Acte du 21 août 2013

Début de l'acte

RCS : PARIS Code qreffe : 7501

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARlS atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2005 B 23413

NumeroSIREN:482113982

Nom ou denomination : DADIER

Ce depot a ete enregistre le 21/08/2013 sous le numero de dépot 77014

1307708603

DATE DEPOT : 2013-08-21

NUMERO DE DEPOT : 2013R077014

N GESTION : 2005B23413

N° SIREN : 482113982

DENOMINATION : DADIER

ADRESSE : 113 b Sébastopol-2 r du Caire 75002 Paris

DATE D'ACTE : 2013/05/31

TYPE D'ACTE : STATUTS A JOUR

NATURE D'ACTE :

0.51s23 5 13

DADIER

EURL au capital de E 486.850

SIEGE : 113 Boulevard de Sébastopol et 2 Rue du Caire -- 75002 PARIS

482 113 982 R C S PARIS

Statuts

Article 1-Forme :

La présente société a été constituée sous forme de Société A Responsabilité Limitée suivant acte sous seing privé en date a PARIS.

Suite a la réunion de toutes les parts en une seule main, la présente société s'est trouvée transformée en EURL.

Elle sera régie par la loi et les dispositions réglementaires en vigueur, ainsi que par les présents statuts.

Article2-Objet :

La Société a pour objet directement en France et dans tous pays :

-_ .la fabrication et la distribution de prét-a-porter ;

et généralement toutes opérations commerciales, industrielles, civiles, financieres. mobilieres ou immobiliéres pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'un des objets spécifiés ou a tout autre objet similaire ou connexe.

Article 3 - Dénomination

La dénomination sociale est :

DADIER

Dans tous les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers, cette dénomination doit etre précédée ou suivie des mots ENTREPRISE UNIPERSONNELLE A RESPONSABILITE LIMITEE ôu des initiales EURL et de la mention du capital social

Article 4 - Siege social :

Le siége social est fixé au:

113 Boulevard de Sébastopol et 2 Rne du Caire -75002 PARIS

1 pourra &tre transféré en tout autre endroit par décision de. l'assemblée générale extraordinaire des associés.

Article 5 - Durée

La durée de la société est fixée a QUATRE VINGT DIX NEUF ANNEES a compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, sauf les cas de dissolution anticipée ou de prorogation prévus aux présents statuts:

3

Article 6-Exercice social :

L'exercice social a une durée de douze mois. commence le premier Janvier et se termine le trente et un Décembre chaque année.

Article7-=Apports :

I-.1aété apporté a la société en numéraires, lors de sa constitution, la somme de 10.000 e

I) Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire, du 30 Juin 2009, le capital social a été augrienté de

NEUF MLLE EUROS ... 9.000 par voié d'apports en numéraires effectués par la Société MAE WEST - non associée - laquelle a libéré le montant intégral de sa souscription soit 324.000 (dont nominal des parts créées 9.000 £ et prime d'émission 315.000 £) ..

II) Suivant délibération de l'assemblée générale du 30 Juin 2009 le capital social a été augmenté de 190.000 £ par voie d incorporation a due concurrence du poste prime d'émission pour le porter " de 19.000 e a 209.000E. 190.000 : et par voie d lévation de la valeur nominale des parts sociales :qui a été portée de 10£ a 110 £

TOTAL DES APPORTS.. 209.000

IV) Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire, -du 04 Mars 2011, le capital social a été :

- réduit de..... (-) 108.900 : par voie de rachat par la société DADER des 990 parts de 110 £ chacune de nominal dont la Société CMTE était propriétaire - augmenté de.... 109.200 .par voie d'incorporatioi a due concurrence du report à nouveau 'créditeur et par élévation de la valeur nominale des parts portée de 110e a230€

TOTAL DES APPORTS... 209.300

Y- Par acte SSP en date a PARIS du 09 Mai 2011 Monsieur Franck LEVY a cédé les 10 PARTS qu'il possédait dans la Société a la Société MAE WEST -- co-associée.

