Article 8 de l'Arrêté du 20 juin 1989 relatif à l'immatriculation des groupements européens d'intérêt économique au registre du commerce et des sociétésAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version30/06/1989

Les références de ce texte après la renumérotation du 21 janvier 2009 sont les articles : Code de commerce. - art. A123-79 (V), Code de commerce. - art. A123-60 (V)

Entrée en vigueur le 30 juin 1989

La décision constatant la clôture de la liquidation du groupement européen d'intérêt économique est déposée par le liquidateur en double exemplaire au greffe du tribunal où le groupement est immatriculé.
Elle donne lieu à la publication au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales d'un avis établi et adressé par le greffier au bulletin dans les huit jours du dépôt.
L'avis contient :
1° La dénomination du groupement ;
2° L'adresse du siège ;
3° Le numéro d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés ;
4° Les nom, prénom usuel et domicile des liquidateurs ;
5° La date de réunion de l'assemblée de clôture, si les comptes des liquidateurs ont été approuvés par elle ou, à défaut, la date de la décision de justice constatant la clôture de la liquidation, avec l'indication du tribunal.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 30 juin 1989
Sortie de vigueur le 21 janvier 2009

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).