Article 1 de l'Arrêté du 11 juin 2007 relatif à l'utilisation par l'équipe du centre de référence maladies endocriniennes rares de la croissance du répertoire national interrégimes des bénéficiaires de l'assurance maladie.

Chronologie des versions de l'article

Version12/07/2007

Entrée en vigueur le 12 juillet 2007

Dans l'intérêt de la santé des personnes concernées, l'équipe du centre de référence maladies endocriniennes rares de la croissance est autorisée à utiliser le répertoire national interrégimes des bénéficiaires de l'assurance maladie afin d'obtenir, par l'intermédiaire des organismes servant les prestations d'assurance maladie, l'adresse des personnes concernées par l'étude et de les informer sur les risques éventuels encourus, dans le cadre d'une étude ayant pour finalité d'analyser le devenir à l'âge adulte des sujets traités pour hypothyroïdie congénitale. L'étude a pour objectifs l'évaluation de l'état de santé et de l'insertion socio-professionnelle à l'âge adulte, de la fertilité et de l'état de santé de la descendance des sujets traités pour hypothyroïdie congénitale, avec la recherche d'anomalie de développement de la thyroïde ainsi que le développement général lors de la première année de vie. L'étude des femmes traitées pour hypothyroïdie congénitale comprend également l'analyse du déroulement et de l'issue de la grossesse ainsi que des besoins en thyroxine pendant la grossesse.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 12 juillet 2007

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).