VI - Par décision de l'associée unique du 31 mai 2013, le capital social a été augmenté de 277.550 £ par voie d'apports en numéraires pour le porter de 209.300 £ a E 486.850 .. 277.550 et par voie d'élévation de la valeur nominale des parts portée de 230 £ a 535 e

TOTAL DES APPORTS 486.850

ARTICLE 8 = CAPITAL SOCIAL

Le capital sociaI est fixé a la somme de QUATRE CENT QUATRE VINGT SIX MILLE HUIT CENT CINQUANTE EUROS (486.850 e) et divisé en NEUF CENT DIX (910) PARTS de CINQ CENT TRENTE CINQ EUROS (535 f) chacune, numérotées de 01 a 910 et attribuées a 1'EURL MAE WEST en totalité.

Article 9 - Modification dn capital social :

Lassocié unique ou la collectivité des associés, par décision extraordinaire, peut apporter toutes les modifications admises par la loi.et l'usage au capital social et a sa division en parts sociales, en respectant les prescriptions légales en vigueur.

Toutefois, la réduction du capital social a un montant inférieur au minimum légal ne peut étre décidée que conformément aux stipulations légales en vigueur. Lors de toute augmentation ou

réduction du capital social, comme dans le cas de division ou de regroupement des parts sociales, les associés doivent le cas échéant faire leur affaire personnelle de toute acquisition

ou cession de parts ou droits nécessaires pour supprimer les rompus et permettre ainsi l'attributicn ou l'échange au profit de chacun d'eux d'un nombre entier de parts nouvelles.

Article 10 -- Parts sociales -- cession de parts :

Les parts sociales sont souscrites en totalité par les associés et intégralement libérées qu'elles représentent les apports en nature ou en numéraire et contribuent exclusivement a la formation du capital social.

Les parts sociales du capital ne sont pas négociables. Leur propriété résulte seulement des statuts de la société, des actes qui le modifient, des cessions et mutations ultérieures, le tout réguliérement consenti, constaté et publié conformément a la loi.

Article 11 - Indivisibilité des parts sociales :

Chaque part est indivisible à l'égard de la société. A cet égard, les indivisions successorales sont considérées comme un seul associé quel que soit le nombre de parts possédées par cette indivision. Dans les diverses manifestations de la vie sociale, les propriétaires indivis de parts sociales sont représentés par le mandataire unique visé a l'article 12 des présents statuts.

Article 12 - Droits et obligations attachés aux parts sociales :

1 - Droits sur les bénéfices, les réserves et le boni de licuidation

Chaque part de capital donne un droit égal dans la répartition des bénéfices, des réserves et du boni de liquidation.

2 - Droits de communication et d'information des associés

Les associés exercent leurs droits de communication et de copie dans les conditions prévues

par la réglementation en vigueur.

3 -- Droit d'intervention dans la vie sociale

Chaque associé a droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il.posséde...Un associé peut se faire.représenter par.son conjoint ôu un autre associé sauf en présence d'un associé unique ou si la société ne comprend que deux associés.

Les propriétaires indivis de parts sociales de capital sont représentés par un mandataire unique choisi parmi les indivisaires ou,en dehors d'eux. en cas de désaccord, le mandataire est désigné en justice a la demande du plus diligent des indivisaires. L'indivision n'est, dans les cas ou la majorité par téte est requise, comptée que pour une tete.

n ou plusieurs associés représentant la moitié des parts sociales ou le quart des associés peuvent demander la réunion d'une assemblée.

4 - Droit de contrle

Tout associé peut deux fois par exercice poser des questions par écrit au gérant sur tout fait de nature a compromettre la continuité de l'exploitation.

n ou plusieurs associés représentant le dixieme des parts sociales peuvent demander en justice la désignation d'un ou plusieurs experts chargés de présenter un rapport sur une ou plusieurs opérations de gestion, une fraction égale et proportionnelle au nombre de parts créées et ce, éventuellement propre à certaines d'entre elles. Elles donnent droit a une voix dans tous les votes et délibérations.

5 - Responsabilité limitée des associés

Les associés ne sont tenus a l'égard des tiers qu'a concurrence du montant de leur apport. Toutefois, ils sont solidairement responsables vis a vis des tiers, pendant cinq ans de la valeur attribuée aux apports en nature.

