Acte du 14 décembre 2017

Début de l'acte

RCS : BORDEAUX

Code grelfe : 3302

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, acles des personnes physigues

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de BORDEAUX atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societes (A)

Numero de gestion : 2006 B 01391

Numéro SIREN:489384 875

Nom ou denomination: CALDAS

Ce depot a ete enregistre le 14/12/2017 sous le numéro de dépot 27829

PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

L'an deux mille dix-sept, le 9 novembre, A 10 heures,

Les associés de la Société CALDAs, Société a Responsabilité Limitée, au capital de 7.000 @uros, divisé en 1000 parts sociales de 7 @uros chacune, se sont réunis sur la convocation de la gérance.

L'assemblée est présidée par Monsieur CALDAS José,

Sont présents :

M. CALDAS José, détenant 500 parts sociales M. CALDAS Flavien, détenant 500 parts sociales

Total : 1.000 parts sociales

Le Président déclare alors que l'assemblée est valablement constituée et peut valablement délibérer et prendre des décisions a la majorité requise.

Le Président rappelle à l'assemblée qu'elle s'est réunie pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Transfert du sige social Pouvoir au cabinet

Un échange de vues intervient, la gérance fournit toutes les précisions supplémentaires qui lui sont demandées.

Personne ne désirant plus rendre la parole, le Président ouvre le scrutin sur les résolutions figurant a l'ordre du jour :

Greffe du tribunal de commerce de Bordeaux : dépót N°27829 en date du 14/12/2017

PREMIERE RESOLUTION : Transfert du siége social

L'assemblée générale décide de transférer en date du 05/04/2017, le siége social de la société :

Du 2ter Avenue de la Plaine - 33 370 POMPIGNAC Vers 24,Route de Larnavey - 33 650 SAINT-SELVE

L'article 4 des statuts sera modifié en conséquence.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION : Pouvoir au cabinet

L'assemblée générale décide de donner tous pouvoirs au cabinet WILSON EXPERTISE COMPTABLE SARL afin d'accomplir toutes les formalités relative à la précédente résolution

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

Aucune autre question n'étant plus à l'ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à 11 heures 30.

De tout ce qui précéde, il a été dressé le présent Proces verbal signé par le gérant et les associés.

Le prescn* ectn c déposé au tireiic du Tribunal de comrce de Bordenr

14.DEC. 2017

SARL CALDAS 22.9 sous le N... Société à Responsabilité Limitée au capital de 7 000 euros Siége social : 24, Route de Larnavey - 33 650 SAINT-SELVE

Statuts

Mises a jour suite a l'assemblée générale extraordinaire du 09/11/2017

>_Article 4 : Transfert du siege social

confaume Le qeranh

Greffe du tribunal de commerce de Bordeaux : dépôt N°27829 en date du 14/12/2017

SARL CALDAS

Société à Responsabilité Limitée au capital de 7 000 euros Siége social : 24, Route de Larnavey - 33 650 SAINT-SELVE

STATUTS

Les soussignés :

- Monsieur TAVARES CALDAS José Manuel, né ie 16/09/1978 & MIRANDA (VENEZUELA), de nationalité portugaise, demeurant 2 Ter avenue de la Plaine - 33370 POMPIGNAC, marié a Madame Elodie FARIAS sous le régime de la communauté légale,

- Monsieur CALDAS Flavien, né le 15/04/1986 à BORDEAUX (33), de nationalité francaise, demeurant 3 rue des Peupliers - 33530 BASSENS célibataire,

TITRE I FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

ARTICLE 1 - FORME

Il est formé entre les soussignés, une société à responsabilité limitée qui sera régie par les iois en vigueur, notamment par la loi n° 66 537 du 24 juillet 1966, et par décret n° 65 236 du 23 mars 1967, ainsi que par ies présents statuts.

