Acte du 26 février 2009

Début de l'acte

ENTRE LES SOUSSIGNEES :

La SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE, société anonyme au capital de 1 343 454 771,15 euros, dont le siege social est situé 42, avenue Friedland, 75008 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 403 106 537 .

représentée par Monsieur Frank Esser, Président Directeur Général, dûment habilité à l'effet des présentes, en vertu d'une délibération du Conseil d'administration du 26 février 2009,

(ci-apres désignée SFR > ou la Société Absorbante >)

D'UNE PART

ET

NEUF CEGETEL, société anonyme au capital de 33 881 128 euros, dont le siege social est situé au 40/42, Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne Billancourt, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterrt sous le numéro 414 946 194,

représentée par Monsieur Pierre Trotot, Directeur Général Délégué, dûment habilité a l'effet des présentes en vertu d'une délibération du Conseil d'administration du 26 février 2009,

(ci-aprés désignée "Neuf Cegetel" ou la < Société Absorbée>)

D'AUTRE PART

3

Projet - Version de

IL A ETE EXPOSE, DECLARE ET CONVENU CE OUI SUIT

PROIET DE FUSION PAR ABSORPTION

DE NEUF CEGETEL PAR SFR

1.

CARACTERISTIQUES DES SOCIETES

MOTIFS ET BUTS DE L'OPERATION DE FUSION

COMPTES UTILISES POUR ETABLIR LES MODALITES DE LA FUSION

OPERATIONS INTERVENUES OU A INTERVENIR CONCERNANT LES SOCIETES

Présentation des sociétés 1.

1.1 Neuf Cegetel (Société Absorbée)

(i Neuf Cegetel a été constituée le 23 décembre 1997 sous la forme d'une société anonyme francaise.

Elle a été constituée pour une durée de 99 ans, qui expire le 23 décembre 2096.

Son capital social s'éléve a ce jour a 33 881 128 e. Il est divisé en 211 757 050 actions de 0,16 e de valeur nominale chacune, entirement libérées et de méme catégorie.

Neuf Cegetel a (i) mis en place des plans de stocks options, pour certains encore exercables aux jours des présentes, décrits en Annexe 1, et (i) procédé a des attributions gratuites d'actions, décrites en Annexe 2.

Une partie du capital de Neuf Cegetel a été introduit en bourse sur l'Eurolist du NYSE Euronext Paris SA le 24 octobre 2006.

SFR a acquis le 15 avril 2008 auprés du Groupe Louis Dreyfus l'intégralité de sa participation dans le capital de Neuf Cegetel, et en application de la réglementation boursiere, SFR a déposé le 19 mai 2008 auprés de l'Autorité des Marchés Financiers une Offre Publique d'Achat Simplifiée (OPAS) visant les titres Neuf Cegetel détenus par le public.

Suite a l'OPAS, SFR détenait plus de 96,4 % du capital de Neuf Cegetel.

Conformément a la loi et aux termes de l'OPAS, SFR a procédé le 24 juin 2008 au retrait obligatoire des titres Neuf Cegetel encore en circulation sur le marché, et en

3/34

4.

Projet - Vasion'de

conséquence du retrait obligatoire, les actions Neuf Cegetel ont été radiées du marché Euronext Paris.

A l'issue dudit retrait obligatoire, SFR détenait pres de 100 % des actions Neuf Cegetel hormis :

les actions graruites en période d'incessibilité émises par Neuf Cegetel, représentant 1,98 % du capital et des droits de vote de la société, lesquelles n'étaient pas visées dans l'Öffre Publique d'Achat Simplifiée, et 1 236 202 actions auto-détenues.

Par voie de conséquence, les actions gratuites et les actions auto-détenues n'ont pas été visées dans le retrait obligatoire, et n'ont pas été transférées a l'initiateur de l'Offre, la société SFR

Au jour des présentes, le capital de Neuf Cegetel est réparti comme suit :

% de détention du Nombre d'actions Actionnaires capital 97,44 206 332 589 SFR Actionnaires personnes 2,03 4 291 737 physiques (actions gratuites en période de conservation) 0,48 1 132 724 Autocontrle 100 211 757 050 Total

(ii) Neuf Cegetel est opérateur de communications électroniques, son activité consistant en la fourniture de services de communications électroniques et notamment (i) la comnercialisation, distribution et promotion des services de téléphonie fixe, d'acces a Intermet haut-débit et.de transmission de données aux particuliers, aux entreprises et collectivités ainsi qu'aux professionnels des télécoms et (ii) d'exploitation de réseaux de communications électroniques et de réseaux de fibres optiques a trés haut débit (transports de voix et données, hébergements, terrminaison de trafic).

(iii) Neuf Cegetel détient des titres dans les sociétés telles que décrites en Annexe 3.

(iv) Son exercice social commence le 1" janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

1.2 SFR (Société Absorbante)

SFR a été constituée le 24 novembre 1995 sous la forme d'une société anonyne. (i)

La société a été constituée pour une durée de 99 ans, qui expire le 24 novembre 2094.

Son capital sociai s'éléve a 1 343 454 771,15 e. Il est divisé en 8 956 365 141 actions de 0,15 £ de nominal chacune, toutes entierement libérées et de méme catégorie, qui sont détenues comme suit :

4/34

Projat - Vesion d

a concurrence de 5 011 611 222 actions, représentant 55,96 % du capital, par la société Vivendi : a concurrence de 3 944 753 169 actions, représentant 44,04 % du capital, par la société Vodafone SA ; le solde de 750 actions par les mandataires sociaux.

SFR n'a pas émis de valeurs mobiieres ou droits (obligations, certificats d'investissement, valeurs. mobilieres composées, bons et options, etc..) donnant accés a son capital autres que les 8 956 365 141 actions composant son capital social Il est rappelé que des obligations simples ont été émises auprés de différents investisseurs.

SFR n'a jamais fait appel public a l'épargne.

(ii) SFR a pour objet principal la conception, la construction et l'exploitation d'un systéme de téléphonie a partir de postes mobiles, dits radiotéléphones et plus généralement, toute activité de radiotéléphonie mobile, publique ou privée, de service individuel ou partagé, en France et a l'étranger.

Son exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

1.3 Liens des sociétés entre elles

Outre les liens capitalistiques décrits a l'Articlé I-1.1 (i), il est précisé que M Frank Esser et M. Pierre Trotot sont administrateurs de SFR et de Neuf Cegetel. M. Frank Esser est également Président Directeur Général et M Pierre Trotot Directeur Général Délégué des deux sociétés concernées par l'opération.

Motifs et buts de l'opération 2.

La fusion objet du présent traité vise à simplifier la structure juridique du groupe SFR ainsi qu'a réduire les coûts administratifs liés a la détention de la société Neuf Cegetel suite à sa prise de contrle par SFR, et a intégrer intégralement l'activité de téléphonie fixe et ADSL au sein de SFR

Comptes des sociétés intéressées retenus pour établir les conditions de la fusion 3

Les conditions de la fusion ont été établies sur la base des comptes du 31 décembre 2008 de SFR et de Neuf Cegetel arrétés par les Conseils d'administration respectifs de chacune des parties et revus par les Commissaires aux comptes figurant en Annexe 4 et Annexe 5.

5/34

0

- Version de

4. Méthodes d'évaluation

S'agissant d'une restructuration interne au groupe SFR, les Parties ont retenu comme valeur d'apport des éléments d'actif apportés et des éléments de passif pris en charge, leur valeur nette comptable au 31 décembre 2008 et ce, conformément au réglement n°2004.01 du Comité de la Réglementation Comptable relatif au traitement comptable des fusions et opérations assimilées.

Sur cette base, la valeur nette du patrimoine apporté par Neuf Cegetel ressort a 1765 622 714,02 £, ainsi qu'il résulte des désignations des éléments d'actif et de passif apportés figurant a l'Article 2 du présent Traité.

6/34

Projet - Version def

11

FUSION PAR ABSORPTION

DE NEUF CEGETEL PAR SFR

ARTICLE 1 - FUSION PAR ABSORPTION DE NEUF CEGETEL

Patrimoine transmis 1.

Neuf Cegetel transmet a SFR, à titre de fusion, ce qui est accepté par SFR, sous les garanties ordinaires de fait et de droit, et sous réserve de la réalisation des conditions suspensives prévues a l'Article 8 ci-aprés, l'intégralité des éléments actifs et passifs, droits, valeurs et obligations, sans exception ni réserve, tels qu'ils apparaissent dans les comptes de la société Neuf Cegetel a la date du 31 décembre 2008, retenus pour Iétablissement des conditions de la fusion, et tels qu'ils se trouveront modifiés tant activement que passivement jusqu'a la date de réalisation définitive de la fusion objet des présentes, ainsi que les engagements hors bilan donnés ou regus par Neuf Cegetel.

Il est précisé que Iénumération des éléments actifs et passifs et des engagements hors bilan transmis par Neuf Cegetel n'a qu'un caractere indicatif et non limitatif, le patrimoine de Neuf Cegetel devant étre intégralement dévolu a SFR dans l'état ou il se trouvera a ia date de réalisation de la fusion objet des présentes.

Propriété - Jouissance - Rétroactivité 2.

Date de réalisation deftritive - Effet juridique a.

SFR sera propriétaire et aura la jouissance de l'universalité du patrimoine de Neuf Cegetel a la date de réalisation définitive de la fusion, soit le 31 mars 2009, sous réserve de la réalisation des conditions suspensives visées a l'Article 8.

b.:Effet comptable et fiscal - Rétrativité

Toutefois, la fusion prendra effet rétroactivement au 1 janvier 2009, conformément aux dispositions de l'article L. 236-4 du Code de commerce, et conformément aux dispositions de l'article R. 236-1 du Code de commerce, les résultats de toutes les opérations actives et passives effectuées par Neuf Cegetel a compter du 1er janvier 2009 et jusqu'a la date de réalisation définitive de la fusion, seront exclusivernent au profit ou a la charge de SFR et considérés de plein droit comme réalisés par SFR, d'un point de vue cornptable et fiscal, depuis la méme date.

En outre, l'absorption par voie de fusion de Neuf Cegetel est consentie et acceptée aux charges, clauses et conditions stipulées ci-apres.

7/34

8. Prjat - Version de

ARTICLE 2 - ACTIF NET TRANSMIS

Le patrimoine de Neuf Cegetel transféré à SFR a titre de fusion comprend l'ensemble des éléments d'actif et de passif détaillés ci-apres et évalués sur la base de son bilan au 31 décembre 2008.

a) Eléments actifs (en euros)

Immobilisations incorporelles 2 994 603 498,22 e Valeur d'origine .. .939 449 633,24 6 Amortissements et provisions . ...2 055 153 864,98 € Valeur nette comptable..

Immobilisations corporelles (hors immobilisations en cours) 3 499 029 235,64 € Valeur d'origine .... 2 150 954 608,40 € Amortissements et provisions 1 348 074 627,24 € Valeur nette comptable....

Immobilisations corporelles en cours 109 925 391,02 e Valeur d'origine. .1 322 738 ,98 e Amortissements et provisions 108 602 653,04 € Valeur nette comptable...

Immobilisations financieres ..641 559 399,53 € Valeur d'origine... 429 511 912,01 € Amortissements et provision 212 047 487,52 € Valeur nette comptable.

Stocks 2 567 571,94 € Valeur d'origine.. 1 296 873,89 € Amortissements et provisions 1 270 698,05 € Valeur nette comptable .....

Avances acomptes verss 17 154 945,77 € Valeur d'origine... Amortissements et provisions 17 154 945,77 e Valeur nette comptable...

Créances clients et comptes rattachés 648 378 301,78 € Valeur d'origine... 115 421 751,98 € Amortissements et provisions 532 956 549,80 € Valeur nette comptable.

Autres créances .362 675 522,38 € Valeur d'origine.. ...6 808 933,04 € Amortissements et provisions 355 866 589,34€ Valeur nette comptable ..

8/34

9. Projat - Version de

48 596 687,27 € Valeurs mobilieres de placemen

14 356 028,27 € Disponibilités

12 959 444,91 € Charges constatées d'avance

1 048 615,96 € . Ecart de conversion actif

4 708 088 192,15 € Valeur totale de l'atif apporté :

b) Eléments passifs (en curos)

Les actifs sont apportés moyennant la prise en charge par l'absorbante de la totalité des dettes et éléments passifs qui s'établissent comme suit :

133 302 343,01 e .Provisions pour risques et charges

453 671 008,06 € .Emprunts et dettes financieres auprés d'établssements de crédit

172 264 392,64 E . Emprunts, dettes financieres divers

27 771 759,36 € . Avances et acomptes recus

864 017 594,01 € . Dettes foumisseurs et comptes rattachés

219 083 996,19 € Dettes fiscales et sociales

189 790 295,64 € Dettes sur immobilisations et comptes rattachés

271 990 693,14 € . Autres dettes

609 922 122,30 € . Produits constatés d'avances

651 273,78 € . Ecart de conversion passif

2 942 465 478,13 € Valear totale du passif pris en dharge :

9/34

10. Projat - Version de

Ainsi, les actifs apportés et le passif pris en charge au 31 décembre 2008 s'élévent respectivement a :

les éléments d'actif sont apportés par Neuf Cegetel pour 4 708 088 192,15 € une valeur de :

le passif pris en charge par SFR s'éléve a : 2 942 465 478,13 €

L'ACTIF NET DE NEUF: CEGETEL :AU 31-12-2008 1 765 622 714,02 € S'ELEVE DONC A :

ARTICLE 3 - CHARGES ET CONDITIONS GENERALES DE LA FUSION

SFR prendra les biens transmis dans l'état oû ils se trouveront a la date de réalisation définitive de la fusion, sous les garanties ordinaires et de droit en pareille matiere.

Elle sera purement et simplement substituée dans tous les droits et obligations de Neuf Cegetel.

