Arrêté du 29 octobre 1980 relatif aux conditions de nomination dans certains emplois des établissements relevant du livre IX du code de la santé publique.

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 13 novembre 1980
Dernière modification : 13 novembre 1980

Commentaire0

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte

Vu le livre IX du code de la santé publique, et notamment son article L. 893 modifié.
Vu le décret n° 76-215 du 27 février 1976 relatif aux conditions de nomination dans certains emplois des établissements relevant du livre IX du code de la santé publique.
Article 1
La liste prévue au premier alinéa de l'article 1er du décret n° 76-215 du 27 février 1976 susvisé comprend les emplois désignés ci-après :
Adjoint des cadres hospitaliers ;
Infirmier et infirmière ;
Infirmier spécialisé et infirmière spécialisée ;
Puéricultrice ;
Masseur-kinésithérapeute ;
Orthophoniste ;
Orthoptiste ;
Diététicien et diététicienne ;
Laborantin ;
Manipulateur d'électroradiologie ;
Adjoint technique ;
Psychorééducateur ;
Ergothérapeute ;
Pédicure.
Article 2
L'arrêté du 24 août 1976 relatif aux conditions de nomination dans certains emplois des établissements relevant du livre IX du code de la santé publique est abrogé.
Article 3
Le directeur général des collectivités locales au ministère de l'intérieur, le directeur du budget au ministère du budget, le directeur des hôpitaux au ministère de la santé et de la sécurité sociale et le directeur des affaires économiques, sociales et culturelles de l'outre-mer au secrétariat d'Etat auprès du ministre de l'intérieur (Départements et territoires d'outre-mer) sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Le ministre de l'intérieur, le ministre du budget, le ministre de la santé et de la sécurité sociale et le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'intérieur (Départements et territoires d'outre-mer),