Acte du 4 octobre 2012

Début de l'acte

RCS : PARIS Code qreffe : 7501

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARlS atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 1999 B 18724

Numéro SIREN: 331 801 688

Nom ou denomination: WAH SING

Ce depot a ete enregistre le 04/10/2012 sous le numero de dépot 91357

1209146002

DATE DEPOT : 2012-10-04

NUMERO DE DEPOT : 2012R091357

N° GESTION : 1999B18724

N° SIREN : 331801688

DENOMINATION : WAH SING

ADRESSE : 105 R DE TOLBIAC 75013 PARIS

DATE D'ACTE : 2012/05/15

TYPE D'ACTE : STATUTS A JOUR

NATURE D'ACTE :

3$B18724

Cerifi contorma & l'rig

Le président

Grali@ du ?ribunal de Commarca do Paris

0 4 OCT. 2012 WAH SING N*DE DEPO 1 SAS au Capital de 500.000,00 €

105 Rue de Tolbiac 75013 PARIS

RCS PARIS : 331 801 688

Statuts

(Statuts modifiés par les Assemblées Générales Extraordinaires des 8 octobre 2008 et 15 mai 2012

TTTRE 1

FORME - DENOMINATION - OBJET SIEGE - DUREE

Aniclc 1: FORME

La Socišté a été constituéc sous la forme de la Société a responsabilité limit&c aux termes d'un acte sous seing privé cn date & Chambourcy du 25 aoat 1987 cnregistré a Versailles.

Ellc a été transforméc en Société par actions simplifiéc Suivant décision unanimc des associ&s Iors de l'Assembléc Géaéralc Extraordinairc cn date du 22 janvier 2001.

La Socitté continuc d'exister cntr les proprittaires des actions cré&cs ci-aprés ct de toutes celles qui Ic scraient ultéricuremeat. Elle est régic par Ies Iois et reglemeats ca vigueur, notamment par la ioi du 24 juillet 1966, ainsi que par les pr&sents statuts.

Articlc 2- DENOMINATION

La dénomination sociale reste :

WAI SING

Dans tous les actes ct documents &manant de la Societé ct destin&s aux ticrs, la d&nomination doit tre précdéc ou suivie imm&diatement des mots < Socitté par actions simplifite ou des initiales S.A.S. ct de l'enonciation du montant du capital social.

Article 3 - OBJET

L'import, F'export, l'achat et ia vente cn gros, demi-gros, detail et toute$ autres fomes de cornmercialisation ou de distribution, de.tous objets ou marchandises en'provenance d'Asic. et notamment de fournitures pour restaurants, fatences, meubles ct, généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financieres, mobilieres ou immobilieres, se rapportant directement ou indirectement audit objet ou pouvant en faciliter l'cxtension ou le développerment:

AIUCIC 4 - SIEGE SOCIAL - SUCCURSALES

Lc sigc de 1a Soci&té reste fix& a

10S rue dc Tolbiac 75013 PARIS

I pcut etre transféré ea tout cndroit par simple d&cision du Président.

Articlc 5 - DUREE - ANNEE SOCIALE

1- La duréc de la Societé reste fixéc à 99 années a compter du 25 aoat 1987, date de son imimatriculation au : Registre du Cormmerce ct des Societes, sauf les cas de prorogation ou de dissolution anticip&e.

2 - L'ann&c socialc commencc Ie 1" jaavier ct finit Ic 31 d&ccmbrc.

Afa NL

TTTRE I

CAPTTAL - ACTIONS

ARTICLE G - FORMATION DU CAPITAL

Lors de la constitution, il a été fait apport de 20.000 F cn numéraire se répartissant ainsi :

- Madame N' GAU LENG, apport de : 8.000 F

- Mademoiseile N'GAU, apport dc : 8.000 F

- Monsicur PHAN NAY, apport de : 4.000 F

- Suite aux cessions d'actions intervenues ic 25 octobre 2000 et & l'augmentation dc capitai décidéc par l'asscmbtée générale cxtraordinairc du 26 octobre 2000, Ic capital a été porté a 500.000 Francs se répartissant ainsi :

- Madamc N' GAU tENG : 2.000 parts numérotées de 1 a 80, 201 a S20 ct 1001 2600

- Monsieur N'GAU SY SOL : 3.000 parts numérotées de 81 & 200, 521 a 1000 ct 2601 & 5000 - Aux termcs d'une assemblée générale extraordinaire en date du 15 mai 2012, le capital sociat a été augrnenté d'une somme de 423.775,49 curos par prélévernent sur la réservc facultative.