Ainsi qu'l est dit à IArticle 1.1 des présentes, l'absorption par voie de fusion de Neuf 1. Cegetel par SFR est faite a charge pour SFR de payer, en l'acquit de Neuf Cegetel, le passif de cette société.

Le passif de Neuf Cegetel et les engagements hors bilan de Neuf Cegetel; dont une liste figure en Annexe 6, seront supportés par SFR, laquelle sera débitrice de ces dettes au lieu et place de Neuf Cegetel sans que cette substitution entraine novation a l'égard des creanciers.

En conséquence, conformément aux dispositions de l'article L. 236-14 du Code de commerce, les créanciers de Neuf Cegetel dont la créance sera antérieure a la publication du présent projet de fusion pourront faire opposition dans un délai de trente jours à compter de la derniere publication de ce projet.

La fusion par absorption de Neuf Cegetel est en outre consentie et acceptée aux charges et conditions suivantes :

SFR supportera toutes les charges et obligations postérieures a la date de réalisation 2.

définitive de la fusion (impts, contributions, taxes, salaires, etc.) auxquelles les biens ou les activités transmis peuvent ou pourront étre assujettis, et reprendra tous les engagements d'ordre fiscal et social pris par Neuf Cegetel ;

SFR se substituera a Neuf Cegetel dans toutes les obligations résultant des engagements 3. pris par Neuf Cegetel a l'égard des bénéficiaires des attributions gratuites portant sur 5 315 152 actions Neuf Cegetel octroyés antérieurement a la conclusion du Traité de Fusion (4 291 737 en cours de période de conservation et 1 023 415 en cours de période d'acquisition a la date de l'Assemblée Générale), de sorte que les droits des bénéficiaires dont la période d'acquisition est en cours a la date de la fusion soient reportés sur les actions SFR, aprés application de la parité d'échange prévue a l'Article 6. Pour le reste, les

10/34

11. Projet - Version def

actions SFR recues en échange d'actions Neuf Cegetel présenteront des caractéristiques similaires aux actions gratuites Neuf Cegetel (avec reprise des périodes d'acquisition et de conservation déja courues et sans remise en cause des conditions d'acquisition). En Annexe 2 est joint un état récapitulatif des attributions gratuites d'actions précisant le nombre des actions gratuites en cours d'acquisition ou en période de conservation au jour des présentes. En conséquence, l'Assemblée Générale des actionnaires de SFR devra approuver la reprise des engagements pris par Neuf Cegetel a ce titre.

Les dispositions de l'article L. 225-197-1 du Code de commerce demeurent applicables aux droits a attribution recus en échange.

Le mécanisme de liquidité y afférent sera maintenu conformément aux engagements contractés préalablement par la majorité des bénéficiaires, SFR et sa société-mére Vivendi, étant toutefois précisé, qu'a compter de la date de réalisation de la fusion, la liquidité sera assurée par Vivendi conformément aux termes des engagements contractés ;

SFR se substituera a Neuf Cegetel dans toutes les obligations résultant des engagements 4.

pris par Neuf Cegetel a l'égard du titulaire des 17. options d'achat d'actions attribuées antérieurement a la conclusion du Traité de fusion et restant a exercer a la date de réalisation de la fusion, de sorte que ces options d'achat d'actions soient reportées sur les actions SFR apres application de la parité d'échange prévue a l'Article 6. Pour le reste, les options SFR devront présenter des caractéristiques similaires aux options Neuf Cegetel (avec reprise des conditions d'exerabilité et des périodes de conservation déja acquises). Pour rappel, en Annexe 1 figure les options d'achat d'actions non exercées au jour des présentes. En conséquence, l'Assemblée Générale des actionnaires de SFR devra approuver la reprise des engagements pris par Neuf Cegetel a ce titre ;

SFR sera tenue de continuer jusqu'a leur expiration ou résiliera à ses frais, sans recours 5. contre Neuf Cegetel, tous les contrats auxquels Neuf Cegetel est partie ;

SFR sera subrogée dans le bénéfice de tous droits, ainsi que dans le bénéficé et la charge de 6.

tous contrats, traités, conventions, marchés, conclus par Neuf Cegetel avec toutes administrations et tous tiers, ainsi que dans le bénéfice et la charge de toutes autorisations ou permissions administratives qui auraient été consenties a Neuf Cegetel ;

Vis a vis du personnel, tous les contrats de travail seront repris par SFR en application de l'article L. 1224-1 du Code du travail, les prescriptions fiscales en matiere de formation devant également étre respectées :

SFR aura, aprés réalisation définitive de la présente convention, tous pouvoirs pour, au lieu 7. et place de Neuf Cegetel, intenter ou poursuivre toutes actions judiciaires et procédures arbitrales, donner tous acquiescements à toutes décisions, recevoir ou payer toutes sommes dues en suite de ces actions, procédures et décisions ;

Au cas ou des créanciers ou des bailleurs de locaux formeraient opposition a la fusion 8. projetée, dans les conditions légales et réglementaires, Neuf Cegetel et SFR, chacune en ce qui la concerme, feront leur affaire, le cas échéant avec l'assistance de Neuf Cegetel ou de SFR, selon le cas, pour en obtenir mainlevée ;

SFR se conformera aux lois, décrets et arrétés, réglements et usages concernant 9. l'exploitation des biens et activités apportés :

11/34

12. Prija - Vesion de

10. SFR remplira toutes formalités requises en vue de rendre opposable -aux tiers la transmission des divers éléments d'actif ou droits transférés, tout pouvoir étant donné a cet effet au porteur d'une copie ou d'un extrait des présentes.

Neuf Cegetel devra, à premiere réquisition de SFR, et, jusqu'a la réalisation définitive de la fusion, concourir a l'établissement de tous actes complémentaires, modificatifs, réitératifs ou confirmatifs du présent acte et fournir toutes justifications et signatures qui pourraient tre nécessaires pour faire opérer la transmission réguliére des biens et droits apportés.

ARTICLE 4 : DECLARATIONS CONCERNANT_NEUF CEGETEL ET LE TRANSFERT DE SON PATRIMOINE

Neuf Cegetel fait les déclarations suivantes :

En ce qui concerne Neuf Cegetel 1.

que Neuf Cegetel a tous pouvoirs, toute autorité et pleine capacité pour conclure et exécuter le présent projet de fusion, qu'elle est une société valablement constituée et qu'elle peut sans restriction prendre et exécuter les engagements à sa charge stipulés aux termes du présent projet de fusion ;

que Neuf Cegetel n'a pas et n'a jamais été en état de cessation des paiements, redressement judiciaire, liquidation judiciaire ou amiable, ou toute autre procédure assimilée ;

que son siege social est immatriculé a lINSEE sous Ie numéro Siret 414 946 194 00233 ;

qu'elle ne fait l'objet d'aucune mesure susceptible de porter atteinte a sa capacité civile ou a la libre disposition de ses biens ;

qu'eile est a jour, relativement aux biens apportés, du paiement de ses impôts et cotisations sociales ou parafiscales, ainsi que de toutes autres obligations a l'égard de l'administration fiscale et des divers organismes de sécurité sociale.

En ce qui concerme le patrimoine de Neuf Cegetel transféré a titre de fusion

que dans l'apport-fusion figurent des immeubles et droits immobiliers visés en Annexe 7 et immobilisations incorporelles susvisées comprennent le fonds de commerce que Neuf Cegetel exploite dans ses établissements secondaires dont la liste figure en Annexe 8 aux présentes, ainsi que :

a La clientele, l'achalandage, le nom commercial et le droit de se dire successeur de Neuf Cegetel, les archives techniques et commerciales, les pieces de comptabilité, les registres et en général tous documents quelconques appartenant a Neuf Cegetel ;

12/34

13. Projet - Version def

b) Le bénéfice et la charge de tous traités, conventions et engagements qui auraient pu étre conclus ou pris par Neuf Cegetel en vue de lui permettre l'exploitation du fonds de commerce ci-dessus pouvant &tre transférés par F'effet de la transmission universelle de patrimoine ou sous réserve de l'accord du cocontractant ;

c La propriété pleine et entire ou le droit d'usage des brevets, droits de propriété industrielle et intellectuelle (marques, noms de domaine) figurant en Annexe 9 dont Neuf Cegetel pourrait disposer ainsi que les tours de mains, connaissances techniques brevetés ou non et tout know how ;

Les droits aux baux des locaux, étant observé qu'a été communiqué par Neuf d) Cegetel un exemplaire original de tous les baux commerciaux y relatifs.

La transmission des baux étant effectuée par voie de fusion, conformément a l'article 35-1 du décret du 30 septembre 1953, SFR sera, nonobstant toutes stipulations contraires, substituée à Neuf Cegetel, cette substitution ayant lieu dans tous les droits et obligations découlant de ces baux.

que les éventuels éléments et droits incorporels, les biens mobiliers apportés ne font l'objet d'aucun nantissement, privilége, saisie ou droit quelconque qui soit de nature à en restreindre la jouissance ou l'exercice du droit de propriété ;

que Neuf Cegetel s'engage jusqu'a la date de réalisation de la fusion objet des présentes et, sauf accord de SFR, a gérer les biens et droits transmis dans le cours normal des affaires, avec les mémes principes, régles et conditions que par le passé, et, sauf accord de SFR, à ne prendre aucun engagement important ou pouvant affecter la propriété ou la libre disposition de ces éléments d'actif ;

Qu'en conséquence de la fusion absorption par SFR de Neuf Cegetel, SFR bénéficiera de l'intégralité des droits de Neuf Cegetel et sera tenue de l'intégralité des obligations de Neuf Cegetel transmises au titre de l'opération de QTE Lease TD2001-1 datée du 27 septembre 2001. Il est expressément précisé que du fait de la présente fusion, SFR substituera purement et simplement Neuf Cegetel dans le cadre de l'opération de QTE Lease :

Au cas ou la transmission de certains contrats ou de la propriété ou de la jouissance de certains biens serait subordonnée a accord ou agrément d'un cocontractant ou d'un tiers quelconque ou au respect de conditions particulieres (droits de passage, ventes indirectes... ), Neuf Cegetel a sollicité dans les conditions de délais requises les accords ou décisions d'agrément nécessaires et en a justifié a SFR A cet égard, l'opération de QTE Lease TD2001-1 datée du 27 septembre 2001 prévoit que SFR pourra participer a une opération de fusion.

13/34

14. Projet - Version def

ARTICLE 5 - DECLARATIONS DE SFR

SFR déclare :

qu'lle a tous pouvoirs, toute autorité et pleine capacité pour conclure et exécuter le présent projet de fusion, qu'elle est une société valablement constituée et qu'elle peut sans restriction prendre et exécuter les engagements à sa charge stipulés aux termes du présent projet de fusion ;

qu'elle n'a pas et n'a jamais été en état de cessation des paiements, redressement judiciaire, liquidation judiciaire ou amiable, ou toute autre procédure assimilée :

qu'elle est immatriculée a l'TNSEE sous le numéro Siret 403 106 537 00034 ;

qu'elle ne fait l'objet d'aucune mesure susceptible de porter atteinte à sa capacité civile ou a la libre disposition de ses biens ;

qu'elle est a jour du paierment de ses impts et cotisations sociales ou parafiscales, ainsi que de toutes autres obligations à l'égard de l'administration fiscale et des divers organismes de sécurité sociale.

14/34

15. Projat - Version de

111

REMUNERATION DE LA FUSION

MONTANT PREVU DU MALI DE FUSION

DISSOLUTION DE NEUF CEGETEL

ARTICLE_6 - REMUNERATION DE L'ABSORPTION PAR VOIE DE_FUSION : MALI DE FUSION

Les apports qui précédent sont consentis et acceptés moyennant, outre la prise en charge du passif de Neuf Cegetel, l'attribution aux actionnaires de Neuf Cegetel d'actions nouvelles de SFR créées à titre d'augmentation de capital de cette société, le tout dans les conditions ci-aprés.

Rapport d'échange 1.

Le rapport d'échange a été déterminé sur la base des comptes au 31 décembre 2008 des deux entités parties a cette opération arrétés par leurs Conseils d'administration respectifs tenus le 26 février 2009 (Annexes 4 et 5) et selon les modalités décrites dans l'Annexe 10.

Sur cette base, les Parties ont convenu que les actionnaires de Neuf Cegetel recevraient 5 actions de SFR en échange de 1 action de Neuf Cegetel qu'ils détenaient préalablement.

Actions propres détenues par Neuf Cegetel envers ses salariés bénéficiaires d'un 2. plan d'achat d'actions et d'actions gratuites

Il est rappelé que Neuf Cegetel détient 1 132 724 actions en autocontrle en vue de les réserver aux bénéficiaires d'options et aux bénéficiaires d'attributions gratuites en cours d'acquisition. Il est par ailleurs rappelé que le Conseil d'administration de Neuf Cegetel en date du 19 décembre 2008 a décidé d'autoriser la transformation des options de souscription encore exercables a ce jour en options d'achat et d'autoriser l'affectation de actions auto détenues par Neuf Cegetel a la rémunération de lexercice potentiel desdites options d'achat.

Afin de préserver les droits existants des bénéficiaires d'options et d'attributions gratuites en cours d'acquisition, il est précisé que 1 023 432 actions auto détenues sur les 1 132 724 actions que Neuf Cegetel auto-détient seront échangées contre des actions SFR conformément a la parité d'échange visée a l'Article 6.i, en vue de les réserver aux () bénéficiaires d'options et aux () bénéficiaires d'attributions gratuites en cours d'acquisition (cf. Article 6.3 des présentes), le solde des actions auto-détenues par Neuf Cegetel, soit 109 292 actions, faisant l'objet d'une annulation préalable a la fusion.

