Article 3 bis de l'Arrêté du 9 mars 2004 relatif au titre professionnel d'assistant(e) d'exploitation en transports routiers de marchandises

Chronologie des versions de l'article

Version09/03/2008

Entrée en vigueur le 9 mars 2008

Est créé par : Arrêté du 26 février 2008 - art. 1

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les certificats de compétences professionnelles du titre professionnel d'assistant (e) d'exploitation en transports routiers de marchandises selon le tableau de correspondance figurant ci-dessous :


ASSISTANT (E) D'EXPLOITATION EN TRANSPORTS
routiers de marchandises
(Arrêté du 9 mars 2004)

ASSISTANT (E) D'EXPLOITATION EN TRANSPORTS
routiers de marchandises
(Présent arrêté)

Participer à des opérations simples d'exploitation de transports routiers de marchandises.

Réaliser des opérations simples d'exploitation en transports routiers de marchandises dans le respect des relations avec la clientèle, les prestataires et les services internes.

Assurer le traitement des documents réglementaires et administratifs relatifs aux activités de l'exploitation en transports routiers de marchandises.

Traiter les documents relatifs aux activités de l'exploitation en transports routiers de marchandises dans le respect des réglementations.

Assurer les opérations relatives à l'enregistrement des temps de conduite par les appareils embarqués à bord des véhicules (chronotachygraphes).

Assurer des opérations relatives à l'enregistrement des paramètres d'activités du conducteur, à l'aide des chronotachygraphes.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 9 mars 2008

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).