ARTICLE 7-CAPITAL SOCIAL

Le capital social cst fixé à la somme de 500.000 curos. 1l est divisé en 5.000 actions de 100 C chacune, nunérotées de 1 a 5.000.

ARicIe 8 - AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL

Le capital social cst augmenté par tous moyens ct sclon toutes modalités par décision collective cxtraordinaire des associés, sur rapport du Présideat de la Socitté. Les associés ont, proportionnellement au montant de Icurs actions, un droit de préfércnce a la souscription des actions de numéraire &mises pour réaliser une augmentation de capital. Les associés peuvent renoncer a titre individucl a leur droit préférenticl.

Le droit a T'attribution d'actions nouvelles aux associés, a la suite de l'incorporation au capital de rserves, bénéfices ou primes démission, appartient au nu-propriétairc, sous réserve des droits dc l'usufruiticr. Si l'augmentation de capital cst réaliséc par incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission, de fusion ou d'apport, les associ&s statucnt aux conditions de quorum ct de majoritê prêvucs pour lesdêcisioris cllectives ordinaires.

Les associ&s pcuvcnt délégucr au Pr&sident dc la Société les pouvoirs nécessaircs a ia réalisation dc l'augmentation de capital.

AnicIc 9 - LIBERATION DES ACTIONS

Les actions souscrites lors d'unc augmentation de capital en numéraire doivent tre obligatoirermeat libtrées d'un quart au moins de Icur valeur nominalc lors de Icur souscriptioa ct, Ic cas &chéant, de la totalité de la prime d'tmission.

La libération du surplus doit intervenir en unc ou plusicurs fois sur décision du Pr&sident dans ic délai de cinq ans a compter du jour ou l'augmcntation de capital cst devenue definitive.

Les appels de fonds sont portés a ia connaissance des souscripteurs par iettre rccommand&e avec accusé de r&ception cxp&diéc quinzc jours au moins avant Ia date fixée pour chaquc versement. Les versements sont cffectués, soit au siege social, soit cn tout autre cndroit indiqu& a cct cffet.

Tout retard dans Ic vcrsement des sommes dues sur le montant non libéré des actions entraine, de plein droit ct sans qu'il soit besoin de proc&der à unc formalité quelconque, lc paicment d'un intérét au taux légal, à partir de Ia

NL

date d'exigibilité, sans préjudice de l'action personnelle que Ia Société pcut cxcrcer contre l'associê défaillant ct des mcsures d'exécution forcéc prévucs par la ioi.

ArticIe 10 - REDUCTION DU CAPITAL SOCIAL

La réduction du capital est autorisée ou d&cidéc par décision collcctive cxtraordinaire qui peut déléguer au Président tous pouvoirs pour la réaliser. En aucun cas, elle ne peut porter atteinte à r'égalité des associés. La réduction du capital social a un montant inférieur au minimum légal nc peut être décidée que sous ia condition suspensive d'une augmentation de capital destin&c à amener celui-ci a ûn montant au moins égal à ce montant minimum, sauf transfornation de la Société cn Société d'une autre forme.

En cas d'inobservation de ces dispositions, tout iatéress& peut demander cn justice la dissolution de la Socišté.

. lieu.

AricIc 1 1 - FORME DES ACTIONS

Les actions sont obligatoirement nomiaatives. Elles donnent licu & une inscription en compte individuel dans ies conditions ct selon les modalit&s prévues par les dispositions Iégislatives ct réglementaires cn vigueur. Ces comptes individucls peuvent &tre des comptes nominatifs purs ou des comptes