Il est rappelé que le mécanisme de liquidité afférent aux plans d'attributions gratuites d'actions sera maintenu conformément aux engagements contractés préalablement par la majorité des bénéficiaires, SFR et sa société-mere Vivendi.

15/34

16. Prajat - Version de

Sort des options d'achat d'actions et des actions gratuites en période d'acquisition 3.

Chaque option d'achat d'actions Neuf Cegetel est échangée contre 5 options d'achat permettant chacune d'acquérir une action de SFR de 0,15 £ de valeur nominale, les autres conditions des options d'achat d'actions attribuées par Neuf Cegetel demeurant inchangées.

Chaque action gratuite en cours d'acquisition Neuf Cegetel attribuée est échangée contre 5 actions gratuites en cours d'acquisition permettant chacune d'acquérir une action de SFR de 0,15 € de valeur nominale, les autres conditions relatives aux actions gratuites attribuées par Neuf Cegetel demeurant inchangées.

Les options d'achat d'actions et actions gratuites en période d'acquisition ainsi créées conduiront a l'acquisition de 5 117 160 actions de SFR, prises sur les actions auto-détenues résultant de la présente fusion, sous réserve d'ajustements ultérieurs, sans entrainer d'effet dilutif pour les actionnaires existants.

Augmentation de capital de la Société Absorbante 1

SFR, qui détiendra a la date de la réalisation de la fusion, 97,48867219 % actions des 211 647 758 actions, qui composeront le capital social de Neuf Cegetel, suite a la réduction de capital préalable de Neuf Cegetel visée a l'Article 6.2 visant a l'annulation de 109 292 actions auto-détenues, déclare renoncer a la fraction de l'augmentation de capital qui correspond a ses propres droits dans l'apport effectué par Neuf Cegetel L'opération sera donc réalisée sous forme d'une fusion-renonciation.

En conséquence de l'absorption de Neuf Cegetel et des dispositions ci-dessus, SFR procédera a une augmentation de capital de 3 986 376,75 e par création de 26 575 845 actions nouvelles d'une valeur nominale de 0,15 £ chacune.

Attribution des actions de SFR aux actionnaires de Neuf Cegetel 5.

Par suite de la dissolution de plein droit sans liquidation de Neuf Cegetel du seul fait de la réalisation de la fusion-absorption, les actions émises par SFR a titre d'augmentation de capital, seront, par le seul fait de la réalisation de la fusion-absorption, immédiatement et directement attribuées aux actionnaires de Neuf Cegetel autres qu'elle meme, hormis les 5 117 160 actions que SFR auto-détiendra en vue de les réserver aux bénéficiaires d'options et aux bénéficiaires d'attributions gratuites en cours d'acquisition. Les actions nouvelles seront, des leur création, completement assimilées aux actions anciennes, jouiront des mémes droits et seront soumises à toutes les dispositions des statuts et aux décisions des Assemblées Générales.

6. Prime de fusion et mali de fusion (en euros)

Compte-tenu de la valeur de l'actif net apporté telle que décrite aux présentes, la fusion aura pour effet de genérer :

16/34

17. Projet - Version de

() une prime de fusion dont le montant est déterminé comme suit

Quote-part des apports correspondant aux actions SFR a créer dans le cadre de l'augmentation de capital ci dessus, 44 340 574,19 € soit.

Minorée du montant nominal de l'augmentation de capital ci- dessus de (3 986 376.75) € 40 354 197,44 € Prime de fusion...

Il sera proposé à l'Assemblée Générale Extraordinaire de SFR appelée à statuer sur l'apport- fusion d'approuver les dispositions ci-dessus relatives à la détermination du montant de la prime de fusion ainsi que de statuer sur l'affectation de la prime de fusion. Il sera proposé a l'assemblée générale extraordinaire de SFR, appelée a approuver le projet de fusion, d'autoriser le Conseil d'administration a procéder a tout prélevement sur la prime de fusion en vue d'imputer tout ou partie des charges, frais et droit résultant de la fusion et de reconstituer, au passif de la société; les réserves et provisions réglementées existant au bilan de SFR et Neuf Cegetel, ainsi que toutes autres réserves ou provisions dont la reconstitution s'avérerait nécessaire (cette reconstitution pourra, s'il y a lieu, tre complétée par utilisation de tout autre poste de primes et réserves) et de doter la réserve légale pour le solde. Cette reconstitution concernera notamment les provisions réglementées inscrites au passif de Neuf Cegetel, au titre d'amortissement dérogatoire pour un montant de 5 477 045,07e, ainsi que les subventions d'investissements inscrites pour un montant de 397 324,63€.

(ô) un mali de fusion dont le montant est déterminé comme suit :

valeur de l'actif net apporté par SFR et Neuf Cegetel correspondant aux droits de i'absorbante 1 721 282 139,83 € 97,48867219%

sous déduction de la valeur comptable des titres (5 481 455 719,24) € de SFR et Neuf Cegetel dans les livres de l'absorbante

Mali de fusion a caractere technique sans incidence sur ...(3 760 173 579,41) € le résultat de l'exercice...

ARTICLE 7 - DISSOLUTION DE NEUF CEGETEL

Conformément à l'article L. 236-3 du Code de comnere, la réalisation de la fusion par absorption de Neuf Cegetel par SFR entrainera la dissolution sans liquidation de Neuf Cegetel et la transmission universelle de son patrimoine a SFR

17/34

18. Projat - Version de

IV

CONDITIONS SUSPENSIVES - REGIME FISCAL DE LA FUSION

ARTICLE 8 - CONDITIONS DE REALISATION DE LA FUSION

La fusion par absorption de Neuf Cegetel par SFR est subordonnée à :

l'approbation par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de SFR et de Neuf Cegetel de la présente convention et de la fusion qui y est convenue ; l'accord de l'ARCEP en vue du transfert des numéros et des fréquences attribués à Neuf Cegetel.

Si ces conditions n'étaient pas réalisées. le 31 décembre 2009 au plus tard, le présent projet de fusion serait considére de plein droit comme caduc.

ARTICLE 9- DECLARATIONS ET OBLIGATIONS FISCALES

Dispositions_générales 1.

Les représentants des sociétés Absorbante et Absorbée obligent celles-ci a se conformer a toutes dispositions légales en vigueur, en ce qui concerne les déclarations a faire pour le paiement de l'impt sur les sociétés et de toutes autres impositions ou taxes résultant de la réalisation définitive des apports faits a titre de fusion, dans le cadre de ce qui sera dit ci-aprés.

Impôt sur les sociétés (régime de l'article 210 A du C.G.1.) 2.

Ainsi qu'il résulte des clauses ci-avant, la fusion aura un effet rétroactif au 1" janvier 2009 et sera réputée avoir pris effet le 1r janvier 2009. En conséquence, les résulats, bénéficiaires ou déficitaires, produits depuis cette date et jusqu'a la clôture de l'exercice en cours par l'exploitation de la Société Absorbée seront compris dans le résultat imposable de la Société Absorbante au titre dudit exercice.

Les soussignés és qualités, au nom de la société qu'ils représentent, déclarent que les sociétés sont des sociétés anonymes ayant leur sige social en France et, comme telles, soumises a l'impôt sur les sociétés dans des conditions de droit commun et entendent placer la présente fusion sous le régime de faveur prévu aux articles 115, 210-A du Code Général des Impts.

Pour assurer a la fusion le bénéfice du régime de l'article 210 A du Code Général des Impts, SFR s'engage notamment a respecter les prescriptions visées a l'article 210-A-3 du Code Général des Impôts.

A cet effet, la Société Absorbante prend l'engagement :

18/34

19. Praja - Version def

a) de reprendre a son passif d'une part les provisions dont l'imposition est différée chez la Société Absorbée, et d'autre part la réserve spéciale ou cette société aura porté les plus-values a long terme $oumises au taux réduit d'imposition du 10%, 15%, 18% ,19% ou 25% ;

b) de se substituer & la Société Absorbée pour la réintégration de résultats dont la.prise en compte avait été différée chez cette derniere ;

c) de calculer les plus-values réalisées ultérieurement a loccasion de la cession des immobilisations non amortissables et des titres .du portefeuille dont le résultat de cession est exclu du régime des plus ou moins values a long terme qui lui sont apportés, d'aprés la valeur qu'avaient ces éléments, du point de vue fiscal, dans les écritures de la Société Absorbée au 1 janvier 2009 ;

d) de réintégrer dans ses bénéfices imposables, dans les délais et conditions fixés au paragraphe d) de l'alinéa 3 de l'article 210 A du Code Général des Impts, les plus-values éventuellement dégagées dans le cadre de la présente fusion sur les biens amortissables qui lui sont apportés ; a cet égard, la Société Absorbée précise que cet engagement comprend l'obligation faite a l'absorbante en vertu des dispositions de l'article 210 A précité, de procéder, en cas de cession de l'un des biens amortissables apportés, a l'imposition immédiate de la fraction de la plus value afférente a ce bien qui n'aurait pas encore été réintégrée a la date de ladite cession ;

e) l'ensemble des apports étant transcrits sur la base de leur valeur comptable, reprendre à son bilan les écritures comptables de la Société Absorbée relatives aux éléments de l'actif immobilisé et aux titres de portefeuille dont le résultat de cession est exclu du régime des plus ou moins values a long terme (valeur d'origine, amortissements, provisions pour dépréciation) et continuer de calculer les dotations aux amortissements à partir de la valeur d'origine qu'avaient lesdits biens dans les écritures de la Société Absorbée, conformément au paragraphe 32 de l'instruction du Service de la Législation Fiscale et de la Direction Générale des Impts du 11 août 1993 (BOI 4.1.1.93 du 1°r septembre 1993) :

f) d'inscrire à son bilan, les éléments apportés autres que les immobilisations compris dans l'apport pour la valeur que ces éléments avaient, du point de vue fiscal, dans les écritures de la Société Absorbée ou a défaut, de rattacher au résultat fiscal de l'exercice de la fusion le profit correspondant a la différence entre la valeur d'apport des éléments d'actifs autres que les immobilisations et la valeur qu'ils avaient, du point de vue fiscal, dans les écritures de la Société Absorbée ;

@) de se substituer a la Société Absorbée dans l'engagement de conservation pendant deux ans qu'elle a souscrit a raison des titres de participation qu'elle a acquis depuis moins de deux ans, afin de préserver l'application du régime des sociétés mêres prévu par les articles 145 et 216 du Code Général des Impôts aux dividendes recus de ces participations ;

h) Conformément aux dispositions de l'article 42 septie du Code Général des Impôts, les parties déclarent exercer une option pour que la Société Absorbante rapporte dans ses résultats la fraction non encore imposée des éventuelles subventions d'investissements percues par la Société Absorbée au titre d'immobilisations amortissables ct non amortissables. Pour les immobilisations amortissables, cette régularisation sera opérée par parts égales, sur la durée d'amortissement des immobilisations subventionnées qui sera retenue par la Société Absorbante. Pour les immobilisations non amortissables, cette réintégration sera opérée par parts égales, sur la durée retenue par la Société Absorbée qui reste a courir.

19/34

20. Projat - Version de

La Société Absorbante et la Société Absorbée s'engagent a joindre a leur déclaration de résultat un état conforme au modle fourni par l'administration faisant apparaitre, pour chaque nature d'élément compris dans l'apport-fusion de la Société Absorbée, les renseignements nécessaires au calcul du résultat imposable de la cession ultérieure des éléments considérés, conformément à l'article 54 septies I et a l'article 38 quindéa& de l'annexe III du Code Général des Impôts.

La Société Absorbante inscrira les plus values dégagées sur les éléments d'actifs non amortissables compris dans l'apport-fusion de la Société Absorbée, et dont l'imposition a été reportée, dans le registre prévu a l'article 54.septies II du Code Général des Impôts.

3. Taxe sur la valeur ajoutée

Conformément aux prescriptions de la Direction Générale des impts dans son instruction 8A 1131 n 21, la Société Absorbante et la Société Absorbée déclarent que, nonobstant les dispositions du présent projet de fusion, le transfert des biens immobiliers, sera réputé inexistant au regard des dispositions du 1 de l'article 257-7° du Code Général des Impôts.

D'autre part, les sociétés entendent bénéficier des dispositions de l'article 210-III de l'annexe II du Code général des impôts et de l'instruction du 18 février 1981. En conséquence, la Société Absorbante s'engage a opérer l'ensemble des régularisations de déduction auxquelles auraient été tenues la Société Absorbée si elle avait poursuivi son activité.

SFR s'engage a satisfaire aux obligations déclaratives correspondantes et en particulier celles visées dans l'instruction 3 A-6-06 du 20 mars 2006 relative aux transmissions d'une universalité totale ou partielle de biens.

La présente fusion emportant transmission de T'ensemble des éléments d'une exploitation autonome, la Société Absorbante entend se prévaloir des dispositions de Pinstruction du 22 février 1990 commentant l'article 31-1 de la foi de finances pour 1990 du 29 décembre 1989, ayant modifié le 3-1°-a) de l'article 261 du Code Général des Impts exonérant de la TVA la cession des biens mobiiers d'investissement dans le cadre de la transmission universelle totale ou partielle de biens.

En conséquence, la Société Absorbante s'engage a soumettre a la TVA les cessions ultérieures de biens mobiliers d'investissement compris dans la fusion et a procéder, le cas échéant, aux régularisations prévues aux articles 207 bis, 210 et 215 de l'annexe II du Code Général des Impts [dætriræ 3.D.1411 n 70 dars sa mise à jar a 2 nomre 1996] qui auraient été exigibles si la Société Absorbée avait continué a utiliser ces biens.

La Société Absorbante étant subrogée entierement aux droits et obligations de la Société Absorbée du fait de la fusion, le crédit de TVA dont dispose la Société Absorbée a la date oû elle cesse juridiquement d'exister sera transféré a la Société Absorbante.

