Acte du 8 juin 2009

Début de l'acte

PARFUMS PAROUR SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE AU CAPITAL DE 600.000 EUROS SIEGE SOCIAL : ANGLE 148 AVENUE VICTOR HUGO ET 122-124 RUE DE LONGCHAMP -75016 PARIS 339 326 027 RCS PARIS

Le Président rappelle l'ordre du jour de l'assemblée :

7..

Insertion dans les statuts de dispositions prévoyant le versement d'une indemnité au Président en cas de révocation ou de non-renouvellement de son mandat ;

Modification corrélative de l'article 14 des statuts de la Société,

Pouvoirs en vue des formalités.

Puis, le Président déclare que les documents énumérés par la loi et les réglements ont été tenus à la disposition de l'associé unique dans les conditions requises. L'associé unique donne acte au Président de cette déclaration.

Enfin, le Président déclare la discussion générale ouverte.

Personne ne demandant plus la parole, le Président met successivement aux voix les décisions suivantes :

DéciSi0n n°6 - MODIFICATION DE L'ARTICLE 14 DES STATUTS DE LA SOCIETE

L'associé unique, aprés avoir pris connaissance du rapport du Président, décide d'insérer dans les statuts des dispositions prévoyant le versernent d'une indemnité au Président en cas de révocation ou de non renouvellement de son mandat et de modifier 1'article 14 des statuts de la Société qui sera désormais rédigé comme suit :

< Article 14 - Président

La Société est dirigée et représentée par un Président pouvant tre choisi parmi ou en dehors des associés. Dans les rapports de la société avec les tiers, le Président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la société dans la limite de l'objet social.

Le Président est nommé par décision collective des associés. La décision de nomination détermine, s 'il y a lieu, la durée de son mandat ainsi que le montant et le caractére fixe ou variable de se rémunération.

Le mandat du Président est renouvelable sans limitation.

Le mandat du président ne peut prendre fin que par la survenance du terme fixé par la décision de nomination ou, lorsqu il a été nommé pour une durée indéterminée, pour motifs graves par décision unanime des associés de le revoquer.

En cas de révocation pour quelque motif que ce soit ou en cas de non renouvellement de son mandat. le Président percevra une indemnité de fin de mandat dont le montant correspondra à deux (2) années de rémunération percue au titre de ce mandat.

Le reste de l'article demeure inchangé. >

Cette décision est adoptée par l'associé unique.

Décision n°7 - POUVOIRS POUR LES FORMALITES

L'associé unique donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du présent procés-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

Cette décision est adoptée par l'associé unique

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée a dix heures trente.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent proces-verbal qui a été signé aprés lecture par le Président et l'associé unique.

Le Président L'associé unique M.Ramy GHANDOUR GROUPE PAROUR Représentée Par Ramy GHANDOUR

PARFUMS PAROUR

Société par actions simplifiée au capital de 600.000 Euros Siege social : angle 148, avenue Victor Hugo et 122-124, rue de Longchamp 75016 PARIS

339 326 027 RCS PARIS

Statuts

A jour de la décision de l'Associé Uniaue du 26 mai 2009

PREAMBULE

La société PaRFUMs PaRoUR, initialement constituée sous forme de société a responsabilité limitée, a été transformée en société anonyme aux termes du procés-verbal d'une Assemblée Générale Extraordinaire des Associés en date a PaRis du 1er avril 1997

Elle a opté pour la forme de société anonyme a Directoire et Conseil de Surveillance aux termes d'une Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires en date à PaRis du 16 septembre 1999, puis, pour la forme d'une société par actions simplifiée aux termes d'une Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires en date a PARIS du 24 juin 2003.

TITRE 1

FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - DUREE

Article 1 - Forme

La Société est une société par actions simplifiée régie par les lois et réglements en vigueur ainsi que par les présents statuts.

Il est ici expressément précisé que la société peut, a tout moment au cours de la vie sociale. ne compter qu'un seul associé personne physique ou personne morale.

