Acte du 2 mai 2011

Début de l'acte

1104242101

DATE DEPOT : 2011-05-02

NUMERO DE DEPOT : 2011R042815

N° GESTION : 2006B00243

N° SIREN : 487801912

DENOMINATION : 118 PRODUCTIONS

ADRESSE : 09 rue de la Pompe 75016 Paris

DATE D'ACTE : 2011/04/26

TYPE D'ACTE : PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

NATURE D'ACTE : MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)

118 PR0DUCTIONS

G.T.C. d. Paris Société a Responsabilité Limitée M r

au capital de 50.000 Euros U 2 MAI 2011 Siege Social & PARIS (75116) 9, rue dc la Pompe N' De DépOT! 487 801 912 RCS PARIS

B IU3

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

ORDINAIRE REUNIE EXTRAORDINAIREMENT DU MARDI 26 AVRIL 2011

L'an deux mille onze et le vingt-six avril a 14 heures 30, Ies Associés de la Société sc sont réunis en Assembléc Générale Ordinaire réunie Extraordinairement dans les locaux de la Société WEBHELP, 161, rue de Courcelles & PARIS (75017), sur convocation de ia Gérance.

Sont présents : PE n Monsieur Manuel JACQUINET, propriétaire de ..25 parts sociales - Monsieur Frédéric JOUSSET, propriétaire de .25 parts sociales

TOTAL 50 parts sociales

AD &6.d.ll B Hz L'Assemblée réunissant ia totalité des parts socialés peut valablement délibrer et en conséquence est valablement constituée.

Monsieur Manuel JACQUINET préside ia présente séance en sa qualité de Gérant.

Le Gérant dépose sur le bureau de l'Assemblée et met à la disposition de ses membres :

- Le rapport de la Gérance,

- Les statuts a jour.

Il rappelle l'ordre du jour de l'Assemblée Générale :

Cession de parts sociales Modification des statuts Cession de créances Quitus Questions diverses

MJ

2

Le Gérant donne ensuite lecture de son rapport. Puis, il déclare la discussion ouverte.

Aprés échanges des vues, et plus personne ne demandant la parole, le Gérant met aux voix les résolutions figurant a l'ordre du jour :

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Gérant et connaissance prise du projet de cession des 25 parts de la Société appartenant a Monsieur Frédéric JOUSSET au bénéfice de Monsieur Manuel JACQUINET, approuve en tant que de besoin, ce projet.

CETTE RESOLUTION, MISE AUX VOIX, EST ADOPTEE A L'UNANIMITE.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, sous condition de la réalisation de la cession de parts visée ci-dessus, décide d'ajouter a l'article 7 des statuts de la Société 118 PRODUCTIONS, l'alinéa suivant :

Suite à la cession de 25 parts, intervenuc le 26 avril 2011 cntre Monsicur Frédéric JOUSSET et Monsieur Manucl JACQUINET, le capital social est réparti dc la facon suivante :

Monsicur Manucl JACQUINET détient la totalité des 50 pars sociales de la Société, numérotées 1 a 50

CETTE RESOLUTION, MISE AUX VOIX, EST ADOPTEE A L'UNANIMITE.

TROISIEME RESOLUTION

L'Asscmblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport de la Gérance et connaissance prise du projet de cession de créance entre Messieurs Frédéric JOUSSET et Manuel JACQUINET, approuve en tant que de besoin, ce projet.

CETTE RESOLUTION, MISE AUX VOIX, EST ADOPTEE A L'UNANIMITE.

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assembléc Générale, constatant qu'a la suite des cessions visées aux premiéres et troisiémes résolutions ci-dessus, Monsieur Frédéric JOUSSET ne détiendra plus aucun titre de la Société 118 PRODUCTIONS, ni aucune créance à son encontre, donne a ce dernier, en tant que de besoin, quitus entier de ses qualités d'associé et de créancier de la Société.

L'Assemblée Générale reconnait par ailleurs expressément que Monsieur Frédéric JOUSSET n'est jamais intervenu dans la gestion de la Société 118 PRODUCTIONS.

MT

3

En conséquence, l'Assemblée Générale, en tant que de besoin, renonce a toute action a quelque titre que ce soit a l'encontre de Monsieur Frédéric JOUSSET.

CETTE RESOLUTION, MISE AUX VOIX, EST ADOPTEE A L'UNANIMITE.

CINQUIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale confere tous pouvoirs au porteur de l'original, d'un cxtrait ou d'une copie des présentes, a l'effet d'accomplir toutes ies formalités de publicité, de dépôt et autres qu'il appartiendra.

CETTE RESOLUTION, MISE AUX VOIX, EST ADOPTEE A L'UNANIMITE.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée & 15 heures.

De tout ce qui précéde, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé par le Gérant, ct l'Associé présent, aprés lecture.

LE GERANT L'ASSOCIE