au choix dc l'associ&.
ArticIc 12 - INDIVISIBILITE DES ACTIONS
Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société. Les copropriétaires indivis d'actions sont représentés lors des décisions collectives par l'un d'cux ou par un mandataire commua de Icur choix. A défaut d'accord cntre eux sur le choix d'un mandataire, celui-ci cst désigné par Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant cn référé a la demande du copropriétaire le plus diligent.
Le droit de vote attaché a l'action appartient a Iusufruiticr iors des décisions collectives ordinaires et au nu- propriétaire lors des décisions collectives cxtraordinaires. Ccpendant, Ics associés pcuvcnt convenir cntre cux de toutc autre répartition pour l'excrcice du droit dc votc iors des d&cisions collectives. En ce cas, ils devront porter Icur convention à la connaissance de la Societ& par lettre recommandée adresséc au siége social, la Société étant tenue de respecter cette convention pour toute d&cision collective qui serait prise apr&s l'cxpiration dun délai d'un mois suivant l'envoi de la Iettre recommand&e, Ic cachet de la postc faisant foi de la datc d'expédition.
Le droit de l'associé d'obtenir communication de documents sociaux ou de les consulter peut également étre cxercé par chacun des coproprietaires d'actions indivises, par l'usufruiticr ct Ic nu-propri&taire d'actions.
Aricle 13 - CESSION ET TRANSMISSION DES ACTIONS
1 - La propriété des actions résulte de Icur inscription en compte individucl au nom du ou des titulaires sur les registres tenus a cet cffet au siége social.
La cession des actions s'opére, a l'egard des ticrs et de la Société, par un ordre de mouvcncnt de compte a compte signé du cédant ou de son mandataire. Le mouvement est mentionn& sur ces registres.
2- Les actions nc sontnégociables qu'apr&s l'immatriculation de ia Sociétê au Registrc du Commcrce ct des Socittés. En cas d'augmcntation de capital, les actions sont négociables & compter dc la réalisation d&finitive de cclle-ci.
3 - La cession d'actions à un ticrs a quclque titre quc cc soit est soumise & l'agrément préalable de la Société. A cet effet, Ie cédant doit notificr au Pr&sideat de la Société unc demandc d'agrément indiquant l'identité du cessionnaire (dénomination, siege social, capital, RCS, composition des organes de direction ct d'administration. identité des associ&s), Ie nombre d'actions dont la cession cst cnvisagéc et Ic prix offert. L'agrément résulte soit d'une décision &manant de la collcctivité des associts, soit du défaut de réponse dans Ic d&lai de trois mois à compter de la demande.
NL
En cas de refus d'agrément du cessionnaire propos& et a moins que Ie cédant d&cide soit de renonccr a la cession envisagée, les autres associés sont tenus, dans le délai de trois mois a compter de la notification du refus, soit d'acquérir les actions dont ia cession est enyisagée, soit de les faire rachcter par la Société qui dcvra les céder dans un délai de six mois ou les annuler.
Cette acquisition a licu moyennant un prix qui, a défaut d'accord entre ies parties, est déterminé par voie d'expertise dans ics conditions prévues a l'articlc 1843-4 du Code Civil. Si, à l'cxpiration du délai de trois mois ci-dessus prévu l'achat n'est pas réalisé, l'agrément cst considéré comme donne.
4 - Les dispositions qui précédeat sont applicables & toutes les cessions & un tiers, même aux adjudications publiques en vertu d'une ordonnance de justice ou autrement.
5 - En cas d'augmentation de capital par émission d'actions de auméraire, la cession des droits de souscription est soumisc à autorisation de la collectivité des associés dans les conditions prévues au 3. ci-dessus.
- 6 - La cession de droit à attribution d'actions gratuites, cn cas d'incorporation au capitai de bénéfices, réserves, provisions ou primes d'émission ou de fusion, cst assimiléc a la cession des actions gratuites elles-mmes et doit donncr lieu a demande d'agrément dans Ies conditions définies au 3. ci-dessus.
Toutc cession réaliséc en violation des ciauses ci-dessus est nulle.
AIticIc 14 - EXCLUSION D'UN ASSOCIE - SUSPENSION DE SES DROFTS
suivants :
changement d'actionnaire majoritairc, changement de dirigeants La dermande de cession sera notifiée a l'associe par le Président par lettre recommandée avec avis de réception. Les droits non pécuniaires de l'associé seront suspendus tant qu'il n'aura pas procédé a la cession.
AIticIe 15 - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS
1 - Chaquc action doane droit, dans les bénéfices et l'actif social, a une part proportionnelle a la quotité du capital qu'elle représente et donne droit au vote ct à la représentation lors des décisions collectives, dans les conditions fixées par les statuts.
Tout associé a le droit d'stre inform& sur ia marche de la Société ct d'obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par la loi ct les statuts. 2 - Les associés ne supportent Ies pertes qu'a concurrence de leurs apports.
Sous réserve des dispositions légales ct statutaires, aucune majorité nc peut Icur imposer unc augmentation de Ieurs crigagements. Les droits et obligations attachés a l'action suivent ic titre dans quelque main qu'il passe.
La possession d'unc action comporte de plcin droit adhésion aux d&cisions des associts ct aux présents statuts. La cession comprend tous les dividendes échus ct non payés ct à échoir, ainsi éventuellement que la part dans les fonds de réscrve, sauf dispositions contraires notifiécs a la Societé.
3 - Chaquc fois qu'il est nécessaire de posséder un certain nombre d'actions pour cxercer un droit quelconque, en cas d'échange, de regroupement ou d'attribution de titres, ou lors d'une augmentation ou d'une réduction de capital, d'une fusion ou de toute autre optration, Ies associés possédant un nombre d'actions inféricur à celui requis, ne peuvent exercer ces droits qu'a la condition de faire Icur affaire personnelle de l'obtention du nombre d'actions requis.
NL. Nat
TTTRE III
DIRECTION ET CONTROLE DE LA SOCIETE
Articie 16 - PRESIDENT
La Société est administrée et dirigée par un Président, personne physique ou morale.
Le Président est nommé ou renouvelé dans ses fonctions par décision collective ordinaire des associés qui peuvent le révoquer a tout moment.
Lorsqu'une personne morale est nommée Président ou dirigeant, les dirigeants de ladite personne morale sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent ies mémes responsabilités civile ct pénale que s'ils étaient Président ou dirigeant en lcur nom propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