En outre, les stocks apportés étant destinés a la revente, l'apport des stocks ne sera pas soumis a TVA

Enfin, la Société Absorbée se réserve le droit de soumettre a la TVA tout ou partie des biens apportés.

20/34

21. Projat - Version def

4. Effort de construction

La Société Absorbante déclare se substituer a la Société Absorbée pour l'application des dispositions des articles 235 bis du Code Général des Impts et 161 a 163 de l'annexe II de ce méme code, relatifs a la participation des employeurs a l'effort de construction, et s'engage a ce titre à prendre en charge les obligations de la Société Absorbée, tout en bénéficiant du report des excédents d'investissements réalisés par la Société Absorbée.

5. Taxe d'apprentissage - Formation professionnelle

La Société Absorbante s'oblige a prendre en charge la taxe d'apprentissage et la participation des employeurs a la formation professionnelle continue, qui pourraient demeurer dues par la Société Absorbée au jour de la réalisation de la fusion et a procéder pour le compte de la Société Absorbante, dans le délai de 60 jours prévu a l'article 201 du Code Général des Impôts, a la déclaration du versement représentatif de son obligation de participer ainsi qu'a la déclaration spéciale prévue en matiere de taxe d'apprentissage.

6. Enregistrement

Ce projet de fusion sera soumis au droit fixe en vigueur, en application des dispositions des articles 816 et 817A du Code Général des Impts. La présente fusion sera donc enregistrée au droit fixe prévu a l'article 816 du Code Général des Impts, soit 500 euros. La Société Absorbée déclare pour l'enregistrement que les apports ne comportent pas de biens susceptibles d'entrer dans ie champ d'application de la loi du 15 mars 1963 et des textes subséquents (articles 727 et 728 du Code Général des Impts)

7. Taxe professionnelle

Pour les besoins de la taxe professionnelle, il est précisé que la valeur réelle des biens mobiliers d'investissement apportés par Neuf Cegetel dans le cadre de la fusion est égale à la valeur nette comptable de ces biens des lors qu'ils ne recelent aucune plus ou moins value latente.

Participation des salariés aux résultats de l'entreprise 8.

A compter de la date de réalisation définitive de la fusion, la Société Absorbante se substituera aux obligations de la Société Absorbée en ce qui concerne les droits résultant pour les salariés des textes relatifs a la participation des salariés aux résultats de l'entreprise.

En conséquence, la Société Absorbante sera, a ce titre, purement et simplernent subrogée à la Société Absorbée s'agissant des obligations de cette dernire vis-à-vis de ses salariés ; elle inscrira, en tant que de besoin, a son bilan la représentation comptable des droits des salariés qui lui sont transférés du fait de la fusion, et assurera la gestion des droits acquis (en particulier, si nécessaire, par la mise en place d'accords dérogatoires) a participation des salariés concemés, selon les stipulations des accords antérieurement conclu avec lesdits salariés.

21/34

22. Projet - Vesion def

9.Opérations antérieures

Plus généralement, la Société Absorbante reprend le bénéfice et/ou la charge de tous engagements d'ordre fiscal qui auraient pu etre antérieurement souscrits par la Société Absorbée à l'occasion d'opérations de fusion, fusion dite a l'anglaise ", ou d'apport partiel d'actif, soumises au régime fiscal de faveur des fusions, issu de la ioi du 12 juillet 1965 en matiere de droits d'enregistrement et/ou d'inpôt sur les sociétés.

ARTICLE 10 - DISPOSITIONS DIVERSES

Formalités 1.

La Société Absorbante remplira toutes formalités légales de publicité relative aux apports effectués au titre de la fusion.

La Société Absorbante fera son affaire personnelle des déclarations et formalités nécessaires auprés de toutes administrations qu'il appartiendra, pour faire mettre à son nom les biens apportés.

La Société Absorbante devra, en ce qui concerne les mutations de valeurs mobilires et droits sociaux qui lui sont apportés, se conformer aux dispositions statutaires des sociétés considérées relatives aux mutations desdites valeurs et droits sociaux.

La Société Absorbante remplira, d'une maniere générale, toutes formalités nécessaires en vue de rendre opposable aux tiers la transmission des biens et droits a elle apportés.

Oppositions 2.

Les créanciers des sociétés parties a ce projet de fusion et dont la créance sera antérieure a la publication du projet, pourront faire opposition dans le délai de 30 jours a compter de la derniere publication ; une décision du Tribunal de Commerce rejettera l'opposition ou ordonnera soit le remboursement des créances, soit la constitution de garanties si la Société Absorbante en offre et si elles sont jugées suffisantes.

Désistement 3.

Le représentant de la Société Absorbée déclare désister purement et simplement celle-ci de tous droits de privilége et d'action résolutoire pouvant profiter a ladite société sur les biens ci-dessus apportés, pour garantir l'exécution des charges et conditions imposées a la Société Absorbante aux termes du présent acte.

En conséquence, il dispense expressément de prendre inscription au profit de la Société Absorbée pour quelque cause que ce soit.

22/34

23. Projat - Version de

Remise de titres

Il sera remis a l'Absorbante lors de la réalisation définitive de la fusion, les originaux des actes constitutifs et modificatifs de l'absorbée ainsi que les livres de comptabilité, les titres de propriété, les valeurs mobilieres, la justification de la propriété des parts et autres droits sociaux et tous contrats, archives, pieces ou autres documents relatifs aux biens et droits apportés par l'Absorbée a l'Absorbante.

5. Frais

Tous les frais, droits et honoraires auxquels donnera ouverture la fusion, ainsi que tous ceux qui en seront la suite et la conséquence, seront supportés par la Société Absorbante, ainsi que son représentant l'y oblige.

Election du domicile 6.

Pour l'exécution des présentes et de leurs suites, et pour toutes significations et notifications, les représentants des sociétés en cause, és-qualités, élisent domicile aux sieges respectifs des sociétés.

Pouvoirs

Tous pouvoirs sont donnés au porteur d'un original ou d'une copie des présentes pour remplir toutes formalités et faire toutes déclarations, significations, tous dépts, publications et autres.

Fait a Paris La Défense, Le 26 février 2009, En 10 (dix) exemplaires originaux, dont un pour l'enregistrement, un pour chaque partie, quatre pour les dépôts aux greffes.

NEUF CEGETEL SFR Représentéé par M. Pierre Trotot Représentée par M Frank Esser

23/24

24/34

25. Projet - Version de

ANNEXE 1- Plans d'achat d'options

25/34

010280/00 L107/80/62 3 6V8T saouido.p 1oaoo.p udid - I axauuy 9007/60/82 1007/80/67 000 997 000002 - :

9002/10/LT j 0102/10491 100407912004/01/01002/20/42200/008110421/811002/01/2100/0811002/4161000/21/610002/01/410449410002/44/010002701 000 00Z 3E081 119112 31611 8ZtLZ 3 4181 0 s001/01/11 6002/01/011 3 tl'81 3 C0'81 8E1911 EEE EET 005 12E 729 8L 31621 1516L 0

6007/20/EZ[6007/10/81[8002/21/81 3418134181 866 711 005 26 3 1081 998 SZ 191t1 896 ZL 316'L1 1 6pL1L 0691 (s)

: 000 091 s007/50/61[+002/21/61[1002/01/+00/10/61] 3 00'81.. L98 LL *676 097 0E8 06 3162l 6ZE16_ 89E1 : 3E081 31621 3 tI8l 00S 6 9991 186 81 10281 2110C 0000 0 8007/01/E2 3tI81 3 E081 8ZE 8Z1 .9E61t_ ZSt 0SZ 000 091 316L1 p99 8L 0 800/LO/81] 3 tT81 0699 16E 90E 000001 E99 801 31621 3E081 861EL 0

062622 18004/0/61200721/E1] 1002/10/02[1002/21/01] 02801E 3 v181 3 E08i Zt9 818 000 50E :

000 592 1L 901 108 v8F 3 t1'81 3E081 690 8LE 0

E007/01/81 1007/01/L1 3 E081 0121S111 892.059 00060E 3 t1'81 Z1 10S

1002/91/ST1002/00/111: 400/94/t2004/04/012004/20401 3 09,91 s29 610 z 0000001 SZ8 E61 00S E12z 000sss 000000 3.09'91

000 051 00008€ vE8 ESE 00t 1on!! 1 t ?nsata ruurisnfo.t p aduos us atud studb (z) 991 8Z 0 2201000 _68E LIl 1001/10/11 00S 09 3E0Z 119 1SL 000 028

uotv aim nop nrinp wrdo ant (r (z(isagnqune suondo,p aiqmn (t)sanbnpa suopdo,p aaquon suopor sop todssnos ap ra azup ?iaassv.l ep j I n si supdo,p aiqtó supdo sep uoppdrdp sia 800onon uo osnv 3p xd cuonde

26. Prgjat - Version dof

ANNEXE 2 - Plans d'attribution d'actions gratuites

26/34

2300000 00090 000060 00 98 b0 0

qu jpoquv op owros qu jadq q4v op awwosj2 ap awwosl 9-unf-40. s0-1?o-81 x:sIsw-g1 90-39p-0Z 90-59p-0z. 20-lnF9z 20--z s0-9p-12

- A supusn 2002 lA 94208n 200 : IA pUBA 100 iA ipusa 900 1pus 900 :y supum 2002 ypten s00: 1 eypuB4 S00 000 0 00000.. 000 9 00S gt 0o0 0rt GS 91 8002 l0t

000 00 00001. tEt 000 9. 2001

236300 000 05.. 000.00 008 22

000 09. 000 09

suepad sp awwg stuep npsad ep euuir npa 180 UEP nped ep euwo npd ep aawo npyod ap awu d ep ewu g ap awuw ep alw ap eu ap awu

20000 000 040:2 S9l 4Z1* 000 $68 000 0ES 8 000 9 000 02

qnquv ap ou gruay op puuosl: gnquny op euwos? pnquy op gnqumY op euuos tnquny op ouuoss qnqnv op awuosso-unf+z pnquv ap ouns nanv op outos g op eunk [s0-sp-1 90-tnt-61 a0-ssp-02 20-lnF-0Z 50-10 61 90-utnf-20 90-09p-02 Z0lnf 9z Z0JA9J-EZ 20-1000-67

qV ep nwwos jo iA ps4 s00 IA 9ySuB 200 A 0upuBA 900Z D oea 200 A 04pus4 200 1 qpue 900: 1 0qpuBA 900

27. Projet - Version def

ANNEXE 3 -Liste des filiales et participations de Neuf Cegetel

27/34

HHO StLIS E 1nS 1 38ed ap sonos (2122) (88E 1) (€18) 1Zt €

8S€ 12921 1223

sep 000 s 1

?s.inoquia. 1 ?1?!D0s p s1t.d ZS8 I1 1OS 1E 88E1 :

sae sap 12S 23 88E I 80€2 0t np uad % $6 66 %001 %001 %001 %001 prrrors (21 11) (1021) tZS I (88t) LIL 6 09€ 001 EST Qt

111611841 Strs

SVS suoZoH 1op1 (assins) De ziamsss snjal s!noT (skud) %0S SVS auozo

000 s7: 101!de) 000 S0 : 910ddc -

E ans 2 d cp sonos ng ?1!es 2000 v06 l 464 (OLE SS) (£6L 1) (58t) ZSt Z 886

9LL 4ZI LLt Z2 000 €

??!ses sep

sopdoaos sop ?ssnoqure. pa sc.d uon (0v) 299E2 295 2 1

LOS 9Zr 2

%9666 %1319 pp fatd soadoad %001 %001 %IS %0S -oone 2S1 9€ 8ES S (0€S) at anb 8SE 9

89t 01 918

26689260t Srrs

ap snd seneip sateia (uodndossep ap sieoo uo (uo!ndoss!p ap sinos ua) Aa(speadaaaa snjalc sino1 (sXBd) %0S (ss -52ed) SVS OXIIS FNS GOG CSSSA

E sns c a8ed cp sooos (818 I) (L9E Z)

smeeos S[EAS sap

s.noqur uou 2000 ZE8 L

ELS 11 2000

np ed -atono %4€ %0S sordore (95E 5) anb 696 l

6E0 4€ 006 1

652 658 685 Z81 608 vEt Srrs

SVS o8u3M 3ID COE VS AHS

28. Proiet - Vesion def

ANNEXE 4 -Comptes sociaux de SFR arretés au 31 décembr 2008

28/34

Annexe 4 - Comptes sociaux de SFR arrétés au 31 décembre 2008

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE BILAN

Annexe 4 - Comptes sociaux de SFR arrétés au 31 décembre 2008

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE BILAN

Annexe 4 - Comptes sociaux de SFR arrétés au 31 décembre 200

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE BILAN

29. Projet - Version def

ANNEXE 5 - Comptes sociaux de Neuf Cegetel arrétés au 31 décembre 2008

29/34

Annexe 5 - Etats financiers de Neuf Cegetel au 31 décembre 2008

Annexe 5 - Etats financiers de Neuf Cegetel au. 31 décembre 2008

Annexe 5 - Etats financiers de Neuf Cegetel au 31 décembre 2008

Annexe 5 - Etats financiers de Neuf Cegetel au 31 décembre 2008

30. Projat - Version def

ANNEXE 6 - Liste des engagements hors-bilan de Neuf Cegetel

30/34

Annexe 6 -- Engagements hors bilan de Neuf Cegetel

Contrats

Par la: signature d'un contrat cadre le 29 juillet 1999, VNF (Voies Navigables de France), un établissement public assurant la gestion du domaine fluvial en France, a consenti a la Société une Convention d'Occupation Temporaire (COT), l'autorisant a déployer ses infrastructures de télécommunications sur son domaine. Cette COT a été consentie pour une durée de 25 ans Conformément a cet accord cadre, la Société paye a VNF une redevance annuelle fixe, fonction du nombre de kilometres de fourreaux installés. La Société verse également a VNF un montant variable calculé sur la base des kilometres fourreaux octroyés a ses clients. Des contrats similaires ont été signés avec La Compagnie Nationale du Rhne (CNR), une société d'économie mixte responsable de la gestion du domaine fluvial dans le sud-est de la France.

