratives relatives aux débits de boissons ; Que la société DARLLO n'a jamais interrompu, pendant plus de trois ans, l'exploitation du débit de boissons et qu'il n'a donc pas encouru la déchéance de la licence : - Que la société DARLLO n'a jamais fait l'objet de décision de fermeture et qu'il n'existe pas a ce jour de procédure a son encontre tendant a la fermeture du débit de boissons ;

7 - Contrat de Travail Le cédant déclare que le société DARLLO n'emploie plus de personneI depuis le 1er octobre 2004. Le cédant déclare qu'aucune procédure n'est en cours devant le conseil des Prud'hommes et que la sociéte DARLLO est a jour de toute dette salariale a l'égard de son personnel.

- Page N°4

8 - Contrat d'approvisionnement

Le cédant déclare que la société DARLLO a conclu une convention avec la Brasserie Kronenbourg et la société RAYMOND. Avec en cotre partie le prét de la somme de 21.000 euros par le Crédit Industriel d'Alsace Lorraine, ayant son siége a Strasbourg, 37 rue Jean Wenger - Valentin.

9 - Procés en cours. - Le cédant déclare que la société DARLLO est actuellement en procés avec la société MASSOL en raison de malfacons dans la réalisation de travaux de

maconnerie. A ce jour, des expertises sont en cours et il n'a pas été constaté de provision. La créance ayant été passé en profit. - Le cédant déclare étre actuellement en procés avec la Banque Populaire Occitane en vue de la réalisation de son engagement de caution et qu'une instance est en cours devant le Tribunal d'ALBI.

CECI EXPOSE, il est convenu et arreté ce qui suit :

CESSION DE PARTS

Le CEDANT, d'une part, céde et transporte, sous les garanties ordinaires de fait et de droit en pareille matire, au CESSIONNAIRE, d'autre part, qui accepte les parts sociales ci-apres désignées de la société ci-aprés dénommée :

M LE BUHE: DEUX CENT CINQUANTE (250 parts sociales de la société dénommée "DARLLO", société a responsabilité limitée au capital de 7622,45 euros, dont le siege social est à ALBI (Tarn), 10 Avenue Charles de Gaulle, identifiee au répertoire SIREN sous le numéro 392.735.650 RCS ALBI.

M DE DENEGRE : DEUX CENT CINQUANTE (250)_parts sociales de la société dénommée "DARLLO", société a responsabilité limitée au capital de 7622,45 euros, dont le siége social est a ALBI (Tarn), 10 Avenue Charles de Gaulle, identifiée au répertoire SIREN sous le numéro 392.735.650 RCS ALBI.

CESSION DES COMPTES COURANT - M DENEGRE céde sans aucune garantie que celle de l'existence de la créance cédée a M FUZIES, qui accepte la somme de 20.001,91£ a prendre sur le montant de son compte courant dans les livres de comptes de la société dnommée "DARLLO" sus visée.

- M LE BUHE cede sans aucune garantie que celle de l'existence de la créance cédée a M FUZIES, qui accepte la somme de 1.650,24 £ à prendre sur le montant de son compte courant dans les livres de comptes de la société dénommée "DARLLO" sus visée.

Page N"5

PROPRIETE - JOUISSANCE Le CESSIONNAIRE sera propriétaire a compter de ce jour des parts cédées, et sera seul titulaire des créances cédées avec tous les droits y attachés. Il en aura la jouissance et seul droit aux dividendes a partir de ce jour et notamment il aura seul vocation aux dividendes rattachés aux parts. A cet effet,le CEDANT met et subroge le CESSIONNAIRE dans tous les droits et actions attachés aux parts cédées le subroge sans autre garantie que celle de l'existence de la créance dans tous ses droits et actions sans exception ni réserve.

PRIX PROVISOIRE Le prix des parts cédées est fixé de maniere provisoire a la somme de TRENTE MILLE EUROS (30000e), soit 60E chaque part sociale.

FIXATION DEFINITIVE DU PRIX

Le prix ci-dessus fixé a été arrété directement entre les partie en tenant notamment compte du procés en cours. En conséquence, ce prix sera susceptible d'etre augmenté ou diminué en fonction du résultat du procés en cours. En cas de perte du procs, le prix sera diminué d'une somme égale au montant définitif total a verser a la partie adverse (principal + accessoire), ainsi que les dépends auxquels la société pourrait etre condamnée. En cas de gain du procés, le prix sera augmenté d'une somme égale au montant définitif total a verser par la partie adverse (principal + accessoire), ainsi que les dépends auxquels elle pourrait étre condamnée. Le cédant menera, a ses frais, avec l'assistance de tout conseil ou expert de son choix et en consultation avec le cessionnaire , la suite de la procédure et éventuellement, les termes d'une transaction amiable. En toute hypothese, le contentieux opposant la société avec l'entreprise MASSOL devra étre définitivement terminé le 31 décembre 2008. A défaut d'une décision de justice purgée de tout recours ou d'un accord amiable définitif avant cette date, le prix sera fixé définitivement a la somme de VINGT MILLE EUROS (20000E).

PAIEMENT DU PRIX

Les parties conviennent ce qui suit :

En ce qui concerne les comptes courant : Ce prix a été payé comptant par le CESSIONNAIRE, ce jour méme, ainsi qu'il résulte de la comptabilité du notaire soussigné, au CEDANT qui le reconnait et lui en donne bonne et valable quittance.

DONT QUITTANCE

Page N°6 -

En ce qui concerne les parts sociales_: Sur la somme de 30.000 £, le cessionnaire a payé la somme de DIX MILLE EUROS (10000E) ce jour méme, ainsi qu'il résulte de la comptabilité du notaire soussigné, au CEDANT qui le reconnait et lui en donne bonne et valable quittance.

DONT QUITTANCE D'AUTANT

PAIEMENT DU SOLDE Le solde du prix de cession, soit VINGT MILLE EUROS (20000E) sera éventuellement payé au cédant a l'issue du procés en cours en fonction du résultat comme il est dit ci-dessus.

CONSTITUTION DE SEOUESTRE En attendant l'issue du procés sus mentionné, les parties, d'un commun accord, sont convenu de remettre la somme de VINGT MILLE EUROS (20000E) a l'instant meme, ainsi qu'il résulte de la comptabilité du notaire soussigné, a Mme GAUTRAND, Comptable, demeurant a CASTRES (Tarn), 8 rue Sabatier. Ci-aprés dénommé le SEQUESTRE ou le tiers convenu. Lequel, présent et intervenant, accepte expressément la mission de tiers convenu qui lui est confiée par les parties, dans les termes des articles 2074 et 2076 du Code Civil. La somme ainsi remise au SEQUESTRE demeurera affectée à titre de gage au profit du CESSIONNAIRE pour lui garantir l'obtention d'un jugement dans les délais sus visés. En conséquence, le tiers convenu ne pourra remettre le prix de la cession au CEDANT que sur justification que le procés sus visé est définitivement clos et que son issue a été favorable a la société DARLLO.

CONVENTION DE DEPOT DE PRIX Les parties autorisent le séquestre ci-dessus désigné a déposer le solde de prix a l'organisme financier agréé qu'il jugera convenable, afin que, par ce dépt, ledit prix puisse étre productif pendant sa période d'indisponibilité. Les intéréts resteront acquis au cédant en cas d'augmentions du prix, a 1'inverse ils demeureront acquis au cessionnaire en cas de diminution du prix ou de fixation définitive du prix a la somme de 20.000 £.

AGREMENT DE LA CESSION Le présent acte portant sur l'intégralité des parts sociales composant le capital social, l'agrément prévu par les statuts n'est pas requis.

INTERVENTION DU GERANT M DENEGRE, agissant en qualité de gérant de la société:

Page N°7

- confirme que la société n'a recu aucune opposition ni signification de nantissement et n'a connaissance d'aucun empéchement pouvant arréter ou suspendre l'effet de la présente cession. - déclare expressément accepter la cession de parts qui précéde et dispenser de sa signification à la société, conformément aux articles L.221-14 et L. 223-17 du Code de commerce et a l'article 1690 du code civil.