Article 13 - Cession de parts entre vif :

Toute cession de parts sociales doit étre constatée par écrit. La cession n'est opposable a la société qu'aprés accomplissement des formalités prévues a l'article 1690 du Code Civil ou dépt au siége social d'un original ou d'une expédition de l'acte de vente contre remise par la gérance d'un récépissé de dépt.

Elle n'est opposable aux tiers qu'aprs accomplissement de cette formalité et, en outre, apres avoir été déposée au Greffe en annexe sur le Registre du Commerce et des Sociétés.

L'associé unique est libre de céder entre vif tout ou partie de ses parts ; la signature de l'acte de cession par l'associé unique emportera de plein droit agrément du cessionnaire.

En cas de pluralité d'associés, les parts de capital sont librement cessibles, et librement transmissibles par voie de succession ou en cas de liquidation de communauté, au profit des associés.

Sans autres exceptions que celles prévues ci avant aux paragraphes ci-dessus, toute mutation de parts sociales de capital a des personnes étrangéres a la société est préalablement soumise a l'agrément des associés dans les conditions de majorité suivantes :

agrément de la majorité en nombre des associés représentant les trois quart des parts sociales, tant de capital que d'industrie, le vote de l'associé cédant étant pris en compte.

La procédure d'agrément est suivie dans les conditions prescrites par les lois et réglements en vigueur.

Article 14 - Transmission des parts sociales en cas de déces ou de liquidation de communanté :

Dans tous les cas, les parts sociales sont librement transmissibles par voie de succession ou en cas de liquidation de communauté de biens entre époux méme pour une cause autre que le décés, notamment : divorce, séparation de corps ou de biens, ou encore changement de régime matrimonial.

En cas de décés d'un associé, la société continue entre associés survivants et les heritiers et ayants droits de l'associé décéde et éventuellement son conjoint survivant, lesquels héritiers, ayants droits et conjoint doivent justifier de leurs qualités dans les trois mois du décés, par la production de l'extrait d'un acte notarié ou de l'extrait d'un intitulé d'inventaire.

L'exercice des droits attachés aux parts sociales de l'associé décédé est subordonné a la production de cette justification sans préjudice du droit pour la gérance de requérir de tout notaire la délivrance d'expéditions ou d'extrait de tous actes établissant lesdites qualités.

Tant que durera l'indivision, celle-ci ne sera comptée que pour une seule téte pour le calcul de la majorité requise pour la prise de decisions collectives. Ce n'est qu'apres avoir notifié a la gérance un acte régulier des parts indivises, que les héritiers, ayants droits, conjoint survivant, seront considérés individuellement comme associés.

Article 15- Déces ou incapacité d'un associé :

La société n'est pas dissoute par le décés, l'interdiction,. la faillite ou la décónfiture d'un associé ou de l'associé unique. En cas de décés, elle continue selon le cas, soit entre les associés survivants et les héritiers et représentants de l'associé décédé, soit entre les héritiers de l'associé unique.

Article 16 - Nomination et pouvoirs des gérants :

La société est administrée par une ou plusieurs personnes, physiques, associées ou non agissant en qualité de gérant.

En présence d'un associé unique, celui-ci exerce cette fonction ou désigne un tiers.

Dans tous les autres cas, les gérants sont désignés par décision ordinaire des associés.

Vis a vis des tiers, le ou les gérants sont investis des pouvoirs les plus étendus pour agir, en toute circonstance, au nom de la société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés.

Article 17 -Durée et fonction des gérants :

Les gérants sont nommés pour une durée indéterminée.

Article 18 - Rémunération des gérants :

Les gérants peuvent recevoir un traitement annuel, fixe ou proportionnel, dont la quotité et le mode de paiement seront déterminés par décision ordinaire des associés ou par décision de l'associé unique.

Article 19 -Conventions entre la société et l'un de ses associés ou gérants :

Le gérant ou, s'il en existe un, le commissaire aux comptes, présente a l'assemblée ou joint aux documents communiqués aux associés en cas de consultation écrite, un rapport sur les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la société et l'un de ses gérants ou associés.

L'assemblée (ou l'associé unique) statue sur ce rapport. Le gérant ou l'associé intéressé ne peut prendre part au vote et ses parts ne sont pas prises en compte pour le calcul du quorum ou de la majorité.

