Arrêté du 20 avril 1972 fixant l'échelonnement indiciaire des pharmaciens résidents des établissements de soins, d'hospitalisation et de cure publics.

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 6 mai 1972
Dernière modification : 22 septembre 1978

Commentaire0

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte

Vu le livre IX du code de la santé publique, et notamment l'article L. 812 ;
Vu le décret n° 72-361 du 20 avril 1972 concernant les pharmaciens résidents des établissements d'hospitalisation, de soins et de cure publics ;
Vu l'avis du conseil supérieur de la fonction hospitalière,
Article 1
Les échelles indiciaires applicables aux pharmaciens résidents des établissements d'hospitalisation, de soins et de cure publics sont fixées conformément au tableau annexé au présent arrêté.
Article 2
Les tableaux de concordance visés aux articles 15 et 17 du décret n° 72-361 du 20 avril 1972 susvisé sont fixés conformément à l'annexe II du présent arrêté.
Article 3
Le directeur des hôpitaux au ministère de la santé publique et de la sécurité sociale, le directeur général des collectivités locales au ministère de l'intérieur, le directeur du budget au ministère de l'économie et des finances sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.