MODIFICATION DES STATUTS Comme conséquence de la cession de parts sociales qui précéde, les articles ci-aprés des statuts, seront modifiés comme suit : # ARTICLE 8 APPORTS Lors de la constitution de la société il a été fait apport de la somme en numéraire de 50.000 francs.

ARTICLE 9 - CAPITAL SOCIAL Le capital social est fixé à la somme de 7622,45E et il est divisé en CINQ CENTS (500) parts sociales, entierement libérées, numérotées de 1 à 500, et attribuées, en totalité à M Guillaume FUZIES.

CHANGEMENT DE GERANT

M DENEGRE et M LE BUHE déclarent démissionner de leurs fonctions de gérant de la DARLLO a compter de ce jour. M FUZIES est nommé en qualité de nouveau gérant a compter de ce jour

DECLARATIONS - GARANTIES

Le cédant accepte aux présentes de procéder aux déclarations et garanties suivantes concernant la société dont les titres sont cédés aux présentes. 1 / Le cédant déclare :: que la société n'a jamais été en état de redressement judiciaire, liquidation judiciaire et n'est pas susceptible de l'etre, - qu'elle est à jour de ses obligations a l'égard des administrations fiscales et sociales,

- qu'elle n'a consenti aucun engagement hors bilan par caution aval ou autrement,

- qu'il n'y a pas de contrat de leasing ou crédit bail en cours. - que la société est assurée auprés de la Compagnie AXA - qu'il n'existe aucun litige en cours ou en instance ni contentieux dont le résultat serait susceptible de réduire notablement l'actif social sauf le procés en cours.

- que les bilans et comptes de résultat et annexes au 30 décembre 2004 certifiés donnent une image sincére et fidele de la situation financiére et des résultats d'exploitation et ont été dressés à partir des livres et registres comptables et conformément à ceux-ci, conformément aux principes sur une base uniforme par rapport aux exercices antérieurs. Ils contiennent et reflétent les provisions ou engagements hors bilan nécessaires afin de faire face aux dates concernées a toutes les dettes certaines,

- Page N°8 -

prévisibles ou constatées d'avance, a toutes les pertes et charges raisonnablement prévisibles, et a toutes les réclamations sur le fondement d'une obligation de garantie, a tous les rabais et remises ou a tous les remboursements au titre de services déja exécutés et/ou de produits déja vendus. que toutes les créances clients de toute nature sont intégralement recouvrables.

- que toutes les liquidités et notamment, sans caractere limitatif, les avoirs en banque et en caisse, sont librement disponibles lors de la réalisation, ne sont frappeés d'aucune restriction ni condition. - que la société a exécuté a bonne date toutes les obligations découlant des contrats qui la lie et n'est pas en état de manquement a l'égard des stipulations de tout contrat. La réalisation des opérations prévues par les présentes, et l'exécution des termes du présent contrat, n'entraineront aucune violation des termes et conditions ni aucun conflit avec ceux-ci et a la meilleure connaissance des vendeurs, aucun tiers n'a l'intention de résilier l'un quelconque des contrats avec la société qui serait important pour l'activité ou les affaires de la société. - que la société n'a pas violé la législation ou la réglementation du travail, la convention collective de travail ou tout autre accord applicable dans leur ressort légal et juridictionnel. - que toutes les déclarations fiscales, toutes autres déclarations et tous autres états devant étre déposés avant la date de réalisation ont été dûment déposés auprés des autorités compétentes et sont exacts et corrects. - que tous les impts et taxes ayant donné lieu à un avis d'imposition ou dus avant la date de réalisation ou à cette date ont été, selon le cas, intégralement payés, provisionnés ou figurent en engagements hors bilans. Et qu un échéancier a été accordé pour le paiement de la TP. - que les parts sont libres de tout gage, sûreté, droit ou réclamation de tiers quels qu'ils soient, elles ne font l'objet d'aucun engagement contractuel venant affecter leur négociabilité ou restreindre leur libre disposition au profit du cessionnaire,

- qu'elles sont entierement libérées et n'ont fait l'objet d'aucun amortissement. - que la société bénéficie de toutes les autorisations nécessaires a 1'exercice de ses activités. - que toutes les installations d'exploitation de la société sont conformes aux régies d'hygiene et de sécurité inhérentes a leur exploitation. - que la société se conforme aux observations et prescriptions édictées par les autorités compétentes, . aucune distribution de dividendes ou autre produit au profit des associés n'a été réalisée ou décidée, . aucun fournisseur important ou client important da la société ou toute autre personne en relation d'affaires habituelle avec elle n'a mis fin a ses opérations commerciales avec la société ou a été admis au bénéfice d'une procédure d'apurement collectif du passif, .aucune embauche de personnel ni augmentation de salaires ou de la rémunration des dirigeants n'ont été décidées

Page N°9

. aucun accord, ni aucune convention engageant la société a long terme n'ont été conclus, 2 / Garantie des déclarations Le cédant s'engage a indemniser le cessionnaire de tous dommages ou pertes qu'il subirait et qui résulteraient d'inexactitudes ou d'omissions dans une ou plusieurs des déclarations et attestations faites aux présentes. La garantie résultant des déclarations et attestations souscrites aux termes du présent article expirera un an aprs la signature de l'acte définitif. Toutefois, le cédant restera tenu au-delà de cette date au titre de tous faits notifiés par les cessionnaires avant l'année suivant la signature de l'acte définitif et qui seraient susceptibles d'etre couverts par la présente garantie. Toute somme due par le cédant au titre de l'Indemnisation prévue ci- dessus donnera lieu à paiement entre les mains du cessionnaire sur simple justification de sa part.

II - GARANTIE D'ACTIF ET DE PASSIF Le cédant consent au cessionnaire la garantie d'actif et de passif ci-dessous concernant la société cédée. 1/ Objet de la garantie Tout passif social ou toute insuffisance d'actif, non comptabilisé dans les comptes sociaux ou tout engagement hors bilan non révélé lors de l'arreté dans la situation sous forme de bilan dressée au 30 JUIN 2005 ayant une cause ou une origine imputable a des faits antérieurs a la date de la réalisation définitive des présentes et qui se révélerait ultérieurement, sera payé par le GARANT selon les modalités ci-aprés précisées. Une situation sous forme de bilan au 30 juin 2005 a été arretée conjointement et contradictoirement par les CEDANTS et le CESSIONNAIRE, conformément aux régles du plan comptable général, au respect de la permanence des méthodes de présentation et d'évaluation pratiquees jusqu'a ce jour par la société.

Les comptes arretés au 30 juin 2005, pour les besoins de la présente convention de garantie, constitueront temporairement les comptes de référence, jusqu'a la date d'approbation définitive des compte relatifs a l'exercice devant s'achever le 31 décembre 2005 Une fois approuvés les compte au 31 décembre 2005, ceux-ci se substitueront aux comptes 31 décembre 2004 et deviendront les comptes de référence pour la durée restant à courir de la présente convention de garantie. Ils seront intégrés aux présentes par référence et garantis dans les méme conditions. Le passif supplémentaire ou l'insuffisance d'actif pourra résulter notamment :

- de l'exécution d'engagements hors bilans antérieurs a l'arreté de la situation sous forme de bilan au 30 juin 2005 et non révélés, tels que cautions et avals donnés par la société. - de tout passif non comptabilisé, insuffisamment provisionné dans la situation sous forme de bilan ci-dessus.