ARTICLE 2 - 0BJET

La société a pour objet, en France et dans tous pays :

> Maconnerie générale > Travaux publics > V.R.D. > Pavages et dallages > Travail du béton désactivé

Ainsi, d'une maniére générale, que de toutes opérations commerciales, financiéres, industrielles, mobiliéres, immobiliéres, se rattachant directement ou indirectement aux objets précités ou susceptibles d'en favoriser le développement, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, de souscriptions ou d'achats de titres de droits sociaux, de fusion, d'alliance ou d'association en participation ou autrement.

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La dénomination de la société est : CALDAS

Dans les actes, factures, annonces, publications, lettres et autres documents émanés de la société, ia dénomination sociale doit toujours @tre précédée ou suivie des mots : société à responsabilité limitée, ou des initiales "S. A. R. L." et de l'énonciation du montant du capital social.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siége social est fixé : 24, Route de Larnavey - 33 650 SAINT-SELVE

Il pourra étre transféré dans tout autre endroit de la méme commune par simple décision du gérant et en tout autre lieu en vertu d'une décision extraordinaire des associés.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la société est fixé a 99 ans, qui commenceront à courir à compter de son immatriculation au Registre du Commerce, sauf cas de dissolution anticipée ou de prorogation.

Un an au moins avant l'expiration de ce délai de 99 ans, le ou les gérants provoqueront une réunion des associés aux fins de décider, aux conditions de quorum et de majorité exigées pour les modifications statutaires, si. la société doit @tre prorogée ou non. Faute pour eux d'avoir provoqué cette décision tout associé, aprés mise en demeure par lettre recommandée demeurée infructueuse, peut demander au Président du Tribunal de Commerce statuant sur requéte, la désignation d'un mandataire de Justice chargé de provoquer de la part des associés, une décision sur la question.

TITRE II APPORTS - CAPITAL - PARTS SOCIALES

ARTICLE 6 - APPORTS

- Monsieur TAVARES CALDAS José 3 500 euros - Monsieur CALDAS Flavien 3 500 euros

Soit au total une somme de : 7 000 euros intégralement libérée.

Les associés déclarent et reconnaissent que cette somme a été versée intégralement au crédit d'un compte ouvert par la banque Crédit Mutuel - Agence de Villenave d'Ornon (33), au nom de la société en formation.

Le retrait de cette somme pourra @tre accompli par la gérance sur présentation du certificat du greffier attestant l'immatriculation de la société au Registre du Commerce et des Sociétés.

Monsieur TAVARES CALDAs José déciare effectuer cet apport en numéraire avec des fonds provenant de la communauté.

Madame CALDAS, son épouse, aprés avoir pris connaissance de cet apport, a déclaré :

- avoir été dament informée de cet apport fait avec des deniers communs : - reconnaitre le caractére de biens communs aux parts qui seront recues en contrepartie de l'apport, - renoncer a devenir personnellement associée de la société.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a 7 000 euros et est divisé en 1000 parts de 7 euros chacune, lesquelles sont

attribuées a :

- Monsieur TAVARES CALDAS José 500 parts numérotées de 1 a 500 - Monsieur CALDAS Flavien 500 parts numérotées de 501 a 1000

Conformément a l'article L. 223-7 du code de commerce, les soussignés déclarent expressément que les parts sociales représentatives des apports en numéraire ont été intégralement libérées et réparties entre eux dans la proportion sus indiquée

ARTICLE 8 - AUGMENTATION QU REDUCTION DU CAPITAL

Le capital social pourra étre augmenté ou réduit en vertu d'une décision collective extraordinaire des associés, conformément aux dispositions des articles 61, 62 et 63 de la loi du 24 juillet 1966, et des articles 47, 48 et 49 du décret du 23 mars 1967.

Au cas oû il serait décidé une augmentation du capital en numéraire, les associés auront proportionnellement au montant de ieurs parts sociales, un droit de préférence irréductible a ia souscription des nouvelles parts ; quant aux parts, non souscrites, elles seront attribuées, à titre réductible, aux associés qui auront souscrit a titre préférentiel, proportionnellement à leur part de capital et dans la limite de leur demande.