Article 2 - Objet

La société a pour objet :

l'achat, la vente, l'import, l'export, la fabrication, le conditionnement, la distribution, la représentation de tous produits et marques de parfumerie, beauté et toilettes, cosmétique, mode et accessoires,

toutes activités de courtage international, d'assistance et de représentation commerciale, dans ces mémes activités,

en régle générale, toutes activités de négoce de quelque nature que ce soit et pour quelque marchandise que ce soit, la construction, l'acquisition, l'installation, l'exploitation ou la vente, la prise a bail ou la location de tous locaux, terrains ou immeubles, ainsi que tous biens immobiliers nécessaires a l'objet de la société,

la prise de participation dans toutes opérations ou sociétés pouvant se rattacher directement ou indirectement a son objet, par voie d'apports en nature, en espéces, création de nouvelles sociétés francaises ou étrangéres, souscriptions ou achats de titres ou droits sociaux, fusions, alliances, associations en participation ou de toute autre maniére,

et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financieres, mobiliéres et immobiliéres pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet social ci- dessus spcifié, et a tous objets similaires ou connexes, susceptibles d'en faciliter F'application et le développement ou le rendre plus rémunérateur,

A cet effet, la société pourra procéder, outre les activités spécifiques définies plus haut, a toutes activités similaires, connexes ou complémentaires, techniques, commerciales, intellectuelles, ou plus généralement a toutes opérations en relation avec son objet social.

Pour réaliser cet objet, la société peut recourir en tous lieux, tant en France qu'a l'Etranger. a tous actes et opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dés lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter la réalisation des activités définies ci-dessus, ou qu'ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intéréts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation d'affaires.

Dans ce cadre, la société pourra notamment acquérir tous droits de propriété intellectuelle par tous moyens, donner en location, concéder, prendre en location, prendre en concession tous immeubles ou meubles, tant corporels qu'incorporels, de quelque nature qu'ils puissent etre, procéder seule ou avec d'autres personnes physiques ou morales a tous dépts de brevets, certificats d'utilité, marques de commerce, dessins et modeles, souscrire a tous engagements et emprunts auprés de toutes personnes physiques ou morales, fournir toutes garanties réelles sur les biens de la société, ou personnelles, de tous engagements pris tant par la société que par toutes personnes ou entreprises, consentir tous préts et avances avec ou sans intéréts, avec ou sans garanties, participer a la constitution de toute société ou groupement, prendre toute participation majoritaire ou minoritaire dans toute société cotée en Bourse ou non, ou groupement quelconque, adhérer a toute association, aliéner par tout moyen tout ou partie des éléments de son patrimoine, notamment par vente, apport, échange, etc ..., fusionner avec toute autre société, se scinder en plusieurs sociétés procéder a toute opération d'apport partiel d'actif, sans que cette énumération soit limitative.

Article 3 - Dénomination sociale

La dénomination de la Société est : PARFUMS PAROUR.

Dans tous les actes et documents émis par la Société et destinés aux tiers, la dénomination de la société sera immédiatement précédée ou suivie des mots "société par actions simplifiée" ou des initiales "S.A.S.", et du montant du capital social.

Article 4 - Siége social

Le siege social est fixé & : Angle 148, avenue Victor Hugo et 122-124, rue de Longchamp. 75016 PARIS.

Il pourra étre transféré en tout autre endroit par décision des associés, dans les conditions

prévues aux présents statuts,

Article 5 - Durée

La Société a une durée de QUATRE-VINGT-NEUF (99) années a compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés, a moins qu'il soit procédé a la

dissolution anticipée de la Société ou qu'une prorogation de celle-ci soit décidée par les associés.

TITRE II - CAPITAL SOCIAL - APPORT MODIFICATION DU CAPITAL SOCIAL

Article 6 - Capital sociat

Le capital social est fixé a la somme de 600.000 Euros.

Il est divisé en 3.000 actions de 200 euros chacune de méme catégorie, intégralement libérées, réparties entre les associés en proportion de leurs apports respectifs.

