Arrêté du 23 avril 2007 portant attribution de la qualité de partenaire de la défense nationale.

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 8 mai 2007
Dernière modification : 22 mars 2015

Commentaire1


Adden Avocats · 25 janvier 2023

Par un arrêté préfectoral du 7 mai 2020, le préfet du Pas-de-Calais a autorisé la construction et l'exploitation de ce parc. […] L'association Sud-Artois pour la protection de l'environnement, ainsi que plusieurs requérants, […] suffit-il, pour qu'elle soit tenue d'exiger du pétitionnaire qu'il sollicite l'octroi de la dérogation prévue par le 4° du I de l'article L. 411-2 de ce code, que le projet soit susceptible d'entraîner la mutilation, la destruction ou la perturbation intentionnelle d'un seul spécimen d'une des espèces mentionnées dans les arr

 

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte


La ministre de la défense,

Vu l'article L. 4211-1 du code de la défense ;

Vu les conventions de soutien à la politique de réserve militaire signées entre le ministère de la défense et la collectivité territoriale, les établissements publics, l'organisation patronale et les entreprises énumérés à l'article 1er du présent arrêté,
Article 1
En application des dispositions du dernier alinéa de l'article L. 4211-1 du code de la défense, la qualité de partenaire de la défense nationale est attribuée :
-au conseil départemental de la Côte-d'Or ;
-à la communauté d'agglomération du Grand Toulouse ;
-aux hospices civils de Lyon ;
-à la Confédération générale des petites et moyennes entreprises Ile-de-France ;
-aux entreprises Alcatel Alenia Space, Axelles SARL, Les Ateliers Pierre de Bourgogne SAS, Nortel Networks France SAS et Sésame Services.
Article 2
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Michèle Alliot-Marie