Acte du 26 novembre 2021

Début de l'acte

RCS : TOULOUSE

Code greffe : 3102

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de TOuLOUsE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 1985 B 01198 Numero SIREN : 334 130 333

Nom ou dénomination : GEDIM

Ce depot a ete enregistré le 26/11/2021 sous le numero de depot A2021/026700

GEDIM

Société par Actions Simplifiée au capital de 102.675 £ Siége Social : 4, avenue Galilée ZAC de Balma-Gramont 31130 BALMA

334 130 333 R.C.S. TOULOUSE

CERTITE CONFORME ALORIGINAL EXTRAIT DU PROCES-VERBAL

DES DECISIONS DE L'ASSOCIEE UNIQUE EN DATE DU 1er OCTOBRE 2021

PREMIER DECISION

L'Associée unique décide de refondre l'objet social à compter de ce jour et de modifier corrélativement l'article 2 des statuts qui sera rédigé ainsi qu'il suit :

ARTICLE 2 : OBJET SOCIAL

La Société a pour objet en France et dans tous pays :

L'activité d'Administration de biens (Gestion Immobiliére, Syndic de copropriété) Location d'immeubles et accessoirement l'activité de Transaction immobiliére.

L'acquisition et la vente par tous moyens et notamment par voie d'apport, de souscription, d'achat

ou d'échange ou autrement et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobiliéres, cotées ou non cotées, ainsi que de parts sociales, parts d'intéréts, droits mobiliers et immobiliers de toute nature.

- L'acquisition et la vente par tous moyens et notamment par voie d'échange, d'apport, d'achat ou autrement, l'installation, l'aménagement, la prise à bail à court ou à long terme, avec ou sans promesse de vente, de tous immeubles bàtis ou non bàtis ainsi que de tous fonds de commerce, matériel, objets mobiliers.

- La prise, l'acquisition, la cession et l'exploitation directe ou indirecte et par tous moyens de tous logiciels, progiciels, brevets, licences, dessins et marques.

- Tous services, études, prestations, mises à disposition, interprétation, assistances techniques, expertises et conseils en découlant.

- Indépendamment, et d'une maniére générale, l'assistance sur les plans administratifs, économiques, commerciaux et techniques de tous organismes, entreprises, collectivités, privés et publics, et particuliers, dans tous les domaines.

Sous quelque forme que ce soit, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux objets précédents, entre autres l'association en participation avec toutes personnes physiques ou morales et tous organismes, la prise de participation dans les entreprises existantes, la créatior

d'entreprises nouvelles, la fusion de sociétés, la représentation de toutes firmes ou compagnies frangaises ou étrangéres.

Et généralement, toutes opérations scientifiques, techniques, industrielles, commerciales, financiéres, mobiliéres ou immobiliéres se rapportant directement ou indirectement aux objets ci- dessus ou à tous objets similaires ou connexes, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ou de le rendre plus rémunérateur, à l'exclusion de toutes activités de construction, promotion, marchand de biens et de toute participation dans des sociétés exercant ces activités.

../..

GEDIM Société par Actions Simplifiée au capital de 102.675 £ Siége Social : 4, avenue Galilée ZAC de Balma-Gramont 31130 BALMA

334 130 333 R.C.S. TOULOUSE

CERTHECONFORME TYORIGINAL STATUTS

Mise à jour du 1er octobre 2021

TITRE!

FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

ARTICLE 1er : FORME

Initialement constituée par acte sous seing privé en date du 23 décembre 1985, identifiée depuis le 23 décembre 1985 au Registre du Commerce et des Sociétés.

La Société est une Société par Actions Simplifiée régie par les dispositions légales applicables et les présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET

La Société a pour objet :

- L'activité d'Administration de biens (Gestion Immobiliere, Syndic de copropriété) Location d'immeubles et accessoirement l'activité de Transaction immobiliére.

- L'acquisition et la vente par tous moyens et notamment par voie d'apport, de souscription, d'achat ou d'échange ou autrement et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobiliéres, cotées ou

non cotées, ainsi que de parts sociales, parts d'intéréts, droits mobiliers et immobiliers de toute nature.