Article 7 - Apports

A la constitution, il a été fait apport a la Société d'une somme de 457.347,05 euros

correspondant à la valeur nominale des actions, toutes de numéraire, composant le capital social, qui ont été intégralement libérées dés l'origine.

Article 8 - Modification du capital social

Le capital social peut étre augmenté ou réduit dans les conditions prévues par la loi, par une décision collective des associés prises dans les conditions fixées par les présents statuts.

En cas d'augmentation du capital par émission d'actions nouvelles a souscrire en numéraire, un droit de préférence a la souscription de ces actions est réservé aux propriétaires des actions existantes, dans les conditions légales. Les associés peuvent renoncer individuellement à leur droit de préférence. Ce droit de préférence peut étre supprimé, en tout ou en partie, par une décision collective des associés.

La Société ne peut pas faire appel public a l'épargne.

TITRE lII - LES ACTIONS

FORME DES ACTIONS - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX

ACTIONS - CESSION DES ACTIONS - INALIENABILITE TEMPORAIRE DES

ACTIONS - MODIFICATION DU CONTROLE D'UN ASSOCIE - EXCLUSION

D'UN ASSOCIE

Article 9 - Forme des actions

Les actions sont obligatoirement nominatives. Elles sont inscrites en compte conformément a la réglementation en vigueur et aux usages applicables.

Tout associé peut demander a la Société la délivrance d'une attestation d'inscription en compte.

Article 10 - Droits et obligations attachés aux actions

Chaque action donne droit, en ce qui concerne les bénéfices et l'actif de la Société, à une

part proportionnelle a la quantité de capital représentée par chaque action.

Chaque associé ne sera responsable du passif de la Société qu'a concurrence du montant représenté par la valeur nominale des actions qu'il détiendra. Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les associés feront leur affaire personnelle du groupement du nombre d'actions nécessaires.

Article 11 - Cession des actions

Les cessions ont lieu dans les termes et conditions prévues aux présents statuts.

Tous les transferts d'actions seront portés dans le registre des mouvements de titres sur production d'un ordre de mouvement de titres,

Il est ouvert au nom de chaque associé un compte d'associé faisant état du nombre d'actions émises par la Société et détenues par ce dernier.

1l en sera de méme pour toutes les valeurs mobiliéres qui pourraient étre émises par la Société.

Article 12 - Clause d'agrément

Les actions ne peuvent étre cédées a des tiers et entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant a la majorité des deux tiers des voix des associés disposant du droit de vote. La présente clause d'agrément n'est cependant pas applicable aux cessions d'actions a un ascendant ou a un descendant ni, en cas de succession, aux cessions d'actions entre associés, ascendant, descendant ou conjoint survivant.

La demande d'agrément doit etre notifiée au Président de la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception indiquant le nombre d'actions dont la cession est projetée, le prix et les conditions de la cession, l'identité complete de

l'acquéreur envisage (s'il s'agit d'une personne morale: dénomination sociale, siége social, numéro SIREN, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux).

Cette demande d'agrément est transmise sans délai par le Président a tous les autres associés.

Les associés sont alors consultés collectivement dans les conditions prévues au titre V des présents statuts. L'agrément est voté a la majorité des deux tiers des associés, l'associé cédant participant au vote. Le Président dispose d'un délai de deux (2) mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaitre au cédant la décision de la

5

collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec

demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément sera réputé acquis.

La décision de la collectivité des associés sur la demande d'agrément est discrétionnaire

En cas d'agrément, l'associé cédant peut réaliser la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions doit alors etre réalisé au plus tard dans les 30 jours de la notification de la décision d'agrément : a défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l'agrément serait caduc.

En cas de refus d'agrément, la Société est tenue dans un délai de deux (2) mois à compter de la notification de la décision de la collectivité des associés, d'acquérir ou de faire acquérir les actions de l'associé cédant par un ou plusieurs associés.

