Arrêté du 29 décembre 1995 autorisant l'ouverture de concours pour le recrutement d'adjoints administratifs, spécialité Administration et dactylographie, à l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances et au Conseil économique et social

Sur l'arrêté

Entrée en vigueur : 4 janvier 1996
Dernière modification : 4 janvier 1996

Commentaire0

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte

Article 1
Par arrêté du ministre de l'économie et des finances, du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation, du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, du ministre délégué aux finances et au commerce extérieur et du président du Conseil économique et social en date du 29 décembre 1995, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'adjoints administratifs, spécialité Administration et dactylographie.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à vingt-trois.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe :
Administration centrale du ministère de l'économie et des finances : onze places.
Concours interne :
Administration centrale du ministère de l'économie et des finances : dix places ;
Conseil économique et social : deux places.
Huit places seront en outre offertes aux bénéficiaires du code d es pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et une place aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par ces catégories de candidats pourront s'ajouter aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 26 janvier 1996 (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt ou d'envoi des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 2 février 1996 (le cachet de la poste faisant foi).