- Page N°10 -

- de redressements effectués par les administrations fiscales, sociales ou toute autre administration pour des opérations ou des faits antérieurs a la date de la cession définitive, de toutes réclamations ou procés pour faits, infractions ou manquements antérieurs au dit jour et dans la mesure ou ils entraineraient une charge pour le BENEFICIAIRE ou la Société. - de l'insuffisance ou de l'absence des divers éléments immobilisés de l'actif tels qu'ils figurent dans la situation sous forme de bilan ci-dessus visée. Cette garantie s'entend pour tous droits, intérets, impositions, amendes et autres, pénalités fiscales et parafiscales et autres, cotisations, majorations de retard et pénalités sociales et autres qui seraient mises a la charge du BENEFICIAIRE ou de la société. De meme, seront considérés comme constituant un passif, tous les frais de conseil, de procédure que la société pourrait étre amenée a engager au titre des litiges afférents à des opérations couvertes par la présente garantie. Dans tous les cas : - Il ne sera pas tenu compte des rappels de TVA susceptibles d'étre répercutés sur des tiers, tout autre rappel en matiere de TVA ne sera retenu que pour son montant réel, en tenant compte de son éventuelle déductibilité du résultat soumis a l'impot sur les bénéfices. - En matiere fiscale, toute dette nouvelle mise à la charge de la société ne sera prise en considération que dans la mesure seulement de l'incidence réelle du rappel d'impôt sur l'actif net social. Tout rappel d'impt qui ne constituerait qu'un simple déplacement dans le temps de la charge correspondante (réintégration d'amortissements par exemple) ne sera retenu que pour le cout des majorations, pénalités et charges financiéres en résultant, a l'exclusion en conséquent du principal, effectivement rattrapé par la suite par la prise en compte des déductions contestées, les présentes garanties n'ayant d'autre objet que de faire supporter au GARANT le coût réel des modifications qui seraient apportées par la suite aux comptes, et de lui faire supporter le montant net des sommes mises a la charge de la société.

- Toute créance inscrite dans le situation sous forme de bilan qui n'aura pas été recouvrée avant le 31 décembre 2008 sera considérée comme irrécouvrable et donnera lieu à remboursement par le garant a la société. Elle fera l'objet d'une cession par la société au garant moyennant le prix d'un euro.

2 / Mise en oeuvre de la garantie

Nature - paiement : Le cédant s'oblige a combler a hauteur de sa participation (sans solidarité avec les autres cédants), par une somme versée au bénéficiaire égale au montant du passif ou de l'insuffisance d'actif, les compléments de passif ou insuffisance d'actif, pouvant etre dus, en application de la présente convention. Le versement aura lieu a titre de réduction de prix a concurrence du prix de cession moins un (1) euros. Pour mettre en oeuvre la présente garantie le cessionnaire devra communiquer au cédant, dans le mois de leur survenance, par lettre recommandée avec accusé de réception, les faits pouvant mettre en jeu cette garantie, étant ici

- Page N°11 -

précisé qu'en matiére fiscale et sociale, un délai spécifique de prévenance est ci- apres précisé. A défaut de notification dans le délai susvisé, la présente garantie ne pourra pas jouer. En cas de vérification de la Société par une Administration concernant la période antérieure a la cession des parts, le BENEFICIAIRE devra aviser le GARANT de la vérification dans le mois de la réception de 1'avis de vérification et dans les 10 jours de toute notification de redressement par lettre recommandée avec accusé de réception. Le GARANT aura la faculté de mener, a ses frais, avec l'assistance de tout conseil ou expert de son choix et en consultation avec le BENEFICIAIRE dés le début du contrôle ou de la procédure, la défense concernant de tels cas, et d'arréter, le cas échéant, d'un commun accord avec le BENEFICIAIRE, les termes d'une transaction amiable, a charge pour le GARANT de constituer a ses frais au profit du tiers demandeur, du BENEFICIAIRE ou de la Société, selon le cas, les garanties et consignations nécessaires pour assurer le paiement des sommes réclamées.

En ce qui concerne le passif social et fiscal, le garant aura la faculté dés notification par le BENEFICIAIRE de l'avis de paiement de demander a ses frais aux Administrations fiscales et sociales le sursis de payer, sous réserve de fournir les garanties ou consignations nécessaires. A défaut de réponse a toute notification de mise en jeu des présentes garanties dans un délai de un mois a compter de la réception de cette notification, le GARANT sera réputé avoir accepté la mise en jeu de sa responsabilité au titre des présentes et devra effectuer le paiement des sommes réclamées. Le paiement des sommes réclamées devra intervenir dans les TRENTE (3o) jours de son acceptation, toute somme non payée dans les délais devra supporter un intérét égal au taux EONIA plus deux points à compter de la date d'exigibilité, c'est-à-dire dans les TRENTE (30) jours de l'acceptation du paiement de l'indemnisation, sans possibilité de recours suspensif. Franchise : Néant. Information du garant : Le GARANT sera néanmoins informé des événements de nature a mettre en jeu la présente garantie et aura sur ce point la possibilité de faire valoir ses observations dans les conditions sus-énoncées.

Compensation : Pour la mise en oeuvre de la présente garantie, il sera pris en compte tout futur accroissement de l'actif circulant ou diminution de passif, par rapport a la situation sous forme de bilan au 30 juin 2005. L'augmentation corrélative de capitaux propres servira a compenser la survenance d'un passif éventuel. 3 / Durée des garanties

Le Bénéficiaire pourra présenter toute réclamation dans les délais indiqués ci-dessous :

Page N°12 -

a) une durée égale a la prescription spéciale applicable aux exercices clos le 31 décembre 2002, le 31 décembre 2003, le 31 décembre 2004 et a la période courue du 1er janvier 2005 a la date de la cession majorée de trois mois, pour tout fait résultant d'une déclaration fiscale, douaniére ou se rapportant aux créances salariales, aux cotisations dues aux organismes de sécurité sociale (CPAM, URSSAF, ASSEDIC etc.) ou émanant d'une autorité publique ou parapublique francaise ou étrangére quelle qu'elle soit. b) jusqu'au 31 décembre 2008 pour une réclamation portant sur tout autre fait. 4 / Garantie de la garantie Jusqu'a l'issue du procés contre le société MASSOL, la somme de 20.0008 sus visé et séquestrée demeurera le gage de la présente garantie.

5 / Bénéficiaires des garanties Le GARANT reconnait expressément que les garanties qu'il a consenties sont stipulées au profit du BENEFICIAIRE, de toute personne physique ou morale que celui-ci se substituerait pour acquérir les titres, ainsi qu'au profit de tous BENEFICIAIRES successifs en cas de transmission ultérieure des parts par le BENEFICIAIRE soussigné et/ou ses substitués.

DECLARATIONS POUR L'ENREGISTREMENT Le présent acte sera soumis a la formalité de l'enregistrement, dans le délai de UN mois des présentes.

FISCALITE Le CEDANT déclare que les parts cédées ne sont pas représentatives d'apports en nature effectués depuis moins de trois ans ainsi qu'il résulte de l'origine de propriété relatée ci-dessus.

IMPOT SUR LES SOCIETES La société dénommée DARLLO dont dépendent les parts présentement cédées, est actuellement soumise au régime fiscal des sociétés de capitaux passibles de l'impôt sur les sociétés. Par suite de la cession de parts sociales qui précéde, Mr FUZIES, devient seul et unique associé de ladite société mais déclare expressément vouloir maintenir ce régime fiscal.

PLUS VALUES Le CEDANT a été informé par le notaire soussigné du régime des plus- values auquel il est soumis, prévu par le Code général des impts et applicable à la présente cession.

- Page N°13

CLAUSE D'ARBITRAGE Les contestations qui viendraient a naitre a propos des présentes et de ses annexes seront résolues conformément a la loi francaise et par voie d'arbitrage en application des articles 1442 a 1507 du Nouveau Code de Procédure Civile. Le Tribunal arbitral sera formé : - d'un arbitre unique si les parties s'entendent sur la désignation d'une méme personne, - de trois arbitres a défaut d'entente sur la personne d'un méme arbitre. Dans ce cas chaque partie devra désigner un arbitre, les deux arbitres choisi en nommeront un troisiéme dans un délai de quinze jours a compter de la date de désignation du dernier d'entre eux. Si, aux termes du délai de quinze jours à compter de la réception d'une lettre recommandée avec accusé de réception adressée par l'une ou l'autre des parties, l'une des parties ou les arbitres n'ont toujours pas procédé a l'une des désignations requises, le Président du Tribunal de Commerce d'ALBI (Tarn) y pourvoira. Les arbitres désignés constitueront le tribunal arbitral qui devra statuer apres audition des parties dans un délai de trois mois. Les arbitres fixeront les regles de procédure applicables a l'instance et régleront le litige en qualité d'amiables compositeurs. Le tribunal arbitral pourra ordonner l'exécution provisoire de la sentence. Si l'exécution judiciaire de la sentence s'avére nécessaire, les frais seront a la charge de celle des parties qui se sera opposée a l'exécution.

