Article Annexe de l'Arrêté du 31 décembre 2009 fixant la composition du jury, la nature des épreuves et les modalités d'organisation de l'examen professionnel prévu à l'article 11 du décret n° 2001-1207 du 19 décembre 2001 portant statut particulier du corps des attachés d'administration hospitalière et modifiant le décret n° 90-839 du 21 septembre 1990 portant statuts particuliers des personnels administratifs de la fonction publique hospitalière

Chronologie des versions de l'article

Version17/01/2010
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Version29/05/2010
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Version19/02/2015

Entrée en vigueur le 19 février 2015

Modifié par : ARRÊTÉ du 30 janvier 2015 - art.

DOSSIER " RECONNAISSANCE DES ACQUIS DE L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE (RAEP) "

Le dossier " RAEP " permet au candidat de valoriser les différentes étapes de sa carrière professionnelle ainsi que l'expérience professionnelle acquise dans l'exercice de ses fonctions antérieures au concours.

Le dossier " RAEP ", établi par le candidat, comporte des informations suffisamment précises pour que le jury puisse faire le lien entre l'activité rapportée par le candidat et le poste mis au concours.

1. Identification du candidat

Monsieur □ Madame □

Nom d'usage :

Nom d'époux ou d'épouse :

Premier prénom : Autres prénoms :

Date de naissance :

Commune de naissance : Département de naissance :

ou pays de naissance :

Nationalité : française □ ressortissant européen □

Adresse :

Code postal : Commune :

Pays de résidence :

Tél. domicile (facultatif) : Tél. mobile (facultatif) :

Tél. travail :

Courriel professionnel :

Courriel personnel (facultatif) :

Je, soussigné (e) (prénom, nom)

atteste que toutes les informations données dans le présent document sont exactes et reconnais être informé (e) du fait que toutes fausses déclarations de ma part entraîneraient l'annulation de toute décision favorable prise à mon égard dans le cadre de la présente procédure.

La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique au présent dossier. Elle garantit aux personnes concernées un droit d'accès et de rectification pour les données les concernant, hormis celles qu'elles ont elles-mêmes introduites concernant leur expérience professionnelle.

A, le

Signature

(signature de l'agent précédée de la mention lu et approuvé)

2. Renseignements concernant votre expérience professionnelle

A.-Parcours professionnel

Fonction actuelle (joindre relevé de situation)


NOM ET ADRESSE

de l'employeur ainsi

que type d'activité

de l'établissement


PÉRIODE

(du... au...)


CATÉGORIE/ CORPS/

cadre d'emploi/ métier


TEMPS PLEIN

ou % temps

partiel


PRINCIPALES

activités ou fonctions exercées


PRINCIPALES

compétences/ connaissances/ savoir-faire développés

Fonctions antérieures (joindre justificatifs)


NOM (S) ET ADRESSE (S)

de (s) l'employeur (s) ainsi que type (s) d'activité (s) de (s) l'établissement (s)


PÉRIODE

(du... au...)


CATÉGORIE/ CORPS/

cadre d'emploi/ métier


TEMPS PLEIN

ou % temps

partiel


PRINCIPALES

activités ou fonctions exercées


PRINCIPALES

compétences/ savoir-faire/ connaissances développés

B.-Formations en lien avec parcours professionnel et/ ou projet professionnel (joindre justificatifs)

Inscrire les formations supérieures à deux jours.

Souligner les formations qui vous semblent en lien avec la fonction recherchée.


PÉRIODE (DU... AU...)

et durée totale


DOMAINE/ SPÉCIALITÉ/ THÈME

DURÉE TOTALE

de la formation (dont heures de théorie/ stage)


ORGANISME

de formation


INTITULÉ ET DATE

du diplôme obtenu

C.-Acquis professionnels

Eléments qui, selon vous, constituent des acquis professionnels pour exercer dans le corps pour lequel vous postulez.

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Entrée en vigueur le 19 février 2015

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