Article 11 de l'Arrêté du 18 novembre 2002 relatif à l'organisation, à la nature et au programme des épreuves des concours d'ingénieur de police technique et scientifique de la police nationaleAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version23/12/2002
>
Version01/07/2004

Entrée en vigueur le 1 juillet 2004

Modifié par : Arrêté du 16 juin 2004 - art. 1

Les spécialités au titre desquelles peuvent être recrutés les ingénieurs de police technique et scientifique sont les suivantes :
Pour le concours externe :
Biologie, physique, chimie, gestion documentaire et documentation scientifique, électronique, informatique, toxicologie, qualité, traitement de signal, phonétique, télécommunications, sciences de la vie et de la terre, hygiène et sécurité, dactyloscopie, photographie, balistique, documents.
Pour le concours interne et pour le concours réservé aux candidats ayant une expérience professionnelle :
Biologie, chimie analytique, informatique, mesures physiques, toxicologie, dactyloscopie, photographie, balistique, documents, qualité.
Les candidats des concours interne et réservé choisissent au moment de l'inscription une spécialité parmi celles offertes.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 juillet 2004
Sortie de vigueur le 30 août 2013

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).