SORT DES CONVENTIONS ANTERIEURES D'un commun accord entre les parties, il est convenu que les conditions du présent acte se substituent purement et simplement a celles figurant dans l'avant contrat et dans tout autre document quelconque régularisés entre elles dés avant ce jour, en vue des présentes. Les clauses et conditions de cet avant-contrat comme de tout autre document, seront réputées non écrites à compter de ce jour et aucune des parties ne pourra s'en prévaloir pour invoquer des clauses contraires a celles figurant aux présentes.

Cette convention expressément acceptée par chacune des parties, constitue pour elles, une condition essentielle et déterminante du présent acte.

DECLARATIONS GENERALES Le CEDANT et le CESSIONNAIRE déclarent : - Qu'ils sont nés, domiciliés comme il est indiqué en téte des présentes, - Qu'ils ont la pleine capacité civile - Qu'ils sont résidents en France au sens de la réglementation des changes Le CEDANT déclare, en outre : - Que la société dont les parts sont actuellement cédées n'a pas été et n'est pas en cessation des paiements, redressement judiciaire, liquidation judiciaire.

- Page N°14 -

MENTIONS - PUBLICITE - POUVOIRS Mention des présentes est consentie partout ou besoin sera. Toutes formalités de publicité légales et autres qu'il y aura lieu et notamment le dépôt de deux copies du présent acte au greffe du tribunal de commerce auquel la société est immatriculée, conformément aux articles 31 et 14 du décret du 23 mars 1967, seront faites a la diligence du notaire soussigné

FRAIS Tous les frais, droits et émoluments des présentes et de leurs suites seront supportés par le CESSIONNAIRE qui s'y oblige.

AFFIRMATION DE SINCERITE Le CESSIONNAIRE affirme, sous les peines édictées a l'article 1837 du Code général des impts, que la présente cession de parts sociales exprime l'intégralité du prix. Les parties reconnaissent avoir été informé par le notaire soussigné des sanctions encourues en cas d'inexactitude. En outre, le notaire soussigné affirme, qu'a sa connaissance, ladite cession n'est contredite ni modifiée par aucune contre-lettre contenant un changement de prix.

ELECTION DE DOMICILE Pour l'exécution des présentes et de leurs suites, les parties font élection de domicile en leurs demeures ou siéges respectifs

arties par le notaire susnommé, cet acte

Hessus. a été signé les jour, mois et an indique

LE BUHE - DENEGRE - FUZIES - P. CHALLEIL notaire signé

POUR EXPEDITION CONFORME délivrée sur

papier libre a usage administratif sans renvoi ni mot nul

pmOA1833 TRIBUNAL DE COMMERCE D'ALBl.Depot du

.9. NOV. 2005

AU GREFFE

93 s B8 DARLLO

Société a responsabilité limitée

Capital : 7622,45 € : Siege social : ALBI (Tarn),

10 Avenue Charles de Gaulle

SIREN 392.735.650 RCS ALBI

Statuts

AU 19 SEPTEMBRE 2005

TITRE 1

FORME : OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

EXERCICE - GERANCE

Article ler - FORME

Il est formé entre les soussignés une société a responsabilité limitée, qui sera régie par la loi du 24 Juillet 1966 (appelée aux présentes "la loi"), par toutes autres dispositions légales et réglementaires en vigueur, et par les présents statuts.

Article 2 =QBJET

La société a pour objet directement ou indirectement, en France et dans tous pays :

L'exploitation d'un café, bar, restaurant, brasserie, snack. pizzeria, giacier. salon de thé, salles de jeux. animations en soirée, café-concert, spectacles, ainsi que tous autres établissements ouverts au public dans lesquels se débitent des boissons et produits alimentaires.

La distribution de boissons non alcoolisées par appareils automatiques.

Toutes opérations industrielles, commerciales et financires, mobilires et immobilieres pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.

La participation de la société, par tous moyens, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, pouvant se rattacher a F'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport. commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérét économique ou de location gérance.

Article 3 - DENOMINATION

La dénomination de la société est :

DARLLO

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la société, ia dénomination sociale doit toujours étre précédée ou suivic des mots "société & responsabilité limité" ou de l'abréviation "S.A.RL." et de l'énonciation du montant du capital social.

Article 4 - SIEGE SQCIAL

Le siége social est fixé a ALBI (TARN) 10 avenue Charles de Gaulle.

Il pourra étre transféré en tout autre endroit du méme départernent par simple décision de la gérance. et en tout autre lieu suivant décision extraordinaire des associés.

Article 5 - DUREE

La durée de la société est fixée & 50 années à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés, sauf les cas de prorogation ou de dissolution anticipée.

Article 6 - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1er Janvier et se termine le 31 Décembre de chaque année.

Par exception, le premier exercice social comprendra le temps écoulé depuis l'immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés jusqu'au 31 décembre 1993.

3

Article 7 - GERANCE

La gérance est assurée par un ou plusieurs gérants

La durée de ses fonctions est illimitée.

La gérance exercera ses fonctions dans les conditions prévues au titre III des présents statuts.

TITRE II1

APPORTS CAPITAL - PARTS SOCIALES

Article 8 APPORTS

Lors de la constitution de la société il a été fait apport de la somme en numéraire de 50.000 francs.

Article 9 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a la somme de 7622,45£ et il est divise en CINQ CENTS (500) parts sociales, entierement libérées, numérotées de 1 a 500 et attribuées en totalité a M Guillaume FUZIES.

Article 10 - MQDIFICATION DU CAPITAL SOCIAL

1 - Augmentation.du capital

1 - Modalités de l'augmentation du capital

Le capital social peut, en vertu d'une décision extraordinaire des associés, étre augmenté, en une ou plusieurs fois, en représentation d'apports en nature ou en numéraire, ou par incorporation de tout ou partie des bénéfices ou réserves disponibies, au moyen de la création de parts sociales nouvelles ou de l'élévation de la valeur nominale des parts existantes.

Les parts nouvelles peuvent étre créées au pair ou avec prime ; dans ce cas, la collectvité des associés, par la décision extraordinaire portant augmentation du capital, fixe le montant de la prime et détermine son affectation.

2 - Souscription en numéraire et apports en nature

En cas d'augmentation de capital par souscription de parts sociales en numéraire, les fonds provenant de la libération des parts sociales doivent faire l'objet d'un dépt a la Caisse des dépôts et consignations chez un notaire, ou dans une banque.

Si 'augmentation de capital est réalisée en tout ou partie au moyen d'apports en nature, l'évaluation de chaque apport en nature doit étre faite au vu d'un rapport établi sous sa responsabilité par un commissaire aux apports désigné par ordonnance du président du tribunal de commerce a la requéte de l'un des gérants.

Les parts représentatives de toute augmentation de capital doivent &tre entierement lbérées et réparties lors de leur création.

3 - Rompus

Les augmentations de capital sont réalisées nonobstant l'existence de rompus ; les associés disposant d'un nombre insuffisant de droits de souscription ou d'attribution pour obtenir la délivrance d'un nombre entier de parts sociales nouvelles devront faire leur affaire personnelle de toute acquisition ou cession nécessaire de droits.

4 - Apporteurs ou acquéreurs cornmuns en biens

En cas d'apport de biens communs ou d'acquisition de paris au moyen de fonds comnuns, le conjoint de l'apporteur ou de l'acquéreur peut revendiquer la qualité d'associé a concurrence de la moitié des parts souscrites ou acquises.

A cet effet, ii doit etre informé de cet apport ou de cette acquisition ; justification de cette information doit étre donnée dans l'acte d'apport ou d'acquisition.