ARTICLE 9 - REPRESENTATION DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales ne peuvent @tre représentées par des titres négociables. Le titre de chaque associé résultera des présents statuts dont un exemplaire sera remis a chaque associé et des actes ultérieurs modifiant le capital social ou constatant des cessions réguliérement consenties. Une copie ou un extrait de ces actes certifié par l'un des gérants pourra étre délivré à chaque associé sur sa demande et a ses frais.

ARTICLE 10 - INDIVISIBILITE DES PARTS

Les parts, sont indivisibles à l'égard de la société qui ne reconnait qu'un seui propriétaire pour chaque part.

Les copropriétaires d'une part indivise, héritiers ou ayant cause d'un associé décédé, sont tenus de se faire représenter auprés de la société par l'un d'entre eux, considéré par elle comme seul propriétaire.

A défaut d'entente, il appartient à la partie la plus diligente de saisir le président du Tribunal de Commerce pour faire désigner par justice un mandataire chargé de représenter tous les copropriétaires. Les usufruitiers auront droit de vote aux Assemblées ordinaires, et ies nues-propriétaires aux Assemblées extraordinaires.

ARTICLE 11 - DROITS DE PARTS

Chaque part sociale confére à son propriétaire un droit proportionnel égal, d'aprés le nombre de parts existantes, dans les bénéfices de la société et dans l'actif social. La charge de retenue sur le revenu des valeurs mobiliéres gue la société sera tenue, le cas échéant, d'effectuer lors du remboursement du capital social, sera répartie entre toutes les parts indistinctement en proportion uniforme du capital remboursé a chacune d'elles, sans qu'il y ait lieu de tenir comptes des différentes dates de création ni de l'origine des diverses parts.

ARTICLE 12 - RESPONSABILITE LIMITEE DES.ASSOCIES

Les associés ne sont responsabies que jusqu'a concurrence du montant de leurs parts. Iis ne peuvent @tre soumis a aucun autre appei de fonds, pas plus qu'a aucune restriction de dividende réguliérement distribué, sans leur consentement.

ARTICLE 13 - ADHESION DES STATUTS

Les droits et obligations attachés aux parts sociales suivent ces derniéres, en quelque main qu'elles passent.

La propriété, d'une part, emporte de plein droit adhésion aux statuts de la société et aux décisions collectives des associés.

ARTICLE 14 - COMMUNICATIONS AUX ASSOCIES

Les associés ont le droit d'obtenir communication ou copie des documents sociaux d'une maniére permanente et à l'occasion des assemblées, conformément aux dispositions de la loi du 24 juillet 1966 et du décret du 23 mars 1967.

ARTICLE 15 - CONVENTIONS AVEC LA SOCIETE

Les stipulations des articles 50 et 51 de la loi du 24 juillet 1966 sont applicables aux conventions intervenues entre la société et l'un de ses gérants ou associés, directement ou par personne interposée.

ARTICLE 16 - CESSIONS DES PARTS - FQRME

Dans tous les cas oû la cession des parts est autorisée par la loi ou les présents statuts, elle sera constatée par écrit.

La cession est rendue opposable à la société dans les formes prévues à l'articie 1690 du Code Civil. Elle ne sera opposable aux tiers qu'aprés l'accomplissement de ces formalités et, en outre, aprés publicité au Registre du Commerce, conformément à l'article 31 du décret, du 23 mars 1967.

ARTICLE 17 - TRANSMISSION PAR SUCCESSION, LIQUIDATION DE COMMUNAUTE, QU CESSION A UN CONJOINT QU A DES ASCENDANTS QU DESCENDANTS.