Toutefois, s'il n'existe pas de commissaire aux comptes, les conventions conclues par un gérant non associé sont soumises a l'approbation préalable de l'assemblée ou la décision de l'associé unique.

Par dérogation expresse a ces rêgles, l'associé unique seul gérant de la société dépourvue de commissaires aux comptes peut se dispenser d'établir ce rapport a lui-méme. Mais dans tous les cas, en présence d'un associé unique, mention de ces conventions réglementées est portée au registre des décisions.

Les conventicns non approuvées produisent néanmoins leurs effets a charge pour le gérant et s'il y a lieu l'associé contractant, de supporter individuellement ou solidairement, selon les cas, les conséquences du contrat préjudiciable a la société.

Ces dispositions s'étendent aux conventions passées avec une société dont un associé indéfiniment responsable, gérant, administrateur, directeur général, membre du Directoire ou membre du Conseil de Surveillance est simultanément gérant ou associé de la société.

Article 20 - Conventions interdites :

Il est interdit aux gérants ou associés de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprés de la société, de se faire cautionner ou avaliser par elle un découvert, en compte courant ou autrement, de se faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

Cette interdiction s'applique également au conjoint, ascendant, ou descendant des gérants ou associés ainsi qu'a toute personne interposée

Article 21 - Commissaires aux comptes :

La nomination d'un ou plusieurs commissaires aux comptes tituiaires et de leurs suppléants est obligatoire en cas de dépassement des seuils visés par les textes en vigueur. Elle est facultative dans tous les autres cas mais peut étre demandée en justice par un ou plusieurs associés possédant la quotité requise de capital.

Le ou les commissaires aux comptes exercent leurs fonctions conformément aux textes législatifs et réglementaires en vigueur.

Article 22 - Forme des décisions :

En principe, les décisions des associés sont prises en assemblée. Elles peuvent également étre prises par consultation écrite a la diligence de la gérance. Toutefois, les décisions relatives à l'approbation des comptes annuels sont obligatoirement prises en assemblée réunie dans le delai de six mois a compter de la date de clóture de chaque exercice social.

En présence d'un associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus par la loi et les statuts à l'assemblée des associés. Les rgles de consultation écrite, de convocation, de représentation, de quorum sont inapplicables.

Le commissaire aux comptes, s'l existe, est informé de la décision devant étre prise par l'associé unique, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée 15 jours au moins avant la date prévue de la décision.

Les documents relatifs à l'approbation des comptes sont tenus au sige social a la disposition du commissaire aux comptes dans les délais prévus par la loi.

Lassocié unique ne peut déléguer ses pouvoirs. Les décisions prises au lieu et place de 1'assemblée sont répertoriées dans un registre coté et paraphé dans les conditions prévues par 1es textes en vigueur.

Article 23 - Assembléés :

Les conditions de convocation des assemblées, de tenue des assemblées, d'établissement et de conservation des procés-verbaux des décisions collectives sont celles définies par les textes en vigueur,

Les copies ou extraits des proces-verbaux des délibérations des associés sont valablement certifiés conformes par un seul gérant ou le cas échéant par un seul liquidateur au cours de la liquidation.

Article 24 - Consultation écrite :

En cas de consultation écrite, la gérance adresse, par lettre recommandée avec accusé de réception, a chacun des associés, le texte des résolutions proposées, ainsi que les documents nécessaires a l'information des associés.

Les associés disposent d'un délai de quinze jours a compter de la date de réception des projets de résolution pour émettre leur vote par écrit. Ce vote, formulé par un oui ou par un non inscrit en dessous du texte de chacune des résolutions proposées, doit étre adressé a la société

par lettre recommandée avec avis de réception.

Tout associé, qui n'aura pas réguliérement voté dans le délai imparti, sera considéré comme ayant voulu s'abstenir. Le procés-verbal de la délibération sera établi par la gérance selon les formes indiquées sous l'article 22 pour les procés-verbaux d'assemblées, mais mentionnant que la consultation a eu lieu par écrit et en annexant au procés-verbal la réponse de chaque associé.

