Arrêté du 28 février 1963 relatif aux conditions de recrutement du personnel des services techniques communaux.

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 21 mars 1963
Dernière modification : 18 mai 1985

Commentaire0

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

Décisions2


1CJCE, n° C-133/94, Arrêt de la Cour, Commission des Communautés européennes contre Royaume de Belgique, 2 mai 1996

— 

[…] Arrêt de la Cour (sixième chambre) du 2 mai 1996. – Commission des Communautés européennes contre Royaume de Belgique. – Evaluation des incidences de certains projets sur l'environnement – Directive 85/337/CEE du Conseil. – Affaire C-133/94.

 

2CJCE, n° C-146/01, Arrêt de la Cour, Commission des Communautés européennes contre Royaume de Belgique, 6 juin 2002

— 

[…] Arrêt de la Cour (troisième chambre) du 6 juin 2002. – Commission des Communautés européennes contre Royaume de Belgique. – Manquement d'État – Directive 90/641/Euratom – Protection des travailleurs – Travailleurs extérieurs exposés à un risque de rayonnements ionisants au cours de leur intervention en zone contrôlée. – Affaire C-146/01.

 

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte

Article 1
Peuvent avoir accès, dans les services municipaux, aux emplois de directeur général des services techniques, de directeur des services techniques, d'ingénieur en chef, d'architecte en chef, d'ingénieur principal divisionnaire, de dessinateur, de contremaître, de surveillant de travaux, d'ouvrier professionnel, de conducteur d'autos, de chef d'équipe des travaux de voirie communaux les candidats qui réunissent non seulement les conditions générales de recrutement prévues par le statut du personnel des communes et des établissements publics communaux mais encore celles fixées pour chacun des emplois par les annexes du présent arrêté.
Article 2
Sont abrogées toutes dispositions contraires au présent arrêté, et notamment celles de l'arrêté du 19 novembre 1948 modifié.
Article 3
Le directeur général des collectivités locales est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 28 février 1963.
Pour le ministre et par délégation :
Le préfet, directeur du cabinet.
JACQUES AUBERT.