Article 3 de l'Arrêté du 15 janvier 2010 fixant le contenu et les modalités de l'examen des capacités professionnelles pour l'accès au grade de major de policeAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version27/01/2010
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Version27/08/2017

Entrée en vigueur le 27 août 2017

Modifié par : Arrêté du 18 août 2017 - art. 3

Pour les candidats à l'examen professionnel défini au 1-1 de l'article 18 du décret du 23 décembre 2004 susvisé, le jury de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle nommé par arrêté du ministre de l'intérieur est composé comme suit :


-le directeur des ressources et des compétences de la police nationale ou son représentant, président ;

-le directeur central du recrutement et de la formation de la police nationale ou son représentant ;

- trois membres du corps de conception et de direction ou du corps de commandement de la police nationale représentant les directions actives de la police nationale ;

- trois fonctionnaires du corps d'encadrement et d'application de la police nationale, au moins titulaires du grade de major de police.

Des examinateurs qualifiés sont désignés pour participer à l'évaluation des capacités professionnelles des candidats.

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Entrée en vigueur le 27 août 2017
Sortie de vigueur le 1 janvier 2022

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