Acte du 9 mai 2012

Début de l'acte

AREA FRANCERAM

Société anonyme au capital de 12.750.400 euros GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE Siége social : 22, boulevard d'Anvaux - Zone Industriefle RECU

36000 Chateauroux 0 9 MAI 2012

351 053 848 R.C.S. Chateauroux 36000 CHATEAUROUX

PROCES-VERBAL

REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

DU 28 FEVRIER 2012

Le 28 février 2012, a 15 heures 40,

Le Conseil d'administration de la société AREA FRANCERAM s'est réuni à son siége social à Chateauroux, 22 boulevard d'Anvaux, sur convocation de son Président, Monsieur Francesco Borgomeo.

Sont présents et ont émargé le registre de présence :

M. Francesco Borgomeo, administrateur : M. Gianluca Sanzi, administrateur ;

M. Patrick Brechon, administrateur : Mme Marilena Pozzi, administrateur ; M. Mariano Screnci, administrateur : M. Mansur Tantush, administrateur.

La société Ernst & Young Audit, Commissaire aux Comptes titulaire, réguliérement convoquée au présent Conseil d'administration, représentée par M. Wael Bzaih, est présente par voie de téléconférence.

MmeTiziana Casciu, membre délégué du comité d'entreprise, régulierement convoquée, est présente.

M. Jean Luc Prot, membre délégué du comité d'entreprise, réguliérement convoqué, est présent.

Le Conseil réunissant la présence effective exigée par la Loi, d'au moins la moitié des administrateurs en fonction, peut valablement délibérer.

M. Francesco Borgomeo préside la séance du Conseil d'administration en sa qualité de Président du Conseil d'administration et Madame Marilena Pozzi, appelée à assurer la fonction de secrétaire, accepte.

Monsieur le Président rappelle l'ordre du jour, soit :

1. Démission de M. Gianluca Sanzi de la fonction de Directeur Général; proposition de nomination de M. Gianluca Sanzi en qualité de Vice Président Exécutif : 2. Proposition de nomination de M. Mariano Screnci en qualité de Directeur Général ;

3. OMISSIS; CERT&E CoNtORIE A 4. OMISSIS ; L'OR&Gin aL 5. Questions diverses ; 6. Pouvoirs pour les formalités.

1. Démission de M. Gianluca Sanzi de la fonction de Directeur Général; nomination de M. Gianluca Sanzi en qualité de Vice Président Exécutif

Le Conseil prend acte et accepte la démission de M. Gianluca Sanzi de sa fonction de Directeur Général, confirmée par lettre en date du 28 février 2012 avec prise d'effet a compter de la nomination de son successeur. M. Gianluca Sanzi maintient son rle de membre du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration, conformément à l'article 11 des statuts, décide de nommer M. Gianluca Sanzi, né ie 8 mai 1967 & Rome (Italie), demeurant a Rome, Via Borgo Vittorio n. 31 (Italie), de nationalité italienne, Vice Président Exécutif.

M. Gianluca Sanzi déclare accepter.

2. Proposition de nomination de M. Mariano Screnci en qualité de Directeur Général

Le Conseil d'administration, sur proposition de son Président et conformément a l'article 16 des statuts, décide de nommer M. Mariano SCRENCI, né le 2 septembre 1957 à Santa Caterina dello lonio, demeurant à Rome, de nationalité frangaise, en qualité de Directeur Général.

Le mandat de Directeur Général est donc confié a M. Mariano SCRENCI dans les termes et conditions prévus par les statuts, pour une durée d'un an et au plus tard jusqu'a la cessation de son mandat d'administrateur.

M. Mariano SCRENCI a d'ores et déja déclaré :

- accepter les fonctions qui lui sont confiées,

- ne pas exercer un nombre de mandats supérieur à celui prévu par la loi,

- n'étre dans aucun cas d'incapacité, prévu par la loi, d'exercer les fonctions qui lui sont confiées,

- avoir paraphé et signé un exemplaire du Réglement intérieur qu'il a expressément accepté

Aprés en avoir délibéré, le Conseil d'administration décide que M. Mariano SCRENCI ne sera pas rémunéré au titre de son mandat social, et ce jusqu'a décision contraire du Conseil d'administration.

Le Conseil décide néanmoins que M. Mariano SCRENCI aura droit au remboursement sur justificatif des frais et débours qu'il exposera pour le compte de la Société, dans l'exercice de ses fonctions.

Cette décision est prise à l'unanimité des administrateurs, à l'exception de M. Mariano SCRENCI qui s'abstient.

3.

OMISSIS

4.

OMISSIS

5. Questions diverses

Néant

6. Pouvoirs pour les formalités

Le Conseil d'administration confére tout pouvoir au Président et/ou au porteur de l'original, d'un extrait ou d'une copie des présentes à l'effet d'accomplir toutes formalités de publicité, de dépôt et autres qu'il appartiendra.

Plus rien n'étant à l'ordre du jour, la séance est levée à 16h20

De tout ce qui précéde, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé par le Président et le secrétaire de séance

=raneesco Borgomeo

Président du Consell @Administration