Article 1 de l'Arrêté du 28 décembre 2012 portant classement des emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l'Etat relevant du ministère des affaires étrangèresAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version01/03/2013
>
Version08/04/2016
>
Version02/02/2017

Entrée en vigueur le 2 février 2017

Modifié par : Arrêté du 30 janvier 2017 - art. 1

Le classement des emplois de chef de service, prévu à l'article 3 du décret du 9 janvier 2012 susvisé, est fixé ainsi qu'il suit :

Chef de service, adjoint au secrétaire général.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur du centre de crise et de soutien.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des Nations unies, des organisations internationales, des droits de l'homme et de la francophonie à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des affaires stratégiques, de sécurité et du désarmement à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur de la coopération de sécurité et de défense à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur de l'Europe continentale à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des Amériques et des Caraïbes à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur d'Asie et d'Océanie à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des entreprises, de l'économie internationale et de la promotion du tourisme à la direction générale de la mondialisation, de la culture, de l'enseignement et du développement international.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur du développement durable à la direction générale de la mondialisation, de la culture, de l'enseignement et du développement international.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur de la culture, de l'enseignement, de la recherche et du réseau à la direction générale de la mondialisation, de la culture, de l'enseignement et du développement international.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des ressources humaines à la direction générale de l'administration et de la modernisation.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des affaires financières à la direction générale de l'administration et de la modernisation.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des systèmes d'information à la direction générale de l'administration et de la modernisation.

Chef de service, adjoint au directeur général à la direction générale des affaires politiques et de sécurité.

Chef de service, adjoint au directeur général à la direction générale de la mondialisation, de la culture, de l'enseignement et du développement international.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des immeubles et de la logistique à la direction générale de l'administration et de la modernisation.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur de la sécurité diplomatique et de la défense à la direction générale de l'administration et de la modernisation.

Chef du service des Français à l'étranger à la direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire.

Chef du service des conventions, des affaires civiles et de l'entraide judiciaire à la direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire.

Chef de service exerçant les fonctions de directeur des archives.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 2 février 2017
Sortie de vigueur le 16 décembre 2019

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).