Déléguez l’administratif de vos dossiers contentieux.

Adoptez Flow, l’IA juridique qui vous assiste à chaque étape d’une affaire : du nettoyage des pièces à la rédaction de vos conclusions.
Demander une démo

Débarrassez-vous des tâches à faible valeur ajoutée.

Conversion PDF, renommage, tamponnage, bordereau... Ce n'est pas pour ça que vous êtes devenu avocat. Votre valeur ajoutée est sur la construction de votre stratégie et la relation avec votre client. Imaginez pouvoir vous concentrer sur la réflexion juridique plutôt que sur des tâches fastidieuses.

À l’heure de l’IA générative, vous méritez mieux.

Vos clients sont exigeants. Le marché est exigeant. Soyez le vis-à-vis de vos outils. Choisissez ceux qui vous aideront à sécuriser vos positions juridiques tout en gagnant en productivité.
Avant Flow
  • Renommer les pièces à la main
  • Faire des tas de documents
  • Dessiner une chronologie
  • Renuméroter manuellement
  • Sortir votre plus beau tampon
Avec Flow
  • Renommage automatique
  • Extraction des infos pertinentes
  • Génération du rappel des faits
  • Renumérotation automatique
  • Tamponnage instantané
persona description

Rentrez dans le vif du sujet.

Accélérez les étapes chronophages de tri, renommage, reformatage, renumérotation, tamponnage. Flow automatise la prise en main d’un nouveau dossier contentieux.

Pas de compromis sur la sécurité de vos données


  • Équipe dédiée

    Nos experts sécurité veillent sur la robustesse de notre infrastructure.


  • Données chiffrées

    Nous respectons les derniers standards de chiffrement de données.


  • Serveurs européens

    Nos serveurs sont hébergés à Francfort, en Allemagne.


  • Données isolées

    Notre architecture a été conçue pour isoler les données de chaque utilisateur.


  • Garantie contractuelle

    Nous nous engageons contractuellement dans nos CGU et CGV.

Adieu tâches ingrates. Bonjour réflexion stratégique.
Prise en main du dossier
Obtenez une base de travail saine en moins de 5 min.

Recevoir les pièces de votre client. Les scanner. Les renommer. Les scinder. Les reformater. Les dater. Les trier. Toutes ces étapes sont nécessaires au moment d’aborder un nouveau dossier. Mais elles restent terriblement fastidieuses.
Doctrine Flow automatise chacune de ces micro-tâches chronophages pour vous permettre d’aller directement à l’essentiel.
Téléchargez les pièces. L’outil les renomme, les scinde, les reformate (PDF et texte pour vos copier-coller), les catégorise, les trie chronologiquement. Tout ça automatiquement. Vous n’avez qu’à cliquer sur un bouton. Bien sûr, vous gardez la main à chaque étape pour personnaliser le travail.

Compréhension de l’affaire
Imprégnez-vous de l’affaire sans effort.

Lire chaque pièce. Comprendre les faits marquants. Tracer une chronologie de l’affaire sur un bout de papier. Tout ça ne devrait plus exister.
Pour chaque document, Doctrine Flow détecte les évènements pertinents et génère un résumé. Sur cette base, il rédige pour vous une première version d’un rappel des faits. Nous l’avons conçue de manière à ce qu’elle soit la plus objective possible pour débroussailler plus rapidement la chronologie d’une affaire.
Qu’il s’agisse de prendre en main un dossier ou de vous replonger dans un vieux dossier, ne perdez plus de temps.

Aide à la rédaction
Citez, re-numérotez, tamponnez, c’est plié.

Avez-vous déjà vécu ce moment terrible où votre client vous envoie une pièce en dernière minute, alors que vous avez déjà bouclé vos conclusions ?
Il faut alors décaler toute la numérotation et re-tamponner chacune des pièces. Un vrai travail de fourmi. Et si vous laissiez Doctrine Flow s’en occuper à votre place : citez chaque pièce en 1 clic, (re)-numérotez instantanément, tamponnez automatiquement chacune des pièces. Concentrez-vous sur votre rédaction de conclusions et capitalisez sur le temps gagné.

Concentrez-vous sur ce que l’IA ne sait pas faire.

Libérez-vous des tâches fastidieuses. Recentrez-vous sur l’analyse juridique, l’accompagnement de vos clients et la croissance de votre cabinet.

Demander une démo