Les parts sociales seront librement transmissibles par voie de succession, ou en cas de liquidation de communauté de biens entre époux, ou entre conjoints et ascendants ou descendants. Pour l'exercice de leurs droits d'associés, les héritiers ou ayant droit doivent justifier de leur identité personnelle et de leurs qualités héréditaires, la gérance pouvant toujours exiger la production d'expéditions ou d'extraits de tous actes notariés établissant ces qualités. Ils doivent enfin justifier de la désignation du mandataire commun chargé de ies représenter pendant la durée de l'indivision. Le projet de cession ou l'acte attestant la transmission des parts au conjoint ou a un héritier sera notifié a la société et a chacun des associés. Si la société n'a pas fait connaitre sa décision dans le délai de trois mois à compter de la derniére des notifications susvisées, le consentement a la cession ou à la transmission sera réputé acquis.

CE

Si la société refuse de consentir a la cession, les associés sont tenus, dans le délai de trois mois à compter de ce refus, d'acquérir ou de faire acquérir les parts à un prix fixé dans les conditions prévues à l'article 1868 du Code Civil ; cependant, à la demande du gérant, ce délai peut étre prolongé une fois par décision de justice.

La société pourra également, avec le consentement de l'associé cédant ou de ses héritiers, le cas échéant, décider, dans le méme délai, de réduire son capital du montant de la valeur nominale des parts de cet associé et de racheter ces parts aux prix déterminés dans les conditions ci-dessus. Si, a l'expiration de ce délai, aucune solution n'est intervenue, l'agrément est réputé acquis.

ARTICLE 18 - CESSION ENTRE ASSOCIES

Les parts sont librement cessibles entre associés. Toutefois, la cession devra etre soumise a l'agrément des associés représentant au moins la moitié du capital social.

ARTICLE 19 - CESSION A DES TIERS

Les parts sociales ne peuvent étre cédées à des tiers étrangers à la société qu'avec le consentement de ia majorité des associés représentants au moins les trois quarts du capital social.

ARTICLE 20 - NANTISSEMENT

Lorsqu'un associé à l'intention de donner ses parts en nantissement, il devra en aviser la société par lettre recommandée. Si la société a donné son consentement à ce projet dans les conditions prévues à l'article 45 al. 1 et 2 de la loi du 24 juillet 1966, ce consentement emportera l'agrément du cessionnaire en cas de réalisation forcée des parts sociales nanties selon les dispositions de l'article 2078, alinéa 1er du Code Civil, a moins gue la société ne préfére, aprés la cession, racheter sans délai les parts en vue de réduire son capital.

TITRE III GERANCE - DECISIONS COLLECTIVES

ARTICLE 21 - NOMINATION DES GERANTS

La société est administrée par un ou plusieurs gérants pris parmi les associés ou en dehors d'eux et nommés par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié du capital social. Si, sur une premiére convocation, cette majorité n'est pas obtenue, les associés seront convoqués une seconde fois et la décision sera prise à la majorité des votes émis quelle que soit la portion du capital représentée.

ARTICLE 22 - DUREE DES FONCTIONS

La durée des fonctions des gérants est illimitée, sauf révocation pour cause légitime.

ARTICLE 23 -POUVOIRS DES GERANTS

Dans les rapports avec les tiers, le gérant engage la société par les actes entrant dans l'objet social. En cas de pluralité de gérants, ceux-ci détiennent séparément les pouvoirs prévus à l'alinéa précédent. L'opposition formée par un gérant aux actes d'un autre gérant est sans effet à l'égard des tiers, à moins qu'il ne soit établi qu'ils en ont eu connaissance.

e

ARTICLE 24 - QBLIGATIONS DES GERANTS

Les gérants sont tenus de consacrer à la société tout le temps et tous les soins nécessaires a sa bonne marche. Pendant toute ia durée de leur mandat, ils ne pourront accepter aucun poste de gérant, de président ou de directeur d'une entreprise dont l'objet social serait analogue a celui de la société présentement créée, a moins d'y avoir été préalablement autorisé par l'unanimité des associés. Sous leur responsabilité, les gérants peuvent se faire représenter dans leurs rapports avec les tiers par des mandataires de leur choix, pourvu que le mandat par eux conféré ne soit pas tout à la fois général et permanent.

