Article 7 de l'Arrêté du 15 décembre 1976 CERTIFICAT D'APTITUDE A L'ENSEIGNEMENT GENERAL DES AVEUGLES ET DES DEFICIENTS VISUELSAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version17/02/1977
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Version29/08/1993
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Version08/08/2012
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Version03/02/2022

Entrée en vigueur le 3 février 2022

Modifié par : Arrêté du 13 décembre 2021 - art. 1

Les candidatures doivent être adressées à la direction générale de la cohésion sociale, au plus tard un mois et demi avant la date de chaque session, par l'intermédiaire des directeurs d'établissement, qui s'assurent de la bonne constitution des dossiers.


Le dossier d'inscription comprend :


- une demande d'inscription sur papier libre ;


- une copie d'une pièce d'identité en cours de validité ;


- une attestation relative aux stages requis à l'article 4 ;


- une copie des diplômes requis à l'article 4 ;


- le cas échéant, copie des titres visés à l'article 5 ci-dessus.

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Entrée en vigueur le 3 février 2022
Sortie de vigueur le 17 avril 2024

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