Article 2 de l'Arrêté du 18 février 2016 fixant les modalités de formation initiale de certains personnels enseignants et d'éducation relevant du ministre chargé de l'agricultureAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version02/03/2016

Entrée en vigueur le 2 mars 2016

Le parcours de formation adapté tient compte du parcours professionnel antérieur et des besoins du stagiaire.


Le parcours de formation est défini par une commission présidée par le ministre chargé de l'agriculture ou son représentant. Le ministre chargé de l'agriculture fixe la composition de cette commission. Le directeur de l'établissement d'enseignement supérieur agricole public chargé de la formation des personnels enseignant et de l'éducation dans l'enseignement agricole, ou son représentant, en est membre de droit.


Le contenu de cette formation s'appuie notamment sur les enseignements dispensés dans le cadre du master " métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation " (MEEF), fixé par les arrêtés du 27 août 2013 et du 19 décembre 2014 susvisés.
La formation permet, le cas échéant, la validation d'une ou plusieurs unités d'enseignement et l'obtention d'un diplôme.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 2 mars 2016
Sortie de vigueur le 15 juin 2023

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).