Article 17 - POUVOIRS DU PRESIDENT

1 - Le Présideat assume, sous sa responsabilité, la Direction de la Société. I1 la représente dans ses rapports avec Tes tiers, avec Ies pouvoirs les plus étendus, dans la limite de l'objet social.
Les décisions des associés limitant ses pouvoirs sont inopposables aux tiers.
Dans ses rapports avec les tiers, Ie Président eagage la Société mémc par ies actes qui ne relvent pas de l'objet social, a moins qu'clle ne prouve quc le ticrs savait que l'acte d&passait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise a constituer cette preuve.
Le Présideat peut consentir a tout mandataire de son choix toutes delégations de pouvoirs qu'il juge nécessaires, dans la lirnite de ceux qui lui sont conférés par la loi et les pr&sents statuts.
ArticIc 18 - AUTRES DIRIGEANTS
Sur la proposition du Président, la collcctivité des associés statuant aux conditions des décisions collectives ordinaires peut nommer un ou plusicurs autres dirigeants, personnes physiques ou morales auxquelles peut &tre confére le titrc de Directeur Général
Les dirigeants sont révocables a tout moment par la collectivité des associés statuant aux conditions des décisions collectives ordinaires sur la proposition du Président ; cn cas de démission ou de révocation de celui- ci, ils conservent leurs fonctions ct Icurs attributions jusqu'a la nomination du nouveau Président.
En accord avec le Pr&sident, la collectivité des associés statuant aux conditions des décisions collectives ordinaires d&terrnine l'étendue ct la durée des pouvoirs des dirigeants.
Articlc 19 - REMUNERATION DE LA DIRECTI0N
La rémunération du Président ct cellc des dirigeants cst détermin&c par l'organe habilité a procéder a leur nomination.
ArticIc 20 - CONYENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET LA DIRECTION
Les conventions qui peuvent étre passees entre la Société ct son Président ou l'un de ses dirigeants sont soumises aux formalités dc contrôle prescrites par l'articlc 262-11 de la loi.
Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs cffets, à charge pour la personne intéresséc et éventuellement pour ie Président et Ics autres dirigeants d'en supporter les cons&quenccs dommageables pour ia Soci&té.
Les dispositions qui précedent ne sont pas applicables aux conventions portant sur les opérations courantes et conclues a des conditions normales.
N1
Les interdictions prévues a l'article 106 de la loi s'appliquent, dans les conditions déterminécs par cet article, au Président et aux dirigeants de la Société.

Article 21 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

Un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires sont nommés ct cxercent leur mission de contrôie conformément a la loi.
Iis ont pour mission permanente, a l'exclusion de toute irmmixtion dans la gestion, de vérifier les livres ct les valeurs de la Société et de contrôler la régularité et la sincérité des comptes sociaux et d'en rendre compte a la collectivité des associés.