En décembre 1999, la Société et Trapil, un opérateur de pipelines de produits raffinés ont signé un contrat autorisant la Société à déployer son réseau le long des infrastructures de Trapil. Ce contrat prévoit le versement d'une redevance annuelle variable, fonction de l'activité de la Société sur le réseau concerné; mais Trapil a toutefois la possibilité d'opter pour une redevance fixe minimale. Des contrats similaires ont été signés avec d'autres opérateurs de pipelines, parmi lesquels SPMR

La Société a par ailleurs conclu des contrats de droits de passage avec diverses entités telles que les Ports Autonomes, la SNCF, des organismes de gestion du réseau autoroutier.

Certains contrats avec des pourvoyeurs de droits de passage prévoient des clauses de remise en état des sites ou de retrait des infrastructures qui seront négociées entre la Société et le pourvoyeur du droit de passage a la fin du contrat. La direction de la Société estime que ces obligations contractuelles .ne devraient pas avoir d'impact significatif sur les résultats opérationnels futurs.

La Société loue également des bureaux, des constructions et de léquipement, dans le cadre de contrats de location a caractére d'exploitation. Certains contrats prévoient des options de renouvellement et la plupart incluent une clause d'indexation en fonction de l'indice du co&t de la construction. Les principaux contrats de location a caractere d'exploitation expirent en 2017.

Au 31 décembre 2008, dans le cadre de contrats de location a caractere d'exploitation ou de Convention d'Occupation Temporaire, la Société doit assurer le paiement des échéances minimales suivantes :

Annexe 6 - Engagements hors bilan de Neuf Cegetel

Cautions

Au 31 décembre 2008, les cautions et lettres d'engagements données par la Société se portaient a 63 951 milliers d'euros

QTE

La Société, a travers son ex filiale Cegetel SAs, a mis indirectement a la disposition d'investisseurs financiers, via une opération dite de

Cette opération est indirectement pré financée et assortie des garanties suivantes :
Garanties données :
- la Société garantit le respect des obligations de la société < locataire au titre des contrats de location / sous-location signés (mise en xuvre de ces contrats, respect de leurs termes et paiement intégral et ponctuel de tous les loyers, conséquences d'une cessation anticipée de contrats). - la Société contre garantit également la lettre de crédit émise par une banque au profit des investisseurs par un nantissement donné sur des Valeurs Mobilieres de Placement pour un montant de 12 774 milliers d'euros.
Garanties recues :
- la Société bénéficie d'une lettre de crédit émise par une banque au profit des investisseurs.
du dépôt de la commission dans les comptes de cette derniere, lbérable sur la durée du contrat.
- la Société dispose indirectement d'une option dite & Early Buy.Out Option > qui lui permet d'interrompre les contrats de location/ sous-location des la fin de l'année 2013.
UK Lease
Dans le cadre d'un financement structuré de 100 millions d'euros mis en place en novembre 2005 entre Cegetel, ex filiale de la société, et la branche londonienne de West LB, la Société a accordé une garantie maison mere a West LB couvrant la totalité du financement.
Annexe 6 - Engagements hors bilan de Neuf Cegetel
Put DSP
La Société est engagée, au titre de ses filiales indirectes Iris 64, Médialys, Alsace Connexia, Inolia. Manche Telecom, Moselle Telecom et Teloise, dans des promesses unilatérales de rachat des intéréts d'un partenaire financier minoritaire au sein de ces entités. Ces promesses peuvent uniquement &tre exercées dans le cas ou la Société ou ses filiales ne respecteraient pas les engagements contractuels pris lors de la conclusion des pactes d'associés. Cet engagement théorique de rachat des parts de ce partenaire minoritaire est valorisé au maximum à 13 millions d'euros au 31 décembre 2008, en cas de manquement de la Société ou ses filiales aux engagements pris de bonne gestion des entités et autres obligations contractuelles.
SHD
Le Groupe bénéficie d'une promesse d'achat, consentie par SFR, de l'intégralité de ses titres SHD, exercable entre le 1er juillet 2008 et le 30 juin 2011, & une valeur des titres déterminée par un collége d'expert telle que définie dans le pacte d'actionnaires signé par SFR et Neuf Cegetel.
Engagements de crédit bail
La société a eu recours a des opérations de crédit-bail mobilier-et immobilier définies de la maniére suivante au 31 décembre 2008 :

Immobilisations en Crédit bail
Dotations aux amortissements Valeur nette Cout d'entrée Postes du bilan de l'exercice Cumulées 3 939 440 Terrains 3 939 440 48 164 032 51 528 794 99 692 826 4 758 038 Constructions 34 280 965 138 858 182 48 040 966 186 899 148 Matériels et équipements Autres immo. corporelles Immobilisations en cours 187 022 214 103 509 200 290 531 414 39 039 003 TOTAUX

Annexe 6 - Engagements hors bilan de Neuf Cegetel
Autre
Il n'existe pas de litiges ou réclamations déposés par ou contre la Société, susceptibles d'avoir un impact significatif sur la situation financire du groupe, et qui ne soient pas provisionnés à la clôture.
31. Proja - Vesion def
ANNEXE 7 - Liste des immeubles et droits.immobiliers
31/34
T3L 3OD IN IN v sxd notuxdn,N 161 +81 881 781 181 081 68 7016 694 994 094 9st Est 2s45Y YWT5OS ? xn p sox u 98 0 678 9 E anstpto T su xV ZI NV 89 989 589 8s Ls 9s NZ 2OE EL AV S1I 8t TZ s94 I9tL 98C OZ 98I HV 91111 EIHZ 8Z0l V s82 LZ 095 5 #s WZ I+I NZ £81 8Z 06EO $925 1E61 8 8I XZ s9.LZ Z8 IV
2I4
FHLTN s0O07 IX T
rp otanb xanp sp aany wd pugn vop rp an ay sanT sdumO rpn7 xy sp uuxp rp 11 .u rO xains p gid Trin7annu ap an 9t7 wpnonO p nmy suxy3zo p v2 sopww STrproiTaud rp anx p ny Assape 1s spnds 57 nno7 avg r p au 61 aaop p ary sm uap rp 2 ugyop aroy sapnn v rn7 sns p sud ent np an 221 11 ou aaop/ qepad uasspyapy an y l1 pupw md rp phpiy so p any mnT v7 o p IZ ad 0T rr7 XUIN sIOTEn 81 supq sp os avo t p aranv € aoW vT mmmT tau pnbsog 7 arm1 T mpmm7 suarA sp IZ gxn Kmq cT xspd 27 IZ povpO mpd st sp y sXoO 7 1(cpm0 27 stnmg T assos uo smu sT pprxp a7
MOOO7 HQOO7 HQOG wQDO 7 wQDG7 Da DC :
222222223333
9pp Sp ++t Et Zb 1tt 0tp LEp_TV 592 89745T 6S1 2S1 2ST 88 58 9E C01 201 VZ SOtZ E0tZ C 161 681OX 6E CZ 909 D L29 529 8V I/9Z ou IE 6t1C S9 E9 8 V tZ9 dV 916 TZ 0088 898 Z V 9t 1D 8s CIZ 29 XV st012 088 3 8s 5D pS9 H 118 8 sLst 8 29 SZ 698 V 812 z 1Z 7H Ltt -
-
ENSIA ES nOss D COSSOOOOON ROOOOOOS INIVS PAAAS
Ep ueO 1or n rp an 8l 311p tux (axxim ap ant ixd panq spau s)anpa vT rpos7 (nmu) sx0 yorT g1 sos rpnar7 assaipv
uaO p a8rpA amnx.T nbymda 7 p mnm V 801 xpenbort xno v7 mpret7 maatq rpis no np pao7epavstt xoz aa p m v v vs v.p pats pun Eq np snssp n V aapw sp inarE stutu rp ald s7 axu V aY IZ 1 7dnc7 xpnen 7 nau nt sq Zp a8rn a7 npmi7 xm1 p uusxp auu v7 nym7 auv r p VZ PFSO O VZ nFpnd 0T MSSVW
NQOO7 nOD7 wQO7 NQOO7 NOOO7 HDO77 YL 6 0C77 : 07
2
32. Prja - Vesion dif
ANNEXE 8 - Liste des établissements secondaires
32/34
ferpi e unerper t61O0 t61906 plp 64400 V61 9V6 v10 029 001 619 v60 11 2E8 00461946410 118 000619160 10] 299 00061964L0 1S9 00p 619 46n 17 10400 16i 916 114 90900 46 946 400
X303iN o290-c de jowanuod lnueawnue-c uewit u!eld e a!n] pueuey-ounai 00e9 ul ep pieuo9t anav t - naiped et enb6orup sjed NV1S AVNnVr 0c198 e6uoW pjedseg eru adoosomn np l!Sl Nod 00969 - usyp np vz- swou. p swop sap ee it NiTa3H 1S 00v neaus np urays 01 - sn eiqnawwr snono1 0s le ueap sez-uarv eisnny esed 2 NVVS 022 Sv-sp 31Od -Xisg sp sejqes sp s v92 EN9lA3S NOSS3.0199c KeJg ep vZ Kug sp elIV 6-2] aindruo ozve aainobuv. eanaui! anuaae 8 t0 x9pss xeqncy EG06S 22l d8 2l9p8Tleg np P8 t8 3dWINO 0006Z E1VOVS 1usp!sod np enu 0g AV18NOOVTA AZ1T3A 0>19Z uodn9!N 8nu g :xnatss!uaA 00269 - euaw'se6nos6 enu g] gu6A9S u0sseG 0iG Sc EEIEO BI ep vZ N3nO` ZI09Z se6eg sep puea9noq Z1/b] sa@aao 0oo00 soaos soooeo sop ons g NOCn3W 061Z6 eueu9A e1 sp eru Zl AONON 000b9 suodieS sp P8 0e 6unoqseS 000Z9 &JaEH np eru t zew 000/g aelejet er s!9 2l sued 61osz eaqwes ap ar [t BAOOCOOX BCDOEOEX POOEES RENNNS AONVNE TOOOS AOENNT XAVAN REEES OAEN NOrIO NOAT NOAT AVd XY 91 8l281g1 2
33. Projet - Version def
ANNEXE 9 - Liste des brevets, droits de propriété industrielle et intellectuelle
33/34

8070 a0o
ttniilti i titsnpu itudoad ap stitp staq stp istt - ó axiie 81966996 138992 469299 169699 569699 -
Dee 00/00/00 90/1111 00/11/00 00/100 00/11/E0 00/1100 00/11/10 10/10/10 0011110 00/00/10 20/80/61 00/11/10 90/50/20 90/90/90 90/90/20 90/90/20 90/01/07 90/40/20 90/50/20
81966996 118992 169299 169699 469899 169699
00/11/10 90/90/Z1[z L'8E 6] Jnan6! u3] 00/11/10 00/90/10 00/1100 20/60/04 10/01/01 20/80/61 0011110 00/1180 00/110 00/11/80 00/11110 1odap 90/90/20 90/90/20 90/50/20 90/90/10
Sv zv'1vunan6! u3 Z 8enan6!A u= '921916] '88 916 Zv`it zt[unan6! ug(OM zv Lvnan6 u3 Zt`1t 3181 14
nan6! u3(OM nan6 u3] nan6! u3 nen6!n us nan6! u3 nen6n u3 nan6! u3 Jnan6! u3} Jnan6! u3 nan6i u3 Jnan6!X u3 unan6! u3 Jnan6! u3 Jnan6! u= Jnan6! u3[(OM 1813
toM) KOM om [(OM) (OM 89 Ld OM 3g W3 OM (OM) (OM) 8 83 x8 ses
peanny-aas anbje ageanbyitas onbre tadengy-teas anbre
(neiq te oueig oboi) latau! ann (nai i sueig 050i toau eni (naig t ouetq oboi) toaau! ana (nolq 1o ouelq o6ot} taaatu! gnnD (nolqto ouaiq o6ol} toaatu! ant (nela t aueiq oóoi) teratu ani (sanoino ue 0boi) taaasur qri (aqn o6oi} J3NOENI 8ETD (anbligo ofot) auau anl (anbiq oóol) twetu ani (anbiiqo obol) oaeur 8nt (anbliao obot etau! ano (anbiqo oóot) ataiu! ani (anbigo otoi) tatad 8nt (anbliqo o6ol) aaatu! 8nig (anblqo obot) alau! 8nt (anbiiro oboi) tatatul ant) (anbigo olol) taaapul ann (anb!iao onoi) teaate! anl



