Article 6 de l'Arrêté du 4 juillet 1962 relatif aux modalités de fixation du montant du cautionnement auquel sont astreints les agents comptables des organismes de sécurité socialeAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version10/07/1962

Entrée en vigueur le 10 juillet 1962

Sont abrogées toutes les dispositions des arrêtés ci-après relatives à la fixation du montant minimum du cautionnement auquel sont astreints les agents comptables visés par le présent arrêté :
Arrêté du 4 octobre 1947 relatif aux modalités de fixation du montant du cautionnement auquel sont astreints les agents comptables des caisses de sécurité sociale et les personnes agissant pour leur compte, complété par l'arrêté du 31 mai 1956.
Arrêté du 10 juin 1948 portant fixation du montant du cautionnement auquel sont astreints les comptables des caisses d'allocations familiales et les personnes agissant pour leur compte.
Arrêté du 9 mars 1953 portant fixation du montant du cautionnement auquel sont astreints les agents comptables des unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales et les personnes agissant pour leur compte.
Article 10 de l'arrêté du 8 octobre 1952 fixant les règles applicables à la comptabilité des organismes de sécurité sociale dans les mines.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 10 juillet 1962
Sortie de vigueur le 5 janvier 2023

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).