TITRE IV

DECISIONS COLLECTTVES
Articlc 22 - FORME DES DECISIONS
Les décisions des associ&s sont, au choix du Président, prises cn Assemblée Généralc ou résultent du consentement des associés cxprimé dans un acte sous scing privé. Elies peuvent également faire l'objet d'une consultation écrite.
Les décisions colfectives ordinaires sont celles qui preanent toutes décisions qui ne modifient pas les statuts.
indirectes des statuts.
Les décisions collectives obligcat tous Ies associés, méme absents.
AIticIe 23 - CONVOCATION FT REUNION DES ASSEMBLEES GENERALES
Les Asscmblées Générales sont convoquées soit par le Président, soit par un mandataire désigné par le Président du Tribunal de Commerce statuant en r&féré & ia demande d'un ou plusicurs associés réunissant 20 p. 100 au moins du capital.
Elles pcuvent également être convoquées par Ie Commissaire aux Comptes.
Pendant la période dc liquidation, les Assemblées sont convoquées par Ie ou les liquidatcurs. Les Assemblées Générales sont réunies au siege social ou cn tout autre lieu indiqué dans l'avis de convocation. La convocation est faite 15 jours avant la date de l'Assembléc soit par lettre simplc ou recommandée adresséc à chaquc associ&, soit par un avis inséré dans un Journal d'annonces légales du département du siege social. En cas de convocation par insertion, chaque associé doit également tre convoqué par lettre simple ou, sur sa demande et a ses frais, par Iettrc recommandéc.
Loršqu'unc Assembléc n'a pu régulierement dlibércr, faute de réunir Ic quorum requis, la deuxime Assemblée ct, le cas éch&ant, la deuximc Assemblée prorogée, sont convoquées dans Ies mémes formes quc la premire et l'avis de convocation rappelle la date de la premiére ct reproduit son ordre du jour.

Article 24 -0RDRE DU JQUR

1 - Lordre du jour des Assemblées est arreté par l'auteur de la convocation.
2- Un ou plusicurs associés, représentant au moins la quotité du capital social requise et agissant dans les conditions et délais fixés par la loi, ont la faculté de requérir, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, l'inscription à l'ordre du jour de l'Asscmblée de projets de résolutions.
3 - L'Assernblée ne peut délibérer sur une question qui n'est pas inscrite a l'ordre du jour, lequel ae peut étre modifi& sur deuxieme convocation. Elle peut toutefois, cn toutes circonstances, révoquer Ie Président, un ou plusicurs dirigeants et procéder a leur remplacement.
ArticIc 25 - ADMISSION AUX ASSEMBLEES - POIVOIRS
1 - Tout associé a le droit de participer aux Assemblées Générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dés lors que ses titres sont inscrits en compte a son nom.
2 - Un associê ne peut se faire représenter que par un autre associé justifiant d'un mandat.
Articlc 26 - TENUE DE L'ASSEMBLEE - BUREAU - PROCES-YERBAUX
1 - Une feuille de présence est émargee par les associés présents et les mandataires et a laquelic sont annexés les pouvoirs donnés a chaque mandataire. Elle cst certifiéc exacte par le burcau de l'Assembléc.
2 - Les Assemblées sont présidées par le Présideat ou, en son absence, par un dirigeant spécialement dlégué a cet cffet par l'Assembléc.
En cas de convocation par mandataire dc justicc, IAssembléc cst présidée par l'auteur de ia convocation. A défaut, l'Assembiéc élit clle-meme son Président.
L'Assembléc designe un Secrétaire qui pcut étre pris en dehors de ses membres.
3 - Les délibérations des Assemblées sont constatées par des procés-verbaux signés par le Pr&sident et ie Secrétaire ct &tablis sur un registrc sp&cial conformément & la loi. Les copies et extraits de ces procés-verbaux sont valablement certifiés dans l'un des deux.

Article 27 - QUORUM-VOTE

1 - Lc quorum est calculé sur l'cnsemble des actions composant Ic capital social, le tout d&duction faite des actions priv&cs du droit de vote en vertu des dispositions dc ia loi ou des présents statuts.
2 - Chaquc action donnc droit a uae voix.
3 - Le vote s'exprime & main lev&c, ou par appel nominal, ou au scrutin secret, selon ce qu'en décide le bureau de l'Asscmbléc ou les associés.
Articlc 28 - DECISONS COLLECTTVES ORDINAIRES
Les décisions collectives ordinaires sont celles qui n'ont pas pour objet de modifier les statuts.
La collcctivité des associés est consultéc au moins une fois l'an, dans les six mois de la clturc de l'exercice social, pour statuer sur les comptes de cet exercice, sous réserve de prolongation de ce dêlai par décision de justice.
Elle statuc à la majorité des voix dont disposent les associés.
Artic!c 29 - DECISONS COLLECTIYES EXTRAORDINAIRES
Les décisions collectives extraordinaires sont cellcs qui pcuvent modifier Ies statuts dans toutes leurs dispositions ct décider notamment la transformation dc Ia Société cn Sociéte d'une autre forme, civile ou cornmerciale. Elle ne peuvent toutefois augmenter les engagements des associés, sous réserve des opérations résultant d'un regroupement d'actions régulieremcnt effectué.
La collectivit& des associés statuc a la majorité des 3/4 des voix dont disposent les associés.
2 N1-
Toutefois, ne pourront trc modifiées qu'a l'unaninité des associés, les clauses statutaires relatives a : - l'inaliénabilité des actions,
- l'agrément lors des cessions d'actions,
- l'cxciusion d'ua actionnaire,
- la suspension des droits de vote d'un associé dont le contrôle est modifié.
En outre, toutes décisions visant a augmenter les engagements des associés ne peuvent étre prises sans le consentement de ceux-ci.
ArticIe 30 - DROIT DE COMMUNICATION DES ASSOCIES
Tout associé a le droit d'obtenir, avant toute consultation, communication des documents nécessaires pour lui permettre de se prononcer cn connaissance de cause et de porter un jugement sur la gestion ct le contrle de la Socicté.