ARTICLE 25 - RESPONSABILITE DES GERANTS

Les gérants ne contractent, à raison de leur gestion, aucune obligation personnelle ou solidaire relativement aux engagements de la société. Ils sont responsables, soit envers la société, soit envers ies tiers, des infractions aux dispositions de la loi du 24 juillet 1966 et du décret d'application, des violations des présents statuts et des fautes par eux commises dans leur gestion, conformément aux articies 52, 53 et 54 de ladite loi et aux articles 45 et 46 du décret, du 23 mars 1967.

ARTICLE 26 - REMUNERATION DES GERANTS

Chacun des gérants a droit, en rémunération de son travail, et indépendamment du remboursement de ses frais de représentation, voyages et déplacements, un salaire annuel, fixe ou proportionnel (ou a la fois fixe et proportionnel) a passer par frais généraux. Le taux et les modalités de ce salaire sont fixés par délibération collective ordinaire des associés et maintenus jusqu'a décision contraire.

ARTICLE 27 - CESSATION DES FONCTIONS DE GERANTS

Les gérants sont révocables à tout moment pour de justes motifs, par décision des associés représentant plus de la moitié du capital social, ou par décision de justice, conformément aux dispositions de l'article 55 de la loi du 24 juillet 1966. Les gérants peuvent résilier leurs fonctions, mais seulement a la fin d'un exercice et a charge de prévenir les associés six mois au moins à l'avance et par iettre recommandée. S'il n'existe qu'un seul gérant, et en cas de décés, révocation ou retraite volontaire de ce gérant ou d'infirmité ou de maladie dûment constatée l'empéchant d'exercer ses fonctions pendant six mois consécutifs, il est nommé, suivant ce que les associés décident, un ou plusieurs nouveaux gérants, conformément aux stipulations de l'article 16, mais s'il existe plusieurs gérants, celui ou ceux restant en fonctions continuent seuls à administrer la société.

ARTICLE 28 - FORME DES DECISIONS COLLECTIVES

Toutes ies décisions sont prises en assemblée. Les associés sont convoqués conformément aux stipuiations de l'article 38 du décret du 23 mars 1967 au siége social de la société ou dans un autre lieu de fa meme ville. Un ou plusieurs associés représentant au moins le quart en nombre et en capital ou la moitié en capital peuvent demander la réunion d'une assemblée. En outre, tout associé peut demander en justice la désignation d'un mandataire chargé de convoquer l'assemblée et de fixer son ordre du jour. Chaque associé a ie droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal à celui des parts sociales qu'il posséde. Un associé peut se faire représenter par un autre associé ou par son conjoint ou par toute autre personne munie d'un pouvoir régulier. Les associés juridiquement incapables sont représentés par leur représentant légal. La discussion ne pourra porter que sur les questions inscrites à l'ordre du jour.

ARTICLE 29 - DECISIONS COLLECTIVES "ORDINAIRES"

A l'exception des modifications statutaires, toutes les décisions sont adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié du capital social. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont, selon le cas, convoqués ou consultés une seconde fois, et les décisions prises a la majorité des votes émis, quelle que soit la portion du capital représentée.

ARTICLE 30 - DECISIONS COLLECTIVES "EXTRAORDINAIRES"

Les modifications de statuts sont décidées par les associés représentants au moins les trois quarts du capital social. Toutefois, les associés ne peuvent, si ce n'est & l'unanimité changer ia nationalité de ia société ou transformer en nom collectif ou en commandite simple ou par actions. En aucun cas, la majorité ne peut obliger un associé a augmenter son engagement social.

