Acte du 22 juin 2006

Début de l'acte

DE WATOU

SA au capital de 510 000 € 50, rue de la Chaussée d'Antin 75009 PARIS

Crmmeti RCS Paris B 320 527 898

2 Z J8i 2GOS PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL

L'an deux mille six, et le trente-et-un mai, à seize heures, le Conseil d'administration s'est réuni, au 18 rue Saint-Vincent 78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, sur convocation de son Président.

Sont présents :

Guillaume DE HULSTER Président du Conseil d'administration

Sébastien DE HULSTER Administrateur

Catherine DE HULSTER Administrateur

En conséquence, Monsieur Guillaume DE HULSTER, Président du Conseil d'administration constate

que les administrateurs présents réunissent la moitié au moins des membres en fonction et que le Conseil peut valablement délibérer.

Puis, le Président rappelle que le Conseil est appelé à délibérer sur les questions suivantes figurant a T'ordre du jour :

Nomination d'un nouveau Directeur général délégué

NOMINATION D'UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DELEGUE

Monsieur Guillaume DE HULSTER expose qu'étant donné l'importance de sa mission, il lui serait utile d'étre assisté d'un deuxiéme Directeur général délégué.

Il propose, en sa qualité de Directeur général, conformément aux dispositions légales applicables, la nomination de Monsieur Sébastien DE HULSTER en qualité de Directeur général délégué, qui disposera, a l'égard des tiers, des mémes pouvoirs que le Directeur général.

Accédant a cette demande, apres en avoir délibéré, le Conseil d'administration nomme, a l'unanimité, Monsieur Sébastien DE HULSTER en qualité de Directeur général délégué.

Ce mandat de Directeur général délégué est consenti pour la durée du mandat de Directeur général de Monsieur Guillaume DE HULSTER.

Au cas ou, pour quelque cause que ce soit, Monsieur Guillaume DE HULSTER viendrait a cesser ses fonctions de Directeur général, Monsieur Sébastien DE HULSTER cesserait ses fonctions de Directeur général délégué le jour méme de la nomination d'un nouveau Directeur général.

Monsieur Sébastien DE HULSTER disposera, a l'égard des tiers, des mémes pouvoirs que le Directeur général.

Monsieur Sébastien DE HULSTER déclare accepter les fonctions de Directeur général délégué qui viennent de lui étre conférées et satisfaire a toutes les conditions requises par la loi et les réglements en vigueur, notamment en ce qui concerne le cumul de mandats qu'une méme personne peut occuper et qu'elle satisfait a la régle de limite d'age fixée par les statuts.

En sa qualité de Directeur Général Délégué, Monsieur Sébastien DE HULSTER aura droit à un traitement fixe mensuel brut de 2 135 £ sur 13 mois.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée a 16h30.

Il a été dressé le présent proces-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Président et un autre administrateur.

L'administrateur Le Président Guillaume DE HULSTER Sébastien DE HULSTER