Article 25 - Epoque et nature des décisions collectives :

Les décisions collectives des associés peuvent étre prises a toute époque.

Toutefois, l'assemblée appelée a statuer sur les comptes de chaque exercice social doit obligatoirement etre réunie dans le délai de six mois a compter de la clture dudit exercice.

Les décisions collectives des associés sont qualifiées d'ordinaires ou d'extraordinaires selon leur objet.

10

Article 26 - Décisions ordinaires :

Sont qualifiées d'ordinaires, les décisions des associés ne concernant ni l'agrément de nouveaux associés, ni des modifications statutaires, sous réserve des exceptions prévues par la loi.

Elles ont notamment pour objet l'approbation des comptes annuels, la nomination et la révocation des gérants, l'approbation de tous les actes de gérances qui n'entrent pas dans la définition de ses pouvoirs internes.

Sous réserve d'autres conditions impératives définies dans les présents statuts ou par la loi, les décisions ordinaires sont adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont, selon le. cas, convoqués ou consultés une seconde fois, et ies décisions sont prises a la majorité des votes émis quel que soit le nombre de votants.

Article 27- Décisions extraordinaires :

Sont qualifiées d'extraordinaires, les décisions des associés ayant pour objet la modification des statuts ou l'agrément des cessions ou mutations de parts, droits de souscription ou d'attribution. Sous réserve d'autres conditions impératives définies par la loi ou les présents statuts, elles sont adoptées par des associés représentant les trois quart au moins des parts sociales.

Article 28 - Etablissement des comptes sociaux :

A la cloture de chaque exercice, la gérance dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant a cette date et les comptes annuels en se conformant aux dispositions législatives et réglementaires. Elle doit également établir un rapport de gestion écrit.

Article 29 - Communication des comptes sociaux :

La gérance doit adresser aux associés, quinze jours au moins avant la date de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes d'un exercice social, le rapport de gestion, ainsi que le bilan, le compte de résultat, l'annexe, le texte des résolutions proposées et le cas échéant, le rapport des commissaires aux comptes.

A compter de cette communication, tout associé a la faculté de poser par écrit des questions auxquelles la gérance sera tenue de répondre au cours de l'assemblée. Pendant le délai de quinze jours qui précéde l'assemblée, l'inventaire, les comptes annuels, ainsi que le rapport de gestion sont le cas échéant mis a la disposition du ou des commissaires aux comptes dans les conditions prévues par les dispositions réglementaires.

En cas d'associé unique non gérant, et en ce qui concerne les décisions d'approbation des comptes prises par l'associé unique en lieu et place de l'assemblée, le gérant adresse un mois au moins avant l'expiration du délai de six mois à compter de la clture &e l'exercice les comptes, le rapport de gestion, et le cas échéant le rapport du commissaire aux comptes.

Pendant ce délai, l'inventaire est tenu au siége social a la disposition de l'associé unique

Article 30 - Approbation des comptes sociaux :

L'assemblée ordinaire des associés ou l'associé unique qui est obligatoirement appelé a statuer sur l'approbation des comptes d'un exercice social dans les six mois suivant ia clture dudit exercice, se prononce également sur l'affectation à donner aux résultats de cet exercice.

Article 31 - Affectation des résultats :

1 - Bénéfices nets

Les produits nets de l'exercice, déduction faite des frais généraux et autres charges de la société, y compris tous amortissement et provisions constituent le bénéfice de l'exercice.

2-Réserve légale

sur le bénéfice de l'exercice diminué le cas échéant des pertes antérieures, il est fait prélévement d'un vingtieme au moins affecté a la formation d'un fonds de réserves dit "réserve légale". Ce prélévement cesse d'etre obligatoire lorsque cette réserve atteint le dixieme du capital social.

3 - Bénéfice distribuable

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice, diminué des pertes antérieures ainsi que des sommes & porter en réserves en application de la loi et des statuts et augmenté du report bénéficiaire.

En outre, l'assemblée peut décider la mise en distribution des sornmes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition. Dans ce cas, la décision indique expressément les postes de réserves sur lesquels les prélévements sont effectués.

Toute distribution est interdite lorsque les capitaux propres deviennent inférieurs au montant du capital social augmenté des réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas d distribuer.