- L'acquisition et la vente par tous moyens et notamment par voie d'échange, d'apport, d'achat ou autrement, l'installation, l'aménagement, la prise a bail a court ou a long terme, avec ou sans promesse de vente, de tous immeubles batis ou non batis ainsi que de tous fonds de commerce,

matériel, objets mobiliers.

- La prise, l'acquisition, la cession et l'exploitation directe ou indirecte et par tous moyens de tous

Iogiciels, progiciels, brevets, licences, dessins et marques.

- Tous services, études, prestations, mises a disposition, interprétation, assistances techniques, expertises et conseils en découlant.

Indépendamment, et d'une maniere générale, l'assistance sur les plans administratifs, économiques, commerciaux et techniques de tous organismes, entreprises, collectivités, privés et publics, et particuliers, dans tous les domaines.

- Sous quelque forme que ce soit, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux objets précédents, entre autres l'association en participation avec toutes personnes physiques

ou morales et tous organismes, la prise de participation dans les entreprises existantes, la création d'entreprises nouvelles, la fusion de sociétés, la représentation de toutes firmes ou compagnies francaises ou étrangéres.

Et généralement, toutes opérations scientifiques, techniques, industrielles, commerciales, financiéres, mobiliéres ou immobiliéres se rapportant directement ou indirectement aux objets ci- dessus ou a tous objets similaires ou connexes, ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le

développement ou de le rendre plus rémunérateur, à l'exclusion de toutes activités de construction, promotion, marchand de biens et de toute participation dans des sociétés exercant ces activités.

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La Société conserve pour dénomination sociale

GEDIM

Sur tous actes ou documents émanant de la Société et destinés aux tiers, l'indication de la

dénomination sociale devra étre précédée ou suivie immédiatement des mots < société par Actions simplifiée > ou des initiales < s.A.s. > et de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 4 - SIEGE

Le siége social est fixé a :

BALMA (31) -4 avenue Galilée ZAC de Balma-Gramont

Il pourra étre transféré en tout autre endroit sur simple décision du Président. En cas de transfert par le Président, celui-ci est habilité à modifier les statuts en conséquence.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Société reste fixée à 50 années à compter du jour de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés soit jusqu'au 23 décembre 2035, sauf dissolution anticipée ou prorogation décidée par la collectivité des Associés

TITRE II

APPORTS - CAPITAL SOCIAL - FORME DES ACTIONS

DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

ARTICLE 6 - APPORTS

Lors de la constitution de la Société, il a été effectué un apport de 50.000 F, soit 7.622,45 £ représentant les apports en numéraire.

Suivant décision des associés du 29 mars 1988, le capital a été augmenté de 50.000 F, soit 7.622,45 € et porté a 10.000 F, soit 15.244,90 @.

Le 28 novembre 1992, le capital a été réduit d'une somme de 44.500 F, soit 6.783,98 £.

Le 29 mars 1996, le capital social a été augmenté par incorporation de réserves pour étre ainsi porté a 222.000 F, soit 33.843,68 €.

Il a été procédé a une augmentation de capital par incorporation de réserves le 23 décembre 1999 pour une somme de 396.003,85 F, soit 60.370,40 €.

Le 23 décembre 1999, le capital social a été converti en euro pour ressortir a 102.675 @.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de CENT DEUX MILLE SIX CENT SOIXANTE-QUINZE EUROS (102.675

€) et divisé en DEUX MILLE SEPT CENT SOIXANTE-QUINZE (2.775) actions, toutes de méme catégorie.

ARTICLE 8 - MODIFICATIONS DU CAPITAL SOCIAL

Le capital ne peut étre augmenté ou réduit que par une décision collective des Associés statuant sur

Ie rapport du Président a la majorité absolue de tous les Associés.

Les Associés peuvent déléguer au Président les pouvoirs nécessaires à l'effet de réaliser, dans les conditions et délais prévus par la Loi, l'augmentation ou la réduction du capital, d'en constater la réalisation et de procéder a la modification corrélative des statuts.