L'acceptation ou l'agrément des associés vaut pour les deux époux si la revendication intervient lors de l'apport ou de l'acquisition.

Si cette revendication intervient aprés ia réalisation de l'apport ou de l'acquisition des parts, le conjoint doit étre agréé dans les conditions ci-apres prévues pour les cessions de parts.

5 - Droit préférentiel de souscription

En cas d'augmentation du capital par voie d'appon en numéraire, chacun des associés a, proportionnellement au nombre de parts qu'il posséde, un droit de préférence a la souscription des parts sociales nouveltes représentatives de l'augmentation de capital.

Le droit de souscription attaché aux parts anciennes peut étre cédé, sous réserve de l'agrément du cessionnaire dans les conditions prévues par l'article 12 des présents statuts.

Tout associé peut également renoncer individuellement a son droit préférentiel de souscription, soit en avisant la société par lettre recommandée avec accusé de réception, qu'il renonce a l'exercer, soit en souscrivant un nombre de parts inférieur au nombre de parts qu'il aurait pu souscrire.

De meme, les associés peuvent, par décision collective extraordinaire, supprimer le droit préférentiel de souscription.

Le droit préférentiel de souscription institué ci-dessus sera exercé dans les formes et les délais fixés par la gérance.

II - Réduction du capital social

1 - Conditians de la réduction du capital

Le capital sociai peut étre réduit, pour quelque cause et de quelque maniére que ce soit, par décision extraordinaire de l'assemblée générale des associés. En aucun cas, cette réduction ne peut porter atteinte a l'égalité des associés.

La réduction du capital a un montant inférieur au minimum légal ne peut étre décidée que sous ia condition suspensive d'une augmentation ayant pour effet de le porter a ce minimun, à moins que la sociéte n'ait été transformée en société d'une autre forme. A défaut, tout intéressé peut demander au tribunal de commerce la dissolution de la société, deux mois au moins aprés avoir mis la gérance en demeure de régulariser la situation. Cette mise en demeure est adressée à la société par acte extra-judiciaire.

2 - Pertes ayant pour effet de ramener les.capitaux propres a_un mantant inférieur a la moitié du capital social.

Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, le montant des capitaux propres de la société devient inférieur a la moitié du capital social, la gérance est tenue, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre ces pertes, de consulter les associés à l'effet de décider, dans les conditions prévues ci-aprés pour ies décisions collectives extraordinaires, s'il y a lieu de prononcer la dissolution de la société.

Si la dissolution n'est pas prononcée a la majorité exigée pour la modification des statuts, la société est tenue, au pius tard à la clôture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue, et sous réserve des dispositions relatives au montant minimum du capital, de réduire son capital d'un montant au moins égal à celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves si, dans ce délai, les capitaux propres n'ont pu étre reconstitués & concurrence d'une valeur au moins égale a la moitié du capital.

Que la dissolution soit ou non décidée, la résolution adoptée par les associés est publiée dans un journal habilité a recevoir les annonces légales dans le département du sige social déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du sige social, et inscrite au registre du commerce et des sociétés.

A défaut par la gérance ou le commissaire aux comptes de provoquer une décision, ou si les associés n'ont pu valablement délibérer, tout intéresse peut demander au tribunal de commerce la dissolution de la société. Il en est de méme si les dispositions du deuxiéme alinéa ci-dessus n'ont pas été appliquées. Dans tous les cas, le tribunal peut accorder un délai maximal de six mois pour régulariser la situation. Il ne peut prononcer la dissolution si, au jour ou il statue sur le fond, cette régularisation a eu lieu.

ArticIe 11_: REPRESENTATION DES PARTS SOCIALES - INTERDICTION D'EMETTRE DES YALEURS MOBILIERES

Les paris sociales ne peuvent étre représentées par des titres négociables. Il est de plus interdit a la société d'émettre des valeurs mobiliéres. Les droits de chaque associé dans la société résultent seulement des présents statuts, des actes modificatifs ultérieurs et des cessions de parts réguliérement notifiées et publiées.

Article 12 : TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES

I - Cessions

1 - Forme de la cession

Toute cession de parts sociales doit étre constatée par écrit.

La cession n'est opposable à la société que dans ies formes prévues par l'article 1690 du code civil ou par le dépôt d'un original de l'acte de cession au siége social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépot.

Elle n'est opposable aux tiers qu'aprés accomplissement de cette formalité et, en outre, aprés publicité au greffe du tribunal de commerce.

2 - Agrément des cessions

Les parts sociales sont librement cessibles entre associés.

Elles ne peuvent étre cédées, à titre onéreux ou a titre gratuit a un cessionnaire n'ayant déja la qualité d'associé et quel que soit son degré de parenté avec le cédant, qu'avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

Dans le cas oû l'agrément des associés est requis et lorsque la société comporte plus d'un associé, ie projet de cession est notifié par acte extra-judiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception a la société et a chacun des associés.

Dans les huit jours à compter de la notification qui lui a été faite en application de l'alinéa précédent., la gérance doit convoquer l'assemblée des associés pour qu'elle délibére sur le projet ou consulter des associés par écrit sur ce projet.

La décision de ia société est notifiée au cédant par letre recomnandée avec demande d'avis de réception.

Si la société n'a pas fait connaitre sa décision dans ie délai de trois mois a compter de la derniére des notifications prévues au deuxieme alinéa ci-dessus, le consentement a la cession est réputé acquis.

3 - Obligation d'achat ou de rachat de parts dont la cession n'est pas agréée

Si la société a refusé de consentir à la cession, les associés sont tenus, dans ies trois mois a compter de ce refus, d'acquérir ou de faire acquérir les parts à un prix payable comptant et fixé conformément aux dispositions de l'article 1843-4 du code civil.

A la demande de la gérance, ce délai peut étre prolongé une seule fois, par décision du président du tribunal de commerce statuant par ordonnance sur requéte non susceptible de recours, sans que cette prolongation puisse excéder six mois.

La société peut également, avec le consentement de l'associé cédant, décider dans le méme délai de réduire son capital du montant de la valeur norninale des parts de cet associé, et de racheter ces parts au prix déterminé conformément a l'article 1843-4 du code civil. Un délai de paiement, qui ne saurait excéder deux

ans, peut, sur justification. étre accordé à ia société par ordonnance du président du tribunal de commerce du lieu du siége social, statuant par ordonnance de référé non susceptible de recours. Les sommes dues portent intérét au taux légal en matiére commerciale.

Le cas échéant, les dispositions de l'article 35 de la loi relatives à la réduction du capital au-dessous du minimun légal seront suivies.

Toutefois, l'associé cédant qui détient ses parts depuis moins de deux ans ne peut se prévaloir des dispositions de l'alinéa précédent, a moins qu'il ne les ait recues par voie de succession , de liquidation de communauté entre époux ou de donation à lui faite par son conjoint, un ascendant ou un descendant.

I - Transmission par décés ou par suite de dissolution de communauté

1 - Transmission.par déces

En cas de déces d'un associé, la société continue entre les associés survivants et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, et éventuellement son conjoint survivant, sous réserve de l'agrément des intéressés par la majorité en nombre des associés survivants.

Pour permettre la consultation des associés sur cet agrément. les héritiers, ayants droit et conjoint doivent justifier de ieur qualité héréditaire dans les trois mois du décés, par la production de l'expédition d'un acte de notoriété ou d'un extrait d'intitulé d'inventaire, sans préjudice du droit, pour la gérance, de requérir de tout notaire la délivrance d'expéditions ou d'extraits de tous actes établissant lesdites qualités.

Dans les huit jours qui suivent la production ou la délivrance des piéces précitées, la gérance adresse à chacun des associés survivants, une lettre recommandée avec demande d'avis de réception, lui faisant part du décés, mentionnant les quaiités des héritiers, ayants droit ou conjoint survivant de l'associé décédé et le nombre de parts concernées, et lui demandant de se prononcer sur l'agrément desdits héritiers, ayants droit ou conjoint survivant.