80O 8070 8070 tiioiii i aasnpu iadotd ap stotp slilai stp dsit - axat 05998E890 101000000 108061120 16226266
80/10/40 10/50/81 10/90/21 66/90/2 10/20/11 20/6012 10/11/80 00/10/11 20/0112 20/0112 20/0112 2011112 20/0112
nodap op ooaann 09998c890 928910200 16226266
20/80/z1 88 6 nan6!u3 90/l/c1zv Tv 8e 8[nan6! u3] s0/90/0221'8c'6[unan6! u3] 10/60/01 10/10/01 20/60/92 10dap 00/20/1221 80'91 6 10/11/80 00/20/21 20/01122 20/01/12 S0/01/81 66/50/21 10/01112 20/0112
Csscsss 83'91'6 z 8e non6 us Z'sc[Jnan6! uE Tp'8cJnan6! u3] Zv 8cInon6! u3} Zp`it Zt ipInan6! u3 Zt1Jn8n6!A u3 Ztinon6 u3 Zp lp 2
ZvJnan6!t u3 Lt
nan6! u3] n8n6! u=j nan6! u3 unen6!a u3] unan6! u3 nanb up unan6! u3 sXed
06071
aaltenby-ieas anbe genby-lias anbregnbsna p Jnalla at ssedd!sn Mieaniias aabieranbisnt e ep jnallia ssidoisn pnes np anatda t ssemanaald ne np onaea op saettnitaae (bueiq puoj Jns aune! obol) 1!gap ua o6oI} 3ONVW3O V7 VA u9 o6oI) 3CNVW3C V7 V AL (taiot puo uns sueir obol) (senarnos ua otot araui) (oloi) sseatniaaoc (o6oi) ssedS!snW N3Z seuyo YTTSSEE sunairos
v00Z!l/9Z t002/2l/12 1022/20/85
0607
8C LE 98 9E 9L 6gns!6ou3 8C 26 9C 9E 916 8C 2C 9E SC 91.6 Z l 8c sc 6 aansi6aru3 Zv 1v 8c Sc 63lsi6s3u3 sassess L 88 98 6ogns!6a1u3] 2t 8C 6 Zt lp Zb it Zp lt e op 1e13 1 anbueu
1102120/91 1102/90/11] 11011201/11 1100/60/01 1101/01761 1102/01164
941828E/v0_t00IZl/9o 8268622/10 aN
v002/21/90] 1002/60/20] 1002/20/91 1002/20/01 1002/21/90] 1000060/04 6418282/40 dpamaae 7926132/b0 ap oN pkas Fraeaee
[-!was awmom 81os wnwi1d 7313E3L %001 aubis soisuadsns mmmoe xvW 7 & anbuem ASSL 08 SER +0
le6a
50A
: saaaies



1
0000/00/90 aied 1000/90/97 9661/80/62 2002/80/1 2001110/17 200210/11 6661/21/87 6661/21/82 allaniallt 1 liarsnlui diaadoad ap stiorp srlia stp astt - ó tæittt 90797
lapea!s pe!!s 0607
8c LE 98 sc 91_6[gans!6aJu3] 8c ZE 9C 9e 91_6 aus!5auu3] 8C 2E 9C 9C 916 BC LS 9C 9C 91.6 zv 86 9s 6[agns!5as3] t 8t sc 6ansibosug Z 8C sE 6 sansi6aua z 8c se 6 agns!baiug Z 8c 9c 6cansibauus Zv 8E 9C 6 Zt 8E 9E 61 Zb lv 6E 8c se 6agus!5as3] 2r 14 68 88 sc 6agns:6asug] 8c 2c 6ognsi6asu3 t 1t 61 8c 6 ast6aug e op 1e13
1102/80/11] 1102/90/12 102/90/v2 2102/80/67 1102120/11 2101120/11 6001/2112] 2102/90/11 1102/90/17 1102/90/47 1102/1011
192211/10_1002/80/222922118/10 912211/10_1002120/81 fvZZlfE/lO 812211E/10 1111018/10] 112201/20 1112011/10 1211111/101 8699118Y40 198629/96 oN
1002/20/12 002/80/90 1002/90/s2 1000/90/97 1002/90/92 9661780/62 661/71/82 6661/21/82 661/21/82 10221/20/81]_11211121/10] 6661/21/82 19dop
9v2Z11E/10] 8921111/10] 298689/96 op oN 12391
sXed
COOOACOAE REEEEEEEE sMidN3XI? T3IE93E ap 8Nd 9O1v1C 3XI ENSI aubis NOl1dO SSSSSXS AREEEEES 30V1371c DLAIIC DLALIC 3E817 N3N 13N L3N
84S8122 8388028 SOs