12

4 - Réserves statutaires - report a nouveau

Toutefois, avant de décider la distribution de bénéfices sous forme de dividendes entre Ies associés proportionnellement au nombre de parts possédées par chacun d'eux, l'assemblée pourra prélever toutes sommes qu'elle jugera convenable pour les porter en tout ou partie a tous fonds de réserves ou encore pour les reporter à nouveau.

5 -- Pertes éventuelles

Les pertes, s'il en existe, sont affectées au compte "report a nouveau" ou compensées directement avec les réserves existantes.

Article 32- Transformation :

La Société pourra se transformer en société commerciale de toute autre forme ou en société civile sans que cette opération n'entraine la création d'une personne morale nouvelle. Cette transformation sera décidée aux conditions requises selon le type de société retenu et dans les termes des textes en vigueur.

Article 33 - Prorogation :

Un an au moins avant la date d'expiration de la société, la gérance provoque une décision collective extraordinaire des associés afin de décider si la société doit étre prorogée ou non.

Article 34 - Dissolntion au terme de la durée :

A défaut de prorogation, la dissolution de la société survient a l'expiration de sa durée.

Article 35 - Dissolution anticipée :

1 - Décision des associés

La dissolution anticipée de la société peut étre décidée a tout moment par décision extraordinaire des associés.

2 -- Capitaux propres inférieurs a la moitié du capital

Si du fait des pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de ia société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, les associés décident, dans les

60

quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, s'il y a lieu a dissolution anticipée de la société.

Si ia dissolution n'est pas prononcée a la majorité requise pour là modification des statuts, la société est tenue au plus tard a la clôture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la contestation des pertes est intervenue, sous réserve des dispositions de la loi, de réduire son capital d'un montant au moins égal a celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves, si dans ce délai, les capitaux propres n'ont pas été reconstitués a concurrence d'une valeur au moins égale a la moitié du capital social.

A défaut par le gérant ou le commissaire aux comptes de provoquer une décision ou si les associés n'ont pu valablement délibérer, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la société. Il en est de méme si les dispositions de l'alinéa précédent n'ont pas été appliquées. Dans tous les cas, le tribunal peut accorder & la société un délai maximal de six mois pour régulariser la situation. Il peut prononcer la dissolution si, au jour ou il statue sur le fond, cette régularisation a eu lieu.

3) Réduction du capital social en dessous du minimum légal

La réduction du capital social en dessous du minimum légal ne peut étre décidée que sous le respect des conditions prévues par la loi. A défaut, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la société.

Article 36 - Liquidation :

La société est en liquidation des l'instant de sa dissolution pour quelque cause que ce soit ; sa dénomination sociale est suivie de la mention "société en liquidation".

La liquidation s'effectue conformément aux dispositions prévues par la loi.

Article 37- Contestation :

Toutes les contestations qui peuvent s'élever pendant le cours de la société ou de sa liquidation, soit entre associés et la société, soit entre associés eux-mémes, concernant les affaires sociales, l'interprétation ou l'exécution des présents statuts, sont soumis & la juridiction des tribunaux compétents du lieu du sige social.

STATUTS MIS A JOUR AU 09 MAI 2011 SUIVANT DECISION DE L'ASSOCIE UNIQUE DU MEME JOUR.

STATUTS MIS A JOUR AU 23 MAI 2011 SUIVANT DECISION DE L'ASSOCIE UNIQUE DU MEME JOUR.

STATUTS MIS A JOUR AU 31 MAI 2013 SUIVANT DECISION DE L'ASS0CIEE UNIQUE.