La gérance peut également consulter les associés lors d'une assembiée générale extraordinaire qui devra étre convoquée dans le méme délai de huit jours que celui prévu ci-dessus.

La décision prise par les associés n'a pas à etre motivée. Elle est notifiée aux héritiers et ayants droit dans le délai de trois mois à compter de la production ou de la délivrance des pieces héréditaires. A défaut de notification dans ledit délai, le consentement a la transmission des parts est acquis.

Si les héritiers, ayants droit ou conjoint survivant ne sont pas agréés, les associés survivants sont tenus de racheter ou de faire racheter leurs parts dans les conditions prévues ci-dessus pour les transmissionis entre vifs.

2 - Dissolution de communauté du vivant de l'associé

En cas de liquidation par suite de divorce, séparation de corps, séparation judiciaire de biens ou changement de régime matrimoniai, de la communauté légale ou conventionnelle de biens ayant existé entre une personne associée et son conjoint, l'attribution de parts communes & l'époux ou ex-époux qui ne possédait pas la qualité d'associé, est soumise au consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales, dans les mémes conditions que celles prévues pour l'agrément d'un tiers non encore associé.

Article 13 - INDIVISIBILITE DES PARTS SQCIALES

Les parts sociales sont indivisibles a l'égard de la société qui ne reconnait qu'un seul propriétaire pour chacune d'elies.

Les copropriétaires indivis sont tenus de désigner l'un d'entre eux pour les représenter auprés de la société ; à défaut d'entente, il appartient a l'indivisaire le plus diligent de faire désigner par justice un mandataire chargé de les représenter.

Lusufruitier représente valablement le nu-propriétaire a l'égard de la société dans les décisions ordinaires, et le nu-propriétaire représente l'usufruitier dans les décisions extraordinaires.

Article 14 = DRQITS DES_ASSOCIES

1 - Droits attribués aux parts

Chaque par donne droit à une fraction des bénéfices et de l'actif social proportionnellement au nombre de parts existantes.

2 - Transmissian des droits

Les droits et obligations attachés aux parts Ies suivent dans quelque main qu'elles passent. La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux résolutions régulierement prises par les associés.

Les représentants, ayants droit, conjoint et héritiers d'un associé ne peuvent, sous queique prétexte que ce soit, requérir l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, ni en demander le partage ou la licitation.

3 - Nantissement des.parts

Si ia société a donné son consentement à un projet de nantissement de parts sociales, ce consentement emportera l'agrément du cessionnaire en cas de réalisation forcée des.parts nanties, selon des conditions de l'article 2078 du code civil, & moins que la société ne préfere, aprés la cession, acquérir les parts sans délai en vue de réduire son capital.

4 - Infarmation des assaciés

Tout associé a le droit, a toute époque, d'obtenir. au siege sociai, la délivrance d'une copie certifiée conforme des statuts en vigueur au jour de la demande. La société doit annexer a ce document la liste des gérants et des commissaires aux comptes en exercice et ne peut. pour cette délivrance, exiger le paiement d'une somme supérieure a deux francs.

Les droits d'information des associés sur les comptes sociaux et autres documents sont exposés sous l'article 25 ci-apres des présents statuts.

ArticIe 15 = DECES QU INCAPACITE D'UN ASSOCIE

La société n'est pas dissoute par le décés ou l'incapacité frappant l'un des associés.

TITRE III

GERANCE

Article 16 - PQUVOIRS DE LA GERANCE

La société est gérée et administrée par un ou plusieurs gérants. personnes physiques, associés ou non, nommés par décision collective ordinaire des associés.

En cas de pluralité des gérants, chacun d'eux peut faire tous actes de gestion dans l'intérét de la société et dispose des mémes pouvoirs que s'il était gérant unique ; l'opposition formée par l'un d'eux aux actes de son ou de ses collégues est sans effet a Iégard des tiers, a moins qu'il ne soit établi que ces derniers ont eu cornaissance de celie-ci.

Le gérant, ou chacun des gérants s'ils sont plusieurs, a la signature sociale, donnée par les mots "Pour la société - Le Gérant", suivis de la signature du gérant.

Dans ses rapports avec les tiers, le gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour représenter la société et agir en son nom en toutes circonstances, sans avoir a justifier de pouvoirs speciaux.

Toutefois, a titre de régiement intérieur, et sans que cette clause puisse etre opposée aux tiers ni invoquée par eux, il est stipulé que tout achat, vente ou échange d'immeubles ou fonds de commerce, toute constitution d'hypothéque sur les immeubies sociaux, toute mise en gérance ou nantissement du fonds de commerce, l'apport de tout ou partie des biens sociaux a une société constituée ou a constituer, ne pourront étre réalisés sans avoir été autorisés au préalable par une décision collective ordinaire des associés ou, s'il s'agit d'actes emportant ou susceptibles d'emporter directement ou indirectement modification de l'objet social ou des statuts, par une décision collective extraordinaire.

Le gérant est tenu de consacrer tout le temps et les soins nécessaires aux affaires sociales ; il peut. sous sa responsabilité personnelle, déléguer temporairement ses pouvoirs a toute personne de son choix pour un ou plusieurs objets spéciaux et limités.

Article 17 - DUREE DES FONCTIONS DE LA GERANCE

1 - Durée

La durée des fonctions du ou des gérants est fixée dans les statuts, sous l'article 7, puis, au cours de la vie sociale, par la décision collective qui les nomme.

2 - Cessation des fonctions

Le ou les gérants sont révocables par décision des associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si la révocation est décidée sans juste motif, elle peut donner lieu à des dommages-intéréts. Enfin, un gérant peut étre révoqué par le président du tribunai de commerce, pour cause légitime, a la demande de tout associé.

Les fonctions du ou des gérants cessent par décés, interdiction, déconfiture, faillite personnelle, incompatibilité de fonctions ou révocation. Le gérant peut également résilier ses fonctions, mais seulement en prévenant chacun des associés trois mois a l'avance.

La cessation des fonctions du ou des gérants n'entraine pas dissolution de la société.

3 - Nomination d'unnouveau gérant

La coilectivité des associés procéde au remplacement du ou des gérants sur convocation, soit du gérant restant en fonction, soit du commissaire aux comptes s'il en existe un, soit d'un ou plusieurs associés représentant le quart du capital, soit par un mandataire de justice à la requéte de l'associé le plus diligent.

ArticIe 18 - REMUNERATION DE LA GERANCE

Chacun des gérants a droit, en rémunération de ses fonctions, à un traitement fixe ou proportionnel, ou a la fois fixe et proportionnel à passer par frais généraux.

Les modalités d'attribution de cette rémunération, ainsi que son montant. sont fixés par décision ordinaire des associés. La gérance a droit, en outre, au remboursement de ses frais de représentation et de déplacerments

10

Article 19. -.CONYENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET LA GERANCE QU UNASSOCIE

1 - Le gérant ou, s'il en existe un, le commissaire aux comptes, présente a l'assemblée générale ordinaire annuelle un rapport sur les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la société et l'un de ses gérants ou associés.

2 - L'assemblée statue sur ce rapport, étant précisé que le gérant ou l'associé intéressé ne peut pas prendre part au vote et que ses parts ne sont pas prises en compte pour le calcul de la majorité.

3 - S'il n'existe pas de comnissaire aux comptes, les conventions qu'un gérant non-associé envisage de conclure avec la société sont soumises a l'approbation préaiable de l'assemblée.

4 - Les conventions que l'assemblée désapprouve produisent néanmoins leurs effets, a charge pour le gérant et, s'il y a lieu, pour l'associé contractant, de supporter individuellement ou solidairement, selon les cas, les conséquences du contrat préjudiciables a la societé.

s - Les dispositions du présent article s'étendent aux conventions passées avec toute société dont un associé indéfiniment responsable, gérant, administrateur, directeur général, membre du directoire ou du conseil de surveillance, est simultanément gérant ou associé de la société.

Elles ne sont pas applicables aux conventions courantes conclues a des conditions normales.