En cas d'augmentation du capital en numéraire, les Associés ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit de préférence a la souscription des actions nouvelles. Toutefois, les Associés

peuvent renoncer à titre individuel à leur droit préférentiel de souscription et la décision

d'augmentation du capital peut supprimer ce droit préférentiel dans les conditions prévues par la Loi.

Les actions nouvelles de numéraire doivent obligatoirement étre libérées lors de la souscription de la

quotité du nominal (ou du pair) prévue par la Loi et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission.

ARTICLE 9 - FORME DES ACTIONS

Les actions sont obligatoirement nominatives. Elles sont inscrites en compte conformément à la réglementation en vigueur et aux usages applicables.

Tout associé peut demander à la Société la délivrance d'une attestation d'inscription en compte.

ARTICLE 10 - INDIVISIBILITE DES ACTIONS

Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société. Les copropriétaires indivis doivent se faire

représenter auprés de la Société par l'un d'entre eux ou par un mandataire unique désigné en justice en cas de désaccord.

Le droit de vote attaché aux actions démembrées appartient au nu-propriétaire pour toutes les décisions collectives, sauf pour celles concernant l'affectation des bénéfices de l'exercice oû il est réservé a l'usufruitier.

Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les propriétaires de titres isolés ou en nombre inférieur à celui requis ne pourront exercer ce droit qu'a condition d'avoir fait leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente du nombre d'actions ou de titres nécessaires.

TITRE III

TRANSMISSION DES ACTIONS - EXCLUSION D'ASSOCIES

ARTICLE 11 - TRANSMISSION D'ACTIONS

1") Les cessions d'actions à titre gratuit ou onéreux entre Associés s'effectuent librement

Toutes autres transmissions d'actions, soit a titre gratuit, soit a titre onéreux, et alors méme que la cession ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit, ne peuvent étre réalisées qu'avec

l'agrément préalable de la collectivité des Associés statuant à la majorité des voix des Associés disposant du droit de vote.

2°) A cet effet, l'associé cédant notifie la cession ou la mutation projetée à la Société, par acte extra- judiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en indiquant l'identité du ou des cessionnaires proposés, le nombre d'actions dont la cession ou la mutation est envisagée, ainsi que le prix offert s'il s'agit d'une cession a titre onéreux, ou l'estimation du prix des actions en cas de donation.

Le Président doit notifier la décision prise par la collectivité des Associés au cédant par acte

extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois mois qui suivent la notification de la demande d'agrément. Le défaut de réponse dans ce délai équivaut à une

notification d'agrément. La décision des Associés n'a pas a étre motivée, et en cas de refus, elle ne

peut donner lieu à aucune réclamation.

En cas d'agrément du ou des cessionnaires proposés, l'associé cédant peut réaliser librement la cession

aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions doit étre réalisé dans le mois qui suit la décision d'agrément. A défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l'agrément sera frappé de caducité.

3°) En cas de refus d'agrément du ou des cessionnaires proposés, le cédant dispose d'un délai de huit

jours à compter de la notification du refus, pour faire connaitre aux Associés, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par acte extrajudiciaire, qu'il renonce à son projet.

Si le demandeur n'a pas renoncé expressément à son projet, dans les conditions prévues ci-dessus, le Président est tenu, dans le délai de quinze jours suivant sa décision, de notifier aux Associés, individuellement et par lettre recommandée, le nombre d'actions à céder ainsi que le prix proposé.

Les Associés disposent d'un délai de quinze jours pour se porter acquéreurs desdites actions.

4°) En cas de demandes excédant le nombre d'actions offertes, il est procédé par le Président a une répartition des actions entre lesdits demandeurs proportionnellement à leur part dans le capital social et dans la limite de leur demande. Si les Associés laissent expirer les délais prévus pour les réponses sans user de leur droit de préemption ou si, aprés l'exercice de ce droit, il reste encore des actions disponibles, le Président peut les proposer a un ou plusieurs Associés de son choix.

5°) Si a l'expiration d'un délai de trois mois à compter de la notification du refus d'agrément, la totalité des actions n'a pas été rachetée, l'agrément sera considéré comme donné. Toutefois ce délai de trois mois pourra étre prolongé par décision de justice à la demande de la Société.