14

DADIER

EURL au capital de £ 209.300

LISTE DES SIEGES SOCIAUX ANTERIEURS

Centre Commercial Usine Center - PARIS NORD II - 95500 GONESSE (482 113 982 RCS PONTOISE)

9 Rue Montgolfier - 93110 ROSNY SOUS BOIS (482 113 982 RCS BOBIGNY)

113 Boulevard de Sébastopo1 et 2 Rue du Caire - 75002 PARIS (482 113 982 RCS PARIS)

1307708602

DATE DEPOT : 2013-08-21

NUMERO DE DEPOT : 2013R077014

N GESTION : 2005B23413

N° SIREN : 482113982

DENOMINATION : DADIER

ADRESSE : 113 b Sébastopol-2 r du Caire 75002 Paris

DATE D'ACTE : 2013/05/31

TYPE D'ACTE : RAPPORT COMMISSAIRE AUX COMPTES

NATURE D'ACTE :

SOCIETE DADIER

RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES RELATIF A L'EXACTITUDE DE L'ARRETE DE COMPTE

(Décisions de l'Associée Unique du 31 mai 2013 - Décision n°1)

LOUVRE EXPERTISE

LOUVRE. EXPERTISE

RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES RELATIF A L'EXACTITUDE DE L'ARRETE DE COMPTE

(Décisions de l'Associée Unique du 31 mai 2013 - Décision n°1)

EURL DADIER

113, boulevard de Sébastopol et 2, rue du Caire 75002 Paris

A l'Associée Unique,

En notre qualité de commissaire aux comptes de votre société et en application de l'article R. 225-134 du code de commerce, nous avons procédé au contrôle de l'arreté de compte au 31 mai 2013, tel qu'il est joint au présent rapport. Cet arrété de compte a été établi par la Gérante le 31 mai 2013. 1l nous appartient sur la base de nos travaux d'en certifier l'exactitude.

Nous avons mis en xuvre les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative a cette mission. Ces diligences, qui ne constituent ni un audit ni un examen limité, ont consisté a vérifier que les créances concernées sont certaines dans leur existence et déterminées dans leur montant.

Nous certifions l'exactitude de cet arrété de compte s'élevant a 332 838 euros.

Paris,le 31 mai 2013

Le Commissaire aux comptes,

Louvre Expertise

Lionel Cohen Associé

LOUVRE EXPERTISE Expertse Comptable Commissanat aux Comptes 44, rue Condorcet 75009 Paris Tel : 01.42 21.04 24 Fax : 01 42 21 03 72

Louvrc Expcrtisc SARL. au capital de 6 750 e - 44. ruc Condorcct. 75009 Paris - 1el - 01 42 21 0424 - Port : 06 11 43 20 04 Socicte d*expertise comptable inscrite au Tabieau de l'Ordre de la Ré@ion Paris Ile-de-I rance Societe de commissariat aux comptes membre de la Compagnie Regionale de Pars N° SIRET . 521 110 720 00010 R.C.S Parts - Code APE : 69207 -N° 1VA FR 84521410720 Icohen@louvre-expertise fr -- skrief@louvre-expertise.fr

DADIER

EURL au capital de E 209.300

SIEGE : 113 Boulevard de Sébasiopol et 2 Rue du Caire -- 75002 PARIS

582 113 982 RCS PARIS

LA SOUSSIGNEE :

ELBAZE néc SITBON Anne Marie dcmcurant a PARIS 75008 - 29 Boulevard de Courccllcs

ATTESTE :

en sa qualité de gérantc de 1'EURL DADIER :

que le solde créditeur du compte courant dont la Société MAE WEST - associéc unique - est titulaire dans les compies de la Société DADIER s'éleve a ce jour a 332.837,80 C ;

que cetite créance est liquide et exigible ;

qu'cn conséquence, cette créance peut vcnir libércr intégralement et à due concurtence i'augmentation de 277.550 e en numéraires du capital de la Société DADIER; augmentation que la Socitté MAE WEST assocjée unique est appelée & décider ce jour.

FAIT A PARIS, ue 31 Dai 2013

1307708601

DATE DEPOT : 2013-08-21

NUMERO DE DEPOT : 2013R077014

N" GESTION : 2005B23413

N SIREN : 482113982

DENOMINATION : DADIER

ADRESSE : 113 b Sébastopol-2 r du Caire 75002 Paris

DATE D'ACTE : 2013/05/31

TYPE D'ACTE : DECISION DE L'ASSOCIE UNIQUE

NATURE D'ACTE : AUGMENTATION DE CAPITAL

0s n 23 913

DADIER

EURL au capital de £ 209.300

SIEGE : 113 Boulevard de Sébastopol et 2 Rue du Caire - 75002 PARIS

Greffe du tribunai 01 31/s/3 AU 482 113 982 R C S PARIS de commerce de Paris

Acte dépose le : h3 31/s /13 2 1 AOUT 2013 DEGISIONS DE L'ASSOCIEE UNIQUE

Sous iE 0le 3115/13 PRISES LE 31 MAI 2013 L'an deux mil treize, Le trente et un mai, A treize heures,