Si le rachat des actions n'est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d'un mois, l'agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.

En cas d'acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6)

mois a compter de l'acquisition de les céder ou de les annuler.

Le prix de rachat des actions par un associé ou par la Société en cas de refus d'agrément est déterminé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord, le prix sera déterminé par application des dispositions de l'article 1843-4 du Code civil.

Article 13 - Nullité des cessions

Toutes les cessions d'actions effectuées en violation des dispositions des articles 12 a 15 des présents statuts sont nulles.

TITRE IV

ADMINISTRATION DE LA SOCIETE - DIRIGEANTS - POUVOIRS DES

DIRIGEANTS - CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS

Article 14 - Président

La Société est dirigée et représentée par un Président pouvant etre choisi parmi ou en dehors des associés. Dans les rapports de la société avec les tiers, le Président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la société dans la limite de l'objet social.

Le Président est nommé par décision collective des associés. La décision de nomination détermine, s'il y a lieu, la durée de son mandat ainsi que le montant et le caractere fixc ou variable de se rémunération.

Le mandat du Président est renouvelable sans limitation.

Le mandat du président ne peut prendre fin que par la survenance du terme fixé par la décision de nomination ou, lorsqu'il a été nommé pour une durée indéterminée, pour motifs graves par décision unanime des associés de le révoquer.

En cas de révocation pour quelque motif que ce soit ou en cas de non renouvellement de son mandat, le Président percevra une indemnité de fin de mandat dont le montant

correspondra a deux (2) années de rémunération percue au titre de ce mandat.

Le Président peut étre une personne physique ou une personne morale. Lorsqu'une personne morale est nommée président, les dirigeants de ladite personne morale sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civile

et pénale que s'ils étaient président en leur nom propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent. La personne morale nommée Président de la société désignera un représentant permanent, chargé d'assurer ces fonctions.

Le Président assure la gestion, l'administration et la direction générale de la société et dispose a cet effet des pouvoirs les plus larges en toutes matieres pour organiser, gérer et orienter les activités de la société. Il rend compte de sa gestion dans un rapport soumis à la collectivité des associés lors de l'examen annuel des comptes de la société par ces derniers.

Le Président peut donner tout mandat qu'il juge nécessaire et notamment à une ou des personnes physiques, associées ou non, pour l'assister dans ses fonctions a titre de directeur général délégué.

Article 15 - Convention entre la Société et ses Dirigeants

Le commissaire aux comptes présente aux associés un rapport sur les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la Société et un de ses dirigeants. Les associés statuent sur ce rapport. Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, a charge pour la personne intéressée d'en supporter les conséquences dommageables pour la Société.

Ces conventions doivent étre préalablement communiguées par le président au commissaire aux comptes.

Ces dispositions ne sont pas applicables aux conventions portant sur les opérations

courantes et conclues a des conditions normales.

Il est interdit aux dirigeants de la société autres que les personnes morales, a leur conjoint. ascendants et descendants de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprés de la Société, de se faire consentir par celle-ci un découvert, en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser leurs engagements envers les tiers par la Société.

TITRE V DECISIONS COLLECTIVES DES ASSOCIES

Article 16 - Modalites

Les décisions collectives seront prises, au choix du Président, en assemblée générale, qui pourra se tenir par visioconférence ou par tout autre moyen de télécommunication permettant l'identification des associés, ou sur consultation écrite des associés.

Les assemblées générales sont réunies sur convocation du Président, faites par tous moyens, huit jours avant la tenue de l'assemblée. Le Président de la Société présidera l'assemblée, ou en son absence, la personne qu'il aura désignée, ou a défaut l'associé présent représentant le plus grand nombre d'actions.

Les délibérations collectives des associés, que ce soit en assemblée ou sur consultation écrite, seront constatées dans des procés-verbaux établis sur un registre et signé par tous les

associés ayant participé a la délibération ou a la consultation.

