CARTONNAGES SAVPEN

437 523 129LIMOGESFabrication de carton ondulé
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
63 Rue DU GUE DE VERTHAMONT 87000 LIMOGES
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 2 mai 2024, INSEE le 2 mai 2024, BODACC le 2 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 6
Dirigeants · 1
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : CARTONNAGES SAVPEN
SIREN : 437 523 129
SIRET (siège) : 437 523 129 00017
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR28437523129
Début d'activité : 18 avril 2001
Effectifs : 6 à 9 salariés
Capital social : 32000.0
Code NAF ou APE : 17.21A - Fabrication de carton ondulé
Activité : Prestation industrielles et commerciales se rapportant aux cartonnages et impressions

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

CARTONNAGES SAVPEN, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 32000.0 €, dont le siège social est situé au 63 Rue DU GUE DE VERTHAMONT 87000 LIMOGES, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 437523129.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif

CARTONNAGES SAVPEN est une SAS, société par actions simplifiée créée en 2001, immatriculée sous le SIREN 437 523 129, dont le siège social est actuellement domicilié au 63 Rue DU GUE DE VERTHAMONT 87000 LIMOGES (immatriculé sous le SIRET 437 523 129 00017). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité fabrication de carton ondulé. En 2024, CARTONNAGES SAVPEN compte 6 à 9 salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, CARTONNAGES SAVPEN ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.