ARTICLE 31 - DRQIT DE CONTROLE DES ASSOCIES

Le contrle des associés, tant a l'occasion de l'Assemblée annuelle qu'a toute époque de l'année, est exercé conformément aux stipulations de l'article 56 de la loi du 24 juillet 1966.

ARTICLE 32 - COMMISSAIRE AUX CQMPTES

Un Commissaire aux Comptes pourra étre désigné par décision ordinaire des associés. Ses fonctions, ses obligations, sa responsabilité, sa révocation et sa rémunération sont réglés conformément aux dispositions de l'article 66 de la méme loi d'application.

ARTICLE 33 - EXERCICE SOCIAL - INVENTAIRE

L'exercice social commence le 1er octobre. Il se termine le 30 septembre. Par exception, le premier exercice social comprendra le temps à courir jusqu'au 30 septembre 2007.

A la clture de chaque exercice, les gérants dressent l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant a cette date, ainsi que le compte de résultat et l'annexe. Ils établissent un rapport écrit sur la situation de la société et l'activité de celle-ci pendant l'exercice écoulé. Ils convoquent une Assemblée Générale des associés dans le délai de six mois à compter de la clture de l'exercice aux fins d'approbations des comptes, conformément aux stipulations de l'article 56 de la loi du 24 juillet 1966.

ARTICLE 34 - REPARTITION DES BENEFICES ET DES PERTES

Les produits de la société constatés par l'inventaire annuel, déduction faite de tous frais généraux et charges sociales de toute nature, ainsi que de tous amortissements de l'actif sociai et de toutes réserves ou provisions pour risques commerciaux et industriels décidés par la gérance, constituent des bénéfices nets.

Sur ces bénéfices, diminués le cas échéant des pertes antérieures, il est prélevé : Cing pour cent pour constituer le fonds de réserve légale. Ce prélévement cesse d'etre obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint le dixiéme du capital sociai : il reprend son cours lorsque, pour une raison quelconque, la réserve est descendue au-dessous de ce dixiéme. Et, le cas échéant, les sommes nécessaires a la constitution de la réserve spéciale de participation prévue par l'ordonnance n° 67-693 du 17 aout 1967. Le solde est réparti à titre de dividende entre les associés gérants et non gérants, proportionnellement au nombre de parts appartenant a chacun d'eux.

Toutefois, les associés peuvent, sur la proposition de la gérance, reporter à nouveau ou affecter à la création de toutes réserves, générales ou spéciales, dont ils déterminent, s'il y a lieu, l'emploi et la destination, tout ou partie de la part leur revenant dans les bénéfices. Les pertes, s'il en existe, sont supportées par les associés proportionnellement au nombre de parts Ieur appartenant, sans qu'aucun d'eux ne puisse en @tre tenu au-delà du montant de ses parts.

ARTICLE 35 - AVANCES EN COMPTE COURANT

La société peut recevoir de ses associés des fonds en compte courant : les conditions de fonctionnement de ces comptes, la fixation des intéréts, des délais de préavis pour retrait des sommes, etc...sont arretés, dans chaque cas, par accord entre la gérance et les intéressés, les dispositions des articles 50 et 51 de la loi du 13 juillet 1967 seront observées.

TITRE IV DISSOLUTION - LIQUIDATION - TRANSFORMATION - CONTESTATION

ARTICLE 36 - CAUSES DE DISSOLUTION

La société n'est pas dissoute par la mort, l'interdiction, la faillite ou l'incapacité frappant l'un des associés.

Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, l'actif net de ia société devient inférieur à la moitié du capital social, les associés décident dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, s'il y a lieu à dissolution anticipée de la société.

