Article 12 de l'Arrêté du 26 décembre 2007 relatif au programme et aux modalités des concours d'admission au cycle de formation des élèves directeurs des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière

Chronologie des versions de l'article

Version01/01/2008
>
Version01/01/2013

Entrée en vigueur le 1 janvier 2013

Modifié par : Arrêté du 29 novembre 2012 - art. 7

Les candidats ayant choisi la gestion comptable et financière des entreprises parmi les matières à option énumérées au 4° de l'article 3 sont autorisés à faire usage pour l'épreuve correspondante des tables de logarithmes, tables de Barlow, règles à calcul et calculatrices électroniques de poche, non imprimantes, à alimentation autonome, à entrée unique par clavier, non programmables et sans document d'accompagnement. Les possibilités des calculatrices devront être limitées aux capacités de calcul suivantes :


― quatre opérations ;


― racine carrée ;


― fonctions usuelles (trigonométriques, logarithmiques, exponentielles) ;


― changement de signe ;


― notation scientifique (virgule flottante).


Les candidats ayant choisi la gestion comptable et financière des entreprises sont autorisés à faire usage de la liste des comptes du plan comptable en vigueur.


Les candidats ayant choisi les mathématiques sont autorisés à utiliser une calculatrice programmable.


Les matériels et documents pourront faire l'objet de vérification lors des épreuves. Le prêt ou l'échange en sont interdits entre les candidats.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 janvier 2013

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).