t uz(z) onhRw ttt i attisnp ?!dord ap snotp aq sp aist - 6 ay NON
NER
10S12118 c8 79E 66l txi6 5Z i
39 7A2 66
an
taiitai s ltitstp iudod ap stioip siaai sap aistt -6 atity essoups - wou ap 16up op qiun
2002/90/90 222000083 2002/20/02 900/s0/61
200020 202 102 260108
:
woopi nou
suoneiuntu snsp stn wotat neu
taniiait i atirsnpu: tidiadold ap stitop staaig sap aistit - axay óua uo nf np s nea nb e p uoresin
0G dOO
+ thus he oininul .
sunasunsnf stuóunagp L l/ttsoi?pow a sussap taniai 1 uaisnp i?utoad ap stotp siaag sap istt - 6 araty 100-08900090-481-02 4b8696
90-Aûe!-02
16 wapow .
-
600ZJAg Z1 01O2-1A91-8Z 600z-u!nf 90 6000-150-S5 220Z-u!n1-90 0100-150-90 8202-100-90 a6cd
800Z1DOR 1O
gsodap uoN 10ot u!nl 90 298606780 10000091 800Z o 90 CC91080 2022010 16010 80 0001010 -
sted Od3
un,p uateuuopuoj np uopssš sp spgšotd aieinli neast un 9isosst neasau un
anb!panr uotpado -vs ips .100 000 €00 : 900
9290-32 0981-36
aBed
6002 sngy Zt inias gnstBatu3
2O0Z JA71 8Z
sKed 1
Koy f4? anbiew
2
a6ee
600Z 1AQS 21
ZO0ZAUe! 61
sded
anbusw 68
9+OZ-JA94-10 a6ee 600Z dAY 21
s002 l!n 0
i*
sAed
antuew
. . .. ..-. a6ed
. .......... . ses pns!Basg q4s!6auu3 nsifaiug . -.
9002 ogp 80 960 269 400 9002 0oD 80
:
21S 62t E90 960 269 400 219 190 500 9O0Z!BW Z1 ... .---- ... - .-.
..- ..-..
arrapdang uptun ..
aoueiy . ... sAed -........... : -.-.. 1910 39 1E90 39 212 49 :
. -.. -
. . OXI33
A0y (qusgd anbrew OXI33 OX133 dGt
a6ed
nes ans!&cuu3
9899906 10
LQOZ IA9f ZZ
csssess
sded
3SISE
anbuew
21OZ-JAC-91 o6ed 6002 1A Z1
059 68C 0 50 200Z ides 1Z EtB v6p E Z0 200z das 1z 00000000
Zv8 +8r E ZO 049 68E E S0 19Z 466 C 0 500Z AOU E0 900Z ACU 8Z ZO0Z JAB 9h
.. ..
Ptes
692139 5691 39 9990 32 0260-38
anbuew
+102-1A9J-60 .abed SES
81p ZZZ E v0 t000 1dos 0L
sAed
onbiew
smes
AVE
002 9028 C0
:
sted
ONOZE
antuew auoze
CABINET BOETTCHER 22 rue du Général Foy 75008 PARIS
RCS 413 741 976 l 38 Quai du Point du Jour. 9 TELECOM RESEAU (1) Immeuble Alpha, 92100 Société par Actions BOULOGNE BILLANCOURT Simplifiée
38 Quai du Point du Jour. RCS 413 741 976 9 TELECOM RESEAU (2) Immeuble Alpha, 92100 Société Anonyme BOULOGNE BILLANCOURT
Le passage du (1) au (2) est un changement de forme juridique
Fusion / Absorption 9 TELECOM RESEAU / NEUF TELECOM du 27 avril 2004
40/42 Quai du Point du Jour, RCS 414 946 194 NEUF TELECOM (1) 92100 BOULOGNE Société Anonyme BILLANCOURT
Changerment de 40/42 Quai du Point du Jour. dénomination sociale en 92100 BOULOGNE RCS 414 946 194 2006 en : BILLANCOURT
NEUF CEGETEL Société Anonyme
lZ1l o6ed LL0Z-ldas*lZ 0LOZ-nw-Z0.. 2102-190-90 2102-100-50 1102-1A2-90 .210z-nf-Lc.. 600Z-!nF10 REC REC REC R3C REC REC :2 REC 12 REC ....-
6au3 ajeO/.N 901221E 10 2002-1das-11 288111110 997.821820 Z6i10C 00 2000-1000-02 1002-10as-12 772 921 1 20 900460E.10 699 6OZ.E 60 t00ZH!nFZl 002-AUBf-20 C09 008 66 6661-nnF10 1gdgp op ajeC.N c00z-usw-Z1 8r2 7LZ E 80 1O1 121E 10 229.8621 60 0200-5002-00 992 8211 20 667 L21 E Z0 0601100 00 992 841E20 ZB8 lE lO 228 202 E C0 26r 110 E 00 2000-1000-92 2000-100052 2o00-un-82 1SC Or8 E SO 9E0.460E 10 rtZ 92L E ZC E09 008 65 6661-!n10
zesse's . .. Z4'0c`sc'6 :2 i . .-.. 8€ : 1 8€
+- -
youtuy sfed
60:9Z:9L 6002J2l-Zl : pazuyd anbiun woo 6 (anptn6y) to Lsa3 arat 6 staursna 6 anbisseis 6 antvew TSG 6 6R6 Z!8 6
69266 aS26c 25522 12120 810L
LZ/Z o6ed 910Z-un-2 anouar ureyoald - 500Z-umF-10 010-63u-60 0L0Z-AOU-ZO LL02-1A91-50 9102-u!n- 0.02-das-02 1
...?38 ...?3. REC REC REC 1 REC REE :2 2 REC REC 2 . ..
6au3 oeO/.N 0002-8JBw-60 910840010 26 1-das-08 6681-U!nf10 199080.0.10. 2002-100811 i0OZ-AUeFtZ 900Z-AQU-+Z EL 16926 228 78r E.20 00001008E0 8E6190E.00 8890900 00 089111210 80oz+u!nf €l 0220-0o2-20 100Z-wgS0 0002-idas-02 t002-l!nf21 169E12
10dqp op qeCV.N .... L F.0. 2681-d5s-0 ..609 90E 90 LOOZ-AUe!-pZ 6661-unf-10: 284 8rS8 80 199080010. 2002-1008-11 2002-ida*-00 066 8vSC 80 088111110 9002-ugnF22 218187640 8061908.00 0002-4oU-20 1002-1A-81 .169117
ZR`8E`SC 6 zr'aE`6 8E22*6 ....t .
... ...
rt
aouey ay?5rY touely souey tou&y couEly sked
(666l - Bytwas} WO?373 6. (gA!un6y!was) ?W7P! 6 11:92:91 6002-Jag)-21 : pa1u!d patdg y6h ouiuo 6 asudaqu3 7SG 6 7MUNI SSID 6 WO031316_89266d XOd wO 6 2IsnW 5 gP:wS 6 anbuew ad
9029E1 89966 1001 95266 TILEL
600Z-utnF L0 800z-unF+0 600z-u!n-10 600-u:nf-lo 600-ur!-10. 600zunFlo. 600z-un!20 6002-unf-10 600Z-u!nF10 6002u!nFt0 6002-uinF10 600z-unFt0 mais REC REe REC REC EC REe REC REC REC REC REC -
6au3 2O1cN . 661-un i0 661-uinF L0 661u!nF10 6661-unF 10 6661-unF10 6681-unF16 6681-uint 10 6681-uinf-0 5661-uinF10 8661-uinf10 6661-0!n!-10 666L-u!nF+0 666L-U!nFt0 169112 .16981.. .169112. 169.112 169112 169E12 169112 169112 .169114.. tdsp sp aaCV.N 6661-unf-10 2661-opp-20 666l-u!nFL0 6661-u!nFio 6661-un10 6661unFto 661-u!nFL 6661-d!nf10 6661-utn1-10 6661-U!nF10 6661-u!n-+0 6661-U!n!10 .19111. 6661-u!nf10 169E12 169612 169.614. . 169112 169112 169E1L 169112 .- .-.
.. 8E2E'6 8E'2C'6 Pe ... srvi Jamamannas 82226 ....
R6nyod au5eds3 xn?uss ssins OdlM
(6661 -6-s) Wo03131 6 (5s61 - By-twas) wo331316 (661 6y-ss) WO31316 (661-6ywos) WO031316 (661 - 6y-ws) WOO313I1. 6 4VNV6980 (6661 - 6y-wss) WOO31316 (6661-6u-os) wo37316 (6661 - 6y-lwss) NOS3131 6 (6661 - 6y-!uss) WOO3731 6 (6661 - 6y-taas) WO53731 6 t1:92:S1 6002IAy-Zl :pauud anbuew AV6926E
anouar t!empaid ... 600-un s0 600Z!n s0 600ns0 .. 600Z-1nF-50 6002in-50 6002-l!n: s0 6002-lnF s0 6002-ln-50. 800-nF-so 6002-r-50 .6002-!nf-90 ...
R3e REC REC REC REC REC REC REC REE
6au3 aeO7.N 2661-27p-90 666t-!n-so 6661-ln1-90 6661l!n-s0 666l-infs0 6661-1nFs0 6661-1nf-s0 66 +l!F so0 6661-1ns0 6661-nl-90 .18920226 6661-!nl-50 6661-1!n s0 1619 161 912 161912 161911 161112 181912 161012 16191 161912 161912 16111 181.912
1odgp ap ajeCV.N 668-l-s0 6661-an-s0 Z661-07p-50 "6661-l!nF s0 666-ln-0 668L-!nf-90 6661-anF g0 6661nl-s0 681-:nf-s0 5661-lnl-s0 6681-nl s0 10.101.6. 666L-!nf-s0 6661ln!-s0 161911 161911 161 912 161912 181912 :161.912 1.16t 912. 16t 9i2 181912 161912 161812 -
.C . 86 826 6 8LE'6 : - :
anbapp anbirndpr au6ewlY au6eds3 augopd 0dlM
11:9Z:Sl 600Z-JAaj-Z1 : pa1ud ontuew 99Z6cd M99266
PZ19 o6ed S10Z1A9r SZ .-m .050-das-02 9102-lew-s0.. 2L0Z-3qp-50 91.0Z-lew-90 910Z-ew-60 2L02-09p-90 2102-90 :.
trueis REC REe REC REC REC REC REC 93C. :
22P E2E E S0 682.8z7 c 90 986000100 900Z-n-6Z 26601: 50 2002-12as-10 $892506 00 0002-das-00 169 224 E 00 184 87S C 80 8002-utnFc i r0t ZZt E 9C C0t 2Zr E 9C 9002-15o-01 2661-3Sp-90 s00t!nz 085 202 26 265L-o?p-S0 629 20226
1odap ap aeC/.N 6828246.90 4660E50 9893900 00 86220 0.00 900Z-!2-Gl 062 920€10 v84 8rS E 80 C0p 22n E 90 169221.C 00 900Z!t 60 G002-1dss-80 0002-2dos-00 2661-39p-90 L661-09P-S0 619101.16 : :
...
... * zr`8c 6 8. : 6
. -- . .... :
:
...
sed -. .
t1:92:sl * 6002-Jaay-21 : pa1ud pasdS y6tH 19Ndl6 1 61@9.05@6 NN6N AS@6 xew aoy06 onbien 1Nd!6 A6
.... .rZZzZl ain 61102 E9565 9266S
LZ/9 a6ed 9102-sew-0 9102-s/u-01 .5102-po-52 9102-511w-01 . 0z-unFL1 41O2-ides-0Z LLOZ-JAB O1 LLOZ-JAB-0Z fneis REC REC :2 1 RE8 REC REC RE8 REC REG REC REC
.- .... .. -.
0aU3 o8O7-N 91110100 1EL.88E 90 1ES 02E E1O 009.0600 10 009909090 9002-1n0e-1 pZ2 tO1 E 10 212960610 E26 990 E 00 s00z-unFZl 900Z-JAB-10 O0Z-JA 0 9002-1008-11 1020-1020-11 s00Z-nfL0 1000-1000-11 1000-1000-11
1Qdgp op =RCV.N ....
002-ew-60 FEL 88 E 90. 0006010 09 917890 vZZ v0Ol EI0 E26 990 6 00 9E1110.E00 9002-sJe2-01 0090000 90 900Z-51BW-01 ZZp E1E E p0 Zv0 7EC C S0 1ES 02C s10 96S $1 6 90 869 914 8 90 t000-p0-92 E6991E90 SOOZ-AUEf 9Z l00Z-unFl l :
.... ... :
.- Z 8's2`6 . 's. SwEI Jaamaauas 8 86 6
: -
.......
Ptes
(snain us antrudeu6) sstd6 twsi7 nou p io sa. ll:9Z:S1 6002-l2J-Zl : pa1uud 8ewpons ssede dn-u6Is TSaY goueyuso ssede apewou ssede eigow sseds auoud sseds xoq ssed6 anbuew 60se8 6296cd 212221 119021 99218 23600 11102 18602
LZ12 a6ed ..0. 0z-das- 0 11022-12 0L0Z-ldes-sz 1102-1000-11 t 1OZ-1AB-SZ 0Lz-u!n20 S1OZ-1AI-20 6002-das-80 10ZU!nF zL0z-un-az 1LO21AB-01 6002-o-12 .+*. * .938 REC REC REC REC REC REC 9RE. REC REC REC :
6au3 aeQ/N --49650.00 609090000 2002-dao-00 1000-100001 68028010 880_60 10 00000000 1002-1AE-92 0o0n-0!nc 90011nl-80 L00Z-u:nFL 100Z-JAB-Ot G70 618 66 999 66266 090200.100
1od?p op aeO.N 0002-1das 02 289.9122 00 88016010 882823 6 90 900Z-w-S1 669290 6 00 zo0z-u!n!-z 68006010 000000000 6681-1dos-60 069090.0.00 EZZ vOl E l0 5661-po-12 0002-pnF12 1.002-unf-t1 LDOZ-JAB-0 LO0Z-IAB-9Z 520 618 66 999 28668
. r'se 'se '6. z5 8c'sc'6 . 24 ec 1:
. .......
aouey OUBJ oue. s(Bd
ll:92:9l *6002-1A9!-Z1 : p;uyd antuew 6 5I15 1926cc 1Ze6 21111 1222Zt 11112 11101 2280 8280 12966 2860. 22922
LZ1/8 o6ed 9102-uInt 20 .910Z-VBW-2 . 0102-das-02. .. 0102-de5-02 9LOZ!BW-S0 gLoz-u1n-20 .... rieis REC REC REC REC REC REC REC REC REC REC
6au3 aeO/.N 727.801 C.10 200001000-02 969 ?90 E 00 000z-da9-0z 0002-idas-02 v9 6S9 C 8C 0000-1000-10 10o2-un-si Z0t LZF E 90 169 250 € 00 EL.97E 90 793 697.E.90 S0p 009 S20 900Z-A0U-0 l 90p 227 E 90 900Z-1-El 1007-15061 2002-nF-90
1odsp ap 8eCV.N ..020110. 0002-das-02 9ZS 190 E 00 0002-1das-1 100z-u!nF82 869290 00 9002-2das-80 7OV.1ZE 90 169.250.E 00 0002-idas-02 C99699880 t9 699 6 80 EtE 9P4E 90 29C 59 E 90 2002-AUEFLE 900z-u:nf-20 9aoz-u!nFz0 2002-2das-12 .... . 8 'se'st '6. zr 9c`9c`8 Zp`oC 9C 6 Zr`8C 8€ 0
Foutuy sXad
(anqtun6y-was) 6.O73al t:92:91 6002-J49J-21 : pauud En6N ASVE preu Asta anbusyy 6 l
ES96cd 10201 062901 89566 91012 9566 61218
LZ/6 o68d .0102100-10 0102-idas-02 9102o?p-v0 01.02-5I1w-1c 01o2-das-02 2!02-Un1-8t 9101-!nf-10 03d. . .- TaS REE REC REC REC REC REC REC REC REC REG REC REC REC REC ...- ..-
0au3 a1eO/N 000-100-00 G69 250 00 80 900 € 00 886 +0.E.00 0002100000 0290500 00 686410C 00 164120100 622 99Z E vC 1002-dss-77 0000-10a9-02 089810000 900z-09p-60 900212061 Z0OZ-AU8f Zt 6661-o9p-08 L00Z-qnF61 0002-aa-02 900z-ogp-80 711 E8926 Z661+U!nl 8l **
1Odgp ap a}BC.N 0610 00 000-1008-C0 9002-103 01 180.900 6 00 0000-1000-00 0002-susw-1e O0nZt1 E I0 569. 2$0 00 0002-1d59-02 886 7+0 E.00 625 822 4 90 06909000 08S 9100.00 L0t ZZt E 90 11118946 2661-un 81 2000ogp-80 9002-1100-20 217.769.66 6661-07P-0E L00Z-l!nf61 - .-.
: Zp'8E'st `6 r 'sc'st'6.. srvi Jeawauuag .
aoury DUBJ sked
(aeJn6y4was) 1 WS9 Ll:92:S1 6002-I-21 : po1ud uoneao ap utsiss.. SSESISSS SESSS ELINTT1 6 T aulluo 6 81 NOONI ontuew 697 VIZI
O9v6cd 0926c*d vLZ6ed b6566 12012 69566 24212 18954
LZ/0t a6ed 91.02-00-62 010z-sr2w-c0 410z-un-20 2102-u:n!-20 ... .. o3u... R3C REC REC R3C REC REC REC REC .. . :
6au3 BO1N 0002-sJsw-c0 000z-trew-c0 0002-w-20 81E 81 E 90 588100 0 10 2002-1-61 880 980 € 10 L0OZ-JARFLZ 1OOZ AFTEZ 649 cC2
todap ep aO.N 0z-sieiu-e0 0002-s12-c0 1002-s1o2-9t 2002-utnf 20 DEE 5O9E 10. 88r 580 0 10 S89 v80 C l0 81E 9r E 90 9002-1068-81 085580210 1002-11-12 2002-19122
.E''s..... Z4'85`96'6 8E '6 ..80. 6
... H.n sn s ... toualy sABd
11:92:91 600Z-1gJ-Z1 : pa1uyd d sues tatall SO39W MCOOES onbrew 994421 6666 18r04 FETLL
0102-5/8L-20 1Zf lL 36Bd anouar rtypod 102trew-0 . g1o2-ew-c0 .38 . 938 REC R3O .. .
0au3 ayeO/ N 0002-sreu-0 000Z-SI5L-C0 000Z-sIw-c0 0002-soew-c0 0000-SIBO00 000Z-SJBtW-Co .. tgd?p op aBCV.N ...
0002-éw-00 002-new-c
srri Jamamaaas
*
ammamm srueyaa aue6tna au6eds3 sed eqna
:2:s1 *6002-21 peud antuew
LZ1Zl 568d 010Z-sw-80 01O0Z-SIEU-CO . . 0102-e-Co. 0102-sew-20 010Z-518W-C0 0102-sJew-10 8002-idas-0t 6002-das-21 --. REC REC REG REC REC REC REC REC REC REC .. --.
5aU3 1BO/.N 0002-51em-00 0002-seu-c0 298 118 66 6661-5s-21 6661das-0L 128 218 66 6vS C62 ... .. -
1pdgp ep e1eCV,N 0002-sieu-c0 6661-idas-05 6661-dos21 128 218 68 6v$ CC2 ..ovs el... 649 CC2 .tS EEL
1
enuay sted
tl:92:9t 6002-l912l: pojud MCOOS sO3Ovw dWrs6ZZ MCOOOS antuew
LZ1El 26Bd 0102-s/8-0 ..... reS REC REC REC REC REC REC ..-. 1 : 000-0ow-00 Bau3 O/.N 0002-l-co 002-srou1-c0 0002-s2W-00 0002-aew-co ... 1gdgp op ae.N :
000-srei-e2 0002-E-C0 0002-stm-00 00z-suew-c0 * 000z-sow-c0 0002-sow-co 64S CC2
srYi Jaaaaunas -
sp opuape erssne anbap anbiqndad a6AION au6otoe sted
L1:9Z:9l 600Z-JAay-2l : psjuud SO39YW 3HWv66Z2 anbuew
iZ1vl 55ed 01022W-C0 oioz-ssew-c0 010Z-5JBw cO .. o. REC REC REC REe REC REC REC :
8aU3 O/.N 000z-sow-c0 oooz-stew-co 0002-sw-c0 000-sow-00 000-sreu-co0 0002-sw-C0 0002-srw-00 0002-SJw-20 ... 6rs cc 1odgp ap abC.N 0z-eu-co 0002-s1ew c0 0002-V/w-c0 6.662.
.1
:
puPiIzeMS tnbun urepnos spans shes