6°) A défaut d'accord, le prix des actions préemptées est déterminé par un expert conformément aux dispositions de l'article 1843-4 du Code Civil. Nonobstant l'expertise, la procédure de préemption est poursuivie à la diligence du Président.

Les frais d'expertise seront supportés par moitié par l'associé cédant, moitié par les acquéreurs des actions au prix fixé par expert.

7°) En cas d'augmentation de capital par l'émission d'actions en numéraire, la transmission des droits de souscription a quelque titre que ce soit, ne s'opére librement qu'au profit des personnes a l'égard desquelles la transmission des actions est elle-méme libre aux termes du paragraphe 1°) ci-dessus.

8°) La transmission des droits d'attribution d'actions gratuites est soumise aux mémes conditions que celle des droits de souscription, de méme que la transmission de droits généralement quelconques permettant de devenir titulaire d'actions de la Société.

9°) La transmission des actions s'opére par virement de compte à compte sur production d'un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur le registre des mouvements coté et paraphé.

ARTICLE 12 - MODIFICATIONS DANS LE CONTROLE D'UN ASSOCIE

1°) En cas de modification au sens de l'article L 233-3 du Code de Commerce du contrôle d'une société associée, celle-ci doit en informer la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président dans un délai de quinze jours du changement de contrôle. Cette

notification doit préciser la date du changement de contrle et toutes informations sur le ou les

nouveaux contrlaires.

Si cette procédure n'est pas respectée, la société associée dont le contrôle est modifié pourra étre exclu de la Société dans les conditions prévues a l'article 13 "Exclusion d'un associé".

2°) Dans le délai d'un mois à compter de la réception de la notification du changement de contrle, la Société peut mettre en oeuvre la procédure d'exclusion et de suspension des droits non pécuniaires de la société associée dont le contrle a été modifié, telle que prévue à l'article 13. Si la Société n'engage pas la procédure d'exclusion dans le délai ci-dessus, elle sera réputée avoir agréé le changement de contrôle.

3°) Les dispositions ci-dessus s'appliquent a la société associée qui a acquis cette qualité a la suite d'une opération de fusion, de scission ou de dissolution.

ARTICLE 13 - EXCLUSION D'UN ASSOCIE

A/ EXCLUSION DE PLEIN DROIT

L'exclusion de plein droit intervient en cas de dissolution, de redressement ou de liquidation judiciaire d'un associé.

B/ EXCLUSION FACULTATIVE

L'exclusion d'un associé peut étre également prononcée dans les cas suivants :

violation des dispositions des présents statuts ; exercice direct ou indirect d'une activité concurrente de celle exercée par la Société ; révocation d'un associé de ses fonctions de mandataire social ; condamnation pénale prononcée à l'encontre d'un associé.

C/ MODALITES DE LA DECISION D'EXCLUSION

L'exclusion est prononcée par décision collective des Associés statuant a la majorité des voix des Associés disposant du droit de vote.

Les Associés sont consultés sur l'exclusion a l'initiative du Président ; si le Président est lui-méme susceptible d'etre exclu, les Associés seront consultés a l'initiative de l'associé le plus diligent.

D/ FORMALITES DE LA DECISION D'EXCLUSION

La décision d'exclusion ne peut intervenir que sous réserve du respect des formalités suivantes :

notification à l'associé concerné par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée un mois avant la date prévue pour la réunion de la collectivité des Associés, de la

mesure d'exclusion envisagée, des motifs de cette mesure et de la date de la réunion devant statuer sur l'exclusion ; cette notification devant également étre adressée à tous les autres

Associés ;

convocation de l'associé concerné a une réunion préalable des Associés tenue au plus tard

quinze jours avant la date prévue pour la consultation des Associés sur la décision d'exclusion afin de lui permettre de présenter ses observations et de faire valoir ses arguments en défense

soit par lui-méme, soit par l'intermédiaire de son ou de ses représentants légaux.

E/ PRISE D'EFFET DE LA DECISION D'EXCLUSION

La décision d'exclusion, qui peut etre prise tant en présence qu'en l'absence de l'associé concerné, prend effet à compter de son prononcé. Cette décision doit également statuer sur le rachat des actions de l'associé exclu et désigner le ou les acquéreurs de ces actions ; il est expressément convenu que la cession sera réalisée valablement sans application de la clause d'agrément prévue aux présents

statuts.

