Arrêté du 4 juillet 1980 fixant le nombre d'allocations journalières servies dans les départements d'outre-mer aux femmes seules sans activité professionnelle visées a l'article 2 du décret n° 75-450 du 9 juin 1975.

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 17 juillet 1980
Dernière modification : 17 juillet 1980

Commentaire0

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte

Vu le décret n° 75-450 du 9 juin 1975 étendant aux départements d'outre-mer les dispositions issues de l'article L. 511 du code de la sécurité sociale concernant la notion d'enfant à charge ainsi que de l'article L. 513 du code de la sécurité sociale relatives aux conditions d'ouverture du droit aux prestations familiales par les femmes seules sans activité professionnelle, et notamment son article 2 ; Vu l'avis du comité interministériel de coordination en matière de sécurité sociale ; Vu l'avis du conseil d'administration de la caisse nationale des allocations familiales.

Article 1

Dans les départements d'outre-mer, le montant mensuel des prestations familiales servies aux personnes visées à l'article 2 (1er alinéa) du décret susvisé est égal à 25 allocations journalières.

Article 2
Les dispositions de l'arrêté du 9 juillet 1975 sont abrogées.
Le ministre de la santé et de la sécurité sociale, JACQUES BARROT.
Le ministre du budget, MAURICE PAPON.
Le ministre de l'agriculture, PIERRE MEHAIGNERIE.
Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'intérieur (Départements et territoires d'outre-mer), PAUL DIJOUD.