6 - A peine de nullité du contrat, il est interdit aux gérants ou aux associés autres que les personnes morales de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprés de la société, de se faire consentir par elle des découverts en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers des tiers.

Cette interdiction s'applique également aux représentants légaux des personnes morales associées, aux conjoint, ascendants et descendants des gérants ou associés personnes physiques, ainsi qu'a toute personne interposée.

Article 20 - RESPONSABILITE DE LA GERANCE

Le ou les gérants sont responsables envers la société ou envers les tiers, soit des infractions aux dispositions Iégisiatives et réglementaires, soit des violations des statuts, soit des fautes commises dans leur gestion.

Les associés peuvent, soit individuellement, soit en se groupant, intenter l'action en responsabilité contre la gérance, dans les conditions fixées par l'articie 52 de la loi.

En cas d'ouverture d'une procédure de redressemeat judiciaire a l'encontre de la société, le gérant ou l'associé qui s'est immiscé dans la gestion peut étre tenu de tout ou partie des dettes sociaies ; il peut, en outre, encourir les interdictions et déchéances prévues par l'article 54 de la loi.

TITRE IY

DECISIONS COLLECTIVES

Article 21 : MODALITES

1 - Les décisions collecuves statuant sur les comptes sociaux sont prises en assemblée générale.

11

Sont également prises en assemblée générale les décisions soumises aux associés, à l'initiative soit d.

désigné par justice, ainsi qu'il est dit a l'article 22 des présents statuts.

Toutes les autres décisions collectives peuvent étre prises par consultation écrite des associés.

2 - Les décisions collectives sont qualifiées d'ordinaires ou d'extraordinaires.

Elles sont qualifiées d'extraordinaires lorsqu'elles ont pour objet ta modification des statuts.

Elles sont qualifiées d'ordinaires dans tous les autres cas.

3 - Les décisions ordinaires doivent étre adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales.

Si, en raison d'absence ou d'abstention d'associés, cette majorité n'est pas obtenue a ia premire consultation, les associés sont consultés une seconde fois et les décisions sont prises a la majorité des voix émises, quelle que soit la proportion du capital représenté, mais ces décisions ne peuvent porter que sur les questions ayant fait l'objet de ia premiére consultation.

Par dérogation aux dispositions de l'alinéa qui précéde, les décisions relatives à la nomination ou à la révocation de la gérance doivent étre prises par des associés représentant plus de la moitié des parts sociales, sans que la question puisse faire l'objet d'une seconde consultation à la simpie majorité des votes émis.

4 - Les décisions extraordinaires doivent étre adoptées par des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales. De plus, l'agrément des cessions ou mutations de parts sociales, réglementé par l'article 12 des présents statuts, doit étre donné par la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

Par ailleurs, l'augmentation du capital social par incorporation de bénéfices ou de réserves est vaiablement décidée par les associés représentant seulement la moitié des parts sociales.

La transformation de la société en société de toute autre forme, notamment en société anonyme, est décidée dans les conditions fixées par l'article 69 de la loi.

Le changement de nationalité de la société et l'augmentation des engagements des associés exigent l'unanimité de ceux-ci.

Article 22 - ASSEMBLEES GENERALES

1 - Convocation

Les assemblées générales d'associés sont convoquées normalement par la gérance ; à défaut, elles peuvent également étre convoquées par le commissaire aux comptes s'il en existe un.

La réunion d'une assemblée peut étre demandée par un ou plusieurs associés représentant au moins soit la moitié des parts sociales, soit a la fois le quart en nonbre des associés et le quart des parts sociales.

Tout associé peut demander au président du tribunal de commerce statuant par ordonnance de référé, Ia désignation d'un mandataire chargé de convoquer l'assemblée et de fixer son ordre du jour.

Les associés sont convoqués, quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée, par lettre recomnandée comportant l'ordre du jour.

Toute assemblée irréguliérement convoquée peut étre annulée. Toutefois, l'action en nullité n'est pas recevable lorsque tous les associés étaient présents ou représentés, et sous réserve qu'ait été respecté leur droit de communication prévu à l'article 25 des présents statuts.

12

L'assemblée appelée a statuer sur les comptes doit étre réunie dans ie délai de six mois à compter de la clôture de l'exercice.

Lorsque le commissaire aux comptes convoque l'assemblée des associés, il fixe l'ordre du jour et peut. pour des motifs déterminants, choisir un lieu de réunion autre que celui éventuellement prévu par les statuts mais situé dans le méme département. Il expose les motifs de la convocation dans un rapport lu a l'assemblée

2 - Qrdre du jour

L'ordre du jour de l'assemblée, qui doit étre indiqué dans la lettre de convocation, est arrété par l'auteur de la convocation.

Sous réserve des questions diverses qui ne doivent présenter qu'une minirme importance, les questions inscrites a l'ordre du jour sont libellées de telle sorte que leur contenu et leur portée apparaissent clairement sans qu'il y ait lieu de se reporter a d'autres documents.

3 - Participation aux décisions et nombre de voix

Tout associé a le droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il posséde.

4 - Représentation

Chaque associé peut se faire représenter par son conjoint ou par un autre associé, a moins que la société ne comprenne que les deux époux, ou seulement deux associés. Dans ces deux derniers cas seulement, l'associé peut se faire représenter par une autre personne de son choix.

Un associé ne peut constituer un mandataire pour voter du chef d'une partie de ses parts et voter en personne du chef de l'autre partie.

Les représentants légaux d'associés juridiquement incapables peuvent participer au vote, méme s'ils ne sont pas eux-memes associés.

Le mandat de représentation d'un associé est donné pour une seule assemblée. II peut cependant étre donné pour deux assemblées tenues le méme jour ou dans un délai de sept jours.

Le mandat donné pour une assemblée vaut pour les assemblées successives convoquées avec le méme ordre du jour.

5 - Réunion - Présidence de l'assemblée

L'assemblée est présidée par le gérant, ou l'un des gérants s'ils sont associés.

Si aucun des gérants n'est associé, elle est présidée par l'associé, présent et acceptant, qui posséde ou représente le plus grand nombre de parts sociales. Si plusieurs .associés qui possédent ou représentent le méme nombre de parts sont acceptants, la présidence de l'assemblée est assurée par le plus àgé.

Article 23 - CONSULTATIQN ECRITE

A l'appui de la demande de consultation écrite, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires à l'information des associés sont adressés à ceux-ci par lettre recomnandée.

Les associés doivent, dans un délai maximal de quinze jours a compter de la date de réception des projets de résolutions, émettre leur vote par écrit. Pendant ledit délai, les associés peuvent demander à la gérance les explications complémentaires qu'ils jugent utiles.

13

Chaque associé dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts sociales qu'il possede.

Pour chaque résolution, le vote est exprimé par "OUT" ou par "NON". Tout associé qui n'aura pa! adressé sa réponse dans le délai maximal fixé ci-dessus sera considéré comme s'étant abstenu.

ArticIe 24 : PRQCES-YERBAUX

1 - Proces-verbal d'assemblée générale

Toute délibération de l'assemblée générale des associés est constatée par un procés-verbal établi et signé par la gérance et, le cas échéant, par le président de séance.

Le procés-verbal indique ta date et le lieu de la réunion, les nom, prénom et quaiité du président de séance, ies noms et prénoms des associés présents et représentés avec l'indication du nombre de parts détenues par chacun d'eux, les documents et rapports soumis & l'assemblée, un résumé des débats, les textes des résolutions mises aux voix et ie résultat des votes.

2 - Consultation écrite

En cas de consultation écrite, ii en est fait mention dans le procés-verbai auquei est annexée Ia réponse de chaque associé.

3 - Registre des proces-verbaux

Les procés-verbaux sont établis sur des registres spéciaux tenus au siége social, et cotés et paraphés soit par un juge du tribunal de commerce, soit par un juge du tribunal d'instance, soit par le maire de la commune du siege social ou un adjoint au maire, dans la forme ordinaire et sans frais:

Toutefois, les procés-verbaux peuvent &tre établis sur des feuilles mobiles numérotées sans discontinuité, paraphées dans les conditions prévues a l'ainéa précédent et revétues du sceau de l'autorité qui les a paraphées. Dés qu'une feuille a été rernplie, méme partiellement, elle doit étre jointe a celles précédemment utilisées. Toute addition, suppression, substitution ou interversion de feuilles est interdite.