En assemblée, les associés ont la faculté de se faire représenter par un mandataire de leur

choix. Pour participer a 1'assemblée les associés doivent justifier de leur identité et de l'inscription en compte de leurs actions au jour de la décision collective.

Les copies des procés-verbaux des décisions collectives pourront étre certifiées conformes par le Président ou par toute personne désignée a cet effet par le Président.

Article 17 - Conditions de majorité

Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité de capital quelles représentent.

Les décisions collectives sont prises par un ou plusieurs associés représentant la majorité des voix des associés disposant du droit de vote, présents ou représentés, à moins que les textes légaux ou réglementaires n'exigent l'unanimité des associés.

Article 18 - Décisions collectives obligatoires

Des décisions collectives des associés sont impérativement requises pour :

nommer les dirigeants, décider de leur rémunération et de leur révocation :

nommer les commissaires aux comptes :

modifier les présents statuts :

approuver les comptes annuels ;

affecter les résultats :

approuver le rapport présenté par le Commissaire aux comptes sur les conventions entre la Société et ses dirigeants et approuver lesdites conventions ;

augmenter, amortir ou réduire le capital ;

décider d'une fusion d'une scission, ou d'un apport partiel d'actif ;

dissoudre la société :

agréer une cession d'actions.

Pour toutes les autres décisions, les associés conferent tout pouvoir au Président.

TITRE VI

EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - AFFECTATION ET

REPARTITION DES BENEFICES- COMMISSAIRE AUX COMPTES

Article 19 - Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier et se clôture le 31 décembre.

Article 20 - Comptes annuels

La Société par son Président, tient une comptabilité réguliére des opérations sociales et dresse arrété des comptes annuels conformément aux lois et usages du commerce.

Article 21 - Affectation des résultats

Aprés approbation des comptes et constatation de l'existence d'un bénéfice distribuable. l'Assemblée décide d'inscrire celui-ci a un ou plusieurs postes de réserves, dont elle régle l'affectation ou l'emploi, de le reporter a nouveau ou de le distribuer.

L'Assemblée peut décider la mise en distribution des sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition, en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels les prélévements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

L'assemblée décide, dans les mémes conditions, de l'affectation d'un résultat déficitaire.

Article 22 - Commissaire aux comptes

Les comptes sociaux sont contrôlés par un ou plusieurs commissaires aux comptes conformément aux prescriptions légales.

Un ou plusieurs commissaires suppléants sont désignés en vue de remplacer les titulaires en cas de décés, d'empéchement, de démission de ceux-ci. La suppléance d'un titulaire est

assurée par le plus agé des suppléants désignés.

Si la Société a des filiales ou des participations et est astreinte a publier des comptes consolidés, elle doit désigner au moins deux commissaires aux comptes titulaires.

Les commissaires aux comptes doivent étre choisis par les personnes physiques ou morales habilitées dans le cadre des dispositions légales.

Au cours de la vie sociale, les commissaires aux comptes sont nommés par décision collective des associés. Leur nom n'a pas a étre mentionné dans les statuts mis a jour. ..t Les fonctions du commissaire aux comptes suppléant appelé a remplacer un commissaire titulaire prennent fin a la date d'expiration du mandat de ce dernier, sauf si l'empéchement n'a qu'un caractére temporaire. Dans ce dernier cas, lorsque l'empéchement a cessé, le titulaire reprend ses fonctions, apres la prochaine décision collective des associés approuvant les comptes.

Les commissaires aux comptes effectuent les vérifications et contrles et établissent les rapports prévus par la loi. Leurs attributions sont fixées par la loi.

La rémunération des commissaires aux comptes est fixée suivant les modalités réglementaires en vigueur.

Article 23 - Contestations entre associés

Toutes les contestations qui peuvent s'élever pendant le cours de la Société ou pendant sa liquidation, soit entre la Société et les associés, soit entre les associés, concernant l'interprétation ou l'exécution des présents statuts ou généralement au sujet des affaires

sociales sont soumises à la juridiction des tribunaux compétents du lieu du sige social

10 -