Si la dissolution n'est pas prononcée a la majorité exigée pour la modification des statuts, la société est tenue, au plus tard a la clture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue (et sous réserve des dispositions de l'article 9, alinéa 3) de réduire son capital d'un montant au moins égal à celui des pertes qui n'ont pas pu étre imputées sur les réserves, si, dans ce délai, l'actif net n'a pas été reconstitué a concurrence d'une valeur, au moins égale a la moitié du capital social. Dans les deux cas, la résolution adoptée par les associés doit @tre publiée dans un journal habilité a recevoir les annonces légales dans le département du siége social, déposée au greffe du Tribunal de Commerce du lieu de siége social et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés. A défaut par le gérant ou le commissaire aux comptes de provoquer une décision ou si les associés n'ont pu délibérer valablement, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la société. Il en est de méme si ies dispositions de l'alinéa 2 ci-dessus n'ont pas pu @tre appliquées. Dans tous les cas, le tribunal peut accorder à la société un délai maximal de six mois pour régulariser la situation ; il ne peut prononcer la dissolution, si, au jour oû il statue sur le fond, cette régularisation a eu lieu.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables si la société est en état de réglement judiciaire, ou est soumise à la procédure de suspension provisoire des poursuites et d'apurement collectif du passif.

ARTICLE 37 - LIQUIDATION

A l'arrivée du terme fixé par les statuts ou en cas de dissolution anticipée pour quelque cause que ce soit, la liquidation est faite par le ou les gérants alors en fonction.

ARTICLE 38 - TRANSFORMATION

La transformation de la société en une société commerciale de toute autre forme pourra intervenir conformément aux dispositions de l'article 69 de ioi du 24 juillet 1966. La société pourra étre également transformée en un groupement d'intérét économique par décision unanime des associés. La transformation de la société n'entrainera pas la création d'un etre moral nouveau.

es

ARTICLE 39 - FUSION ET SCISSION

La société pourra réaliser, avec une ou plusieurs autres sociétés anciennes ou nouvelles, méme de forme différente, soit une fusion, soit une scission, soit une fusion scission, conformément aux articles 371 et suivants de la loi du 24 juillet 1966.

ARTICLE 40 - CONTESTATIONS

Sous réserve des divers recours au Tribunal de Commerce du siége social, ou à son Président statuant par ordonnance sur requéte ou en référé, tels qu'ils sont prévus par la loi, toutes les contestations qui pourraient s'élever pendant la durée de la société ou le cours de sa liquidation soit entre les associés, la gérance, les liquidateurs et la société, soit entre les associés eux-mémes relativement aux affaires sociales, à l'exclusion des actions mettant en cause ou en discussion la validité du pacte social ou celle de la clause d'arbitrage elle-méme, seront soumises a un Tribunal arbitral. A cet effet, chaque partie nommera son arbitre. Si l'une des parties ne le désigne pas, celui-ci sera nommé par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce du siége social statuant en référe à la demande de l'autre partie, huit jours aprés une mise en demeure par simple lettre recommandée avec avis de Réception, demeurée infructueuse. En cas de partage entre les arbitres, ceux-ci désigneront un tiers arbitre en cas de désaccord sur cette nomination, le tiers arbitre sera nommé par le Président du Tribunal de Commerce du lieu du siége social, saisi par l'un des arbitres. Le tribunal arbitral ne sera pas tenu de suivre les régles applicables aux instances judiciaires ; il statuera comme amiable compositeur en dernier ressort. Les honoraires des arbitres seront supportés également par les parties.

TITRE V DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 41 - PUBLICATIONS

Tous pouvoirs sont donnés aux gérants pour faire les dépts et publications prescrits par l'article 6 de la loi du 24 juillet 1966 et les textes réglermentaires.

ARTICLE 42 - FRAIS

Tous les frais concernant la constitution de la présente société seront pris en charge par cette derniere.

Fait à Pompignac, le 23 mars 2006 en 5 exemplaires originaux dont un pour l'enregistrement, deux pour ies dépôts légaux, un pour rester déposé au siége social, conformément a la loi, et une copie certifiée conforme étant remise en outre a chaque associé.

Mr TAVARES CALDAS José Mme CALDAS Elodie Mr CALDAS Flavien