TITRE V

EXERCICE SOCIAL - COMPTES SOCIAUX - AFFECTATION ET REPARTTTION DES BENEFICES
ArticIc 31 - EXERCICE SOCIAL
L'année sociale est définie a l'article 5.
AnticIe 32 - INYENTAIRE - COMPTES ANNUELS
I est tenu une comptabilité réguliere des opérations sociales conformément aux iois ct usages du commerce. A ia clôture de chaque cxercice, Ie Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif. II dresse égalemcnt ies comptes anpucls conform&ment aux dispositions du Titre II du Livre 1 du Code de Commerce.
conscnties par clle.
I1 établit un rapport de gestion contenant les indications fixécs par la loi.
Le rapport de gestion inclut, le cas échéant, lc rapport sur la gestion du groupe lorsquc la Société doit &tablir ct publier des comptes consolidés dans les conditions prévues par la loi.
Le cas échéant, Ic Président établit Ies documents comptables prévisionnels dans les conditions prévucs par la loi.
Tous ces documents sont mis à la disposition des Commissaires aux Comptes dans les conditions légales ct réglementaires.
ArticIc 33 - AFFECTATION ET REPARTTTION DES BENEFICES
Le bénéficc distribuable est constitué par Ic bénéficc de l'cxercice diminué des pertes antéricures et des sommes que les associés décideront de porter cn réserve cn application des statuts, ct augmenté du report bénéficiaire. Sur ce bén&fice, la collectivité des associés détermine la part attribuéc aux associés sous forme de dividende ct préléve les sommes qu'clle juge à propos d'affecter a la dotation de tous fonds de réserves facultatives, ordinaires ou cxtraordinaires, ou de reporter a nouveau.
Cependant, hors le cas de réduction de capital, aucune distribution nc peut &tre faite aux associés lorsque les capitaux proprcs sont ou deviendraicnt à la suite de cclie-ci inféricurs au montant du capital.
n L
La collectivité des associés peut décider la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves soit pour fournir ou compléter un dividende, soit a titre de distribulion exceptionaclie : en ce cas, la décision indique expressément les postes de réserve sur lesquels les prélévements sont cffectués. Toutefois, les dividendes sont distribués par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice. Les pertes, s'il ca existe, sont, aprés l'approbation des comptes par la collectivité des associés, inscrites à un compte spécial pour étre imputées sur les bénéfices des excrcices ultérieurs jusqu'a extinction.
Aniclc 34 - MISE EN PAIEMENT DES DIVIDENDES
Les modalités de mise en paicment des dividendes en nurmnéraire sont fixécs par la collectivité des associés.
Toutefois, ia mise en paienent des dividendes doit avoir lieu dans ua délai maximal de neuf mois aprés la clôture de l'exercice, sauf prolongation de ce déiai par autorisation de justice. - Lorsqu'un bilan établi au cours ou a Ia fin de l'exercice et certifié par un Commissaire aux Comptes fait apparaitre que la Société, depuis la clôture de l'exercice précédent, apris constitution des amortissements ct provisions nécessaires, deduction faite s'il y a lieu des pertcs antérieures, ainsi que des sommes & porter en réserve en application de la loi ou des statuts ct compte teau du report bénéficiaire, a réalisé un bénéfice, il peut &tre distribué des acomptes sur dividendes avant l'approbation des comptes de l'exercice. Le montant de ces acomptes ne peut exc&der Ic montant du benefice ainsi défini.
La Société ae peut exiger des associés aucunc répéûtion de dividendc, sauf si la distribution a tté cffectuée en violation des dispositions Iégales et si la Sociétê établit quc les bénéficiaires avaient connaissance du caractére irrégulier de cette distribution au moment de celle-ci ou ne pouvaient l'ignorcr compte tenu des circonstances. Laction cn répeétition est prescrite trois ans aprs Ia mise en paiement de ces dividendes. Les dividendes non 1éclamés dans les cinq ans de leur mise en paiement sont prescrits.