La décision d'exclusion est notifiée à l'associé exclu par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'initiative du Président.

F/ DISPOSITIONS COMMUNES A L'EXCLUSION DE PLEIN DROIT ET A L'EXCLUSION FACULTATIVE

L'exclusion de plein droit et l'exclusion facultative entrainent dés le prononcé de la mesure la suspension des droits non pécuniaires attachés a la totalité des actions de l'associé exclu.

La totalité des actions de l'associé exclu doit etre cédée dans le mois de la décision d'exclusion a toute

personne désignée comme il est prévu ci-dessus.

Le prix de rachat des actions de l'associé exclu est déterminé d'un commun accord ou à défaut, à dire d'expert dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

ARTICLE 14 - NULLITE DES CESSIONS D'ACTIONS

Toutes les cessions d'actions effectuées en violation des dispositions des présents statuts sont nulles

Au surplus, une telle cession constitue un juste motif d'exclusion.

TITRE IV DIRECTION DE LA SOCIETE - CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS - COMMISSAIRES AUX COMPTES

ARTICLE 15 - DIRECTION DE LA SOCIETE

A/ PRESIDENT DE LA SOCIETE

1°- La Société est dirigée par un Président, personne physique ou morale, ayant ou non la qualité d'associé, nommé par l'Associé majoritaire en droits de vote.

Lorsgue le Président est une personne morale, celle-ci doit obligatoirement désigner un représentant

permanent.

2° - Le Président assume la direction générale de la Société et la représente a l'égard des tiers.

Le Président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société ; il les exerce dans la limite de l'objet social, des politiques et des normes définies par l'associé majoritaire, et sous réserve des pouvoirs expressément dévolus par les dispositions légales et les présents statuts à la collectivité des Associés.

Le Président peut, sous sa responsabilité à l'égard de la Société, consentir toute délégation de pouvoirs a tout tiers pour un ou plusieurs objets déterminés.

3°- Le Président est nommé sans limitation de durée. Il peut démissionner sans avoir à justifier sa décision sous réserve de respecter un préavis de trois mois.

Le Président peut étre révoqué à tout moment, sans indemnité, par l'Associé majoritaire en droits de vote. La révocation n'a pas a étre motivée.

4°- La rémunération éventuelle du Président sera fixée par l'Associé majoritaire en droits de vote.

B/ DIRECTEURS GENERAUX

1°- Sur proposition du Président, l'Associé majoritaire en droits de vote peut nommer une ou plusieurs personnes physiques en qualité de Directeur Général.

Le ou les Directeurs Généraux peuvent bénéficier d'un contrat de travail au sein de la Société.

2°- Le ou les Directeurs Généraux disposent des mémes pouvoirs de direction et de représentation de

la Société à l'égard des tiers que le Président, sauf limitation fixée par la décision de nomination ou par

une décision ultérieure.

3*- La durée des fonctions du ou des Directeurs Généraux est fixée dans la décision de nomination sans

que cette durée puisse excéder celle des fonctions du Président.

Toutefois en cas de cessation de son mandat par le Président, le ou les Directeurs Généraux resteront

en fonctions jusqu'au jour de la nomination du nouveau Président, à moins que les Associés ne décident la cessation immédiate de leurs fonctions ou au contraire leur maintien sur proposition du nouveau Président.

Le ou les Directeurs Généraux peuvent étre révoqués à tout moment, sans indemnité, par l'Associé majoritaire en droits de vote. La révocation n'a pas a étre motivée.

4°- Les fonctions de Directeur Général peuvent étre gratuites ou rémunérées.

En cas de rémunération du ou des Directeurs Généraux, elle est fixée dans la décision de nomination

ou par une décision ultérieure, sauf pour la rémunération résultant du contrat de travail.