4 - Copies ou extraits des procés-verbaux

Les copies ou extraits des délibérations des associés sont valabiement certifiés conformes par un gérant.

Au cours de la liquidation de la société, leur certification est valablement effectuée par un seul liquidateur.

Article 25 - INFORMATION DES ASSOCIES

Le ou les gérants doivent adresser aux associés, quinze jours au moins avant la date de T'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes d'un exercice social, le rapport de gestion, ainsi que les comptes annuels, le texte des résolutions proposées et, le cas échéant, ie rapport du ou des commissaires aux comptes.

A compter de cette comnunication, tout associé a la faculté de poser par écrit des questions auxquelles le ou les gérants sont tenus de répondre au cours de l'assemblée.

Pendant le délai de quinze jours qui précéde t'assemblée, l'inventaire est tenu au siege social à ia disposition des associés, qui ne peuvent en prendre copie.

En cas de convocation d'une assemblée autre que celle appelée a staiuer sur les compies d'un exercice, le texte des résolutions, le rapport de la gérance, ainsi que, le cas échéant, celui du ou des commissaires aux comptes sont adressés aux associés quinze jours au moins avant la date de la réunion. En

14

outre, pendant le méme déiai, ces mémes documents sont tenus, au siége social, à la disposition des associés qui peuvent en prendre connaissance ou copie.

Tout associé a le droit, à toute époque, de prendre, par lui-méme et au siége social, connaissance des documents suivants, concernant les trois derniers exercices : comptes annuels, inventaireš, rapports soumis aux assemblées et procés-verbaux de ces assemblées. Sauf en ce qui concerne l'inventaire, le droit de prendre connaissance emporte celui de prendre copie.

Une expertise sur une ou plusieurs opérations de gestion peut étre demandée par un ou plusieurs associés représentant au moins le dixieme du capital sociai. Le ministére public et te conité d'entreprise sont habilités à agir aux mémes fins.

Tout associé non-gérant peut poser, deux fois par exercice, des questions au gérant sur tout fait de nature à compromettre la continuité de l'exploitation. La réponse du gérant est comnuniquée, le cas échéant, aux commissaires aux comptes.

TITRE Y

CONTROLE DE LA SOCIETE

Article 26 - COMMISSAIRES_AUX COMPTES

La nomination d'un commissaire aux comptes titulaire et d'un commissaire aux comptes suppléant est obligatoire dans les cas prévus par la loi et les réglements. Elle est facultative dans les autres cas.

En dehors des cas prévus par la loi, la nomination d'un commissaire aux comptes peut etre décidée par décision ordinaire des associés. Elle peut aussi etre demandée en justice par un ou plusieurs associés représentant au moins le dixiéme du capital.

Le commissaire aux comptes exerce ses fonctions dans les conditions prévues par la loi.

TITRE VI

COMPTES SQCIAUX - BENEFICES - DIYIDENDES

Article 27 - COMPTES SOCIAUX

Il est tenu une comptabilité réguliere des opérations sociales, conformément à la loi et aux usages du commerce.

A la cloture de chaque exercice, la gérance dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant à cette date. Elle dresse également le bilan, le compte de résultat et l'annexe, en se conformant aux dispositions légales et réglementaires.

Elle établit également un rapport de gestion exposant la situation de la société durant l'exercice écoulé, l'volution prévisible de cette situation, les événements importants intervenus entre la date de clture de l'exercice et la date d'établissement du rapport et enfin les activités en matiere de recherche et de développement.

15

Article 28 - AFFECTATION ET REPARTITIQN DES BENEFICES

Les produits nets de l'exercice, déduction faite des frais généraux et autres charges sociales, ainsi que de tous amortissemenis de l'actif social et toutes provisions pour risques commerciaux et industriels, constituent les bénéfices.

II est fait, sur ces bénéfices, diminués le cas échéant des pertes antérieurés, un prélévement d'un vingtiéme au moins, affecté.a la formation d'un compte de réserve dite "réserve légale". Ce prélevement cesse d'étre obligatoire lorsque ladite réserve atteint le dixiéme du capitai social.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice, diminué des pertes antérieures et du prélevement pour la réserve légale, et augmenté des reports bénéficiaires.

L'assemblée générale peut décider, outre la répartition du bénéfice distribuable, la distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition ; en ce cas, la décision doit indiquer expressément les postes de réserves sur lesquels les prélévements sont effectués.

Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

Le total du bénéfice distribuable et des réserves dont l'assembiée a la disposition, diminué le cas échéant des sommes inscrites au compte "report a nouveau débiteur", constitue les sommes distribuables.

Aprés approbation des comptes et constatation de l'existence de sommes distribuables, l'assemblée générale des associés détermine la part attribuée a ces derniers sous forme de dividendes.

Tout dividende distribué en violation de ces régles.constitue un dividende fictif.

Sur ies bénéfices distribuales, la collectivité des associés a le droit de prélever toute somme qu'elle juge convenabie de fixer, soit pour étre reportée à nouveau sur l'exercice suivant, soit pour étre inscrite à un ou plusieurs fonds de réserves extraordinaires, généraux ou spéciaux, dont elle régle l'affectation.

Le soldé, s'il en existe un, est réparti entre les associés proportionnellement au nombre de leurs parts sociales sous forme de dividende.

La mise en paiement des dividendes doit avoir lieu dans le délai maximum de neuf mois à compter de la clôture de l'exercice, sauf prolongation de ce délai par le président du tribunal de commerce statuant sur requéte de la gérance.

TITRE YTI

DISSOLUTION - LIQUIDATIQN- CONTESTATIONS

Article 29 - DISSOLUTIQN

1 - Arrivée duterne statutaire

Un an au moins avant la date d'expiration de la société, le ou les gérants doivent provoquer une décision collective extraordinaire des associés afin de décider si la société doit étre prorogée ou non.

2 - Dissolution anticipée

La dissolution anticipée peut étre prononcée par décision collective extraordinaire des associés

16

La réduction du capital en dessous du minimun légal, ou l'existence de pertes ayant pour effet de réduire les capitaux propres a un montant inférieur à la moitié du capital social, peuvent entrainer la dissolution judiciaire de la société dans les conditions prévues par les articles 35 et 68 de la loi.

Si le nombre des associés vient à etre supérieur à cinquante, la société doit, dans les deux ans, étre transformée en une société d'une autre forme ; a défaut, elle est dissoute.

Article 30 - LIQUIDATION

La société est en liquidation dés l'instant de sa dissolution. Sa dénomination doit alors etre suivie des mots "Société en liquidation". Le ou les liquidateurs sont nommés par la décision qui prononce la dissolution.

La collectivité des associés garde les mémes attributions qu'au cours de la vie sociale, mais les pouvoirs du ou des gérants. comme ceux des commissaires aux comptes s'il en existe, prennent fin a compter de la dissolution.

Le ou les liquidateurs sont investis des pouvoirs ies plus étendus, sous réserve des dispositions légales, pour réaliser l'actif, payer le passif et répartir le soide disponible entre les associés.

Les associés sont convoqus en fin de liquidation pour statuer sur les comptes définitifs, sur le quitus du ou des liquidateurs et la décharge de leur mandat et pour constater la clôture de la liquidation.

Lorsque la société ne comprend qu'un associé, la dissolution entraine sauf décision contraire de l'associé unique, transmission du patrimoine social audit associé unique, sans qu'il y ait lieu à liquidation.

Article 31 - CONTESTATIONS

Toutes les contestations entre les associés, relatives aux affaires sociales pendant la durée de ia société ou de sa liquidation, seront jugées conformément a la loi et soumises a la juridiction des tribunaux compétents dans les conditions du droit commun.

Pour copie conforme