TITRE VI

CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL - TRANSFORMATION - DISSOLUTION - LIQUIDATION
AIticIc 3S - CAPITAUX PR0PRFS INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL
Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de ia Société deviennent inférieurs & la moitie du capital social, le Président est tenu, dans ies quatre mois qui suivent l'approbation des comptcs ayant fait apparaitre ces pcrtes, de demander aux associ&s statuant collectivement s'il y a ieu à dissolution anticipéc de la Societé.
Si la dissolution n'est pas décidée, Ic capital doit tre, sous réserve des dispositions Iégales relatives au capital minimum et dans lc déiai fixé par ia loi, féduit d'un montant égal a celui des pertes qui n'ont pu &tre imputées sur
égale a la moitié du capital social.
Dans tous ies cas, la décision coliective doit fairc l'objet des forrmalités de publicité requises par les dispositions réglementaires applicables.
En cas d'inobservation de ces prcscriptions, tout interessé peut demander cn justice la dissolution de la Société. 1! cn est de méme si les associés n'ont pu se prononcer vafablernent. Toutefois, Ic tribunal ne peut pronoacer la dissolution, si au jour ou il statue sur Ic fond, la régularisation a cu lieu.
Articic 36 - TRANSFORMATION
La Sociéte peut se transformer cn Socitte d'une autre forme si, au moment de la transformation, clle a au moins deux ans d'existence et si clic a établi et fait approuver par les associés les bilans de ses deux prcmiers exercices.
Ni_
La décision de transformation est prise sur le rapport des Commissaires aux Comptes de la Société, lequel doit attester que les capitaux propres sont au moins égaux au capital social.
La transformation en Société en Nom Collectif nécessite l'accord de tous les associés : en ce cas, les conditions prévues ci-dessus ne sont pas cxigées.
la modification des statuts et avec l'accord de tous les associés devenant associés cormmandités.
La transformation en Soci&té & Responsabilité Limitée est décidée dans les conditions prévues pour ia modification des statuts des Sociétés de cette forme.
ci.
ArticIe 37 - DISSOLUTION - LIQUIDATION
Hors les cas de dissolution prévus par la Ioi, ct sauf prorogation réguliere, la dissolution de la Socitté intervient & l'cxpiration du terme fixé par Ies statuts ou à la suite d'une décision collective extraordinaire des associés. Un ou plusieurs liquidateurs sont alors nommés par cette décision extiaordinaire statuant aux conditions de majorité pr&vues pour les décisions collectives ordinaires.
Le liquidatcur représente la Société. Tout l'actif social est réalisé et le passif acquitté par Ie liquidateur qui cst investi des pouvoirs ies plus étendus. II répartit ensuite le solde disponible. La collectivité des associés peut l'autoriser & continuer les affaires en cours ou à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.
Lactif net subsistant aprés remboursement du nominai des actions cst partagé également entre toutes les actions.
Fait en 5 exemplaires Le 22 janvier 2001
1209146001
DATE DEPOT : 2012-10-04
NUMERO DE DEPOT : 2012R091357
N° GESTION : 1999B18724
N° SIREN : 331801688
DENOMINATION : WAH SING
ADRESSE : 105 R DE TOLBiAC 75013 PARIS
DATE D'ACTE : 2012/05/15
TYPE D'ACTE : PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
NATURE D'ACTE : AUGMENTATION DE CAPITAL
MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)
3sB18794 PF 15/05/2012 Au.Hs
WAH SING ertitié
SAS au capital de 76.224,51 €
105 rue de Tolbiac
75013 PARIS
RCS PARIS : B 331 801 688

PROCES-VERBAL DE LA REUNION DE Grefte du : Commercc dc Pa is L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE yunas ae DU 15 MAl 2012 0 4.0CT.