ARTICLE 16 - CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS OU ASSOCIES

Toute convention, autre que celles portant sur des opérations courantes conclues a des conditions normales, intervenant directement ou par personne interposée entre la Société et son Président, l'un de ses Dirigeants, l'un de ses associés disposant d'une fraction des droits de vote supérieure à 10% ou, s'il s'agit d'une société associée, la société la contrlant au sens de l'article L 233-3 du Code de

Commerce, doit étre portée a la connaissance des Commissaires aux Comptes.

Les Commissaires aux Comptes présentent aux associés un rapport sur la conclusion et l'exécution des conventions réglementées au cours de l'exercice écoulé. Les Associés statuent sur ce rapport lors de la décision collective statuant sur les comptes de l'exercice.

Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, a charge pour la personne intéressée d'en supporter les conséquences dommageables pour la Société.

ARTICLE 17 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

La collectivité des Associés désigne, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixées par la loi, un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires.

Les Commissaires aux Comptes sont convoqués à toute Assemblée au plus tard lors de la convocation des Associés et ce par tout moyen.

En cas de consultation des Associés par correspondance, copie du texte des résolutions proposées au vote des Associés sera transmise aux Commissaires aux Comptes pour information.

ARTICLE 18 - REPRESENTATION SOCIALE

Lorsque la société est tenue d'instituer un Comité Social et Economique, les membres du personnel du Comité Social et Economique exercent auprés du Président, les droits définis par la réglementation

applicable.

TITRE V

DECISIONS COLLECTIVES DES ASSOCIES

ARTICLE 19 - DECISIONS COLLECTIVES

A/ COMPETENCE

La collectivité des Associés est seule compétente pour :

approuver les comptes annuels et affecter les résultats,

Prendre toutes décisions dont les conséquences financiéres n'ont pas été budgétées,

approuver les conventions conclues entre le Société et ses dirigeants,

10

nommer les Commissaires aux Comptes

agréer les cessions d'actions,

exclure un associé ou suspendre ses droits de vote,

décider une opération de fusion, de scission, d'apport partiel d'actifs, d'augmentation, de réduction ou d'amortissement du capital,

modifier les statuts, sauf en cas de transfert du siége social décidé par le Président,

Procéder à toutes opérations de croissance externe (acquisition de fonds de commerce, droits sociaux etc.)

dissoudre la Société.

11

B/ MODE DE DELIBERATION

1°- Les décisions des Associés peuvent résulter d'une assemblée, d'un vote par correspondance exprimé par courrier ou par télécopie, ou encore d'un acte notarié ou sous seing privé ou par tout autre moyen exprimant le consentement des Associés. Toutefois, la réunion d'une Assemblée est obligatoire pour l'approbation annuelle des comptes.

2°- En cas de consultation par correspondance, le Président adresse au domicile ou au siége social de chacun des Associés, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires a l'information des Associés. Ces derniers

disposent d'un délai de huit jours à compter du lendemain de la premiere présentation de la lettre recommandée a leur domicile ou siége social pour faire parvenir leur vote au Président par courrier ou

télécopie. Tout associé n'ayant pas répondu dans le délai ci-dessus sera considéré comme ayant voté contre les résolutions proposées.

3°- Les décisions des Associés sont répertoriées dans un registre conformément aux textes en vigueur.

C/ CONSULTATION

1°- Les décisions collectives sont prises a l'initiative du Président ou de l'Associé majoritaire

En cas de réunion d'assemblée, la convocation est faite dans un délai raisonnable par lettre simple ou par télécopie adressé au domicile ou au siége social de chacun des Associés avec mention de l'ordre du jour et des lieu, jour et heure de la réunion.

2°- Toutefois, dans le cas ou tous les Associés sont présents ou représentés, l'Assemblée se réunit valablement sans délai sur convocation verbale.

D/ MAJORITE

Qu'elles résultent d'une Assemblée Générale, d'un vote par correspondance ou d'un écrit, les décisions collectives doivent étre prises a la majorité des voix des Associés disposant du droit de vote.

Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité du capital qu'elles représentent et chaque action donne droit a une voix.

Toutefois, par exception aux dispositions qui précédent, les décisions collectives sont prises a l'unanimité des Associés lorsqu'elles entrainent une augmentation de leurs engagements.