L1:9Z:Sl 600Z-IQJ-Zl :patuud anbuew am
1Z19l a6Bd anouar u!eyooid -. 9102-10056 : 410z-un-90 EL0Z-das-91. . 1OZ-AJ-60 0102-1das-02 . nas REC REC REC REC REC R3C REC REC REC REC REC REC R3C REC
2000-1das-00 00005000 2000-1das-00 v80 v9Z E C0 022222C 20.. E69 290 00 2002-2das-00 96925000 996.926 C 50 100-1000-21 11161500 200218w-0 t EZ8 PO9 E 20 vZ2.L E00 0000-0O0-00 1002-n191 ..--
0002-so-C0 2002-1AS1-2Z 869 290 @ 00 900Z-1009-61 190 19Z E E0 -.1 1100 lZp ZvS t00 60991E0 n0 t000-1do9-04 8692906 00 200--idoo-00 22S StZ 2.E0 E00Z-idas-91 996_S9E E 90 111811500 Z1 0S!900 EZ6 +OS.E.20 D2t 222 C 40 900Z-w-6t 100Z-JAB-60 100t-un 90 t0OZ-1A91 60
Zvtp'8E`SC`6 .... e . 88 'st :
arurpdarng uorun sed aoueuy aoueny aDUEJg Od!M
- ll:9Z:Sl*600ZJAg!ZI:pslud (snno ua) neN wn:ppwanw.. MCOOES antuew 6dW an6N 59002 11101 09566 86218 13212
12/9l o68d 9102-S18w-60 g102-sem-60 g102-po-2i tlOZ-IAB 6O c10Z-opp:Z2 tl0Zopp1E Cl0Z-9p-7Z 2102-122 E102-P0:C0 : ?3 REC REC REC REC REC REC REC REC REC REC 2
- ... *
891 22.C00 912 67 .20 Z80 v9Z C.r0 2222-1sas-23 ESC 869V00. VS9 18E 6 50 002-10oe-10 C80 79Z E E0 r00Z!ew-8Z 111112100 20L 611 500 9002-idaa-10 E22 S1tE 90 900Z-JABL2
10d?p ap ejeCV N 9002-sew-60 912612 E.30 101.81l 900 966 669 0 20 CZ2 11 1.90 v99 l6E C S0 98 4161 90 vZ1 2L C00 039 686 € 90 $002-aQU-E0 r00Z-osp-L l 200Z-aQU-12 +00Z-JAE-60 t00Z-1AE-60 Zrl+'8E`sc'6 . ... Zy'gC`96`6 Z`9C 9c 6 8 '6
.. .. ++ -
:
ounaadang uotun sxed
us apen5u-wes ianen 1l:92:gl 600Z-1Agj-Z1:psuyd unos insu (snainoo antuew Al jnsu . 6695 128223 192225 122223 11211 990S 185S2 99091 69599
LZ1Ll s6cd sies saabsew ues uo!deps - sanbsew -s .9102-idosst 210Z-ew-v0 2L0Z-U!nF6Z G1CZ-lAp-SZ 9102100811 910-un!-zz REE R3C REC REC REC REC REC 2 REC :
6au3 euBO1.N 16809E190 Q19 0CTE 90 1Z2 E0p E 9X 800Z-JA2J-S L 200z-07p-6z 1002-1oU-91 4Zt E2E E S0 099 EfF E 9C 90oz-unc2 102019120 2002-AOU-0C tE8 SC9 v00 1002-190-92 SHp 9LO GO0 2OOZ-AOU-0E 9O011!nfp1 10dsp ep o1eC%N 102 01SE20 -...L 990 CZ4 867 8 20 900Z-2uEF 2t gooz-ul!n-zz 6Z6 719 e Z0 vZt EtE E 90 168 098€ 90 LZ2 C0V @ 90 1SC 01E E S0 S002-JAOJ-G2 9002-1das-g 1O6 109E40 099249C 90 99 920 500 2ooz qnFoz 200Z1nfvZ 9002-nn!1E eDOZ-1AR-t2 ... . .....
. r 6 . 6 8€ 6
... ... .. .. . ..
suradanp uoren Faane aouay. sted
TWILdO DlSAW dNON LL:9Z:91 600ZJAgJ-Zt :psuud uaanarqowinan.: oagow nau yneu q nau enbiew 1599121 2001EL 101111 8000El 846CC
1Z/8l a6td $102-090-92 2L2-AOU-0E $1 02-A0U-80 .910z-unF22 210Z-unF-20 Z10Z-ufnf 92 910Z-JAE-BZ REC REC N3d REC : FEE. REC REC REC REC REC REC REC . - ..
iau3 aeO1.N 9002-1OU-2 S1S 625 E 90 2002-aue-92 Z6S 066 8 9C 900Z-JAE01 2126722 C0 Z56 860 C 50 861.609 20 .136 924 E 90 905.900 0.90 gooz-lnFs1 8002H2w-02 1
1odap ap asecV.N 6060090 80 EC6 019 E 20 200Z-AcU-08 0069196.00 $002-4oU-80 961.609.640 809900390 t002-08p-21 900z-89p-0z 200z-u!n-gz Z9'l BC'sc'6 Z5 'a5 '24'st '6. Zp`lp'8E 2'8E`6 Lp '88. 86'6 :
. -
. ... .. .... aoutly. s18d
11:92:S1 6002-1Ag-21 : pajuyd uoipeaes Al ineu . . AES3S OE3N ... nqow ares nau weaas neu o!$tA jnau smou nau iel nau Al nau anauey 20993 20000 62242 22122 0966C1
Z/5l s6ad 6L0Z-U!nl-9z 0102-idss-02 . 1102-sew-10 : 810Z-JA9J-8Z 0102:19p-82 zioz-uni'st : 8L02-nF-2 . 600z-in-z 2t0z-un!-t0 .2102-10-50 :
REC REC REC. REC REC REC REC .*.
6au3 a16O/N 8E2.6208.00 2002-0s-02 816 459 C 80 8002-1000-10 180209E20 989290.6 00 882924E 20 010980010 1002-SIBW-1C 969 6996 80 8002-1008-10 2000-00P-80 520 629 C 20 661609E20 6 060 C 10 r18 88s 6 8 s002-osp-6t a0oz1nF s2 L00ZJBWEl Z9Z v0S C 20 216019120 200t-u!nf-62 092 08.66. 6861l-22 2000-000-02 2000-20U-60
10dzp ap a&C/.N 0002-das-02 864E206.00 099 250c 00 LO0Z-BW-10 1002-sJEW-EL 010.98010 616 299.6 80. 949699 E 80 299 659 6 80 B00Z-1AAJ-6Z 190209020 Zoot-unFsL 661605E20 182947120 200Z-u!n!-t0 21601SE40 2002-1nl-00 920 6ZG E 20 8002-f-2t 092 108 66 6661f!nl-22
. 23 8C`6 .... 8
4..
. -. .. :
aouey Fmae shed
t1:92:91 6002-JAJ-21 : p8uyd (ueig pua} axld aind {Jtou puaj} Fx{d aund anb!!p 6SN jneu ataued . 1n 6SN 2ie ugdo antuew ONMd 8 AXIS 29Z6cc 111211 8649E1 126681 11L1EL ZVEL2 $090 9190/
1 anouar !gysad 2102-090-90 glO2-AuBFl .. - 3102-se2-02 CLOZ-03p-50 tLOZ0?p-S0 . 1102-1A8-90 010z-idas-02 9102-8u-21 1102-10-90 .. 0-3aps0 E10Z0?p-S0 :.938 REC REC REE REC 938 REC REC REC REC :8 REC :.
--
6au3 aec1.N .00 sce 50.. 820 199 C 80 62906720 288 099E 80 19280E lC 200Z-Aue! 9z 1011921E0 CL9 6Zv C 9t G002-unF2l 000z-das-0z t00Z-!eWtl +661-150-90 68925000 080 669 t6
10dgp sp 6EC.N 288 095 80 820 499 C 80 100 000 E 50.. S00Z-aue!p 628 06 E 20 86ZL9Z C E0 l8Z BZp E LD C19 6Zp E 90 000z-das-0z E08192EE0 c002-gp-90 2000-108-00 689 250 6 00 co0z-osp-s0 E002-09P-S0 l00Z-JAaJ-C1 080 88 46 v661-po-80 Zr ac 'st 6.. .8591 8€`6 8c '6 86'6 8E'6 8€ 86 BE`8 6
--- :
aouey. sXed
1:92:s1 °6002-1y-21 : psud ENOZ TTO NIME TISSIIO NIME IAI NIML anbuew NIML S089C 22223 95896 200223 60269 2OS. 22O2 OESO 022 21
1Z1 lZ 5ed sles soabao Jes uodes - sanbaew - anouar ureypa 6002-1dos-22. ..00z-un -co. TIRS REC REC RE. R3G
6au3 aeCl.N 698 599 C 80 800-2das-50 000z-das-90 L00Z-Ausl 6t 069250 0 00 2002-tdos-00 2Z6 6>0 E 00 610061.100 6661 uinlc0 695 562 56 156 11E 100
.da ap a.N 91091600 9002-1008-81 000--1oos-90 61061 00 661-u!n!-c0 6681-12as-72 069250 00 698 $95 € 80 t002-0?p-20 6S5 562 66
2v `8c 6
-
:-
atuagdong uotun shed
(son&{nC ua onbiudeI6} ON6M un us n0i *tno] Jnod un t1:92:9l*600Z-1AgJ-21 : ps2uud antuew
v9Z8ed 122223 ainI
--r - -
tEOZ-l!nF1E tEOZ4!nFlE 110z-l!nFt€ lEOZ1!nFE 1EOZ!nFE lEOZ-lnFLE abed 1EOZ-I!nF 1101-1!01-1€ 1
.-- :
-- . . --.
.. .... ... .... . .. ..- ... : . . .. -- : - - . --- -.. 281898000 900Z l} c 281895000 90OZl!n!lt E8189000 9002 ln! 1€ 0002 1n! 1E 9O0Z ln! 1E 900Z1nf 1E C81895000 bO0Z l!n1E 9002 l!sE 9002 tri! tt C81895000 E81899000 181895000 18L095000 £91699000 900Z l!n L 9001 In!1E 081899000 09189000 - ... - .-... .... -- . -.. .- .-.. 1 ..- .-- . -. : ..... . ... -- - .. - - :
- ........ .......... -. .. i ---- - --- ..- * .. ... -. : !
.-... . .- . . --..--- -. .---.- .-.
..... .. - au6ewelY 5u6eds3 -- -- ape6na --.- xnrauza ..
--- ---- .-..- -..-.--..-. - --. ...... .-.- .... 0111-19 011139 .* 011139 011119 011119 0L1J9 011119 0111-39 0t11J9 0111-19 .- . . .- . . . --- - .- - .. - - -..
6O@O WOOOW OO OOOOOE NE 61@O WOCOW 3O 3OOOOW NG -. -. .....- ..--. - ...
... ..--.- .--.- :
. . -.-- -.. .. -. .... . .. ..-... :
+-.-- * ..*+ . - NEEEEEE CEEL .- - -.. NEEEEEECEEL

+** *
6O0Z iAgf Zt --- 11OZ1!n!1E LL0Z-t!nF+E LLOZI!nFIE 1EO1H!nF1E LOZ-I!nFLE LLOZ!!n!1E 11O1-11n!-1E lEOZl!nF1E lEOZ-H!nFtE ....- -- .--- -..-- .- . - 1 1 ... * . - . . -- 1 - - . ---- .. - -- ..--- -- . C81895000 900Z n 1c €81899000 C81895000 9002 1n! 1c 181895000 90021n! 1c C81895000 9002 tnf Lc :81899000 9000Hn!1E E81895000 900Z ln! tE 081895000 C81899000 E81899000 E81895000 C9 1899000 90011!n!1E 281895000 - ---- : ..-. --
.- : .--. -. ..- . .. . . : - - - .- .-
.........-.-- ..-....... - - .-........ .. -. .. .. :
.. .. .-. . -... ...-....... +-- .... .... - .-. -- *... :
.--- .- ..--- #!nbenois 1 tubol0d .. - opans ..-
011139 011139 011*19 011139 ..-. -.- 0111-19 0t11*39 011139 011139 0111-19 011119 0111-19 011119 . .--- - . --..
-. . ... - - .. 1 1 --. :
61OO WOOOW 3O EOOOOW NG 61@O WOCOW OC OOCOW NG 0O@O WOOOW 3OOOOOOW NG 61@O WOOOW OO 3OOOW NG .- . .... .- .
I.. -.-. . .+...-. .---.. rpow -- --- -.. -- - : -- - -.- .. ..
NEEEEEE NEEL NEEEEEEEEEL -: :
...- + ---
-.- 1 11OZ-aUEFOZ 600Z sAgj Z1 1EOZ-AU8f OZ LL0Z-AUBF-0Z 1EOZ-AUEF-O2 1ED2-AUB!-0Z 1E02-1ue!-07 w 1E01-2Ve!-07 a6ee .-
- . --- ..-.... ..... .. . ...-. *:.
. - -. - ..... .. . - - . .. - ... - - -- - 900Z Aue! 0Z 900Z Aue! 0Z 9000 a0e! 0Z 8591000 +78991000 900 AUe!0Z 900 40e! 02 19899000 19594000 t8991000 900Z AUE! 0Z 1+8994000 : -. *. .-. .. . :
11 .. - .. . .-- .. .-- .-- ..
.. . -. - -
... .. -- --- ... .. sossess -- -... .. -- - - .- .... .- ..
.-- : -- 1 ...- . . -.. : :
- - enbai anbtnda . --. . .- ... ... .. * - -: - - . -. -- - -. cuBeds3 opuBfU!] - apeBng . xnpu78 4--.. . -n-- -.---- - - -- . .---- 4910-39 2910-39 151039 291039 0910-39 .-- ..- 1910J9 1910-39 ...- 151039 291039 ---- - -. --- ...- . .- -- ... - .. . - - . ..- - -. -.-. -. .. .-.. .---- -.-
- .--. -- - --- snbepenr uopaaio - vs ies 90oz wapow 900z wopow 900g wopod 900z mapow 90oz wapow 9000 wspow 90az wopow 90oz aopow 9000 mapow 9000 mapow 900z wapow --.
......-. .--.. orpow .. --- .*.. - ... . - .- - . ... .... : 1 -- .---.. : .....
--.-----..--.. --
1
--
L102-AUBF02 fEOZ-AUBF0Z 1E02-AUe!-02 1€OZ-AUe! O2 a6ed .--- ---.- - -
---. -r :
...... --- .--.- ....... - - 900Z Aue! 0Z 900Z AUB! 0Z 900Z AUE! 0 900Z Aue! oZ 900Za0e!02 900Z aue! 02 00899000 900 nue! 02 408994000 +v8$91000 --.+.-
--- ---------- -.. - 1 ...
:
. -. - - .. . . - --- --- -- . . -. ----. ------ i : : .... .... :
------ ....- -. .- .. ... .... . .. . . . ..- . .. .. . ... .-. .- -- :
. - ..-.- --. -- -.-.- -.. -- -+ 0!gAOIS ...- - -.-...- ay6uOH apans amew - --
- - - .. -.--.-- .-... -. -- -- -- 2910-39 2910-49 19.0-39 291099 491039 2910-39 29+0-39 ...... ..-.-
- .. -- --.- --- -
a - n- ..-
....-. anbipenr uopoate - vs dus .. - 900z mopow 900z wapow 900z wapow 900z wspow 9000 mapow 900z mopow 900g wopow 900n wapow 900z aapow 900z wspow ....
. -. mm- - ...- - .. ..... ... - --- . -- .. ampow --- .... .... .. -..... . . --- ... .---
...- ...- - -- -... --- - -..-.- - - - - . .. - - ......-- :
-. -.
34. Projet - Version def
ANNEXE 10 - Détermination de la parité d'échange des actions Neuf Cegetel et SFR
34/34

Annexe 10 - Détermination de la parité d 'échange des actions Neuf Cegetel et SFR
2. Synthese des parités et rapport d'échange retenu
Le tableau ci-dessous présente les parités d'échange obtenues en vertu de l'application des différentes approches et du développement des scenarii bas et haut.
Parite en actions - 1 nction 9C = actons SFR Stenario Bas Scenario I-Lnl
a. Approche des transactions 9,69 8,59 Référence aux notes d'analystes décembre 2007
b. Approche par comparaison. 5,65 4,28 Multiples d'EBITDA
5. Approche par actualisation de flux prévisionnels de trésorerie 5,33 4,57 Evaluation par actualisation de flux - Plan d'affaires 2009-2013
1,76 d. Parité par référence au résultat net. n.a. (hors aits de restrutaration)
10,28 . Approche situation nette consolidée IFRS A titr d'irformation
Sur la base des résultats obtenus par l'approche multicriteres, la parité de fusion proposée aux actionnaires de SFR et Neuf Cegetel est de 5 actions SFR pour 1 action Neuf Cegetel.