Article 12 de l'Arrêté du 17 septembre 1963 fixant les modalités d'application, en ce qui concerne les agents de direction et les agents comptables des caisses de mutualité sociale agricole, des dispositions de l'article 19 (alinéas II, III et IV) du décret n° 60-452 du 12 mai 1960 relatif à l'organisation et au fonctionnement de la sécurité sociale et de l'article 6 du décret n° 61-99 du 27 janvier 1961 relatif à l'adaptation aux organismes de mutualité sociale agricole des dispositions du décret précité du 12 mai 1960Abrogé

Chronologie des versions de l'article

Version29/09/1963
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Version10/11/1967
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Version13/12/2010
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Version06/11/2013

Entrée en vigueur le 6 novembre 2013

Modifié par : Arrêté du 24 octobre 2013 - art. 1

Dans le délai d'un mois qui suit la date de réception par l'organisme intéressé de l'avis de la commission, le président du conseil d'administration doit communiquer au secrétariat de la commission et chef de la mission nationale de contrôle et d'audit des organismes de sécurité sociale la décision prise, le cas échéant, par le conseil d'administration.


Le président du conseil d'administration fait la même communication au trésorier-payeur général si l'agent intéressé est un agent comptable.


Selon le cas, le chef de la mission nationale de contrôle et d'audit des organismes de sécurité sociale transmet copie de la décision au ministre de l'agriculture ou lui signale la carence du conseil d'administration.

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Entrée en vigueur le 6 novembre 2013
Sortie de vigueur le 14 avril 2022

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