TITRE VI

EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - AFFECTATION DES RESULTATS

12

ARTICLE 20 - EXERCICES SOCIAUX

L'année sociale continue de commencer le 1er janvier et de finir le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 21 - COMPTES ANNUELS

A la clôture de chaque exercice, le Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant à cette date et établit les comptes annuels comprenant le bilan, le compte de résultat et l'annexe.

Il établit également un rapport sur la gestion de la Société pendant l'exercice écoulé, lequel est tenu

ainsi que les comptes annuels, au siége social ou au lieu de la direction administrative de la Société, à la disposition des Commissaires aux Comptes

ARTICLE 22 - REPARTITION DES BENEFICES

Sur le bénéfice distribuable, il est prélevé :

tout d'abord toute somme que la Société doit affecter a la réserve légale conformément aux dispositions de l'article L 232-10 du Code de Commerce ;

ensuite toute somme que les Associés décidera de reporter à nouveau sur l'exercice suivant ou d'affecter a la création de tout fonds de réserve extraordinaire, de prévoyance ou autre avec une affectation spéciale ou non ;

et enfin, le surplus est attribué aux Associés.

Toutefois, lorsqu'un bilan établi au cours ou a la fin de l'exercice et certifié par un Commissaire aux

Comptes fait apparaitre que la Société, depuis la clture de l'exercice précédent, aprés constitution des amortissements et provisions nécessaires, déduction faite s'il y a lieu des pertes antérieures ainsi

que des sommes à porter en réserve en application de la loi ou des statuts et compte tenu du report bénéficiaire, a réalisé un bénéfice, il peut étre distribué des acomptes sur dividendes avant approbation des comptes de l'exercice. Le montant de ces acomptes ne peut excéder le montant du bénéfice défini ci-avant.

Les Associés peuvent bénéficier, pour tout ou partie du dividende mis en distribution ou des acomptes sur dividendes, d'une option entre le paiement du dividende ou des acomptes sur dividendes en numéraire ou en actions émises par la Société, ceci aux conditions fixées ou autorisées par la Loi.

TITRE VII

DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 23 - DISSOLUTION - LIQUIDATION DE LA SOCIETE

13

1°) Sous réserve du respect des prescriptions légales impératives en vigueur, la liquidation de la Société

obéira aux régles ci-aprés, les dispositions prévues aux articles L 237-14 a L 237-31 du Code de Commerce n'étant pas applicables.

2°) La Société est dissoute dans les cas prévus par la Loi ou en cas de dissolution anticipée décidée par décision collective des Associés.

3°) La collectivité des Associés qui constate ou décide la dissolution nomme, parmi les Associés ou en dehors d'eux, un ou plusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs et la rémunération.

Cette nomination met fin aux fonctions du Président et, sauf décision contraire des Associés, a celles

des Commissaires aux Comptes.

La collectivité des Associés peut toujours révoquer ou remplacer les liquidateurs et étendre ou restreindre leurs pouvoirs.

4) En fin de liquidation, les Associés, par décision collective prise a l'unanimité, statuent sur le compte

définitif de la liquidation, le quitus de la gestion des liquidateurs et la décharge de leur mandat.

Ils constatent dans les mémes conditions, la clture de la liquidation.

5°) Le montant des capitaux propres subsistant, aprés remboursement du nominal des actions, est partagé également entre toutes les actions.

Lors du remboursement du capital social, la charge de tous impts que la Société aurait l'obligation de retenir a la source sera répartie entre toutes les actions indistinctement en proportion uniformément du capital remboursé a chacune d'elles sans qu'il y ait lieu de tenir compte des différentes dates d'émission ni de l'origine des diverses actions.

6°) Les pertes, s'il en existe, sont supportées par les Associés jusqu'a concurrence du montant de leurs apports.

TITRE VIII

CONTESTATIONS

ARTICLE 24 - CONTESTATIONS

Toutes contestations qui pourraient s'élever pendant le cours de la Société ou de sa liquidation, soit entre les Associés, soit entre la Société et les Associés, concernant l'interprétation ou l'exécution des

présents statuts, ou généralement au sujet des affaires sociales, seront soumises aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

Fait a

14

Le