Madame Anne-Marie ELBAZE gérante non associée : L'EURL MAE WEST - associée unique - représentée par sa gérante Madame Anne Marie ELBAZE

De l'EURL DADIER - Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité limitée au capital de £ 209.300 divisé en 910 PARTS de 230 £uros chacune, se sont réunies au siége social a PARIS 75002 - 113 Boulevard de Sébastopol et 2 Rue du Caire.

La société anonyme LOUVRE EXPERTISE -- Commissaire aux Comptes - a été convoquée a la présente réunion.

L'EURL MAE WEST associée unique est appelée a statuer sur les questions suivantes :

augmentation du capital de 277.550 £ par voie d'apports en numéraires pour le porter de 209.300 E a 486.850 £ et par voie d'élévation de la valeur nominale des parts, laquelle se trouverait portée de 230 £ a 535 £ ; la souscription étant réservée en totalité & L'EURL MAE WEST qui la libérerait intégralement et immédiaternent par voie de compensation de créances :

constatation de la libération par L'EURL MAE WEST de son apport ;

modification corrélative des articles 7 et 8 des statuts ;

questions diverses.

Enregistr& a : SIE DE PARIS 1ER POLE ENREGISTREMENT Le 17/07/2013 Bordercau n*2013/1 021 Case n*2

Enregistrement : 500 € Ext 7021 Peoalites : Total liquide 52 € : cinq cent cinquante-deurx euros Mortant repu : cinq cent cinquante deux curos L'Agent administratif des financea publiqucs

L'EURL MAE WEST a pris les décisions suivantes :

PREMIERE DECISION

L'EURL MAE WEST décide d'augmenter le capital social de la Société DADIER de 277.550 £ par voie d'apports en numéraires pour le porter de 209.300 £ a 486.850 £ et par voie d'élévation de la valeur nominale des parts sociales laquelle se trouve portée, en conséquence de 230 £ a 535 £ ; cette augmentation de capital étant réservée intégralement a L'EURL MAE WEST -- associée unique-.

L'EURL MAE WEST décide de libérer Ie montant de sa souscription par voie de compensation à due concurrence avec la créance liquide et exigible qu'elle détient sur la société DADIER ; cette créance ayant fait l'objet d'un arrété établi par la gérante et certifié par le Commissaire aux Comptes.

DEUXIEME DECISION

L'EURL MAE WEST constate que l'augmentation du capital social décidée sous la résolution qui précéde est pleinement et entiérement réalisée.

L'EURL MAE WEST décide de modifier en conséquence de la résolution qui précéde les articles 7 et 8 des statuts de la Société DADIER lesquels seront désormais libellés de la maniére suivante :

ARTICLE 7- APPORTS :

(cet article est complété par le paragraphe suivant)

VI - Par décision de l'associée unique du 31 mai 2013, le capital social a été augmenté de 277.550 £ par voie d'apports en numéraires 277.550 pour le porter de 209.300 € a € 486.850 ..

et par voie délévation de la valeur nominale des parts portée de 230 £ a 535 €

486.850 TOTAL DES APPORTS..

ARTICLE 8 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a la somme de QUATRE CENT QUATRE VINGT SIX MILLE HUIT CENT CINQUANTE EUROS (486.850 E) et divisé en NEUF CENT DIX (9I0) PARTS de CINQ CENT TRENTE CINQ EUROS (535 f) chacune, numérotées de 01 a 910 et attribuées à l'EURL MAE WEST en totalité.

TROISIEME DECISION

L'EURL MAE WEST confére tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait du présent procés-verbal a l'effet d'accomplir toutes formalités nécessaires.

Fait a PARIS, Le 31 Mai 20I3

L'EURL MAE WEST Madame Anne-Marie ELBAZE Gérante - non associée