Le quainze mai 2012, a 16 heures,
Les associés de la Société WAH sING se sont réunis en assemblée générale extraordinaire, au siége social, sur
convocation faite par le Président.
Chaque associé a été convoqué par lettre recommandée en date du 27 avril 2012.
SONT PRESENTS :
- Madame N'GAU LENG
2.000 actions Propriétaire de 2.000 actions , ci
- Monsieur N'GAU SY ZOL
3.000 actions Propriétaire de 3.000 actions, ci..
5.000 actions TOTAL
Tous les associés étant présents, l'Assemblée peut valablement délibérer et, en conséquence, est déclarée réguliérement constituée.
Monsieur N'GAU sY ZOL, préside la réunion en sa qualité de Président de la Société.
Monsieur Philippe CLEMENT, cornmissaire aux comptes tituiaire, réguliérement convoqué, est absent et excusé. Le Président dépose sur le bureau et met a la disposition des associés :
la feuilte de présence l'assemblée ;
Jes copies des lettres de convocation adressées aux associés;
- la copie et le récépissé postal de la lettre de convocation adressée au Commissaire aux comptes ; le rapport du Président ;
1e texte des projets de résolutions proposées par le Président l'assemblée ;
le texte des projets de résolutions présentés par des associés :
Puis le Président déclare que son rapport, les textes des projets de résolutions proposées, ainsi que tous les autres documents et renseignements prévus par la loi et les réglernents ont été tenus & la disposition des
associés, au siége social, a compter de la convocation de l'assemblée.
L'assemblée lui donne acte de cette déclaration.
Le Président rappelle ensuite que l'assemblée est appelée a statuer sur l'ordre du jour suivant :
Augmentation du capital social par incorporation de réserves.
Modification corrélative des statuts.
Pouvoirs en vue des formalités.
Le Président donne lecture de son rapport et de l'exposé des motifs des projets de résolutions présentés.
Cette lecture terminée, le Président ouvre la discussion.
Personne ne demandant plus la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions inscrites a l'ordre du jour.

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale, aprés avoir entendu le rapport du Président, décide d'augmenter le capital d'une somme de 423.775,49 € pour le porter de 76.224,51 € a 500.000,00 £, par incorporation directe de pareille somme
prélevée sur le compte de " Réserve facultative"
Cette augmentation de capital est réalisée par élévation de la valeur nominale des 5.000 actions composant le capital social. Cette valeur nominale par action passe ainsi de 15,24 € a 100 £.
Cette résolution, mise aux voix, est adoptée l'unanimité des associés

DEUXIEME RESOLUTION

En conséquence de la résolution qui précéde, l'assemblée générate décide de modifier comme suit les articles des statuts :
ARTICLE 6 - FORMATION DU CAPITAL
Lors de la constitution, il a été fait apport de 20.000 F en numéraire se répartissant ainsi :
8.000 F - Madame N' GAU LENG, apport de :
- Mademoisetle N'GAU, apport de : 8.000 F
4.000 F - Monsieur PHAN NAY, apport de :
- Suite aux cessions d'actions intervenues le 25 octobre 2000 et a l'augmentation de capital décidée par l'assemblée générale extraordinaire du 26 octobre 2000, le capital a été porté 500.000 Francs se répartissant ainsi :
- Madame N' GAU LENG : 2.000 parts numérotées de 1 & 80, 201 & 520 et 1001 a 2600
- Monsieur N'GAU SY SOL : 3.000 parts numérotées de 81 a 200, 521 à 1000 et 2601 a 5000
- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 15 mai 2012, le capital social a été augnenté d'une somme de 423.775,49 euros par prélévement sur la réserve facultative.
kst
"ARTICLE 7 = CAPITAL SOCIAL "
Le capital social est fixé a la somme de 500.000 euros. ll est divisé en 5.000 actions de 100 £ chacune, numérotées de 1 a 5.000.
Cette résolution, mise aux voix,est adoptée à l'unanimité des associés

TROISIEME RESOLUTION : Pouvoir en vue des formalités

L'assemblée générale extraordinaire donne tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait du présent procés-verbal a l'effet d'accomplir toutes les formalités nécessaires.
Cette résolution, soumise au vote, est adoptée l'unanimité des associés.
L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la séance levée a 16 heures 30 minutes.
De tout ce que dessus il a été dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par les membres du bureau.
Enrcgistr& a : S.LE 6E ODEON-POLE ENREGISTREMENT Le 13/06/2012 Bordercau n*2012/793 Casc n*44 Ext 11086 Enregistrernent : 500€ Péra lites : Total liquids : cinqccntscuros
Montard requ : cinq conts curos Marie-CarglinBER1RAND L'Ageate des impts Agent Ac des Finante Publiq ses